Les discussions

Temps de téléchargement wetransfer

Résolu

Bonjour, 11 h pour télécharger un fichier de photos de 394 Mo avec wetransfer! mon mac sierra est neuf ! cela provient il de ma connexion internet...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
douarfyduck

Téléchargement direct

Résolu

bonjour la compagnie mes amitiés à tous voilà il existe un logiciel qui permet de télécharger youtube en MP3 sans passer par la conversion pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
khalif 1945

Téléchargement publisher

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ? Merci !

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CC38

Commen telecharger spy satellite camera zoom

Résolu

Bonjour, je conais un programe pour regarder la terre en live ses spy satellite camera zoom softwar mais je n'arrive pas a telecharger gratuitement p...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
42JD4S1

Spotify impossible réinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'antivirus pour Avira et aussi installé UBloock. Maintenant je voudrais réinstaller SPOTIFY (désinstallé), mais impossible......

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pistouri

Télécharger vidéo sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel suivant: Clone2go YouTube downloader pour télécharger des vidéos youtube sur mac. Le connaissez-vous? Est-il fiable...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
marigold7852

Son en double ou qui avance en pause?

Résolu

Bonjour, Un nouveau problème, comme quoi ce n'est jamais super. Je suis sous Windows 7 pro 64Bits, et Firefox version55.03 32 bits (????), enfin bre...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
AGRO11

Question a propos les revenues de ma chaine youtube?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaîne YouTube +400,000 vues qui est monétisé depuis le début et les revenue sont : 10$ est ce que les revenu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
dalydooo

Comment m'alerter si une des chaîne youtube est en direct ?

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir comment YouTube peut m'alerter (par une notification ou autre) quand une ou plusieurs de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Le Petit Fouineur

Site internet

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire des modifications sur mon site internet . Par quoi je commence Merci beaucoup pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Judge_DT

Connexion ralentie sur youtube sur chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sur Chrome depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques jours, je constate une connexion très fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Santelmo

You tube mp3

Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire si you tube mp3 et en maintenance car je n arrive pas a faire mais téléchargement merci d avance pour vos réponses saluta...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Destrio5

Différence entre débit de transfert et aval/amont

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème; je paie actuellement pour une connexion internet TGV 20 (Vidéotron, Québec) pour une connexion internet de 20 mbi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mino154

Envoyer vidéo par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo d'une chanson sur youtube à un ami. J'ai copié l'adresse et collé dans mon message, sans succès, je l'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Mrs bean

Comment telecharger les tutos video flash de tv.adobe.com ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un arrive a telecharger les tutos vidéo flash de tv.adobe.com svp ? si oui avec quoi ? je cherche de préférence un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pistouri

Récupérer vidéo youtube bloquée dans le monde

Résolu

Salut, j' avais postée sur youtube, et elle marchais bien, mais as été bloquée dans le monde entier y' a quelques mois. Tant pis pour ça, mais j' ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Guitou_13

Idm ne détecte par les téléchargements faits depuis google drive

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai sur mon Google Drive des dossiers assez lourds (plusieurs Go) que j'aimerais télécharger. Lorsque je clique droit sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pistouri

Installé un système android 6 ou7 sur un pc portable windows

Résolu

Bonjour, je veux installé un système android 6 ou 7 gratuitement sur internet dans mon PC de windows 10 sans aucun endomagement, veuillez svp: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ilyesbrihi

Chaine you tube

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine you tubedepui 2012 que je souhaiterai monétiser. les "vues" avant monétisation seront elles prises en compte? merci a t...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zazou3000

Numéroter les épisodes d'une série d'une playlist youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir noter par exemple "S1 E1" (saison 1 episode 1) sur une vidéo, comme sur les captures d'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Judge_DT

Le cloud orange

Résolu

bonjour, je viens de creer un montage de photos avec de la musique en utilisant power point. Question : dois-je transformer ce fichier pptx en mp4 p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s

Les docs pour faire un sepa

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un prelevement SEPA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier exe

Résolu

Bj a tous je n arrive pas a ouvrir un fichier exe sur ma tablette Lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ide87

Compte youtube suspendue

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur video htlm5 youtube

Résolu

Bonsoir dell XPS 420 et Windows 7 familliale premium 64 bits si je vais sur la page du lecteur video HTLM5 youtube,j'ai toutes les cases en bleu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Cherche logiciel

Résolu

bonjour je cherche autocad 2008 /64 bit /windows7. merci mes amis

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Reduire les mo d'une video pour pouvoir l'envoyer par mail?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais envoyer une vidéo en format .mp4 de 2min pile à quelqu’un par mail, mais le fichier fait 62,8Mo, Icloud ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Lilha'

Perte de connexion lors d'un téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est décrit simplement dans le titre. Pour développer, un peu plus : lorsque je télécharge des fichiers sur de...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MortAuxMac

Mails

Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mathilde97320

Comment faire connaître une chaîne youtube de dessin?

Résolu

Bonjour, Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne. 6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette. J'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
LaLectriceMLK

Synchroniser deux comptes hubic différents sur un même pc

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmcorred

Microsoft encarta junior version francaise 2015

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger microsoft encarta junior version française 2015 pour mon ordinateur HP Intel Configuration: Windows / Firefox 5...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Dori@n

Coupure de wi-fi

Résolu

Bonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Youtube ne s'affiche pas correctement !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Musique sur usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube et google

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
POUNN

Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Skstream

Résolu

Bonjour, savez-vous si skstream est payant car ils me demandent mon numéro de carte bleue afin de vérifier ma localisation... ils disent que le site e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matlily

Affichage du pays sur description youtube

Résolu

Bonjour , Voilà ça peut paraître anodin peut être mais j'ai remarqué que sur certains chaines Youtube dans la description de celles-ci le pays du Y...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JeremyDhem

[youtube] le chargement est lent

Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
cjldomi

Publisher cle produit

Résolu

ou trouver la cle produit apres avoir telecharger publisher

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jmarion3

Blackmart _apk.apk

Résolu

Bonjour, comment télécharger blackmart sur mon pc portable (sous windows 10). merci pour l'information.

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Membre

Résolu

--salut aline malundama comment faire pour etre membre du partenaire youtube?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les flèche sur youtube

Résolu

Bonjour, sur YouTube je vois des chaînes qui on une petite flèche à côté de leur logo , moi j'aimerais bien l'avoir , je ces pas comment faire pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HBdlB1

Suggestion different de mes upload

Résolu

Bonjour, je pense que mon titre explique super bien mon problème ^^ Quand je veux Upload une vidéo et que je met les mots clés qui ont le plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ

Télécharger dictionnaire arabe-français

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un dictionnaire arabe vers français pour le télécharger pas en ligne et mércii d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gujk

Problème de monétisation

Résolu

Bonjour, j'ais un problème de monétisation sur ma chaine YouTube j'ais un compte adsens ,j'ais activé les monétisation sur les vidéos , mais quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Nena_809

Copier-coller

Résolu

bonjour, j'ai télécharger en vrac 50 chansons, y a t-il moyen de les mettre dans un même bloc pour gain de place, et comment faire? cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckygirl63

Télécharger des tutos sur youtube

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des tutos sur youtub pouvez vous m aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le convertisseur you tube n'est plus fonctionnel ???

Résolu

Bonjour* Je n'ai plus de lien lorsque je fais jouer la chanson, plus capable de me servir du convertisseur. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cobee48
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 101