A voir également:
- Résiliation SFR pr cause départ à l'étranger
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
6 réponses
tu a de la chance je travail au service client sfr et je vais te donner toutes les info
alors pour un départ à l'étranger en effet se motif est légal pour une résiliation avec exonération des mois contractuelles il suffis que tu appel le service client et tu demande a avoir le service résiliation sa peut se faire en ligne et cela est effectif 10 jours après.
En revanche tu ne peu pas gardé le numéro pour passé a sfr la carte cela eest techniquement impossible pour le moment.
si tu veux plus d'infos je me tizens a ta disposition.
bonne journée
alors pour un départ à l'étranger en effet se motif est légal pour une résiliation avec exonération des mois contractuelles il suffis que tu appel le service client et tu demande a avoir le service résiliation sa peut se faire en ligne et cela est effectif 10 jours après.
En revanche tu ne peu pas gardé le numéro pour passé a sfr la carte cela eest techniquement impossible pour le moment.
si tu veux plus d'infos je me tizens a ta disposition.
bonne journée
(Pabix)
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
81
7 juil. 2008 à 18:11
7 juil. 2008 à 18:11
Bonjour, résidant à l’étranger, il m’a suffi d’envoyer un recommandé sans A/R pour résilier, depuis Singapour, avec justificatif (en l’occurrence copie de votre contrat ou offre d’emploi pourrait faire l’affaire). Je confirme que la résiliation s’est faite sans frais.
Pour la 2e question je ne sais pas.
Pour la 2e question je ne sais pas.
arumediajj
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
74
7 juil. 2008 à 18:09
7 juil. 2008 à 18:09
moi je suis aussi chez sfr
pourquoi ne contactez vous pas leur service client ?
pourquoi ne contactez vous pas leur service client ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous le numéro de la clause du contrat sfr???car je suis moi aussi à l'étranger et souhaiterai résilier mon contrat.merci d'avance
(Pabix)
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
81
22 janv. 2009 à 09:44
22 janv. 2009 à 09:44
Pas besoin du nº de clause, une simple explication et ton nº de client suffiront à mon humble avis !
8 juil. 2008 à 13:20
Merci pour la réponse à ma question!
Je ne peux donc pas passer sur SFR la carte en conservant mon numéro... c'est bien dommage.
y a t-il une autre solution pour que je le conserve? On m'a parlé d'un moyen de conserver la ligne contre paiement d'un tarif de base par mois (de l'ordre de 5 euros) auquel on peut ajouter du crédit selon le besoin.
Merci d'avance!
4 janv. 2009 à 15:36
alors la seule chose à faire pour toi est d'aller chez un autre opérateur pour conserver le même numéro.
Il n'y a pas d'autre possibilité, tu peux prendre le plus petit forfait chez bouygues, orange, virgin, nrj mobile....peu importe l'opérateur; la portabilité n'est pas possible pour deux contrats chez un même opérateur.
22 avril 2009 à 23:10
J'aurais moi aussi voulu obtenir quelques renseignements car je pars habiter à l'étranger car j'ai été accepté dans un institut pour poursuivre mes études...
1) Est ce que la demande peut se faire dans le premier mois d'abonnement sachant que j'ai souscris à un abonnement de 24 mois?
2) Puis-je envoyer la lettre recommandée avant mon départ depuis la France ou dois-je le faire depuis l'étranger; si oui puis-je écrire l'adresse de mes parents en France(mon adresse) dans la lettre?
3) Est ce qu'un certificat de scolarité attestant de ma domiciliation dans le campus suffit pour justification?
Merci
6 mai 2009 à 12:08
7 juil. 2009 à 12:21