Spb

Fermé
moun - 18 févr. 2014 à 09:50
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 18 févr. 2014 à 16:51
Bonjour,
je suis dans le meme cas depuis 2004 spb me prélève 5.50e alors que je n'ai plus d'abonnement chez sfr depuis 2006 malgré les lettres ar il sans fiche il m'envois vers sfr qui me renvoi vers spb je n'ai plus m'on numero de portable en tete mais je suis dans la merde à cause spb qui continu c'est prélèvement sans scrupule les voleur!!! je voudrais porté plainte mais ont ma dit sans preuve tu n'auras pas gain de cause

A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
18 févr. 2014 à 16:51
Bonjour moun,

Pour tout litige ou demande lié(e) à SPB, voici où les joindre : http://www.spb-assurance.fr/content/qui-madresser-en-cas-de-reclamation
Il y a également un numéro d'appel : 0820.90.00.92

En toute transparence, SPB est un prestataire d'assurance, qui a donc ses propres contrats, avec ses propres conditions, et ses propres procédures. Son propre service réclamations, également. Cette compagnie d'assurance travaille notamment avec d'autres grandes enseignes, comme Darty (auprès duquel vous pouvez assurer votre PC ou autres équipements).
Voilà pourquoi vous ne pouvez pas formuler votre réclamation auprès des services SFR.

J'espère qu'une issue favorable vous sera rapidement proposée.

Tenez-nous au courant !
0