Les discussions

Rooney69 Téléchargement

Probleme telechargement de jeux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger sur utorrent sa me met que sa a uploader 10giga alor que le fichier que je telecharge est a 6giga est parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
tobiriki
No_pseudo YouTube

Comment prendre les vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment téléchargé les vidéos qui sont sur youtube j'ai cherché la solution sur internet et pensais l'avoir trouvé: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
sheva55
soukytta YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, mais je sais pas comment faire pass ton msn et explec moi ok si tu veu =)

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mensahmaster
cycydu67 Téléchargement

Telecharger des livres gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait telecharger des livres ou des mangas gratuitemen si vous avrz des bon sites merci d'avance

Dernière réponse le 8 août 2009 par
hunter55
JennyKi Téléchargement

Recherches et téléchargements

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation... Je suis récemment devenue fan d'un chanteur reggeaton "Nigga Flex" (ouais, je suis espagnole, c pour ça) et je cher...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
madmyke
Mallyx Téléchargement

Downloadhelper a disparu de ma barre de navig

Résolu

Bonjour, J'avais telecharger le puglin download helper, il apparaissait a cote de la maison et a cote de la barre d'adresse, mais là il ne l y est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mallyx
popo-kraki Téléchargement

Pour le torrent

Résolu

Bonjour J’aimerai savoir quelle le meilleur lien de torrent ** payant ** Et sinon esque si possible si mon ami l’etulisé dans un autre post ? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
popo-kraki
Boriss Téléchargement

Μtorrent

Résolu

Bonjour, je voudrais seulement savoir ce qu'on peut télécharger avec µtorrent (films ? musiques ? jeux ? logiciels ?...). Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Zemimi
dadou8 Téléchargement

Télécharger depuis you tub

Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger des vidéo depuis You Tub?, j'ai essayé le programme Alive YouTube Video Convertermais il ne telecharge que 60...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
filleordinaire92
tony Téléchargement

Telechargement pas assez rapide s.o.s

Résolu

Bonjour, je suis entrain de telecharger le film seul two je l ai pris sur torrentz donc sa a mis voulez exscuter ect .... et donc il le charge mes tr...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
denrou
pig80 Téléchargement

Télécharger plus vite avec emule

Résolu

Bonjour, alors voilà on m' a dit que pour télécharger plus vite sur emule il fallait que l'icône avec la petite planète, en bas de la fenêtre emule, a...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Antospeed
Cheucheu # Téléchargement

Config utorrent-livebox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé uTorrent mais le problème c'est que ma vitesse de download ne dépasse pas 10 ko/s... J'ai une connexion de 1 mb/s et la de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Cheucheu #
Utilisateur anonyme Téléchargement

Telecharger un naviguateur dans windows 7 e

Résolu

Bonjour, j'ai pré commander un CD de Windows 7 E (qui n'a pas de navigateur internet) mais je viens de penser que pour télécharger un autre navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
borgia Téléchargement

On me deande de telecharger "quiktime"

Résolu

Bonjour, afin de lire une vidéo sur un site,une fenetre s'ouvre et me demande de telecharger "quiktime"?pouvez-vous m'éclairer et me conseiller un si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
.:Goox:.
nero_15 YouTube

Capturer son video daylimotion ou youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistre le sons d'une video de daylimotion et de youtube j'ai essaié de nombreux logiciel tous ne marche pas ou enregistre qu...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Remlau
J-M57710 Téléchargement

Problème sur le téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je télécharge quelque chose chez free (j'ai SFR Neufbox) je vérifie ma vitesse de téléchargement avec un test result...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sbast1
kiki-2a YouTube

Problème sur youtube.

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'envoié une vidéo sur youtube sa me dit "l'envoie a échoué : une erreure inconnue est survenue" est-ce que quelqu'un peut me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kiki-2a
nasro3m4 YouTube

Video from youtube

Résolu

Bonjour, comment apporter des vidéos depuis Youtube sans les télécharger (avec Mozilla Firefox).

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
MrStrong
spirou24 Téléchargement

Problème sur le site torrentdvdrip.com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger sur le site torrentdvdrip. je n'y arrive pas, quand je telecharge le fichier c'est un bloc not ou il y ...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
spirou24
minouch Téléchargement

Forcedownload est légal ??

