Les discussions

Site de streaming sans inscription gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour Qui connaît un site de streaming complètement gratuit sans avoir à composer de numéro de téléphone et autres contraintes Svp Merci

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
tigeralou

Bloquer un partage sur google drive

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un an, un utilisateur de Google Drive a partagé plusieurs fichiers avec moi sur Google Drive. Ils apparaissent donc dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Snake38

Traduire un commentaire youtube

 Résolu

Bonjour Comment traduire un commentaire sur YouTube ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible de télécharger en pdf un livre play livre

 Résolu

Bonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dlindadldr

Pas de son sur youtube, dailymotion, ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
MystikGirl

Regarder films ou séries sans les télécharger

 Résolu

Bonjour quelqu'un sait il s'il existe un site gratuit où l'on peut regarder des séries ou films gratuitement sans pour autant les télécharger? mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Stef

Trouver un bon compromis entre les clouds existants

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5/8 ans "Dropbox" qui me convient bien ,sauf que maintenant tout l'espace gagner par des offres promo sont terminées et donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Dudu-27

Téléchargement littéralement nul...

 Résolu

Bonjour, vous allez trouver ça très bizzare mais ma connnection est très sélective. - Youtube: 1080p OK - Sites web: temps de chargement rapide - S...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
pistouri

Logiciel gratuit pour enregistrer, partager des vidéos, livestreams.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement gratuit ou il n'y a pas marqué en gros le nom de l'application dessus sil-vous-plait aider moi vite c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Existe-ils des tarifs "intermédiaire" des offres cloud

 Résolu

Bonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Dropbox / dossiers disparus. seulement les fichiers apparaissent.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Dropbox depuis 2 ans maintenant. Satisfait. Toutefois, depuis une mise a jour, la presentation des dossiers est differente. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sergegi

Réserver l'accès à une vidéo exclusivement au visiteurs d'un site

 Résolu

Bonjour, Données : je possède un site perso sur lequel je mets des liens de vidéos perso, que je télécharge au préalable sur youtube. Je n'ai aucun...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nialpi

Youtube : titres ne correspondant pas à la vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis peu, en faisant une recherche de vidéo sur Youtube, je constate que le titre de la première recherche reste affiché s...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
e.t

Synchroniser dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Dropbox où j'ai mis des fichiers de musique à partager avec les membres de ma chorale j'ai modifié certains fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DrBot

Comment obtenir 1to gratuit à vie sur le cloud stack

 Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour obtenir 1to gratuit à vie sur STACK (https://www.transip.nl/stack/) ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DrBot

Conditions d'acquisition d'une chaîne vevo

 Résolu

Bonjour, je travail pour un label et nous voudrions savoir s'il est possible d'avoir une chaîne vevo. Et ci possible avoir les conditions ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Pipoze-a

Netflix ou autres que choisir????

 Résolu

Bonjour à tous, Qui pourrai me conseiller SVP? je recherche des sites ou je pourrai regarder des séries et films en streaming en toute légalité et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alisabalan

Problème de page d'accueil youtube sur téléphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise YouTube depuis mon téléphone et j'ai un souci. La page daccueil naffiche que les pub ou des post mais aucune vidéo. est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ChariduP

Peut-on supprimer la publicité sur you tube ?

 Résolu

Bonjour, Il passe des encarts publicitaires sur les clips de You Tube ; sois au début du clip, sois en cours de lecture du clip. Serait-il po...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Quand on s'abonne on paye ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si on s'abonne a une chaine youtube si on paye

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
luck

Comment enregistrer une vidéo très longue sur une clé usb

 Résolu

hello cela ne vous aura pas échappé, il y a depuis peu et pour peu de temps une vidéo en ligne un super best of de guignols je voudrai le sau...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fabienne41100

Je n'ai plus google play store

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Google play store et je n'arrive plus à le télécharger. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai un Nokia 5 Merci Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bataillenicole

