Les discussions

Suppression alerte arrivee sms sur sfr c1

Bonjour, comment desactiver le signal sonore d'arrivee d'unsms sur un sfr c1 ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pastabox

Changement d'opérateur

Bonjour, Je dispose d'un contrat depuis le 14/12/13 chez SFR avec un premier forfait 2ans puis il y a 1 moins j'ai changé de forfait en restant chez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pastabox

Réclamation

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous adresse ce message car j'ai malencontreusement appuyé sur une touche de mon téléphone portable qui a apparemment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Xileh

Sms - récupération sur pc

Afin de faire entrer des éléments transmis par sms dans un dossier, comment puis-je faire pour les transférer sur mon PC ? Merci d'avance pour vos co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je vous adresse ce message dans l'intention de savoir comment re

je vous adresse ce message dans l'intention de savoir comment recharger mon numero vu que j'ai deja la recharge sfr à ma porter ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 forfait 5,99

Bonjour, Est ce que le forfait a 5,99 est compatible avec l'iPhone 5 ou il faut changer de forfait ? C'est un forfait SMS illimitée appel 2h et 20Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resilier mon abonnement

Bonjour, a cause de difficultés financière j'aimerai bien résilier mon contrat en urgence mon numéro c 0616087859 "abonnement red SFR sans engagemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

Réparation portables

je recherche un réparateur de portables....Merci...Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Pastabox

Quant ont m'appelle sa s'affiche inconnu

Bonjour, ya t'il quelqun qui a trouvée comment faire merci mon email ***@*** Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Patabox

Debloquer mon telephone

 Fermé

Bonjour, j etais abonner sfr au numero N° de téléphone supprimé Modération CCM j ai changer d operateur mais mon portable n a pas était deblo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
baladur13

Resiliation sfr pour cause chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...

77 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kathy

Un souci de sms...

Bonjour à tous, je viens sur ce forum, parce que j'ai un souci de SMS depuis 2/3 jours, je m'explique: Je reçois des SMS, des appels, mais je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Pastabox

Problemes reseau !

Bonjour a tous, voici mon problème: Jai eu pour Noël un galaxy Core 4g , donc j'ai commander une micro sim pour pouvoir m'en servir Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
BanZaii_

Iphone 6

Comment enregistrer une imprimante HP Officejet Pro 8600 avec un iphone 6 neuf pour faire des photocopies de mails de mon iphone sur mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xileh

Le bluethooth

merci de me faire savoir en language simple a quoi sert le bluethooth, est ce que ca peut servir pour avoir internet sur un mobile ?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Manopi

Comment obtenir mon numero de commande pour activez ma puce

bonjour, j'ai commande pour noel trois puces avec le forfait red j'y ai moi meme un forfait,j'ai bien recu les puces mais sur les lettres pas de numer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^Abel^

Identifiants : sfr.fr

Bonjour, J'ai 4 identifiants ! Un seul est valable !Puis-je supprimer les trois autres, car ma messagerie ne fonctionne pas ,les emails ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lilian

Comment je declar mon carte sim sfr marche deja

comment je declar mon carte sim sfr marche deja

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
docsteph

Mon telephone est bloquer lorsque je mes une autre sim

salut a tous,euh jai un souci j'ai un telephone qui ne prend en charge qu'une seul puce quand j'essaie de changer de sim sa me demande un code coment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Elie2006

Comment résilier un abonnement de blinkogold ?

 Résolu

Bonjour , voila je me suis abonnée pour avoir une sonnerie sur mon téléphone sur blinkogolde , mai je ne veut pas de cette sonnerie et j'aimerais me d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Carte sim

Bonjour, En croyant avoir perdu ma carte SIM j'ai tout de suite par internet bloqué ma carte. Or, je l'ai retrouvée. Est-ce possible que je l'a reac...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Code réseau mep

 Résolu

ma petite - fille nous a donné son portable , nous avons mis notre carte Pins ,pour pouvoir valider ,il nous demande de déverrouiller le code du résea...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pastabox

Payer avec son crédit de communication

Bonjour, Récemment une amie à moi ma appris une technique pour pouvoir payer des applications , musique ect .... Sur le PlayStore avec son propre cré...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pastabox

Obtenis ma facture d'achet de mon mobile sfr

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question sera simple, ou puis-je récupéré ma facture d'achat de mon telephone portable ?? Car il me la faut imperativement ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
marieclo

Pas de répondeur

Bonjour,je viens d acheter un portable logicom L ement 400 ,je n'ai pas de répondeur activé ,comment le paramètrer ? Merci a vous Ps je suis chez sf...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Equipe-SFR

Urgeeent sfr red

Bonjour j'ai une question très URGENTE ! j'ai acheté un iphone 5 mais il est bloqué SFR et je suis chez free donc je voudrai savoir si je prends un fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Telephone

bonjour comment remettre mes numero de telephone dans mon samsung galaxy y ;j ai changer d operateur depuis debut decembre ;virgin vers sfr merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mipilie

Forfait bloqué, résilier après fin de période d'engagement

Bonjour et joyeux Noël à tous ! Nous avions prit l'année dernière un forfait bloqué pour notre fille chez SFR. Un forfait 2h+sms illimité pour 4.9...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fred.ml

Question.

