1 réponse
Bonjour
vous aviez dû, en octobre 2012, télécharger une application ""gratuite"" ou une sonnerie/fond d'écran/gadjet/service voyance/autreconnerieparsms ce qui a impliqué un abonnement à ce service telcoPass.
SFR n'est pas responsable de cet abonnement que vous avez souscris (inconsciemment en ne lisant pas les petites étoiles, il ne vous remboursera pas. TelcoPass non plus puisqu'il vit justement des erreurs des utilisateurs qui ne font pas attention aux petits prélèvements qu'il fait.
vous aviez dû, en octobre 2012, télécharger une application ""gratuite"" ou une sonnerie/fond d'écran/gadjet/service voyance/autreconnerieparsms ce qui a impliqué un abonnement à ce service telcoPass.
SFR n'est pas responsable de cet abonnement que vous avez souscris (inconsciemment en ne lisant pas les petites étoiles, il ne vous remboursera pas. TelcoPass non plus puisqu'il vit justement des erreurs des utilisateurs qui ne font pas attention aux petits prélèvements qu'il fait.