Les discussions

laparisiennedeparis SFR

Arnaques contrats clients

bonjour, après l'arnaque de SFR sur la box, c'est au tour des contrats forfaits mobiles. En effet, depuis le 1 août 2017, SFR a augmenté les contrat...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
gugu01
jourdan66 SFR

Impossible de voir ma facture mobile

Bonjour, je ne parvient pas a trouver ma facture sur SFR Merci de m'indiqué les manipulation afaire Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
regcal
enzo SFR

Récupération de mon code sfr

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code pour aller dans ma messagerie sfr mais je ne peux plus le récupérer car mon téléphone n'est plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
RCOR SFR

Appel entrant provenant du 123

Résolu

Je reçois tous les jours un appel du 123, comme je suis abonnée SFR le 123 est le N° pour appeler ma messagerie. Je souhaiterais savoir pourquoi je r...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13
pourfacile SFR

Compte sur smartphone

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à créer un compte Google sur le smartphone que j'ai acquis récemment, afin de suivre le courrier recommandé que j'ai expé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
louisou17
Sylvain SFR

Code d'accès nouvelle carte sim sfr

Résolu

Bonjour, Quel est le code accès lorsque l'on met en activation pour la première fois la carte SIM ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Sylvain
Utilisateur anonyme SFR

Red sfr petits forfaits mais grosses anomalies

Bonjour, Mon smartphone a eu la mauvaise idée d ' appeler le 222 pendant 21 sec .... coût 4€ pour un forfait mensuel de 10 € Suite à un signale...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma
pasantoine SFR

Souci avec rio

Bonsoir, Je cherche à récupérer mon code Rio sans passer par le 3179 car je n'ai plus de communication sur mon portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bendrop
Mel86 SFR

Appelle huissier de justice de la part de sfr

Bonjour, je viens vers vous pour une petite question, et surtout par peur d'une arnaque. J'ai résilier mon abonnement SFR en début d'année, on avait...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
e.t
Saby SFR

Renouvellement automatique

Bonjour, Je me rend compte que sur ma ligne 4 retrait de 2.99 on ete débitée en cherchant je vois wister et internet + qu est ce que sa peut être m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jeannets
nini56600 SFR

Assurance ace europe groupe de sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai reno...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Gourrier Claude
Brigitte Batteux SFR

Transfert de photos

bonjour, comment transférer mes photos de la galerie du mobile LG LEON dans le pc merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000
Louis SFR

Changer de forfait

Bonjour, J'aimerais changer de forfait car le montant actuel de mon forfait ne me conviens pas donc comment faire pour changer le prix du forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10
gege SFR

Suppression option beilnsport

Bonjour, je desire que vous me supprimer option beinlsportsur mon contrat ref1-AHOYVW cette option m a ete rajoute sans mon accord lors d un nouvel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ninagreg
gege SFR

Suppression option bouquet beinsport

Bonjour, je desire supprime option beilnsport on me facture cette option sans mon accord et option non active Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fermiparadoxx
Patchanka SFR

Sms vers l'étranger

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si sfr faisait une offre pour une semaine, sms illimité vers l'europe, je ne trouve rien sur internet... Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
RomainJavourez
coco SFR

Absence de numero de commande

Bonjour, j'ai recu ma carte sim red aujour'dui mais je peux pas l'activer car je ne trouve le numero de commande sur l'enveloppe.comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
RomainJavourez
LILOU44 SFR

Clavier disparu/ uniquement reconnaissance vocale

Bonjour, Mon clavier a disparu, et je n'ai accès qu'à un clavier japonais ou à la reconnaissance vocale. Impossible de "changer le clavier" en i...

puma
Sungie SFR

Operateur sfr: abus sur le contrat telephonique

Bonjour, je suis aller souscrire un abonnement chez SFR. Lors de ma visite dans un espace sfr afin d ouvrir la ligne, j ai specifie a la commercial...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
riton
ralph SFR

Debloque

bóngóður comment debloque um telephone SFR

kaumune
morgan SFR

Question sur assurance protect integral sfr

Bonjour, J'ai un iphone et l'assurance protect integral et j'ai une question... Qu'est ce qu'une oxydation accidentelle ? :-?

