Les discussions

Comment contrôler les appels d'une autre personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite contrôle les appel de ma confidente. Existe-t-il un moyen de contrôle d'appel ou-bien un logiciel de gestionnaire d'appel? ...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
teutates

Radio en direct avec son et image

 Résolu

Bonjour, Certains labels et chaines youtube font des radios en direct : c'est-à-dire qu'ils font tourner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
AK68

Language traduction youtube en français

 Résolu

Bonjour, par erreur,j'ai mis mon parametre de traduction en espagnol à la place du français et impossible de le modifier,merci de votre aide,c'est ur...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pica290

Convertir des vidéo poster sur youtube

 Résolu

J'ai sur mon ordinateur un convertisseur en ligne. Il me permet quand je veux garder certaines vidéo trouvées sur Youtube de convertir celle-ci en AVI...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Angie

Avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes sans payer ? Merci beaucoup Des idées ? Cordialement Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
marcusd7

Photo de profil youtube + nom de chaîne youtube

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une chaîne YouTube et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 problèmes: 1/ J'ai nommé ma chaîne "Ecureuil rageux" mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JeyCris26

Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem )

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et cet été j'ai réalisé un film d'épouvante amateur d'une quarantaine de minutes. Aussi, j'y ai ajouté les musiques des film...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
MPMP10

Id de youtube impossible de lire de vidéo

 Résolu

Bonjour, Ils se trouve que j'ai un soucis avec les vidéos YouTube, les vidéos ne veulent pas se lire et cela sur n'importe qu'elle appareils avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
cs_PaTaTe

Adresse ?

 Résolu

Bonjour, quelle est l'adresse de utorrent? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un chaîne youtube

 Résolu

Bonjour Je voulais demander comment nous pouvons trouver la chaîne Youtube d'une personne à partir de son numéro de téléphone? Cordialement Un u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jeanbern

Comment retrouver vidéo mise en ligne sur youtube?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je ne vois nul part comment procéder pour retrouver une vidéo que j'ai mise en ligne. Et je ne sais plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Bitorrent et utorrent par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeanbern

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un big problème youtube avant fonctionné, mais ce n'est plus le cas, pourtant je n'ai rien touché le problème vien...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche rapide vers youtube

 Résolu

Bonjour tt le monde ;) Je voudrais savoir si il existe une solution pour par exemple : je sélectionne le nom d'une personne sur internet en gardent...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Judge_DT

Youtube

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive plus à copier des musiques sur YouTube. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Danablain

Numsérie idm 6-17-3-1 payé ne fonctionnant plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Internet Download Manager 6-17-3-1... il y a peut-être 4, 5 ans ou plus mais mon numéro de série ne fonctionne plus ou je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nouveau-non-inscrit

Μtorrent lance directement le fichier ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je clique deux fois sur un fichier torrent, l'application µtorrent lance directement ce fichier et démarr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Desinstallation u torrent

 Résolu

je voudrais desinstaller ce programme de mon pc et je ne sais comment faire. Par le systeme installet/desinstaller un programme cela ne marche pas. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
claude

Problème affichage vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai remarqué que sur youtube, les vidéos ne s'affiche pas. Je me suis dit que ça ne devait être rien car lorsque je recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Skyse

Téléchargement d'icones

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte : je voudrais télécharger des icones, pour changer l'apparence de certains dossiers ; Ce que je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
maryleg

Récupérer ses vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y a un moyen de récupérer ses vidéos YouTube avec la qualité de base ? (Bien sur ,elles ne sont pas supprimé...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
avenger911

Eliminer/bannir une suggestion yt recommandée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai constamment une proposition (recommandée pour vous) pour une chaine qui ne m’intéresse pas du tout et qui ne me correspond pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Arno

Youtube

 Résolu

Pour vous c est quoi cette plateforme et que mérite t'elle ? Je précise que je l'utilise

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
SkyWhait

Fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu ouvrir les fichiers télécharger mais j'ai pas pu alors quelle est la procédure à suivre pour le faire facilement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Problème de "chaîne sans contenu"

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle chaîne que j'ai créé aujourd'hui, donc sans aucune vidéo publier publiquement affiche "chaîne sans contenu" dans l'accueil et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Nyctaclope

Impossible de lire en streaming???