Impossible de changer l'illustration d'une chaine youtube

 Résolu

Bonjour! je me suis crée une chaine youtube il n'y a pas si longtemps, et j"avais mis une photo a moi comme illustration de chaine. Mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Yockay

Je voudrais trouver un nom pour ma futur chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans une chaîne youtube de gaming surtout du Fortnite mais je n'arrive pas à trouver le nom idéal pour que cela ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
piquesous

Droits d'auteur youtube

 Résolu

J'aimerai savoir comment payer les droits d'auteurs sur un remix que j'ai fait d'une musique existante et ainsi pouvoir la mettre sur ma chaîne Youtub...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Anthoxx

Télécharger des applications gratuitement vers la carte mémoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis : j'ai un "Samsung mini galaxy" et je voudrais télécharger des applications gratuitement, comme Tubidy....

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
whd

Comment gagner de l'argent sur youtube ? combien de vues ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis comme tout le monde, une personne qui consulte des vidéos sur youtube, pour recueillir des informations ou tout simplement pour se ...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
vo

Autocad et robot bat 64 bytes

 Résolu

Bonjour, bjr je veux télécharger les logiciels de génie civil aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
durock

Youtube vidéo non disponible

 Résolu

Bonjour à tous et bon WE, Je cherche à télécharger un film sur Youtube. Cette dernière n'est pas disponible => cette vidéo n'est pas disponible d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lysandre

Fake ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail de la part de youtube sachant que je n'ai jamais mis en ligne de vidéo sur ce site. Je pense que c'est un fake pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ToraTorapa

L'argent sur youtube

 Résolu

quand en me les vidéos sur youtube en gagne l'argent?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Dori@n

Telechargement reste bloquer sur emule

 Résolu/Fermé

bonjour depuis hier mon téléchargement reste bloquer a 53% et pourtant je suis connecter au serveur et a kad qui pourrait m aider a trouver une s...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jesslea1009

Comment télécharger des livres en pdf ?

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MEKI

Sites pour télécharger mp3 gratis et légal ss inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe Existe-t-il un ou des sites de téléchargements légaux et gratuits ss inscription si possible ? J'ai trouvé un site qui répertorie ce...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
merci

Je cherche un pseudo youtube

 Résolu

Bonjour, Vous pourriez me dire un pseudo original et un peu anime , Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
UnGnU

Google+ va fermer

 Résolu

bonsoir, j'utilise google=+ pour faire mes albums, les enregistrer et les faire partager à "mes cercles" j'apprends que google ferme ainsi que goog...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
lyzorange

Télécharger des vidéos ina.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos du Site: INA.FR. Quelqu'un saurait connaître un site SVP ? Merci de vos réponse.

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Simo

Probleme chargement youtube

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux aller sur youtube et que je lance une video elle ne s'affiche pas, j'utilise firefox 64 sous ubuntu 16.04. en effet j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Quel age faut-il pour avoir un partenariat yt

 Résolu

Bonjour, je cherche la limite d'age pour avoir un partenariat youtube. merci de votre reponse, et pas lien vers les regle de youtube.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Asas

Droit d'auteur sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avertissement de Youtube pour atteinte au droit d'auteur, d'un publieur de vidéos... Je n'ai rien modifié sur sa vidéo, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Crabine

Son

 Résolu

Bonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
TimoTV

Nocturnal animals

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
madmyke

Extraire musique de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mart

Télécharger vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les vidéos de youtube les soi-disant logiciels gratuits ne fonctionnent pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ROBDAN

Télécharger vidéo mytf1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ml

Sites pour télécharger musique

 Résolu

bonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rayouchka

Qu'est ce que du pear to pear ?

 Résolu

qqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mkz

Problème upload utorrent

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...

63 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Londoncalling

Suspendu

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je veux suivre qlq il mettent ce mot

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Smyle-San

Problème format vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment supprimé mon historique de Google Chrome (en effaçant avec les cookies et les fichiers en cache). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Hesularr43
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 077