SFR controle parentale sur iphone

Fermé
teted91 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 14 nov. 2010 à 20:45
 maxfly - 19 janv. 2014 à 19:15
Bonjour, suite a l'achat d'un iphone je ne peut pas accédé a internet ect .... Sôf en wifi car le contrôle parentale renforcé de mon forfait est activé . Il y a 4 / 5 mois de sa j'ai adresser une lettre a sfr en disant que je voulez supprimé le controle parentale avec photocopie de carte d'identité ect .... Sans aucune réponse . Aujourd'hui je conte changez de forfait pour passez au forfait spéciale iphone de chez SFR c'est pour-quoi je vous demande si en cas de changement de forfait le contrôle parentale saute ? J'aimerais savoir si d'autre personne on été dans le même cas que moi et s-il on changez de forfait .
Merci de vos réponses



A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
14 nov. 2010 à 20:53
dans ton changement de forfait normalement tout se qui eté precedent doit sanuler mais demande toujours a l'auperateur qui te repond si c'est bien le cas comme sa il verifi bien si il s'est reelement elever mais normalement oui tinkiete
0
teted91 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 10
15 nov. 2010 à 07:13
Ok moi je les est appelé pour leur pozé cette question et il m'ont dit d'envoyé la lettre de résilliation de contrôle parentale ce que j'ai déjà fait .
0
teted91 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 10
15 nov. 2010 à 07:13
Mais aucune info sur la question ou réponse sur la question pozé donc je ne c'est pas si je change ou pas ...
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
15 nov. 2010 à 07:16
Non t'es options, sauf celle qui font partit du forfait, reste tel quel quand t'en change. Pour l'option contrôle parentale, elle n'est pas désactivable sur le comte en ligne (ce serait trop simple), il faut appeler le service client pour le désactivé. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teted91 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 10
15 nov. 2010 à 18:57
Comme je l'est ecrit je les est appelé et il mon dit qu'il fallait envoyé une lettre ... Que j'ai envoyé mais s'ans aucune nouvelle .
0
Respecter l'orthographe ça vous emmerderait????? Bande d'ignares
0