Les discussions

Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.

 Résolu

Bonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Question sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube sur laquelle je mets des vidéos. Sur les dernières vidéos je remarque, sur l'icône de présentation un petit trait ro...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Autorisation insuffisante télechargement.

 Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
kjbzkjrvhuzq

Fenetre icloud

 Résolu

bonjour, cela fait trois ans que je n'ai plus mon iphone mais je continue à avoir cette fenêtre ; avant c'était à l'ouverture de mon pc ; mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Impossible d'ajouter une vidéo

 Résolu

Bonjour, mon fils mineur se crée une chaine YT sous mon contrôle parental afin d'y mettre des vidéos d'expériences.  Il a créé sa chaine YT mais nous...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
wizub

Emule low id alors que ça fonctionnait

 Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
niko9999

Streaming : télécharger un fichier mp3

 Résolu

Streaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Regbar92

Connexion impossible échec cloudflare

 Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Gandalfapprend

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You Tube (type:https://www.youtube.com) avec Real Player.  J'ai désinstaller Real P...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
bazfile

Raison valable de déposer une notification de contestation

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube j'ai posté une vidéo.  j'ai eu un strike pour atteinte aux droits d'auteur.  ma vidéo est une vidéo critique, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
rfsdjcpenbv

Publier vidéo > 20 minutes ytb

 Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer une vidéo de 21 mins sur YouTube mais apparemment ce n'est ( plus ou ) pas possible maintenant Quel autre service de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Comment donner un lien a un temps dans un commentaire ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire ca ?? http://i891.photobucket.com/albums/ac113/lahcenbest/Youtube.png

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Zoe456

Impossible de telecharger une video sur youtube

 Résolu

Bonjour; Arte met en ligne 10 vidéos sur L'Iliade. J'ai réussi à toutes les télécharger grâce convertisseur simple que l'on trouve sur googler. (on c...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
sergenka

Supprimer one drive

 Résolu

bonjour comment supprimer One Drive qui perturbe la vision de certaines photos ou fichiers. A quoi sert "ce truc" ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
papageno33

Enlever vidéos dérangeantes

 Résolu

Bonjour, Je surf beaucoup sur YT et j'aime regarder des vidéos sur les animaux. Le truc c'est que le site me propose des vidéos dérangeantes, styles ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
MPMP10

Puis je publier des opening d'anime sur youtube ???

 Résolu

salut  depuis peu j'ai decider de poster des openings d'anime sur youtube mais je ne sais pas  si cela est legal

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Jean20B

Sites soudain inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai au moins 8 sites de streaming de séries et de films auxquels j'avais accès sans problème sur mon PC fixe, avec la Box. Je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
zelena_nina

"rediffusion" alors que je suis en live sur twitch

 Résolu

Salut tout le monde ! Après un bon nombre de recherches, je ne trouve toujours pas la solution. Lorsque je lance un live, j'utilise OBS pour précise...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
hyzawa

Onedrive

 Résolu

Bonjour  ONEDRIVE me dit stockage plein alors que j ai vidé tous les fichiers si quelqu un pouvait  m aider à comprendre  merçi d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
foulq

Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

2 chaines youtube sur un même compte

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
anonimus

Vidéo en incrustation youtube

 Résolu

Bonjour,  depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lilou2405

Mode hors ligne + site inaccessible rockstar game launcher

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Meiza

Télécharger l'extrait d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
-Shadow-

Téléchargements qui se bloquent.

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jlechat34

Capture d'écran dans dropbox >:(

 Résolu

Bonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Marc1959

Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'

 Résolu/Fermé

C'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
madmyke

Ligne verte dans les video de youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Vyydead

Certaines vidéos youtube ne se lancent pas

 Résolu

Depuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Nicolas_Verdebois

Utorrent et deplacement de fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
christianf

Erreur 2000 bizarre sur twitch

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Wolgulc

Revoir un film sur youtube

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai tellement envie de revoir le film ( mourir d'aimer ) que j'ai vu en 1971. Je recherche sur Youtube mais on me propose...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Nath6965

Je ne peux plus télécharger

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Ma page youtube ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Hykat

Comment créer une chaine youtube a 13 ans ?

 Résolu

Bonjour, voici une petite question : J'ai maintenant 13 ans et je souhaite me créer une chaine YouTube... Seulement, je ne sais pas comment on fait ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bendrop

Piratage youtube adresse e mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte youtube sur ordinateur.  En effet, je me suis connecté et j'ai remarqué que sur le site de Youtube (quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
S.

Telecharger sur m6 replay

 Résolu

bonjour, je voudrai télécharger l'émission l'amour est dans le prés du lundi 18, je le trouve sur m6 replay mais j'aimerais l'enregistrer sur mon disq...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
cvty

Problème vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonsoir à vous, voici mon problème, depuis 2020 j'ai la fibre et mes téléchargements se font entre 60 et 100mo/s selon l'heure de la journée, or depui...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Convertir vidéos youtube en mp3.

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier des musiques de YouTube sur groove musiques gratuit merci cdlt pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
rocky95

Quelle était cette série youtube ?? merci

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Youtube - vidéo saccade quand qualité supérieure à 480p

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche à résoudre un problème que j'ai depuis un certain temps, à savoir une semaine environ. Lorsque je regarde une vidéo, cel...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Hayden

Téléchargement bloqué a 10mo/s

 Résolu

Salut !  J'ai un problème de téléchargement, sur toutes les plateformes (Steam, EpicGames, Xbox, etc...) je télécharge au alentour de 10Mo/s or comme...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
KamsSD

Stream helpers : ce logiciel est sans risque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis de lags et j'aimerais pouvoir stream sur youtube et twich sans trop de problèmes du coup je suis tombé sur une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Djidjey

Vue du compte youtube gelé

 Résolu

Bjr Mr naturalcross. comment avez vous procédé pour pallier au problème lié à votre compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
madmyke

Comment seeder un torrent ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Livia

Google cloud ?

 Résolu

bonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52

Créer une vidéo à partir d'extraits youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

Problème avec uptobox

 Résolu

Bonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jeze

Bloquer utilisateur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas comment bloquer des vidéos sur YT. Pourriez-vous m'aider ? Merci :-)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Fildyr
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 085