Samsung Player Star 2 axeldu14 - Dernière réponse le 9 nov. 2013 1 réponse Bonjour voila j'ai un player star 2 avec code des desimlockage mais comment activer le desimlockage ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonjour Si mes souvenirs sont bons il faut insérer une carte SIM d'un autre opérateur pour pouvoir rentrer ce code. Autrement allez sur l'espace client sfr, vous trouverez comment désimlocker votre téléphone, étape par étape, avec images pour vous aider Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonjour Si mes souvenirs sont bons il faut insérer une carte SIM d'un autre opérateur pour pouvoir rentrer ce code. Autrement allez sur l'espace client sfr, vous trouverez comment désimlocker votre téléphone, étape par étape, avec images pour vous aider