Concerne emule

Résolu
roberto-49 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fab -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island.
Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise de voir qu'il n'y avait plus moyen de télécharger si ce n'est de passer par cette bande d'escrocs que sont Usenet.nl.
je ne recherche que des informations sur cette association des deux.
D'avance merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Roberto49

Configuration: Windows / Edge 85.0.564.51
A voir également:

4 réponses

roberto-49 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne vais répondre à aucun de ces messages.
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,
cette bande d'escrocs que sont Usenet.nl
Euh… je serais curieux de savoir comment tu qualifierais les utilisateurs d'Emule ???

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Salut,

Des voleurs, non !
Oups, je vais faire taper sur les doigts...

@+
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aie,

;-))
0
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Il y a d'autres solutions plus fun que passer par la mule qui est blacklistée par la Police/Gendarmerie. Hadopi n'a pas vraiment rempli sa tâche mais la marée-chaussée... Oui.
0
fab

Réponse inutile . jamais eu de soucis avec Emule concernant Hadopi
0
fab

Idem J'ai le même problème .
0