Les discussions
Temps de téléchargement wetransfer
RésoluBonjour, 11 h pour télécharger un fichier de photos de 394 Mo avec wetransfer! mon mac sierra est neuf ! cela provient il de ma connexion internet...
Téléchargement direct
Résolubonjour la compagnie mes amitiés à tous voilà il existe un logiciel qui permet de télécharger youtube en MP3 sans passer par la conversion pouvez vo...
Téléchargement publisher
Résolubonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ? Merci !
Commen telecharger spy satellite camera zoom
RésoluBonjour, je conais un programe pour regarder la terre en live ses spy satellite camera zoom softwar mais je n'arrive pas a telecharger gratuitement p...
Spotify impossible réinstaller
RésoluBonjour, j'ai changé d'antivirus pour Avira et aussi installé UBloock. Maintenant je voudrais réinstaller SPOTIFY (désinstallé), mais impossible......
Télécharger vidéo sur mac
RésoluBonjour, J'ai trouvé le logiciel suivant: Clone2go YouTube downloader pour télécharger des vidéos youtube sur mac. Le connaissez-vous? Est-il fiable...
Son en double ou qui avance en pause?
RésoluBonjour, Un nouveau problème, comme quoi ce n'est jamais super. Je suis sous Windows 7 pro 64Bits, et Firefox version55.03 32 bits (????), enfin bre...
Question a propos les revenues de ma chaine youtube?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une chaîne YouTube +400,000 vues qui est monétisé depuis le début et les revenue sont : 10$ est ce que les revenu...
Comment m'alerter si une des chaîne youtube est en direct ?
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir comment YouTube peut m'alerter (par une notification ou autre) quand une ou plusieurs de ...
Site internet
RésoluBonjour à tous J'aimerais faire des modifications sur mon site internet . Par quoi je commence Merci beaucoup pour votre réponse
Connexion ralentie sur youtube sur chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Chrome depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques jours, je constate une connexion très fa...
You tube mp3
RésoluBonjour, qui pourrai me dire si you tube mp3 et en maintenance car je n arrive pas a faire mais téléchargement merci d avance pour vos réponses saluta...
Différence entre débit de transfert et aval/amont
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème; je paie actuellement pour une connexion internet TGV 20 (Vidéotron, Québec) pour une connexion internet de 20 mbi...
Envoyer vidéo par mail
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer une vidéo d'une chanson sur youtube à un ami. J'ai copié l'adresse et collé dans mon message, sans succès, je l'ai fait ...
Comment telecharger les tutos video flash de tv.adobe.com ?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un arrive a telecharger les tutos vidéo flash de tv.adobe.com svp ? si oui avec quoi ? je cherche de préférence un p...
Récupérer vidéo youtube bloquée dans le monde
RésoluSalut, j' avais postée sur youtube, et elle marchais bien, mais as été bloquée dans le monde entier y' a quelques mois. Tant pis pour ça, mais j' ava...
Idm ne détecte par les téléchargements faits depuis google drive
RésoluBonjour tout le monde, J'ai sur mon Google Drive des dossiers assez lourds (plusieurs Go) que j'aimerais télécharger. Lorsque je clique droit sur u...
Installé un système android 6 ou7 sur un pc portable windows
RésoluBonjour, je veux installé un système android 6 ou 7 gratuitement sur internet dans mon PC de windows 10 sans aucun endomagement, veuillez svp: ...
Chaine you tube
RésoluBonjour, j'ai une chaine you tubedepui 2012 que je souhaiterai monétiser. les "vues" avant monétisation seront elles prises en compte? merci a t...
Numéroter les épisodes d'une série d'une playlist youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir noter par exemple "S1 E1" (saison 1 episode 1) sur une vidéo, comme sur les captures d'écran d...
Le cloud orange
Résolubonjour, je viens de creer un montage de photos avec de la musique en utilisant power point. Question : dois-je transformer ce fichier pptx en mp4 p...
Les docs pour faire un sepa
RésoluBonjour, je souhaite mettre en place un prelevement SEPA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ouverture fichier exe
RésoluBj a tous je n arrive pas a ouvrir un fichier exe sur ma tablette Lenovo...
Compte youtube suspendue
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?
Lecteur video htlm5 youtube
RésoluBonsoir dell XPS 420 et Windows 7 familliale premium 64 bits si je vais sur la page du lecteur video HTLM5 youtube,j'ai toutes les cases en bleu...
Reduire les mo d'une video pour pouvoir l'envoyer par mail?
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'aimerais envoyer une vidéo en format .mp4 de 2min pile à quelqu’un par mail, mais le fichier fait 62,8Mo, Icloud ma...
Perte de connexion lors d'un téléchargement
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème est décrit simplement dans le titre. Pour développer, un peu plus : lorsque je télécharge des fichiers sur de...
Mails
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?
Comment faire connaître une chaîne youtube de dessin?
RésoluBonjour, Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne. 6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette. J'ai essayer...
Synchroniser deux comptes hubic différents sur un même pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...
Microsoft encarta junior version francaise 2015
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger microsoft encarta junior version française 2015 pour mon ordinateur HP Intel Configuration: Windows / Firefox 5...
Coupure de wi-fi
RésoluBonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...
Youtube ne s'affiche pas correctement !
RésoluBonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...
Musique sur usb
Résolu/FerméBonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...
Compte youtube et google
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...
Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...
Skstream
RésoluBonjour, savez-vous si skstream est payant car ils me demandent mon numéro de carte bleue afin de vérifier ma localisation... ils disent que le site e...
Affichage du pays sur description youtube
RésoluBonjour , Voilà ça peut paraître anodin peut être mais j'ai remarqué que sur certains chaines Youtube dans la description de celles-ci le pays du Y...
[youtube] le chargement est lent
RésoluBonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...
Blackmart _apk.apk
RésoluBonjour, comment télécharger blackmart sur mon pc portable (sous windows 10). merci pour l'information.
Les flèche sur youtube
RésoluBonjour, sur YouTube je vois des chaînes qui on une petite flèche à côté de leur logo , moi j'aimerais bien l'avoir , je ces pas comment faire pour l'...
Suggestion different de mes upload
RésoluBonjour, je pense que mon titre explique super bien mon problème ^^ Quand je veux Upload une vidéo et que je met les mots clés qui ont le plus de ...
Télécharger dictionnaire arabe-français
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me proposer un dictionnaire arabe vers français pour le télécharger pas en ligne et mércii d'avance Configuration: Windo...
Problème de monétisation
RésoluBonjour, j'ais un problème de monétisation sur ma chaine YouTube j'ais un compte adsens ,j'ais activé les monétisation sur les vidéos , mais quand je ...
Copier-coller
Résolubonjour, j'ai télécharger en vrac 50 chansons, y a t-il moyen de les mettre dans un même bloc pour gain de place, et comment faire? cordialemen...
Télécharger des tutos sur youtube
RésoluBonjour, je souhaite enregistrer des tutos sur youtub pouvez vous m aider Merci
Le convertisseur you tube n'est plus fonctionnel ???
RésoluBonjour* Je n'ai plus de lien lorsque je fais jouer la chanson, plus capable de me servir du convertisseur. Merci de m'aider.