Les discussions
Contestation
Bonjour, je suis depuis le mois d'avril chez un autre operateur donc toutes mes lignes sont resilier chez vous et depuis quelque mois je recois des ...
Problème de telephone
Bonjour, Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appelle via mon nouveau portable pas de SMS rien! Aidez moi svp Configuration: Android / Chrom...
Appel gratuit d'orange sur internet
Bonjour, comment faire un appel gratuit vers orange sur net Configuration: Windows / Firefox 54.0
Mobile sfr
Bonjour, je n'arrive pas a passer mes appels et pas de sms possible non plus par contre je peux aller sur internet avec mon galaxy s7 edge. je l'ai ...
Echo first 2
Bonjour, comment déverrouller l'appareil définitivement. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème d'envois de mail
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec mon portable que se passe t il????? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment contacter sfr
Bonjour, Je souhaiterai contacter sfr par téléphone j'aimerai parler directement avec une personne qui sera me renseigné c'est vraimenr urgent j'a...
Le forfait oblige til de prendre le telephone qui va avec ?
Bonjour je voudrai hacheter un telephone chez mon opérateur SFR mais je veux un bon phone genr (s6 edge ) mais qunad je vais sur Internet et que je c...
Sonnerie sfr
Bonjour, j aimerai savoir ou je pourrai trouver la sonnerie (récente) car je cherche mais je la trouve nul pars
Mon téléphone
Résolubonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...
Numéro de portable
RésoluBonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...
Impossible d'envoyer des messages même lorsque j'ai du réseau
RésoluBonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...
Comment récupérer mes contacts
j' ai une nouvelle carte sim comment récupérer mes contacts
Ajouter un forfait mobile illimité
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...
Probleme de reception de sms et appels
Bonjour, j'ai un probleme : voila ca fait 3 semaines environ que je ne recois plus les sms de ma meilleure amie et elle ne recoit pas mes sms ou a...
Facture
Bonsoir comment puis-je obtenir une facture détaillée merci
Activer mon numéro
Bonjour, Je veux activer mon numéro svp parce que c'est bizarre quand quelqu'un m'appelle ça me sort toujours appel inconnu Configuration: iPh...
Recupere les message efacer
Bonjour, je voudrais recuperer les message efacer aujaurduit sur le n à-à"_(_è&- merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Suppression comme app meteo
RésoluBonjour, Désolée mais je n ai pas les petits traits en bas à droite comment je peux faire ? Merci Rosinno Configuration: Android / SamsungBro...
Box
Bonjour, je ne peux plus enregistrer des émissions de télévision et ma télécommande n arrive pas à éteindre ni plus arrêter donc je le fait manuel...
Probleme de resiliation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire a ma question. J'ai emménagé chez mon ami. Dans mon ancien logement j'avais un abonnement s...
Coût communication - roaming
RésoluBonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...
Résiliation mobile chomage
Bonjour, Je viens vers vous Car je suis un peu dans une impasse Suite à la naissance de mon enfant et à la perte de mon emploi il y a 6 mois Je so...
Teléphone volé, teléphone retrouvé mais téléphone bloqué !
Bonjour, Je suis chez red by sfr. Teléphone volé, teléphone retrouvé mais téléphone bloqué ! Le blocage du code IMEI est automatique après dépot de...
Compte perdu
Bonjour, Bonjour ; J'aimerais savoir si nous pouvont utilIser la double authentification pourgent récupérer son compte désactiver à cause des ...
Problème rh.01
Bonjour, J'essaie d'accéder à mon play store mais je ne pas y entrer et sa écrit erreur de la récupération depuis le serveur RH. 01
Faire annuler le forfait red
RésoluBonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir té...
Réseau mobile non disponible
Bonjour, j'ai le meme probleme un message s'affiche: Réseau mobile non disponible. Que faire? merci Brigitte Configuration: Windows / Internet Explo...
Arnaque facturation de textos redbysfr
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture RedbySfr ( j étais ancien Virgin et habitant au Canada je suis bloquée pour l instant pour changer d operat...
Forfaits sfr red
RésoluBonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...
Facturation sfr
Bonjour, J'ai pris un forfait red sfr 20 gigats pour 10 euros en promo et on me facture après 1 gigat de consommation .......... Urgent. J'aimerais...
Acheter avec sont forfait ?
Bonjour je vient ici pour demander mon aide au sujet de payer avec sont forfait mobile ( exemple: youpass). je ne comprend pas. Par exemple moi j'ai ...
Prélèvements abusés par sfr red
Bonsoir, Je suis cliente de SFR RED, normalement je paye 5 euros, seulement la dernière facture ils ont prélevé 35.75€ dont 10.50€ des frais de rej...
Avis a ceux qui ont le forfait red 100 go
Bonjour* Avis à ceux qui ont le forfait red 100 Go ! (depuis avant le 13 juin) est-ce que vous aussi dans votre espace client vous n'avez que 5 Go...
Résiliation
Bonjour, je voudrai resilier mon contrat mobile,comment faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Récupérer répertoire carte sim enregistré par le service sfr
j'ai payé l'enregistrement de mes contacts sur la sim de mon portable, par le service de sauvegarde SFR, et je n'ai aucune idée pour pouvoir les réc...
Se battre contre sfr
RésoluBonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...
Cout d'appel a l'ile de la reunion
Bonjour, Je souhaiterai savoir le cout d'appel a l'ile de reunion avec mon forfait mer i Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...
Appels des usa
Bonjour, j ai un forfait red by sfr à 15€ et 15 go, je pars à New York 8 jours et je voudrais être sur que mes sms, appels et internet soient inclus d...
Montant de la facture ???
FerméBonjour, Pas de réponse au 3000 ;au 3900.et au 0897691123 Comment voulez-vous que je règle une facture pour une ligne fixe alors que le courrier m...
Mon téléphone est espionné
RésoluBonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
Bloqué ma carte sim
Bonjour je n'ai pas le code PUK de ma carte Sim mon numéro c'est 06 34 87 24 17 merci Merci de m'aider
Triangle orange marqué "echec" accompagné d'un bruitage.
RésoluBonjour, N'arrivant pas depuis hier à poster un nouveau sujet sur le Forum S.F.R., je me tourne vers vous en espérant trouver ici quelqu'un qui ...
Retrouver un numéro de téléphone ancien
Résolu/Fermébonjour je recherche des factures télephoniques de sfr datant de octobre 2009 bien que je ne sois plus cliente chez eux ..je me souviens toujours de...
Comment contacter sfr quand on n'a pas d'identifiant?
Bonjour, j'aimerais contacter SFR mais je n'ai pas d'identifiant car je n'ai rien acheté encore de SFR. Le site SFR ne me laisse pas les joindre à moi...
Masquer mon numero
Bonjour, comment faire pour que mon n° de telephone ne paraisse pas Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Mms
RésoluBonjour, jusqu à présent avec mon alcatel je n avais aucun soucis pour recevoir mes MMS , mais aujourdhui il faut que je passe pas vosmms.com comm...
Code de reuinitialisation
RésoluBonsoit,aidez moi a retrouve une code de reuinitialisation du samsung sm-b310e