Les discussions

Video

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais supprimer une video de famille indesirable pour un membre de ma famille , je ne sais pas si ell...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gpnur

Je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette youtube

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette des vidéos que j'ai visionnes , ni les anciennes ni les récentes (ni ya 3min) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tito29

Débit différent selon le pc

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis face à un problème dont je ne comprends pas l'existence même... Je suis actuellement client SFR d'une box très haut déb...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Cerryk

Téléchargement très lent sur steam

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de télécharger source FilmMaker sur steam mais le téléchargement est super lent voir a l’arrêt totale j'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
korke

Logiciel

 Résolu/Fermé

j ai besoin d un logiciel de piratage des compte Facebook obliger

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Probleme de lecture des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ccm1

Vitesse de téléchargement est bloquée à 1.1mbps

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop pourquoi, mais ma vitesses de téléchargement semble bloquée à 1.1mbps et cela sur plusieurs sites de téléchargement. De...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème internet et téléchargement steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu que je dois installer via Steam mais problème, Je lance le téléchargement le débit passe de 120Ko à 0Ko avant de marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Boraat

Youtube monnaie

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, il y a quelque temps je me suis inscrit sur YouTube et j'ai poster des vidéos, ensuite j'ai monétiser ceci, ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Leswiner

Ext-ce normal ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelque chose qui me tracasse, ma connexion n'est pas très bonne mais ça va. Sur steam mon debit descendant est a 2.4 MB/s mais...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
castafiore

One drive complet

 Résolu

Bonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stprayel

Téléchargement

 Résolu

bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment télécharger des films sur internet merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dori@n

J'ai reçu un message de you tube concernant l'une de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de you tube concernant l'une de mes vidéo pour des réclamations alors qu'il n'y en a pas à avoir pouvez vous nous di...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
little boy62

Vidéo toute noir

 Résolu

Bonjour, J'entend le son des vidéos mais la vidéo est toute noir. Lorque je le met en 144p ça marche et faut qu'après je le mette en HD. Mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Youtube : impossible d'enregistrer les paramètres : invalid r...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ma vidéo (ajout du commentaire et des tags). Le message suivant apparaît : "Impossible d'enregistrer les paramèt...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Johan

Combien de temps faut il attendre pour changer son pseudo youtub

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 Je voudrai changer mon pseudo youtube car j'ai vu que mon précédent pseudo était déjà...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
loliolol

Gros fichier

 Résolu

bonjour je veux envoyer des fichiers lourds type diaporama .pptx mais en téléchargement le plus rapide possible quel logiciel utiliser ? merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
micre13

Ecran noir sur video youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire aucune video ni sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tarkhog

Commencer youtube

 Résolu

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche à m'inscrire sur Youtube, j'aimerais faire des vidéos de covers. J'adore chanter, et des gens me dise...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Musloveju

Youtube ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours, je ne peux pas lire de vidéo YouTube sur mon profil. Quand je tape "youtube.com" sur la barre de recherche, ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Fichier excell ds excell online

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
beber67470

Torrent est-il legal?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on telecharge sur torrent c'est legal. Merci bocoup @+

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Shasha

Spotify free

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé spotify free, il est dans le panneau de configuration, mais n'arrive pas à le faire démarrer

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
luckygirl63

Erreur: lecture de vidéo impossible et autre problème.

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec le visionnage de vidéos sur YouTube, ainsi qu'une impossibilité à jouer à des jeux en ligne ( world of tanks,...) depu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Azerty7447

Création groupe de contacts email - outlook, icloud, windows10

 Résolu

En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CoachSergio

Disfonctionnement de clipconverter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je souhaite convertir de la musique sur youtube en mp3 j'ai le message "ClipConverter is not available for...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Youtube s'arrête au bout de 6 secondes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'application youtube : je lance une vidéo et à 6 secondes très précises elle s'arrête (ça charge indéfiniment) et même...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
wldy

Télécharger publisher gratuit

 Résolu

Bonjour, Quel lien dois-je choisir pour télécharger Publisher gratuitement ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée!!!

