Les discussions
Numéro masqué
Bonjour, je n'est pas compris comment mettre notre numéro de téléphone masqué pour celui qu'on appelle ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Play store facture sfr
Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR 5€/mois si j'achète un jeu sur play store par exemple qui coûte 5 € avec SFR ça va m'enlever 5€ de crédit ou je ...
Sfr se surpasse!! vendeur escroc!!
Bonjour, J'ai acheté un téléphone seul chez SFR il y a une semaine, cependant il ne me convenait pas alors j'ai décidé de retourner en boutique pou...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus a obtenir mon mot de passe pour ouvrir la wifi sfr, sur mon telephone je met les numéros inscrits derriere la box sfr, mais ...
Factures
Bonjour, jje désire etre contacté par telephone au 075054123 d urgence.merci Configuration: Windows / Firefox 35.0
[sfr] connexion sur le portail vodafone live
Bonjour, Comment on se connecte sur le portail vodafone live depuis son mobile? merci d'avance pour votre reponse
Tropicalisation
Bonjour, Je suis Alassane Zongo,je suis en côte d'Ivoire, j'ai reçu un téléphone portable staraddict 2 plus by SFR j'aimerais recevoir le code de tro...
Numero du fiché preventel slvp
bonjour j'aimerai avoir le numero du fichage préventel slvp quelqu'un le connais ?
Le numero telephone du fichage preventel
Bonjour, es ce que c'est possible d'avoir le numéro du fichage preventel
Mms vidéo à lire sur l'ordinteur
Bonjour, Comment faire pour regarder un mms vidéo envoyer sur mon mobile sfr sur l'ordinateur. Merci de me répondre. Configuration: Windows / ...
Trouver un arrangement avec le service contentieux
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 je ne sais plus quoi faire ni vers qui aller ma fille a ouvert une ligne sfr red N° de ...
Startrail 5. quand je reçois des appels personne ne m'entend ???
Bonjour, Quand je reçois des appels personne ne m'entend ??? Portable SFR STARTRAIL 5. Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.99
Suppression alerte arrivee sms sur sfr c1
Bonjour, comment desactiver le signal sonore d'arrivee d'unsms sur un sfr c1 ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Changement d'opérateur
Bonjour, Je dispose d'un contrat depuis le 14/12/13 chez SFR avec un premier forfait 2ans puis il y a 1 moins j'ai changé de forfait en restant chez ...
Réclamation
FerméBonjour, Bonjour, Je vous adresse ce message car j'ai malencontreusement appuyé sur une touche de mon téléphone portable qui a apparemment ...
Sms - récupération sur pc
Afin de faire entrer des éléments transmis par sms dans un dossier, comment puis-je faire pour les transférer sur mon PC ? Merci d'avance pour vos co...
Je vous adresse ce message dans l'intention de savoir comment re
je vous adresse ce message dans l'intention de savoir comment recharger mon numero vu que j'ai deja la recharge sfr à ma porter ?
Iphone 5 forfait 5,99
Bonjour, Est ce que le forfait a 5,99 est compatible avec l'iPhone 5 ou il faut changer de forfait ? C'est un forfait SMS illimitée appel 2h et 20Mo ...
Resilier mon abonnement
Bonjour, a cause de difficultés financière j'aimerai bien résilier mon contrat en urgence mon numéro c 0616087859 "abonnement red SFR sans engagemen...
Réparation portables
je recherche un réparateur de portables....Merci...Cordialement...
Quant ont m'appelle sa s'affiche inconnu
Bonjour, ya t'il quelqun qui a trouvée comment faire merci mon email ***@*** Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Debloquer mon telephone
FerméBonjour, j etais abonner sfr au numero N° de téléphone supprimé Modération CCM j ai changer d operateur mais mon portable n a pas était deblo...
Resiliation sfr pour cause chomage
Résolu/FerméBonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...
Un souci de sms...
Bonjour à tous, je viens sur ce forum, parce que j'ai un souci de SMS depuis 2/3 jours, je m'explique: Je reçois des SMS, des appels, mais je ne peux...
Problemes reseau !
Bonjour a tous, voici mon problème: Jai eu pour Noël un galaxy Core 4g , donc j'ai commander une micro sim pour pouvoir m'en servir Le problème ...
