Les discussions

Fichier - image 1546 x 423 pixels

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche tout simplement à obtenir des fonds blanc de dimensions exactes pour réaliser des illustrations diverses. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, comment télécharger musique sur youtube sans logiciel

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lasamote

Avoir une facture pour mon abo google drive ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fivel51

Ou sont passé les url sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont peut faire pour continuer à télécharger sur dirpy studio, parce qu'il n'y a plus les URL des vidéo sur youtube ...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fathy

Eteindre l'ordinateur pendant un traitement de vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je suis nouveau sur le site et je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème si vous le voulez bien. :) Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
luboucas

Je ne peux visionner mes vidéos youtube malgrés

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a visionner le YouTube le son impeccable sans problème quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
djilali

Je voudrais m'en débarrasser

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Illy

Téléchargement de vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir 2 choses : -Est-ce légal de télécharger une vidéo YouTube ou Dailymotion dans un cadre strictement p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dimensions miniature youtube

 Résolu

Salut tous le monde ;) ! Petite question : C'est quoi les dimensions d'une miniature youtube ?

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
TLFD

Video you tube

 Résolu

bonjour, quand je regarde un vidéo sur youtube, comment puis-je trouver la date où il a été mis en ligne ? merci Configuration: iPad / Safari 11...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
M.B.

Probleme avec les video youtube

 Résolu/Fermé

svp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Asmae

Comment supprimer une vidéo sur youtube.fr ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer une vidéo sur youtube France, comment faut-il faire ? merci.

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
sidibe

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jc80

Donner moi un autre mot passe youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe YouTube Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
diablo13800

Pas de son sur mes navigateurs (sauf edge)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que je suis dans la bonne catégorie haha Alors voilà, depuis ce matin impossible d'avoir du son sur youtube du c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pistouri

Chrome page blanche quand je vais sur youtube.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème, J'ai voulu aller sur YouTube, comme d'habitude, et là, je vois une page blanche, je vois...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Red_Gauthur

Comment télécharger les music,vidéo de naruto

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai besoin de votre aide je suis fun de naruto et je voudrait télécharger ses music ses vidéos ses chanssons et des images mais je ne sais ...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Daddydcor

Arrêter les pubs google sur vidéos youtube?

 Résolu

Bonjour à vous. Alors voila, chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, une bande publicitaire s'affiche en bas de la vidéo. Souvent pour de...

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mike

Abonnements youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute conne ^^, à quoi servent les abonnement sur Youtube et comment les utiliser si j'ai un compte et des abonnés?

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
ORDI33

Remplacer vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour remplacer mon film sur Youtube tout en gardant la même URL (https://www.youtube.com/watch?v=1bKNUJP1TAY&feature=y...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
michoucky

Hadopi ma déjà averti

 Résolu

Bonjour, Est ce que si je download des musiques sur youtube mp3 alors que j'ai déjà reçu une lettre d'avertissement d'hadopi j'ai des risque de me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
MPMP10

3h00 pour upload 25 secondes sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Faire un poste youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire un poste YouTube comme certains youtubeur Merci de m'expliquer comment faire Si il vous manque des informations d...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
seb

J'ai ouvert une "page" par inadvertance

 Résolu

bonjour, j'ai ouvert cette "page" par inadvertance sur youtube pouvez vous me renseigner de-sus est me dire comment je l'ai ouvert merci d'avance cord...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
doubidou.

Comment podcaster france culture ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Darklady

Où partager des photos ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

J'arrive pas à téléchargé internet download manager - idm/idman

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je fasse pour téléchargé I.D.M

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
moulayeismailhmeida

Quel cloud choisir [laboratoire de recherche] ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de me lire. Après de nombreuses recherches je finis par me tourner vers vous car le monde du "cloud comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Gatito63

Telechargement

 Résolu

Bonjour j’aimerais télécharger un film gratuitement. comment fait on

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3

Récupération d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Téléchargement introuvable !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger (?) " Microsoft Recit" ... mais je ne le trouve nulle part dans "téléchargements" ? Comment faire ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
baladur13

Impossible de charger une vidéo youtube.

 Résolu

Bonjour, En essayant d'aller sur Youtube pour regarder une vidéo, impossible de la lancer, une icône de chargement s'affiche mais rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
px7z0

Téléchargement

 Résolu

Bonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10

Changer de pseudo youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
yopsolo

Téléchargement de logiciels

 Résolu

Bonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

[google livres] classer mes livres...

 Résolu

Bonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
assezassez

Youtube - droits d'auteurs - vlog à tomorrowland 2018

 Résolu

Bonjour, Je sais que si je tourne une vidéo dans ma chambre et que j'y ajoutes une musique sous droits d'auteurs et que je la mets ensuite sur YouT...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Akit0

Comment télécharger de la musique sur google play

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment et si possible: télécharger de la musique gratuitement sur Google play. j'essaie d'avoir des réponse...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lilesc1502

Téléchargement flickr

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais télécharger les photos d'un site flickr. Mais celui-ci ne me permet qu'un enregistrement des pages html. Y a-t-il une s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MaidenBelgium

Gigatribe n ai plus compatible

 Résolu

bonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
monette5001

Qu'est ce qu'un fichier torrent??

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
ivando

Ou télécharger des musiques ivoiriennes gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,sur quel site ou blog ou logiciel peut on télécharger gratuitement tous les genres de musique ivoirienne ? merci Configuration: Windows Vista...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Aron

Probléme télechargement pdf

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Metalgeek

Qu'est ce qu'une playlist sur you tube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'une playlist sur you tube est comment on en fait et a quoi ça sert merci. Merci de vos réponses. Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Abdallahdiani6

Que signifie mettre en ligne une video sur youtube?

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre une video sur youtube à partir de mon pc mais l'explication qu'on me donne parle d'une touche à cliquer sur le haut de la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Quentin.Chioccioli

Logiciel de gestion pour les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je me demandé si il existait un logiciel téléchargeable permettant de mieux gérer les téléchargements que l'on effectue sur internet. Qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
baladur13

Récupérer affichage normal après mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (je pense) ma page youtube est carrément toute bizarre : tout petit, colonnes renversées ... je ne m'y re...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
pistouri

Comment enreistrer vidéo et mp3 de youtube?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre, pour pc et macbook pro, le moyen d'enregistrer. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Chris 94

Problème de téléchargement de discord

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger, de ce site Comment ça marche, Discord sur ma tablette (dans ma carte SD) mais voilà, au moment où je viens pour o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
wick-john
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 085