Prix d'une carte sim

Fermé
Leoniiie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2014 à 16:26
Bonjouuuuur!
J'ai 12ans, je suis en 5eme, et normalement je devrai avoir un portable que en fin de 3e si j'ai mon brevet.. Mais j'en ai marre, tout le monde en a un. Et comme mon frère a un vieux portable qu'il ne se sert pas, j'aimerai le prendre! Et M'ACHETER une carte sim, mais j'aimerai savoir le prix, car je ne trouve pas le prix sur le site de SFR! (le prix d'une carte sim SFR hein)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 16:26
Bonjour,

Donc si le téléphone de ton frère est SFR, il faut effectivement une puce SFR.
Cependant pour l'achat, tu seras obligé de faire signer les papiers par une personne majeure.

Tu as deux possibilités, soit tu demandes à te faire prendre une SIM sans forfait avec des rechargements par carté prépayée, soit tu demandes à te faire prendre une SIM avec prélèvement régulier un forfait choisi parmi ceux proposés.

La carte SIM est facturée 1€ mais étant donné que ce sont tes parents qui devront payé ton abonnement téléphonique, il se rajoutera un prix tous les mois.
6