Bonjour,je voudrais savoir si au bout de 3 ans chez sfr je peux changer mon portable gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poupougne13

Bonjour , j'ai un problème au niveau de mon portable trend lite

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon téléphone portable un samsung galaxie trend lite , ma mémoire interne est pleine et j'ai donc acheté une ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
AlphaHD

Smartphone android edition starnaute

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle valeur à le smartphone Android Edition Starnaute, quelle est son prix ? -- Cordialement, yoona56

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jeanbi

Iphon avec point

Bonjour, combien coute un iphone 5c avec 10 000 point Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Forfait bloqué et credit

Bonjour, Je cherche en ce moment un forfait bloqué chez Sfr mais si ils indiquent les d'appel et les sms... , ils n'indiquent pas le monter du credit...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fred.ml

Ficher sfr alors que je n ai jamais eu d abonnement

Bonjour, je viens d apprendre que je suis ficher preventel chez sfr alors que je n ai jamais eu d abonnement chez eux comment faireeeeeee j aimerai o...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fred.ml

Alcatel

Bonjour, mon telephone text edition sfr C E 1588 FCC ID/RAD286 Text Edition by SFR par TCT Mobile Limited N J7M JUJC O8 3HW F153G-2BSFFFR1 865579O1128...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
wassl

Fin d'engagement forfait mobil sfr

 Résolu

Bonjour, Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Crédits de secours sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le numéro pour bénéficiez du crédit de secours sfr étant donné que je n'ai plus de crédit . Merci, En espérant de l...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pat

Débloquer le nokia lumia 520

Bonjour, J'ai récupérer un Nokia Lumia 520 en SFR, je voudrais mettre une carte SIM Free. C'est possible de trouver la solution de débloquer le...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nguylt

« erreur de numero pendant le désimlocker htc wildfire » chris94

Bonjour, ou dois-je poser ma question, car j'ai le code donné par sfr et je ne m'en sors pas suite à mon erreur de numero en le tapant? Votre mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Arnaque

Bonjour, En ce moment circulent des faux mails de sfr sur le net attention ! , demande de code banquaire pour un trop perçu . Cordialemùent . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
-L0Lock-

Utiliser un téléphone sfr avec une carte sim orange

Bonjour, On m'a donné un téléphone STARTRAIL by SFR. Je voudrai m'en servir avec ma carte sim orange pour ne pas perdre mon numéro . Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
docsteph

Carte sfr recharge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai retrouvé une ancienne mobicarte de SFR hier et je suis allée au bureau de tabac acheter une recha...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Samanthaa31

Touche espace et ponctuations

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas la touche pour faire les espaces sur mon mobilie sfr C1 qui a la solution? Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désimlockage sfr sans identifiants

 Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avance si vous me trouvez énervé mais j'en ai vraiment marre. Alors voilà aujourd'hui a ami a moi m'as donner un iPhone 5...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Clemsouuu

Resiliation forfait sfr demenagement a la reunion

Bonjour, Bonjour, voila je dois partir vivre a la reunion d'ici fin fevrier debut mars, maximum debut avril, j'ai ici en france metropolitaine une...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Sfr fonctionne très mal

Bonjour, J'ai un contrat SFR mobile pendant 1 an il doit me rester 5 mois où 6 chez eux, je veux partir de chez eux pour orange parce que çà capte f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Xileh

Notice du startrail 5

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau tel le startrail 5 mais le souci c'est qu'il n'y a pas de notice dedans, comment la trouver sur internet Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Spb assurance

Bonjour, Suite à un premier sinistre, vitre arrière de l'appareil photo cassé, l'assurance me la réparé sans nettoyer l'objectif qui, chose normal é...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Service client SPB

Résiliation avantageuse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat chez SFR (j'en suis à 15/24 mois) Je sais que je dois payer 1/4 de ce qu'il me reste à payer chez eu...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Dams1306

Desimlocker

 Résolu

Bonjour , J'ai un téléphone portable LG OPTIMUS L7 que j'ai acheter chez sfr en même tant que mon forfait . Je voudrais le desimlocker pour pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
poupougne13
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 249