Les discussions

Cherche logiciel

 Résolu

bonjour je cherche autocad 2008 /64 bit /windows7. merci mes amis

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Reduire les mo d'une video pour pouvoir l'envoyer par mail?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais envoyer une vidéo en format .mp4 de 2min pile à quelqu’un par mail, mais le fichier fait 62,8Mo, Icloud ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Lilha'

Perte de connexion lors d'un téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est décrit simplement dans le titre. Pour développer, un peu plus : lorsque je télécharge des fichiers sur de...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MortAuxMac

Mails

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mathilde97320

Comment faire connaître une chaîne youtube de dessin?

 Résolu

Bonjour, Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne. 6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette. J'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
LaLectriceMLK

Synchroniser deux comptes hubic différents sur un même pc

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmcorred

Microsoft encarta junior version francaise 2015

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger microsoft encarta junior version française 2015 pour mon ordinateur HP Intel Configuration: Windows / Firefox 5...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Dori@n

Coupure de wi-fi

 Résolu

Bonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Youtube ne s'affiche pas correctement !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Musique sur usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube et google

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
POUNN

Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Skstream

 Résolu

Bonjour, savez-vous si skstream est payant car ils me demandent mon numéro de carte bleue afin de vérifier ma localisation... ils disent que le site e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matlily

Affichage du pays sur description youtube

 Résolu

Bonjour , Voilà ça peut paraître anodin peut être mais j'ai remarqué que sur certains chaines Youtube dans la description de celles-ci le pays du Y...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JeremyDhem

[youtube] le chargement est lent

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
cjldomi

Publisher cle produit

 Résolu

ou trouver la cle produit apres avoir telecharger publisher

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jmarion3

Blackmart _apk.apk

 Résolu

Bonjour, comment télécharger blackmart sur mon pc portable (sous windows 10). merci pour l'information.

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Membre

 Résolu

--salut aline malundama comment faire pour etre membre du partenaire youtube?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les flèche sur youtube

 Résolu

Bonjour, sur YouTube je vois des chaînes qui on une petite flèche à côté de leur logo , moi j'aimerais bien l'avoir , je ces pas comment faire pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HBdlB1

Suggestion different de mes upload

 Résolu

Bonjour, je pense que mon titre explique super bien mon problème ^^ Quand je veux Upload une vidéo et que je met les mots clés qui ont le plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ

Télécharger dictionnaire arabe-français

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un dictionnaire arabe vers français pour le télécharger pas en ligne et mércii d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gujk

Problème de monétisation

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème de monétisation sur ma chaine YouTube j'ais un compte adsens ,j'ais activé les monétisation sur les vidéos , mais quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Nena_809

Copier-coller

 Résolu

bonjour, j'ai télécharger en vrac 50 chansons, y a t-il moyen de les mettre dans un même bloc pour gain de place, et comment faire? cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckygirl63

Télécharger des tutos sur youtube

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des tutos sur youtub pouvez vous m aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le convertisseur you tube n'est plus fonctionnel ???

 Résolu

Bonjour* Je n'ai plus de lien lorsque je fais jouer la chanson, plus capable de me servir du convertisseur. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cobee48

Comment téléchar une version de dictionnaire français robert ?

 Résolu

Bonsoir je voudrai obtenir une version téléchargée du Dictionnaire français Robert -- Dr souleymanecamara

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Accès cloud orange

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Suppression du fichier malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce malwarebytes mais je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'adier ? Merci. PS : windows 10 Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Phènix 64

Fin de la nouvelle interface youtube ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le droit sur mon compte Youtube à la nouvelle interface Youtube (au passage vachement jolie) Mais depuis aujourd'hui elle n'y est plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
clementcookie45

Steam bride ma connexion lors du telechargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , je viens de profiter des soldes steam pour m'acheter des jeux , mais j'ai toujours un problème , j'ai l'impression que ste...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Driver

 Résolu

pour imprimante hp impossible telecharger rapidement driver pour deskjet f4500 comment faire merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
billmaxime

Windows essentials a été stoppé, il me le faut absolument !

 Résolu

Bonjour, je fais du stop-motion, et j'ai voulu réinstaller mon logiciel de montage Windows Live Movie Maker (il a été supprimé suite à un formatage) e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
extempor

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire pour telecharge la musique et si c'est gratuit Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Methos31

Changer de pseudo youtube

 Résolu

Salut ! J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ladys

Emule : upnp failed to setup ports forwarding

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
possopo

Cherche a telecharger musique gratuite sur mon ordi portable

 Résolu

bonsoir a tous, je dois me rendre dans un coin ou je ne peux pas recevoir la wifi. Pour cette raison je recherche a telecharger de la musique gratuii...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Ralentissement, son buggé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) : Lorsque je regarde des...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Arkana0

Comment télecharger des vidéos ytb en hd sans pub ni virus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais envie de télécharger des vidéos YouTube en 480P minimum, j'ai trouvé un site sans pub ni virus mais malheureusement...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Incinnu-mx-de-temps-a-perdre

Vidéo et clé usb

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une vidéo youtube de(Jérome robert accordéoniste) sur une clé usb mais je n'y parviens pas. Y aurait-il des personne...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
crycrie

Méthode d'envoi sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Youtube par gmail mais ne sais pas comment envoyer un vidéo de mes pièces pour partager....Quelqu'un peut m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Café glacé

Youtube n'est plus gratuit...

 Résolu

Bonjour, ...pcq je ne veux rien utiliser de leurs machins (msn, bing, outlook express etc...) Qlq connaît-il un site de mise en ligne gratuit comme...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
little boy62

J`aimerais faire effacer un commentaire blessant mais qui date..

 Résolu

Bonjour, je n`ai pas trouvé de réponse utile à ma question et je ne sais pas ce que Victor veut dire quand il m`écrit de cliquer sur le sujet. Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jean-Francois vermette

Telechargement

 Résolu

Bonjour, COMMENT TELACHARGER MUSIQUE MP3 ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
extempor

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonsoir, Quand je sors de chez moi, je n'ai plus de connexion internet sur mon smartphone Samsung Galaxy A3. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SV...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
JG78

Quel pseudo choisir pour sa chaîne youtube

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde , en fait je veut créer une chaîne YouTube pour faire des tutoriels et des test de jeux pc comme amnesia , minecraft etc ... Et j...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mel

Internet donload manager

 Résolu

si je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Comment créé une chaine qui ne bide pas?

 Résolu

Je suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE N...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Demande de numero de serie

 Résolu

Je souhaiterais obtenir le numero de serie de IDM

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dori@n

Recherche de pairs sur utorrent bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Claire
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 077