Résolu

Bonjour, *je voudrais savoir si le site forcedownload est légal ou non et aussi cliptomp3 ?? * y a-t-il un risque d'attraper des virus ou autre ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
king
loulouomdab Téléchargement

Site pour telechargergratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde pourriez vous me donnez une liste de sites où je pourrais telecharger des musiques gratuituitement etde preference legalement...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska
Antoine47 Téléchargement

Créer un site web de téléchargement

Résolu

Bonjour,je voudrai créer un site de téléchargement (un petit) pas comme https://www.01net.com/telecharger/ avec 13 liens, et voila la liste des logic...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Antoine47
simon56520 Téléchargement

Vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis en connection wifi et je cherhce a augmenter ma vitesse de téléchargement. Meme en me positionnant a quelque centimetre de ma liveb...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
simon56520
beberlb Téléchargement

Télécharger vidéos de megevideo

Résolu

Bonjour, je connais un site: keepvid.com qui pouvait avant télécharger les vidéos de megavideo.com, mais a changé et ne le peut plus maintenant, (ou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
beberlb
Jayzuh YouTube

[problème] gmail/ youtube ne "s'ouvre" p

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais autant exposé mon problème. Depuis une semaine, impossible de consulter mes me...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jayzuh
Zoouz Téléchargement

Téléchargement sims 2 sur download manager

Résolu

Bonjour, Voila deux jours que j'essaie tant bien que mal de télécharger (légalement bien sur) les "Sims 2 Double Deluxe" avec Download Manager et que...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
m
yla01 YouTube

Probléme de lectures de vidéo avec youtube!!!

Résolu

Bonjour, Je commence à vraiment en à voir marre,chaque fois que je vais sur un site pour lire des videos,par exemple sur YouTube & Dailymotion.A chaq...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Altay
missririrose YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, youtube ne marche pas quand j'ouvre une video ils écrivent: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne versi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
missririrose
Delice-isis Téléchargement

Teléchargement legal...où trouver...?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable msi sous windows vista, AMD Athlon *2, 64b., et je cherche à savoir quel programme installer et quel site...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Delice-isis
miisse2 Téléchargement

Télecharger dans mes document?

Résolu

Bonjour, Jai un petit problem lorsque enregistre des images ou des imoticones ça marche MAIS ça va nul part dans mes document là où c'est supposer ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vavouse
tymmi Téléchargement

Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger le film entier de l'age de glace 3 s'il vous plait!!! quelqu'un pourrai- t-il m'aidé?!?!

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege
tomb5 Téléchargement

Télécharger des musique

Résolu

Bonjour,quels sites me conseiler vous pour télécharger des musique le tout gratuit merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Anaïs Téléchargement

Comment télécharger

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai trouvé des émoticônes sur gigasmiley.com mais je n'arrive pas à les télécherhger.... on peut les regarder et tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Anaïs
Utilisateur anonyme YouTube

Vidéo youtube

Résolu

Salut, Je voudrais mettre sur mon blog le clip promo de Britney Spears à Paris Bercy : https://www.youtube.com/watch?v=pEYq5fHOrzo Et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
fashionnini Téléchargement

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mieux telecharger les logiciel sur le site 01net.com ou sur les sites officiel? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fashionnini
Highness Téléchargement

Du contenu pour mon site de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site de téléchargement(logiciel,ebook...) .Seulement je ne sais pas ou trouver du contenu(logiciel,ebook...)pour ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Highness
hollowspy YouTube

Pb de chargement java sur youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème. Je suis sous widows XP. Voilà, je voulais allé, soit sur deezer, soit sur youtube et mon navigua...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Lecouz62 Téléchargement

Probleme avec µtorrent

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger il y a une semaine µTorrent 1.8.2, j'ai télécharger plusieur film et tout se passait bien seulement depuis hier plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^
Bariors Téléchargement

Sites de torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, le site de torrent Guiks est devenu inaccessible. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une autre adresse de torren...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
^^Marie^^
nafnafdu974 Téléchargement

Peu de sources utorrent /nbre connectés

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai bien cherché mais jamais trouvé ce topic. Mon utorrent est normalement bien configuré mais mes dl sont lents. J'ai un f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
renardchenapan
timoteck YouTube

Telecharger videos youtube

Résolu

Bonjour,SVP Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des videos de youtube avec real player sous Firefox Si Oui pouvez-vous me dire com...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
"loulou"
sephiroth854 Téléchargement

Probleme smartorrent

Résolu

Bonjour, Voila je me suis enregistrer sur smartorrent mais je ne sais pas comment faire pour partager mes fichiers sur leur site quand e veux parat...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
magali
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 173