TelcoPass
SergeLouve
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis Octobre 2012, j'ai du valider cet abonnement sans m'en rendre compte, en tous les cas je ne m'en souviens pas, et de plus je n'ai jamais profité de ses services
est-il possible de se faire remboursé ?
Depuis Octobre 2012, j'ai du valider cet abonnement sans m'en rendre compte, en tous les cas je ne m'en souviens pas, et de plus je n'ai jamais profité de ses services
est-il possible de se faire remboursé ?
1 réponse
Bonjour
vous aviez dû, en octobre 2012, télécharger une application ""gratuite"" ou une sonnerie/fond d'écran/gadjet/service voyance/autreconnerieparsms ce qui a impliqué un abonnement à ce service telcoPass.
SFR n'est pas responsable de cet abonnement que vous avez souscris (inconsciemment en ne lisant pas les petites étoiles, il ne vous remboursera pas. TelcoPass non plus puisqu'il vit justement des erreurs des utilisateurs qui ne font pas attention aux petits prélèvements qu'il fait.
vous aviez dû, en octobre 2012, télécharger une application ""gratuite"" ou une sonnerie/fond d'écran/gadjet/service voyance/autreconnerieparsms ce qui a impliqué un abonnement à ce service telcoPass.
SFR n'est pas responsable de cet abonnement que vous avez souscris (inconsciemment en ne lisant pas les petites étoiles, il ne vous remboursera pas. TelcoPass non plus puisqu'il vit justement des erreurs des utilisateurs qui ne font pas attention aux petits prélèvements qu'il fait.