Problème pour activer ma carte SIM sur Iphone avec RED SFR

Fermé
cleroy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 20:30
 james - 6 nov. 2013 à 18:24
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un iphone 4 8Go avec le réseau RED SFR. J'ai donc reçu une nouvelle SIM avec l'iphone mais je n'arrive pas à activer ma micro SIM. Je peux allumer mon iphone mais je n'ai pas accès à mon forfait. J'y ai accès sur mon ancienne carte SIM qui est dans mon vieux portable.
Comment pourrais-je activer ma micro SIM ? Quand je vais sur mon espace client, j'ai tous les codes demandés et la manipulation échoue au dernier moment.
Je suis perdue. Dois-je désactiver mon ancienne SIM pour pouvoir activer ma micro SIM ? Et si oui, comment ?
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous je n'arrive pas à activer ma nouvelle micro sim , comment avez vous fait pour débloquer la situation? Sur le site sfr ils me disent voir avec service client et sur le service client on me dit à la fin de la procédure que ça a échoué et de voir sur le site. C'est à devenir folle!!
3