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 famille,depuis 3 mois je ne peux plus lire de film sur n importe quel site !!!!!je ne sais pas comment faire pour repa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
lucieferr

Youtube

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais bien savoir comment on peut discuté en message privé avec qu'on ne suit peut-etre pas Merci.

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jag72

Impossible d'accéder à youtube via google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'accéder ou d'afficher Youtube avec Google Chrome, je peux y aller avec Internet Explorer ou bien avec mon i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
wyky

Télécharger video youtube

 Résolu

télécharger video youtube ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Jojolaguitare

Est-il possible de modifier un téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, Je télécharge quelque fois de la musique, qu'il n'est pas possible de retrouver telle qu'on la voudrait dans le commerce. Et parfois le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Internet me redirige vers youtube

 Résolu

Bonjours, depuis maintenant une semaine quand je démarre mon pc et que je vais sur internet je suis automatiquement redirigé vers YouTube, par contre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
rafael-ccm

Copier un commenraire youtube

 Résolu

Bonjour* Comment peux-copier un commentaire youtube? J'ai besoin de. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
lolotux

40 mbps- 1mo/s ????

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un speedtest en descendant je suis actuellement a 40mbps sauf que quand je télécharge sur Mega je suis a 1mo/s 2mo/s max

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l'application youtube

 Résolu

bonjour j'ai par erreur appuyé sur le bouton caster (je crois qu'il s'appelle comme ca) et le probleme est que ca m'a mis connexion a votre tvsamsung...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
V4L3N71N

Comment re telecharger avast driver updater

 Résolu

Bonjour, j'ai achete ce programme j'ai donc un code d'activation mais depuis j'ai reformaté je dois donc re telecharger ce programme or je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Commentaires youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi je reçois les commentaires sous vidéos sur mon ordinateur et pas sur mon mobile ? Pour toute réponse un grand merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Solen

Arnaque a la webcam

 Résolu

Bonjour, Je suit sujet a une arnaque a la webcam. Chantage et diffamation mensongère sur ma personne. Une vidéo webcam serait sur votre site en mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jordane45

Problème= youtube upload

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème. Je voudrai me lancer sur YouTube , j'ai donc commencé un tutoriel et en voulant l'upload , le chargement ne dépas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Jean20B

Inscription youtube

 Résolu

Bonjour, Faut il avoir 118 ans pour s'inscrire sur youtube ?

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
moundja

Télécharger image site web pour réutilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un article sur un site Web qui ne me plait pas et que je veux revendre. Utiliser les photos le concernant est le moyen le plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
madmyke

Rediriger les téléchargements dans le bon dossier

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, je viens pour une petite question pratique. Lorsque je télécharge un document quelconque sur internet, ce document atterri...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jmarion3

Fichier - image 1546 x 423 pixels

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche tout simplement à obtenir des fonds blanc de dimensions exactes pour réaliser des illustrations diverses. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, comment télécharger musique sur youtube sans logiciel

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lasamote

Avoir une facture pour mon abo google drive ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fivel51

Ou sont passé les url sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont peut faire pour continuer à télécharger sur dirpy studio, parce qu'il n'y a plus les URL des vidéo sur youtube ...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fathy

Eteindre l'ordinateur pendant un traitement de vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je suis nouveau sur le site et je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème si vous le voulez bien. :) Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
luboucas

Je ne peux visionner mes vidéos youtube malgrés

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a visionner le YouTube le son impeccable sans problème quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
djilali

Je voudrais m'en débarrasser

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Illy

Téléchargement de vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir 2 choses : -Est-ce légal de télécharger une vidéo YouTube ou Dailymotion dans un cadre strictement p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dimensions miniature youtube

 Résolu

Salut tous le monde ;) ! Petite question : C'est quoi les dimensions d'une miniature youtube ?

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
TLFD
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 077