Les discussions
Problème de "chaîne sans contenu"
RésoluBonjour, Ma nouvelle chaîne que j'ai créé aujourd'hui, donc sans aucune vidéo publier publiquement affiche "chaîne sans contenu" dans l'accueil et d...
Impossible de lire en streaming???
Résolubonjour je suis sous Windows 10 famille,depuis 3 mois je ne peux plus lire de film sur n importe quel site !!!!!je ne sais pas comment faire pour repa...
Youtube
RésoluBonjour ou bonsoir, J'aimerais bien savoir comment on peut discuté en message privé avec qu'on ne suit peut-etre pas Merci.
Impossible d'accéder à youtube via google chrome
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible d'accéder ou d'afficher Youtube avec Google Chrome, je peux y aller avec Internet Explorer ou bien avec mon i...
Est-il possible de modifier un téléchargement ?
RésoluBonjour, Je télécharge quelque fois de la musique, qu'il n'est pas possible de retrouver telle qu'on la voudrait dans le commerce. Et parfois le ...
Internet me redirige vers youtube
RésoluBonjours, depuis maintenant une semaine quand je démarre mon pc et que je vais sur internet je suis automatiquement redirigé vers YouTube, par contre ...
Copier un commenraire youtube
RésoluBonjour* Comment peux-copier un commentaire youtube? J'ai besoin de. Merci
40 mbps- 1mo/s ????
RésoluBonjour, j'ai fait un speedtest en descendant je suis actuellement a 40mbps sauf que quand je télécharge sur Mega je suis a 1mo/s 2mo/s max
Probleme avec l'application youtube
Résolubonjour j'ai par erreur appuyé sur le bouton caster (je crois qu'il s'appelle comme ca) et le probleme est que ca m'a mis connexion a votre tvsamsung...
Comment re telecharger avast driver updater
RésoluBonjour, j'ai achete ce programme j'ai donc un code d'activation mais depuis j'ai reformaté je dois donc re telecharger ce programme or je ne peux ...
Commentaires youtube
RésoluBonjour à tous, Pourquoi je reçois les commentaires sous vidéos sur mon ordinateur et pas sur mon mobile ? Pour toute réponse un grand merci ...
Arnaque a la webcam
RésoluBonjour, Je suit sujet a une arnaque a la webcam. Chantage et diffamation mensongère sur ma personne. Une vidéo webcam serait sur votre site en mo...
Problème= youtube upload
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème. Je voudrai me lancer sur YouTube , j'ai donc commencé un tutoriel et en voulant l'upload , le chargement ne dépas...
Télécharger image site web pour réutilisation
RésoluBonjour, J'ai acheté un article sur un site Web qui ne me plait pas et que je veux revendre. Utiliser les photos le concernant est le moyen le plus...
Rediriger les téléchargements dans le bon dossier
RésoluBonjour/bonsoir à tous, je viens pour une petite question pratique. Lorsque je télécharge un document quelconque sur internet, ce document atterri...
Fichier - image 1546 x 423 pixels
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche tout simplement à obtenir des fonds blanc de dimensions exactes pour réaliser des illustrations diverses. ...
Avoir une facture pour mon abo google drive ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...
Ou sont passé les url sur youtube
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment ont peut faire pour continuer à télécharger sur dirpy studio, parce qu'il n'y a plus les URL des vidéo sur youtube ...
Eteindre l'ordinateur pendant un traitement de vidéo ?
RésoluBonjour tout le monde, Alors je suis nouveau sur le site et je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème si vous le voulez bien. :) Donc ...
Je ne peux visionner mes vidéos youtube malgrés
RésoluBonjour, j'arrive pas a visionner le YouTube le son impeccable sans problème quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Je voudrais m'en débarrasser
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...
Téléchargement de vidéos sur internet
RésoluBonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir 2 choses : -Est-ce légal de télécharger une vidéo YouTube ou Dailymotion dans un cadre strictement p...
Dimensions miniature youtube
RésoluSalut tous le monde ;) ! Petite question : C'est quoi les dimensions d'une miniature youtube ?
Video you tube
Résolubonjour, quand je regarde un vidéo sur youtube, comment puis-je trouver la date où il a été mis en ligne ? merci Configuration: iPad / Safari 11...
Probleme avec les video youtube
Résolu/Fermésvp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en...
Comment supprimer une vidéo sur youtube.fr ??
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais supprimer une vidéo sur youtube France, comment faut-il faire ? merci.
Téléchargement
RésoluBonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...
Donner moi un autre mot passe youtube
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot passe YouTube Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Pas de son sur mes navigateurs (sauf edge)
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que je suis dans la bonne catégorie haha Alors voilà, depuis ce matin impossible d'avoir du son sur youtube du c...
Chrome page blanche quand je vais sur youtube.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème, J'ai voulu aller sur YouTube, comme d'habitude, et là, je vois une page blanche, je vois...
Comment télécharger les music,vidéo de naruto
Résolu/FerméBonjour,j ai besoin de votre aide je suis fun de naruto et je voudrait télécharger ses music ses vidéos ses chanssons et des images mais je ne sais ...
Arrêter les pubs google sur vidéos youtube?
RésoluBonjour à vous. Alors voila, chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, une bande publicitaire s'affiche en bas de la vidéo. Souvent pour de...
Abonnements youtube
Résolu/FerméBonjour, Ma question est toute conne ^^, à quoi servent les abonnement sur Youtube et comment les utiliser si j'ai un compte et des abonnés?
Remplacer vidéo youtube
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour remplacer mon film sur Youtube tout en gardant la même URL (https://www.youtube.com/watch?v=1bKNUJP1TAY&feature=y...
Hadopi ma déjà averti
RésoluBonjour, Est ce que si je download des musiques sur youtube mp3 alors que j'ai déjà reçu une lettre d'avertissement d'hadopi j'ai des risque de me f...
3h00 pour upload 25 secondes sur youtube
RésoluBonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...
Faire un poste youtube
RésoluBonjour, J'aimerais bien faire un poste YouTube comme certains youtubeur Merci de m'expliquer comment faire Si il vous manque des informations d...
J'ai ouvert une "page" par inadvertance
Résolubonjour, j'ai ouvert cette "page" par inadvertance sur youtube pouvez vous me renseigner de-sus est me dire comment je l'ai ouvert merci d'avance cord...
Comment podcaster france culture ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...
Où partager des photos ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...
J'arrive pas à téléchargé internet download manager - idm/idman
Résolu/FerméBonjour, comment je fasse pour téléchargé I.D.M
Quel cloud choisir [laboratoire de recherche] ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous remercie de me lire. Après de nombreuses recherches je finis par me tourner vers vous car le monde du "cloud comp...
Récupération d'une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...
Dossier pdf
RésoluBonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...
Téléchargement introuvable !
RésoluBonjour, Je viens de télécharger (?) " Microsoft Recit" ... mais je ne le trouve nulle part dans "téléchargements" ? Comment faire ? Merci d'a...
Impossible de charger une vidéo youtube.
RésoluBonjour, En essayant d'aller sur Youtube pour regarder une vidéo, impossible de la lancer, une icône de chargement s'affiche mais rien ne se passe...