Spb
Bonjour,
je suis dans le meme cas depuis 2004 spb me prélève 5.50e alors que je n'ai plus d'abonnement chez sfr depuis 2006 malgré les lettres ar il sans fiche il m'envois vers sfr qui me renvoi vers spb je n'ai plus m'on numero de portable en tete mais je suis dans la merde à cause spb qui continu c'est prélèvement sans scrupule les voleur!!! je voudrais porté plainte mais ont ma dit sans preuve tu n'auras pas gain de cause
je suis dans le meme cas depuis 2004 spb me prélève 5.50e alors que je n'ai plus d'abonnement chez sfr depuis 2006 malgré les lettres ar il sans fiche il m'envois vers sfr qui me renvoi vers spb je n'ai plus m'on numero de portable en tete mais je suis dans la merde à cause spb qui continu c'est prélèvement sans scrupule les voleur!!! je voudrais porté plainte mais ont ma dit sans preuve tu n'auras pas gain de cause
A voir également:
- Telephone cassé que dire a l'assurance spb
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour moun,
Pour tout litige ou demande lié(e) à SPB, voici où les joindre : http://www.spb-assurance.fr/content/qui-madresser-en-cas-de-reclamation
Il y a également un numéro d'appel : 0820.90.00.92
En toute transparence, SPB est un prestataire d'assurance, qui a donc ses propres contrats, avec ses propres conditions, et ses propres procédures. Son propre service réclamations, également. Cette compagnie d'assurance travaille notamment avec d'autres grandes enseignes, comme Darty (auprès duquel vous pouvez assurer votre PC ou autres équipements).
Voilà pourquoi vous ne pouvez pas formuler votre réclamation auprès des services SFR.
J'espère qu'une issue favorable vous sera rapidement proposée.
Tenez-nous au courant !
Pour tout litige ou demande lié(e) à SPB, voici où les joindre : http://www.spb-assurance.fr/content/qui-madresser-en-cas-de-reclamation
Il y a également un numéro d'appel : 0820.90.00.92
En toute transparence, SPB est un prestataire d'assurance, qui a donc ses propres contrats, avec ses propres conditions, et ses propres procédures. Son propre service réclamations, également. Cette compagnie d'assurance travaille notamment avec d'autres grandes enseignes, comme Darty (auprès duquel vous pouvez assurer votre PC ou autres équipements).
Voilà pourquoi vous ne pouvez pas formuler votre réclamation auprès des services SFR.
J'espère qu'une issue favorable vous sera rapidement proposée.
Tenez-nous au courant !