Envoi de message que j'ai pas écris

Fermé
alexeze1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 13:05
alexeze1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 10:31
Bonjour,

J'ai un gros problème, mon téléphone Iphone 4 avec un abonement SFR a envoyé un message que je n'ai pas écris à ma copine. Encore plus bizarre, alors qu'elle me demandait si j'avais récupéré mon téléphone, je lui répondait que oui et que j'allais pas tarder à aller me coucher mais au lieu de ca, elle n'a reçu que la première partie du message coupé avec un autre truc que je n'ai jamais écris! Le pire est que ce message qui s'est coupé au mien lui fait croire que je voulais envoyé un SMS à une autre fille car c'est un message d'amour...

Etant donné que le message s'affiche sur son tel (je l'ai bien vu), elle est persuadé que je la trompe avec une autre fille maintenant alors que ce n'est absolument pas le cas! (a savoir son tel est un galaxie ace et elle est chez SFR aussi)

Alors maintenant je voudrais savoir si cette injustice est un coup du destin (mon message se serait croiser avec un message externe) ou si quelqu'un aurait manipuler mon téléphone de l'externe? Est ce qu'un truc pareil est possible?

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
19 janv. 2014 à 13:08
Euh.. j'ai déjà eu le tour.. recevoir/envoyé un message, qui est coupé et qui se fini par un message qui n'a rien à voir ! Si ça peut te rassurer (et elle aussi), ça arrive faut croire, et sur le coup on se demande vraiment c'qu'il se passe ! (je suis chez orange personnellement..)

Maintenant quant à la raison.. je penche pour un croisement, un bug.. je pense pas que ce soit un piratage ^^ c'est très rare quand même.. (2-3 fois sur 5ans peut-être..)
0
alexeze1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 10:31
Merci pour ta réponse, je dirais même que c'est extrêmement rare! en général ca n'arrive à jamais dans tout une vie... :-/
0