Les discussions

Comment accéder aux commentaires sur smartphone

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment accéder aux commentaires et y répondre sur You Tube via mon smartphone. Sur PC, tablette, pas de problème m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Pauline_764

Telecharger avec torrent9

Résolu/Fermé

Quoi faire pour télécharger avec torrent9 sur smartphone, je téléchargeais avant mais aujourd'hui on me dit de m'inscrire, je l'ai déjà fait

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Wyzeur

Clé de licence

Résolu

bonsoir chers informaticien je cherche une clé d'activation de logiciel data todo backup 11.5 pour sauvegardé mes fichier sur réseaux que ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
hocine-informatique

Torrent9 ne fonctionne plus : vpn obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour signaler à l'ensemble des utilisateurs ce qui me semble être une arnaque. Je suis utilisateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Windows serveurs

Résolu

je cherche une documentation sur windows serveur 2016

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bendrop

Youtube

Résolu

Bonjour, J'ai regardé pour repasser mon Youtube en mode mobile, mais le bouton "passer en mode mobile" ne marche pas. Est ce qu'il y aurait une autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Commentaires youtube

Résolu

Bonsoir à tous, Un commentaire sous vidéo modifié sera t-il modifié également au niveau des utilisateurs qui le reçoivent, ou seul l'original demeure...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de vidéos youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 J'utilise Microsoft Edge ou Internet Explorer Et Firefox Car je vois les vidéo sur seulement 3 navigateur 1 M...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
nono444555

Restaurer une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver , puis restaurer une vidéo supprimée de mon compte YouTube. J’ai eu à mettre la vidéo en ligne, en avril 2012, et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Naf337

À partir du lien frame d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Marguerite1983

Jipoz mon site de streaming ne marche plus

Résolu

Bonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
mercingoma

Commentaires supprimés

Résolu

Bonsoir à tous, SVP puis-je savoir si nos commentaires sous vidéo supprimés par soi-même restent affichés dans les notifications des utilisateurs et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
HelpiOS

Logiciels ou sites de téléchargement playlist

Résolu

Bonjour tout le monde, Quels sont, svp, les meilleurs logiciels gratuits ou et open sources ou sites internet de téléchargement automatique de pla...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pompougnac

Cloud

Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jag72

Problème avec filezilla

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
looping48

Vidéo

Résolu

Bonjour, je tape le titre de ma chanson et elle n'apparaît pas. Elle est publique et a un titre unique. On est obligé de taper mon nom avec le titre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Jean20B

Sauvegarde d'un tutoriel sur mon pc

Résolu

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder sur le disque dur de mon PC une vidéo de U-Tube? Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Marie-MichelleJanssoone

Quel cloud pour les photos de ma vie?

Résolu

Bonjour, Voilà des semaines que je lis des articles sur les clouds afin de trouver la solution idéale à une idée toute simple... je voudrais avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
madmyke

Comment télécharger seulement un morceau de vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel android qui permet d'extraire seulement une partie d'une vidéo Youtube. J'ai une connexi...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Pierrecastor

À l’aide, youtube à suspendu ma chaîne

Résolu

Bonjour, j’ai un énorme soucie, aujourd’hui j’ai créé ma chaîne YouTube ,et 1h00 après youtube à désactiver de façon permanente ma chaîne , je précise...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Batoudlv

Comment télécharger une vidéo 1080p sur youtube?

Résolu

Je veux télécharger des vidéos de qualité 1080p sur mon téléphone, actuellement j'utilise https://sconverter.com/fr1/ mais ils ne supportent que jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
miluta1

Telechargement video

Résolu

Bonjour* es-ce qu'on peut telechargé video video sur you tube ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Mathilde009

Convertir vod en av

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en VOD hier sur Arte. On ne trouve ce film que sur Arte. Arte m'a permis de télécharger un lecteur sur mon mac pour li...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lolodu61

Cherche un nom pour ma chaine youtube

Résolu

salut tous le monde et bien je demande de l'aide pour trouver le nom de ma nouvelle chaine youtube alors je vais faire des vidéos sur des jeux me...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lol001

Sauvegarde fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tatijo35

Suppression musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une musique d'une de mes vidéos mais je ne peux pas. A chaque fois que je fais "effacer contenu audio", ce message...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DynamX