Iphone 6
Comment enregistrer une imprimante HP Officejet Pro 8600 avec un iphone 6 neuf pour faire des photocopies de mails de mon iphone sur mon imprimante
Le bluethooth
merci de me faire savoir en language simple a quoi sert le bluethooth, est ce que ca peut servir pour avoir internet sur un mobile ?merci
Comment obtenir mon numero de commande pour activez ma puce
bonjour, j'ai commande pour noel trois puces avec le forfait red j'y ai moi meme un forfait,j'ai bien recu les puces mais sur les lettres pas de numer...
Identifiants : sfr.fr
Bonjour, J'ai 4 identifiants ! Un seul est valable !Puis-je supprimer les trois autres, car ma messagerie ne fonctionne pas ,les emails ne fonctionn...
Comment je declar mon carte sim sfr marche deja
comment je declar mon carte sim sfr marche deja
Mon telephone est bloquer lorsque je mes une autre sim
salut a tous,euh jai un souci j'ai un telephone qui ne prend en charge qu'une seul puce quand j'essaie de changer de sim sa me demande un code coment ...
Comment résilier un abonnement de blinkogold ?
RésoluBonjour , voila je me suis abonnée pour avoir une sonnerie sur mon téléphone sur blinkogolde , mai je ne veut pas de cette sonnerie et j'aimerais me d...
Carte sim
Bonjour, En croyant avoir perdu ma carte SIM j'ai tout de suite par internet bloqué ma carte. Or, je l'ai retrouvée. Est-ce possible que je l'a reac...
Code réseau mep
Résoluma petite - fille nous a donné son portable , nous avons mis notre carte Pins ,pour pouvoir valider ,il nous demande de déverrouiller le code du résea...
Payer avec son crédit de communication
Bonjour, Récemment une amie à moi ma appris une technique pour pouvoir payer des applications , musique ect .... Sur le PlayStore avec son propre cré...
Obtenis ma facture d'achet de mon mobile sfr
RésoluBonjour tout le monde, ma question sera simple, ou puis-je récupéré ma facture d'achat de mon telephone portable ?? Car il me la faut imperativement ...
Pas de répondeur
Bonjour,je viens d acheter un portable logicom L ement 400 ,je n'ai pas de répondeur activé ,comment le paramètrer ? Merci a vous Ps je suis chez sf...
Urgeeent sfr red
Bonjour j'ai une question très URGENTE ! j'ai acheté un iphone 5 mais il est bloqué SFR et je suis chez free donc je voudrai savoir si je prends un fo...
Telephone
bonjour comment remettre mes numero de telephone dans mon samsung galaxy y ;j ai changer d operateur depuis debut decembre ;virgin vers sfr merci ...
Forfait bloqué, résilier après fin de période d'engagement
Bonjour et joyeux Noël à tous ! Nous avions prit l'année dernière un forfait bloqué pour notre fille chez SFR. Un forfait 2h+sms illimité pour 4.9...
Question.
Bonjour,je voudrais savoir si au bout de 3 ans chez sfr je peux changer mon portable gratuitement?
Bonjour , j'ai un problème au niveau de mon portable trend lite
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon téléphone portable un samsung galaxie trend lite , ma mémoire interne est pleine et j'ai donc acheté une ca...
Smartphone android edition starnaute
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle valeur à le smartphone Android Edition Starnaute, quelle est son prix ? -- Cordialement, yoona56
Iphon avec point
Bonjour, combien coute un iphone 5c avec 10 000 point Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Forfait bloqué et credit
Bonjour, Je cherche en ce moment un forfait bloqué chez Sfr mais si ils indiquent les d'appel et les sms... , ils n'indiquent pas le monter du credit...
Ficher sfr alors que je n ai jamais eu d abonnement
Bonjour, je viens d apprendre que je suis ficher preventel chez sfr alors que je n ai jamais eu d abonnement chez eux comment faireeeeeee j aimerai o...
Alcatel
Bonjour, mon telephone text edition sfr C E 1588 FCC ID/RAD286 Text Edition by SFR par TCT Mobile Limited N J7M JUJC O8 3HW F153G-2BSFFFR1 865579O1128...
Fin d'engagement forfait mobil sfr
RésoluBonjour, Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ...
Crédits de secours sfr
RésoluBonjour, J'aimerai avoir le numéro pour bénéficiez du crédit de secours sfr étant donné que je n'ai plus de crédit . Merci, En espérant de l...
Débloquer le nokia lumia 520
Bonjour, J'ai récupérer un Nokia Lumia 520 en SFR, je voudrais mettre une carte SIM Free. C'est possible de trouver la solution de débloquer le...