Résiliation abonnement SFR pour départ à l'étranger

Fermé
margot - 10 févr. 2014 à 22:02
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 11 févr. 2014 à 16:35
Bonjour,

Je dois résilier mon abonnement SFR, j'ai trouvé un travail un Canada. Je suis actuellement logée chez des amis le temps que je trouve un appartement.
J'ai un contrat d'embauche, une lettre de l'hébergeur, une facture du domicile au nom de celui-ci et une copie de son permis de conduire. Il vient de déménagé et n'a pas de carte d'identité avec sa nouvelle adresse dessus.

Est-ce un problème si l'adresse de la carte d'identité de l'hébergeur n'est pas la meme que celle de la facture et de l'attestation d'hébergement rédigé par lui même?

ou bien l'idée est seulement de prouver l'identité de la personne...?

Merci beaucoup,

Marguerite

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
10 févr. 2014 à 23:18
Bonsoir
L'idée est de savoir pour eux si c'est un départ mutation fortuite avec emploi à la clé. Donc en résumé ils veulent savoir si tu as un boulot et une adresse (bail à ton nom).
0
Merci de votre réponse.

Mais si je n'ai pas encore de logement à mon nom?

M.
0
zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
11 févr. 2014 à 09:24
Vois avec eux mais je pense qu'une attestation de travail (CDI ou CDD de plus de six mois, ira bien mais il faut quand même cette attestation (bail en fait).
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
11 févr. 2014 à 16:35
Bonjour margot,

Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.
Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas : https://www.sfr.fr/resiliation.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Tenez nous informer

0