Spb
Fermé
moun
-
18 févr. 2014 à 09:50
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 18 févr. 2014 à 16:51
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 18 févr. 2014 à 16:51
A voir également:
- Telephone cassé que dire a l'assurance spb
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
18 févr. 2014 à 16:51
18 févr. 2014 à 16:51
Bonjour moun,
Pour tout litige ou demande lié(e) à SPB, voici où les joindre : http://www.spb-assurance.fr/content/qui-madresser-en-cas-de-reclamation
Il y a également un numéro d'appel : 0820.90.00.92
En toute transparence, SPB est un prestataire d'assurance, qui a donc ses propres contrats, avec ses propres conditions, et ses propres procédures. Son propre service réclamations, également. Cette compagnie d'assurance travaille notamment avec d'autres grandes enseignes, comme Darty (auprès duquel vous pouvez assurer votre PC ou autres équipements).
Voilà pourquoi vous ne pouvez pas formuler votre réclamation auprès des services SFR.
J'espère qu'une issue favorable vous sera rapidement proposée.
Tenez-nous au courant !
Pour tout litige ou demande lié(e) à SPB, voici où les joindre : http://www.spb-assurance.fr/content/qui-madresser-en-cas-de-reclamation
Il y a également un numéro d'appel : 0820.90.00.92
En toute transparence, SPB est un prestataire d'assurance, qui a donc ses propres contrats, avec ses propres conditions, et ses propres procédures. Son propre service réclamations, également. Cette compagnie d'assurance travaille notamment avec d'autres grandes enseignes, comme Darty (auprès duquel vous pouvez assurer votre PC ou autres équipements).
Voilà pourquoi vous ne pouvez pas formuler votre réclamation auprès des services SFR.
J'espère qu'une issue favorable vous sera rapidement proposée.
Tenez-nous au courant !