Ex client Red, impossible de joindre qui que soit...

Fermé
Nicooolaaas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 10:51
 Nicooolaaas - 22 janv. 2014 à 21:20
Bonjour,

Comme expliqué dans le titre, je suis un ancien client SFR Red.

J'ai reçu des factures après la portabilité qui me semblent erronées.
J'essaie par tous les moyens de rentrer en contact avec un conseiller (sur le forum) mais mes identifiants pour me connecter ne fonctionnent plus. C'est comme si mon numéro était devenu inconnu.

Pouvez-vous me venir en aide pour résoudre mon problème, svp ?

Je vous remercie par avance,

Nicolas
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
22 janv. 2014 à 17:34
Bonjour Nicooolaaas,

Vous trouverez ici tous les moyens pour nous contacter : http://assistance.sfr.fr/contacter/

Tenez-nous au courant.
0
A moins d'une erreur de ma part, je ne peux les joindre par téléphone. Il est écrit : les clients Red ne sont pas couverts.
Email ou chat, j'ai expliqué que je ne peux plus me connecter depuis que ma ligne a été portée...
J'avais déjà vu ces moyens mais que dois-je faire à présent ?
0