Résiliation abonnement SFR pour départ à l'étranger
Fermé
margot
-
10 févr. 2014 à 22:02
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 11 févr. 2014 à 16:35
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 11 févr. 2014 à 16:35
A voir également:
- Résiliation abonnement SFR pour départ à l'étranger
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sfr perte abonnés - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
10 févr. 2014 à 23:18
10 févr. 2014 à 23:18
Bonsoir
L'idée est de savoir pour eux si c'est un départ mutation fortuite avec emploi à la clé. Donc en résumé ils veulent savoir si tu as un boulot et une adresse (bail à ton nom).
L'idée est de savoir pour eux si c'est un départ mutation fortuite avec emploi à la clé. Donc en résumé ils veulent savoir si tu as un boulot et une adresse (bail à ton nom).
Merci de votre réponse.
Mais si je n'ai pas encore de logement à mon nom?
M.
Mais si je n'ai pas encore de logement à mon nom?
M.
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
11 févr. 2014 à 09:24
11 févr. 2014 à 09:24
Vois avec eux mais je pense qu'une attestation de travail (CDI ou CDD de plus de six mois, ira bien mais il faut quand même cette attestation (bail en fait).
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
11 févr. 2014 à 16:35
11 févr. 2014 à 16:35
Bonjour margot,
Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.
Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas : https://www.sfr.fr/resiliation.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Tenez nous informer
Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.
Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas : https://www.sfr.fr/resiliation.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Tenez nous informer