Les discussions
Supprimer cacaoweb
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai effacer Cacaoweb de mon PC, je sais qu'une discussion a déjà été ouverte sur le forum mais je ne connais aucun terme...
Télécharger vidéo internet (pluzz.fr)
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...
Peut-on télécharger des vidéos youtube ?
RésoluBonjour, Peut-on télécharger des vidéos youtube légalement ? Si oui comment ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Où trouver ratiomaster ?
Résolu/FerméBonjour, impossible de le trouver sur ccm, sur youtube je le "trouve" en fichier. PART , inutilisable. Une ame charitable pourrait me répondre? En v...
Garder ses photos en supprimant la photothèque icloud
RésoluBonjour, J'ai téléchargé toutes les photos de mon iPhone sur mon mac, j'ai désactivé la photothèque à la fois sur mon iPhone et mon Mac mais sur mon...
Probleme de lecture de video youtube
Résolujai un probleme sur youtube quand je lis les video les prametre change tout seul de automatique au 360 ps jusqua 720 ps la vitesse augmente du dero...
Récupérer l'argent youtube
RésoluBonjour, , Je viens ici pour vous demander quelque chose pour le partenariat. Je suis partenaire Adsense et j'ai une fortune estimé à 8$. J'aimerais r...
Téléchargrement de idm
Résolu/Ferméje veut telecharger le IDM j'ai besoin d'un numéro de série merci de me l'avoir envoyer
Transfert de dossiers (et non de fichiers) de mac à dropbox.com
RésoluBonjour tous, A l'aide ! J'ai laissé des documents importants sur mon ordi, que j'ai oublié de mettre sur mon DD externe (c'est malin je sais) et je ...
Dowloader yutube gratuit ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux downloader Yutube afin que je puisse enregistrer des films ou de la musique gratuitement. Si oui alors commen...
Recherche un yaoi en francais
Résolubonsoir svp j'ai besoin d'aide je cherche un yaoi à telecharger en francais le nom du yaoi est tsuki to yabanjin.merci
Comment activer son compte sans téléphone ?
RésoluSalut ! Je voulais savoir comment activer son compte youtube (miniatures, videos de plus de 15min, etc.) sans utiliser de numéro de téléphone. Une am...
Kindle téléchargement ...
RésoluBonjour, je vient de savoir que l'on peux télécharger un livre gratuit en ayant amazon premium et une kindle une fois par mois . Comment puis-je fai...
Chaine
Résolubonjour, j'ai 2 questions à propos des chaines Youtube: - J'ai créé une chaine et mis 3 vidéos en ligne. Lors de la recherche de la chaine sur YT, il...
Seeks
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir un épisode en particulier, il reste encore 7 seeks mais j'ai toujours le message recherche de pairs, j'ai réessayé avec un au...
Téléchargement " retouche photos"
Résolu/FerméBonjour, Si je télécharge contre paiement, la somme est annuelle ou uniquement lorsque j'effectue le téléchargement? Merci. Configuration: Windows /...
Pdf creator téléchargement
RésoluSur quel site peut-on télécharger PDF Creator gratuitement et en français uniquement? Merci
Comment désinstaller les sims 4 ?
RésoluBonjour, Je voudrai désinstaller les sims4 et le code d'activation pour le ré installée sur mon ordinateur comment faire s'il vous plait aidez moi ...
Où récupérer un téléchargement sous windows 8
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer c...
Regarder en streaming sans virus
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir regarder mes séries en streaming, mais l'année dernière j'ai pris un virus. Du coup j'ai un peur de recommencer à visio...
Formaté mon pc sans que mes dossier méga se supprime ?
RésoluBonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, mais j'ai des données que je souhaite conservé j'ai donc un Cloud sur Méga. J'utilise le logici...
Partager une video de youtube directement sur ma page facebook
Résolubonsoir a tous, comment partager une video de youtube directement sur ma page facebook uniquement
Comment télécharger de la musique ?
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique, svp ? Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 36.0.1985....
Ne lit plus youtube et dailymotion
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne lis plus YouTube et Dailymotion. J'ai mis à jour Flash Player, Je n'ai pas mis de nouveaux logiciels ou extens...