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
moi
pierrelalune SFR

Retractation forfait

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour arrêter un forfait car chez SFR je ne peux plus annuler ma commande et voudrais me rétracter. Or, ...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
gumicocama SFR

Problème mms

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Lumia 535 avec Windows 8.1 Depuis 1 mois environ je ne peux plus joindre une photo à un SMS. j'ai tél. à SFR au 1023 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gumicocama
tina SFR

Intrum justitia

bonjour jai recu un message de sfr je devez 69 euro ya pas plus que deux semaine je recois un courrier de sfr dissant que mon copain dois 2000euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Tina
NANA SFR

Facture contentieux

Bonjour, mon fils est parti au marov et biensurs surfacturation sauf que je nai pas les moyens de payer et ils mont mis sous contentieux. QUE FAI...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Xileh
christine Moreau Chrisitne SFR

Contestation

Bonjour, je suis depuis le mois d'avril chez un autre operateur donc toutes mes lignes sont resilier chez vous et depuis quelque mois je recois des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
regcal
Maxtor17220 SFR

Problème de telephone

Bonjour, Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appelle via mon nouveau portable pas de SMS rien! Aidez moi svp Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Judge_DT
grec SFR

Appel gratuit d'orange sur internet

Bonjour, comment faire un appel gratuit vers orange sur net Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zenkaid
marzaille SFR

Mobile sfr

Bonjour, je n'arrive pas a passer mes appels et pas de sms possible non plus par contre je peux aller sur internet avec mon galaxy s7 edge. je l'ai ...

RomainJavourez
jb SFR

Echo first 2

Bonjour, comment déverrouller l'appareil définitivement. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

RomainJavourez
STUDER bernard SFR

Problème d'envois de mail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec mon portable que se passe t il????? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
STUDER bernard
Serena SFR

Comment contacter sfr

Bonjour, Je souhaiterai contacter sfr par téléphone j'aimerai parler directement avec une personne qui sera me renseigné c'est vraimenr urgent j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29
loulou090402 SFR

Sonnerie sfr

Bonjour, j aimerai savoir ou je pourrai trouver la sonnerie (récente) car je cherche mais je la trouve nul pars

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Loulou090402
cricri SFR

Je ne signerai pas mon contrat

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une carte sim qui marche c.ducoux

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Dori@n
toupargel SFR

Mon téléphone

Résolu

bonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
toupargel
steph SFR

Numéro de portable

Résolu

Bonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
piquesous
gazelle SFR

Comment récupérer mes contacts

j' ai une nouvelle carte sim comment récupérer mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Julien_CM
bollo1 SFR

Ajouter un forfait mobile illimité

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bollo1
madiane reuiller SFR

Probleme de reception de sms et appels

Bonjour, j'ai un probleme : voila ca fait 3 semaines environ que je ne recois plus les sms de ma meilleure amie et elle ne recoit pas mes sms ou a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Raptoor44
Hananenael SFR

Facture

Bonsoir comment puis-je obtenir une facture détaillée merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Hanane
Amani SFR

Activer mon numéro

Bonjour, Je veux activer mon numéro svp parce que c'est bizarre quand quelqu'un m'appelle ça me sort toujours appel inconnu Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
RomainJavourez
nicola SFR

Recupere les message efacer

Bonjour, je voudrais recuperer les message efacer aujaurduit sur le n à-à"_(_è&- merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix
Rosinno SFR

Suppression comme app meteo

Résolu

Bonjour, Désolée mais je n ai pas les petits traits en bas à droite comment je peux faire ? Merci Rosinno Configuration: Android / SamsungBro...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme
jacki SFR

Box

Bonjour, je ne peux plus enregistrer des émissions de télévision et ma télécommande n arrive pas à éteindre ni plus arrêter donc je le fait manuel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000
Laurakaki SFR

Probleme de resiliation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire a ma question. J'ai emménagé chez mon ami. Dans mon ancien logement j'avais un abonnement s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Laurakaki
LOOPING SFR

Coût communication - roaming

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez
Marinejules SFR

Résiliation mobile chomage

Bonjour, Je viens vers vous Car je suis un peu dans une impasse Suite à la naissance de mon enfant et à la perte de mon emploi il y a 6 mois Je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 120