Comment contrôler les appels d'une autre personne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite contrôle les appel de ma confidente. Existe-t-il un moyen de contrôle d'appel ou-bien un logiciel de gestionnaire d'appel? ...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
teutates

Radio en direct avec son et image

Résolu

Bonjour, Certains labels et chaines youtube font des radios en direct : c'est-à-dire qu'ils font tourner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
AK68

Language traduction youtube en français

Résolu

Bonjour, par erreur,j'ai mis mon parametre de traduction en espagnol à la place du français et impossible de le modifier,merci de votre aide,c'est ur...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pica290

Convertir des vidéo poster sur youtube

Résolu

J'ai sur mon ordinateur un convertisseur en ligne. Il me permet quand je veux garder certaines vidéo trouvées sur Youtube de convertir celle-ci en AVI...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Angie

Avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes sans payer ? Merci beaucoup Des idées ? Cordialement Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
marcusd7

Photo de profil youtube + nom de chaîne youtube

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une chaîne YouTube et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 problèmes: 1/ J'ai nommé ma chaîne "Ecureuil rageux" mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JeyCris26

Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem )

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et cet été j'ai réalisé un film d'épouvante amateur d'une quarantaine de minutes. Aussi, j'y ai ajouté les musiques des film...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
MPMP10

Id de youtube impossible de lire de vidéo

Résolu

Bonjour, Ils se trouve que j'ai un soucis avec les vidéos YouTube, les vidéos ne veulent pas se lire et cela sur n'importe qu'elle appareils avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
cs_PaTaTe

Adresse ?

Résolu

Bonjour, quelle est l'adresse de utorrent? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un chaîne youtube

Résolu

Bonjour Je voulais demander comment nous pouvons trouver la chaîne Youtube d'une personne à partir de son numéro de téléphone? Cordialement Un u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jeanbern

Comment retrouver vidéo mise en ligne sur youtube?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je ne vois nul part comment procéder pour retrouver une vidéo que j'ai mise en ligne. Et je ne sais plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Bitorrent et utorrent par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeanbern

Probleme de son

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un big problème youtube avant fonctionné, mais ce n'est plus le cas, pourtant je n'ai rien touché le problème vien...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche rapide vers youtube

Résolu

Bonjour tt le monde ;) Je voudrais savoir si il existe une solution pour par exemple : je sélectionne le nom d'une personne sur internet en gardent...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Judge_DT

Youtube

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive plus à copier des musiques sur YouTube. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Danablain

Numsérie idm 6-17-3-1 payé ne fonctionnant plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Internet Download Manager 6-17-3-1... il y a peut-être 4, 5 ans ou plus mais mon numéro de série ne fonctionne plus ou je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nouveau-non-inscrit

Μtorrent lance directement le fichier ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je clique deux fois sur un fichier torrent, l'application µtorrent lance directement ce fichier et démarr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Desinstallation u torrent

Résolu

je voudrais desinstaller ce programme de mon pc et je ne sais comment faire. Par le systeme installet/desinstaller un programme cela ne marche pas. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
claude

Problème affichage vidéo youtube

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai remarqué que sur youtube, les vidéos ne s'affiche pas. Je me suis dit que ça ne devait être rien car lorsque je recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Skyse

Téléchargement d'icones

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte : je voudrais télécharger des icones, pour changer l'apparence de certains dossiers ; Ce que je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
maryleg

Récupérer ses vidéos youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y a un moyen de récupérer ses vidéos YouTube avec la qualité de base ? (Bien sur ,elles ne sont pas supprimé...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
avenger911

Eliminer/bannir une suggestion yt recommandée ?

Résolu

Bonjour, J'ai constamment une proposition (recommandée pour vous) pour une chaine qui ne m’intéresse pas du tout et qui ne me correspond pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Arno

Youtube

Résolu

Pour vous c est quoi cette plateforme et que mérite t'elle ? Je précise que je l'utilise

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
SkyWhait

Fichiers téléchargés

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ouvrir les fichiers télécharger mais j'ai pas pu alors quelle est la procédure à suivre pour le faire facilement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 102