Les discussions
Comment accéder aux commentaires sur smartphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver comment accéder aux commentaires et y répondre sur You Tube via mon smartphone. Sur PC, tablette, pas de problème m...
Telecharger avec torrent9
Résolu/FerméQuoi faire pour télécharger avec torrent9 sur smartphone, je téléchargeais avant mais aujourd'hui on me dit de m'inscrire, je l'ai déjà fait
Clé de licence
Résolubonsoir chers informaticien je cherche une clé d'activation de logiciel data todo backup 11.5 pour sauvegardé mes fichier sur réseaux que ce que vous ...
Torrent9 ne fonctionne plus : vpn obligatoire ?
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message pour signaler à l'ensemble des utilisateurs ce qui me semble être une arnaque. Je suis utilisateur de ...
Youtube
RésoluBonjour, J'ai regardé pour repasser mon Youtube en mode mobile, mais le bouton "passer en mode mobile" ne marche pas. Est ce qu'il y aurait une autr...
Commentaires youtube
RésoluBonsoir à tous, Un commentaire sous vidéo modifié sera t-il modifié également au niveau des utilisateurs qui le reçoivent, ou seul l'original demeure...
Problème de vidéos youtube
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 10 J'utilise Microsoft Edge ou Internet Explorer Et Firefox Car je vois les vidéo sur seulement 3 navigateur 1 M...
Restaurer une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver , puis restaurer une vidéo supprimée de mon compte YouTube. J’ai eu à mettre la vidéo en ligne, en avril 2012, et j...
À partir du lien frame d'une vidéo ?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...
Jipoz mon site de streaming ne marche plus
RésoluBonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...
Commentaires supprimés
RésoluBonsoir à tous, SVP puis-je savoir si nos commentaires sous vidéo supprimés par soi-même restent affichés dans les notifications des utilisateurs et ...
Logiciels ou sites de téléchargement playlist
RésoluBonjour tout le monde, Quels sont, svp, les meilleurs logiciels gratuits ou et open sources ou sites internet de téléchargement automatique de pla...
Cloud
RésoluBonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...
Problème avec filezilla
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...
Vidéo
RésoluBonjour, je tape le titre de ma chanson et elle n'apparaît pas. Elle est publique et a un titre unique. On est obligé de taper mon nom avec le titre. ...
Sauvegarde d'un tutoriel sur mon pc
RésoluBonjour, Est-il possible de sauvegarder sur le disque dur de mon PC une vidéo de U-Tube? Merci d'avance pour votre réponse
Quel cloud pour les photos de ma vie?
RésoluBonjour, Voilà des semaines que je lis des articles sur les clouds afin de trouver la solution idéale à une idée toute simple... je voudrais avoir ...
Comment télécharger seulement un morceau de vidéo
RésoluBonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel android qui permet d'extraire seulement une partie d'une vidéo Youtube. J'ai une connexi...
À l’aide, youtube à suspendu ma chaîne
RésoluBonjour, j’ai un énorme soucie, aujourd’hui j’ai créé ma chaîne YouTube ,et 1h00 après youtube à désactiver de façon permanente ma chaîne , je précise...
Comment télécharger une vidéo 1080p sur youtube?
RésoluJe veux télécharger des vidéos de qualité 1080p sur mon téléphone, actuellement j'utilise https://sconverter.com/fr1/ mais ils ne supportent que jusqu...
Convertir vod en av
RésoluBonjour, J'ai acheté un film en VOD hier sur Arte. On ne trouve ce film que sur Arte. Arte m'a permis de télécharger un lecteur sur mon mac pour li...
Cherche un nom pour ma chaine youtube
Résolusalut tous le monde et bien je demande de l'aide pour trouver le nom de ma nouvelle chaine youtube alors je vais faire des vidéos sur des jeux me...
Sauvegarde fichiers
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...
Suppression musique d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer une musique d'une de mes vidéos mais je ne peux pas. A chaque fois que je fais "effacer contenu audio", ce message...
