Les discussions
Créer un lien de téléchargement sans html
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens de téléchargement de fichiers MP4 sans utiliser d' HTML. En fait je souhaite cr...
I.cloud
RésoluBonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...
Youtube : j'ai du son mais pas d'image
RésoluBonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....
Débit de téléchargement lent sur mon navigateur
RésoluBonjour, Je possède un très bon débit de connexion, fibre + CPL dans ma chambre, quand je fait des tests sur internet, je fait du 50/60 Mb/s constan...
Trouver une vidéo
RésoluBonjour, j'ai posté une vidéo, mais si je la recherche, même avec le titre complet, pas de résultat. en revanche je la trouve avec le lien donné pa...
Vidéo bloqué dans le pays
RésoluBonjour à tous, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec des musiques youtube. Au fil du temps je me fais des playlists avec de bon mix en t...
Dois-je autoriser le partage de ma vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée récemment une crée une chaîne YT de covers. Il m'est arrivé de faire une vidéo ou nous sommes 4 à chanter mais c'est moi qu...
Crash report modpack minecraft via launcher twitch
RésoluBonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...
Idm disparu youtube
RésoluBONJOUR JE N'AI PLUS IDM!!avant si j'allais sur yuotube(parexemple) je ouvais directement técharger mes musiques .....maintenant plus rien!!!merci d...
Mes films avec utorrent
RésoluBonjour, j'ai téléchargé utorrent et j'ai vu des films mais chaque foi que je rallume mon pc je n'ai plus les films,ça me marque:erreur ou fichier man...
Telecharger musique
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'on peut telecharger des chansons via Youtube gratuitement et legalement sans avoir de problemes. sinon quels sont les...
Bbo
RésoluBonjour, aidez moi a télécharger BBo nouvelle version merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Télécharger google play sur pc directement
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour télécharger google play sur PC directement Configuration: Windows / Firefox 50.0
Transférer des vidéo youtube sur une clé usb
RésoluBonjour Comment fait on pour copier une vidéo de Youtube sur une clé USB ? Merci --
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, J'ai eu dernièrement un souci avec Mozilla qui a été résolu (je n'avais pas accès accès à certains sites sécurisés) et, de nouveau Mo...
Nombre limité destinataires wetransfer
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer un fichier à une dizaine de destinataires simultanément par WeTransfer, maisWeTransfer n'en accepte que 3 à la fois, mêm...
[youtube] une erreur s'est produite
Résolu/FerméBonjour Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: U...
Commentaires youtube invisibles
RésoluBonjour ! Lorsque je poste un commentaire sous une vidéo YouTube, n'importe laquelle, il est invisible pour les autres, il n'y a que moi qui peut le v...
Question concernant la vitesse de téléchargement
RésoluBonjour ! Je me pose une question : Quand je fais un speedtest, en téléchargement, j'ai 5mb/s. Pourtant, quand je télécharge, je vais au maximum à...
Accès à you tube
RésoluBonjour, j 'ai accès à la page d'accueil de you tube sur mon téléviseur mais les film ne s'ouvrent pas les petits ronds tournent sans cesse... fau...
L'url demandée est introuvable sur ce serveur
Résolubonjour, j'ai le même problème que d'autres personnes avec ce message et je suis nul en info,pouvez vous m'aider le plus simplement possible. D'avan...
Sous titres...
RésoluBonjour, Via Youtube, j'ai récupéré des bandes annonces de vieux films, que j'ai en Blu-rayLa vidéo sur le site, permet de voir les sous titrages,...
Probleme de connection sur ma tour
Résoluhi ! alors voila j'ai actuellement ma tour branchée en rj45 à ma box seulement j'ai actuellement un débit de 200ko s max quand c'est pas 50... donc de...
Telechargement
Résolubonjour Quand je veux aller dans "télécharger" on m'indique "site web dangereux bloqué" que faire ? Cdlt
Youtube
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je cherche la chaîne YouTube and magie et je ne la trouves pas merci de m'envoyer le lien de cette chaine YouTube. ...
Télécharger des videos
RésoluSalut! J'aimerais avoir un moyen de télécharger des videos à partir de n'importe quel site internet... Est-ce que c'est possible? Merci de f votre aid...
Problème youtube : erreur à la lecture
RésoluBonjour, Voila depuis une semaine que des problèmes sont apparus sur mon ordinateur ! D'abord ADSL TV qui se retrouvait avec une erreur à chaque f...