Limiter ou diminuer
RésoluBonjour je suis en panique total depuis que mon frère c'est acheter un PC gamer de dernière génération. Se qu'il fait depuis qu'il a eu il n'arrête p...
2 avertissement | comment continuer a télécharger ? [ hadopi ]
Résolu/FerméBonjours, je vous explique rapidement mon problème: Déjà je ne suis pas majeur donc c'est mon père qui m'a avertie que l'on venait de recevoir une le...
Lag youtube / dailymotion
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème quand je vais sur des sites de streaming comme dailymotion par exemple, en fait la vidéo se charge bien aucun p...
Ma vidéo introuvable via la barre de recherche youtube
RésoluBonjour, ma vidéo n'est plus trouvable via la barre de recherche Youtube. Les premiers jours qui ont suivis la mise en ligne, c'était pourtant le cas ...
Télécharger itunes avec mozzilla firefox
RésoluBonjour, Impossible de télécharger ITunes.Votre site me dit : "téléchargement réussi". La progression de téléchargement me dit :""itunes6464setuo.exe:...
Photos manquantes icloud
RésoluBonjour, j'ai installé ma sauvegarde iCloud sur un nouvel iPhone 6. Je disposais d'environ 5000 photos mais je n'en ai que 2000 maintenant. Pouvez-vou...
Plus de son avec youtube
RésoluBonjour, je voudrai écouter des chanteurs sur youtube mais il n'y a plus de son comment dois-je m'y prendre s'il vous plaid, le son existe lorsque ...
Problème d'upload, download et streaming malgré bonne connexion
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poser une nouvelle question car je n'ai pas réussi à trouver un post qui décrivait mon cas sur le forum. Voici mon p...
Enregistrer un manuel d'entretien qui est en ligne
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer un manuel d'entretien d'une moto qui est consultable en ligne ? Merci d'avance pour...
Chaîne youtube et droits d'auteur
RésoluBonjour, j'ai créé une chaîne Youtube, mais j'aimerais savoir si je peux publier sur ma chaîne des vidéo de chanteurs sans avoir à payer des droits d'...
Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de youtube
RésoluBonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent... Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audi...
Défi 2017
RésoluBonjour à toutes et tous Voici un petit défi (je pense) que je présente aux utilisateurs chevronnés que vous êtes: pour ma part voici plusieurs jours...
Télécharger une vidéo sur youtube
RésoluBonjour Comment faire pour télécharger une vidéo se trouvant sur YouTube ? Merci d'avance !
Fiabilité sites téléchargement
RésoluBonjour, Les sites filefactory.com et uploaded.net sont-ils sûrs? (pour des fichiers mp3 et/ou flac) Merci d'avance.
Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...
Comment se faire connaître sur youtube ?
RésoluBonjour, Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose ce...
Problème de rémunération youtube
RésoluBonjour, Hier j ai atteint les 1200 vues mais aucune rémunération n'est acquise merci de m'aider. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 10.0
Comment faire pour qu'un message youtube n'apparaissent pas dans
RésoluBonjour, quand je suis sur youtube et que je reçois un commentaires, il se mets automatiquement dans mes spams!!! serait il possible de me répondre...
U torent
Résolubonjour j ai un soucis avec u torrent j ai le message erreur: le volume précédent n a pas être montré que doit je faire ?
Comment télécharger le son depuis musicme
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger une chanson en mp3 ou autre depuis music me, exemple : https://www.musicme.com/#/Time-Factory/albums/No-Borders-3700368...
Problème de téléchargement logiciel
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel "Malwarebytes" sur Commencamarchenet J'ai suivi les indications sur le site et une minute après un message m’an...
Idm ne fonctionne plus
RésoluBonjour, après le téléchargement d'idm,ce dernier ne fonctionne pas en me disant que ce n'est q'une période d'essai et je ne peux pas l'acheter en l...
Téléchargement échoué
RésoluBonjour, J'ai une mise à jour de java à installer et j'ai le message " Téléchargement échoué" Mon navigateur et Google chrome - Système W10 64...
Téléchargement freebox compagnon
RésoluBonjour je suis à la recherche de site de torrent fourni exploitable via Freebox compagnon. En effet j'ai bien trouve T411 qui regroupe tout ce que je...
Bug interface youtube
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros beug sur youtube et je n'ai plus du tout accès à celui-ci et donc je ne peux rega...