Comment contrôler les appels d'une autre personne
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite contrôle les appel de ma confidente. Existe-t-il un moyen de contrôle d'appel ou-bien un logiciel de gestionnaire d'appel? ...
Radio en direct avec son et image
RésoluBonjour, Certains labels et chaines youtube font des radios en direct : c'est-à-dire qu'ils font tourner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la mu...
Language traduction youtube en français
RésoluBonjour, par erreur,j'ai mis mon parametre de traduction en espagnol à la place du français et impossible de le modifier,merci de votre aide,c'est ur...
Convertir des vidéo poster sur youtube
RésoluJ'ai sur mon ordinateur un convertisseur en ligne. Il me permet quand je veux garder certaines vidéo trouvées sur Youtube de convertir celle-ci en AVI...
Avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes sans payer ? Merci beaucoup Des idées ? Cordialement Configuratio...
Photo de profil youtube + nom de chaîne youtube
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une chaîne YouTube et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 problèmes: 1/ J'ai nommé ma chaîne "Ecureuil rageux" mais mon ...
Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem )
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et cet été j'ai réalisé un film d'épouvante amateur d'une quarantaine de minutes. Aussi, j'y ai ajouté les musiques des film...
Id de youtube impossible de lire de vidéo
RésoluBonjour, Ils se trouve que j'ai un soucis avec les vidéos YouTube, les vidéos ne veulent pas se lire et cela sur n'importe qu'elle appareils avec l...
Adresse ?
RésoluBonjour, quelle est l'adresse de utorrent? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Recherche d'un chaîne youtube
RésoluBonjour Je voulais demander comment nous pouvons trouver la chaîne Youtube d'une personne à partir de son numéro de téléphone? Cordialement Un u...
Comment retrouver vidéo mise en ligne sur youtube?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Je ne vois nul part comment procéder pour retrouver une vidéo que j'ai mise en ligne. Et je ne sais plus...
Bitorrent et utorrent par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...
Probleme de son
RésoluBonjour, alors voila j'ai un big problème youtube avant fonctionné, mais ce n'est plus le cas, pourtant je n'ai rien touché le problème vien...
Recherche rapide vers youtube
RésoluBonjour tt le monde ;) Je voudrais savoir si il existe une solution pour par exemple : je sélectionne le nom d'une personne sur internet en gardent...
Youtube
RésoluSalut à tous, Je n'arrive plus à copier des musiques sur YouTube. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1
Numsérie idm 6-17-3-1 payé ne fonctionnant plus
RésoluBonjour, J'ai acheté Internet Download Manager 6-17-3-1... il y a peut-être 4, 5 ans ou plus mais mon numéro de série ne fonctionne plus ou je l'ai ...
Μtorrent lance directement le fichier ...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je clique deux fois sur un fichier torrent, l'application µtorrent lance directement ce fichier et démarr...
Desinstallation u torrent
Résoluje voudrais desinstaller ce programme de mon pc et je ne sais comment faire. Par le systeme installet/desinstaller un programme cela ne marche pas. Me...
Problème affichage vidéo youtube
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai remarqué que sur youtube, les vidéos ne s'affiche pas. Je me suis dit que ça ne devait être rien car lorsque je recher...
Téléchargement d'icones
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte : je voudrais télécharger des icones, pour changer l'apparence de certains dossiers ; Ce que je ne compre...
Récupérer ses vidéos youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y a un moyen de récupérer ses vidéos YouTube avec la qualité de base ? (Bien sur ,elles ne sont pas supprimé...
Eliminer/bannir une suggestion yt recommandée ?
RésoluBonjour, J'ai constamment une proposition (recommandée pour vous) pour une chaine qui ne m’intéresse pas du tout et qui ne me correspond pas du to...
Youtube
RésoluPour vous c est quoi cette plateforme et que mérite t'elle ? Je précise que je l'utilise
Fichiers téléchargés
RésoluBonjour, j'ai voulu ouvrir les fichiers télécharger mais j'ai pas pu alors quelle est la procédure à suivre pour le faire facilement Configur...