Comment retrouver le nuage de microsoft onedrive dans la barre des tâches?
RésoluBonjour, J'ai écouté il y a deux jours via un partage de connexion effectué à partir de mon smartphone (Sony). une émission sur mon PC. N'ayant pa...
Décalage son et image sur youtube ?
RésoluBonjour, Depuis environ 2 jours j'ai sur mon portable un décalage de sons et d'images depuis youtube ? Par exemple je lance n'importe quelle vidéo...
Meilleure application pour télécharger de la musique gratuite
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour télécharger de la musique gratuitement, merci d'avance
Internet trompeuse
RésoluBonjour, Franchement je ne comprends pas du tout! J'ai un abonnement d'internet à un débit de 12 mb quand je lance un test de débit je suis aux ale...
Youtube paye t'il dans tous les pays
RésoluBonjour J'aimerais me lancer comme youtubeur mais d'abord j'aimerais savoir si youtube paye dans les pays plus pécisement en Haiti SVP. Merci d...
Utilisation d'images gratuitement
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser diverses images proposées gratuitement sur des plateformes comme Wikipédia mais il y a des conditions qui empêchent de ...
Firefox - video downloadhelper
RésoluBonjour, J’ai constaté que, sous MAC OS, avec le Browser Firefox 72.02.2 et l’extension Video DownloadHelper (dernière version 7.3.7), le télécharg...
Remerciements pour l'installation de adblock plus
RésoluBonjour, Je voudrais remercier la personne qui a posté une vidéo sur YouTube en expliquant l'astuce pour activer Adblock Plus sur Windows 10 afin de...
Autre moyen de télécharger de puits youtube
RésoluBonjour ; qui connais parmi vous d'autre moyen de télécharger de puits Youtube Realplayer fonctionne très mal merci de m'envoyez les liens
Bug youtube depuis la nouvelle mise à jour
RésoluBonjour, Depuis que j’ai fait la mise à jour de l’application YouTube, quand je me mets en mode lecteur réduit et puis qu’après je remets la vidéo en...
Effacer historique youtube
RésoluLa starter page de youtube sur mon phone ce sont de suggestion d'un vieux délire d'un soir à mater Mister V, et une comorienne gothique, alors du coup...
Commentaires
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si on (quelqu'un) peut voir tous mes commentaires sur YouTube ou uniquement ceux que je poste sur une chaîne. Merci.
Nordvpn problème avec utorrent
RésoluBonjour, J'ai pris un abonnement chez NordVPN pour télécharger tranquillement sur utorrent. Seulement voilà, quand j'active NordVPN ma vitesse de...
Envoi vidéo sur youtube interminable.
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu importer une vidéo que j'ai faite, sur YouTube. Elle dure 8min et pèse 834mo, même pas 1Go... Donc je l'importe, mais a...
Probleme de "téléversement" avec megasync
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l'application MEGAsync. J'ai téléchargé sans problème les 231 fichiers restant que vous pouvez voir dans ...
Aucune vidéos lors de recherche
RésoluBonjour, je n’arrive pas à trouver et régler le problème depuis quelques jours. Lorsque je vais sur YouTube mes recommandations s’affiche comme d’habi...
Youtube : une erreur s'est produite ! veuillez réesayer ultérieurement !
RésoluBonjour / Bonsoir : Depuis plusieurs mois, j'ai un souci sur Youtube : Je vous explique. Quand je clique sur une vidéo, l'erreur suivante apparaî...
Pb nom google
RésoluBonjour, alors en fait j'ai voulu modifier mon pseudo yt et enfait bas il me dit modifié trop recemment. J'ai donc un compte secondaire que j'ai pas c...
Est-ce possible?
Résolusalut, est-ce possible que 55 minutes de video représente 10 gigs de download? parce que ces se que Vidéotron (Québec) me dit avoir prit. merci en ...
Héberger son torrent
RésoluBonsoir, Connaissez-vous un site qui permet de mettre son fichier torrent à télécharger pour tous ? J'ai plusieurs fichiers torrent et il me fau...
Impossible d'enregistrer une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une solution pour enregistrer certaines vidéos de YOUTUBE ? Par exemple j'ai voulu enregistrer cette...
Photo de profil
Résolubonjour, je n'arrive pas a changer de photo de profil sur YT. Je sais comment il faut faire et tout mais en allant sur mon compte gmail mais ca me ...
Upload presque nul en fibre pour torrents
Résolubonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...