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mitchitte

Windows movis maker

 Résolu

bonsoir,voila j,ai telecharge windows movis maker mais j,ai aucune idee ou je peux le trouver.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jmarion3

Question sur le débit

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ThePC

Téléchargement free studio

 Résolu

bonjour, je me suis achetée un pc portable ce matin avec window 10 . Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer free studio converter MP3. A la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Téléchargement

 Résolu

Bonjour.Comment télécharger des musiques sur i phone 6s merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
kephren1951

Impossibilité de regarder vidéos youwatch

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semianes qu'il m'est impossible de regarder un vidéo de la plateforme Youwatch et ce sur n'importe quel site... Or il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AdrianB

1fichier temps conservation

 Résolu

Bonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dori@n

Certaines vidéos youtubes ne se lancent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue regarder des vidéo ce soir, mais le problème c'est que certaines ne se lancent pas, j'entend par là qu'il y a le petit rond q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
alexd124641

Probleme chargement youtube

 Résolu

bonjour, depuis à peu pres une semaine, lorsque j'essaie de lire une vidéo sur youtube, je me retrouve quasi systematiquement devant la "fameuse roue ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
UnePastesque

Taguer quelqu'un sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si je tag le nom d'une chaîne sur une de mes vidéos en la publiant, est-ce que la chaîne en question sera averti que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
AGB Life

Nettoyeur cleaner

 Résolu

LE NETTOYEUR CCLEANER A DISPARU SUBITEMENT DEPUIS HIER ET IMPOSSIBLE DE LE REINSATALLER MALGRE LA SUPPRESSION D ADBLOCK... Que faire ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
rémidu77

Telecharger plus vite

 Résolu

Bonjour, moi jai downloader Ares 2.0.9 pour que mes téléchargement aille plus vite mais sa fait deja exactement 17heures et 10 minutes que je downloa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
blblblbllll

Comment récupérer un ancien compte youtube.?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que J'essaye de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai plus l'adress...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
andy54

Où télécharger vlc gratuitement ?

 Résolu

Bonjour,Chers messieurs. J,ai besoin de telecharger VideoLan.vlc gratuitement por mon desktop. Que faire? Merci pour l,attention et consideration...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
georges97

Téléchargement: idm 6.25 version d'essai gratuite 30 jours

 Résolu/Fermé

Cher(e)s membres du Forum. A la fin de chaque tentative de téléchargement du logiciel, Internet Download Manager 6.25 version d'essai gratuite pou...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaneagle

Besoin de l'aide pour débloquer mon iphone 5 sous icloud

 Résolu

Bonjour!besoin de votre aide mon iPhone 5 sur iCloud j'ai plus l'identifiant ni le mot de passe j'étais absent un bout de temps et petit l'utilisait e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
^Abel^

Mise à jour de one drive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pucepucepuce

Problème de transfère de photos sur pc windows xp

 Résolu

Bonjour ,j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY ACE s5830 et je veux transférer des photos du mobile a mon PC sous windows XP .Pouvez vous m'aider Mes Remerc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nanar

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Que je dois faire pour telecharger Windows xp tkt édition 2OO8 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dori@n

Installer photofiltre 6.5.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tiferi

404 - not found

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire E17, acheté il y a deux mois. Suite à des plantages réguliers, j'ai du réinitialiser mon ordi (sortie d'usine...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Evelyne671

Téléchargement de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge depuis internet des fichiers créés sous adobe, les fichiers vont directement se positionner dans le dossier télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
anphirol87

Quels sites pour telecharger avec utorrent?

 Résolu

Bonjour, retraite 500 euros de retraite moi et ma femme memes paysans marre de la connerie de la tnt!! merci de vos reponses excates et honnetes c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 077