Les discussions
Telecharger video arte
Résolu/FerméBonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour télécharger les vidéos du site d'Arte. C'est vraiment dommage, car comme ils ne les vendent p...
Lien google / youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si mes contacts Gmail peuvent avoir connaissance de mes commentaires sur YouTube ? Si oui, j'aimerais désactivée ...
Téléchargement sur les launcher lent.
RésoluBonjour, ma vitesse de téléchargement est souvent autour de 1 mo/s, que ce soit n importe ou sauf sur les launcher des jeux pour les installer, par ex...
Le signalement youtube est anonyme ?
RésoluSalut à tous, quand on signaler un utilisateur à youtube par n'importe quel moyen, que ce soit par formulaire où l'ont donne son nom etc...) on res...
Dl via origin fait sauter la connexion
RésoluBonjour, Je suis depuis peu fibré chez Sosh 300m/s. J'utilise une clé WiFi 300mbps, en ADSL ça marchait bien. Du coup, maintenant fibré j'ai v...
Uploader video sur youtube cause des problemes pour les autres?
Résoluje veux savoir si on uploade une video sur youtube influence le débit des autres utilisateurs? remarque"l'utilisateur qui uploade la video est connect...
Retrouver le titre d'une vidéo supprimée
RésoluBonjour, J'ai créé une playlist sur YouTube pour y mettre des musiques. Il y a eu quelques vidéos présentes dans ma playlist qui ont été supprimées ...
Telecharger en mp3 musique de video youtube
RésoluBonjour, plusieurs sites existent pour telecharger en MP3 la musique d'une vidéo diffusée sur youtube. Comment choisir un site sur au niveau séc...
Je ne reçois pas le code de vérification twitch
Résolu/FerméBonjour, il y'a 1 ans je possédais un compte Twitch que j'ai beaucoup utilisé et en essayant de me reconnecter à mon compte je devais mettre un code d...
Remettre emjysoft comptabilite sur mon ordinateur
RésoluBonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur car l'ancien etait tres anciens. Je voudrai savoir comment teinstallet emjysoft comptabilite. Je ne souhait...
Une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement id (chrome youtube)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes avant la lecture de chaque vidéos, accompagné d'un "ID de lectu...
Modification des conditions d'utilisation de youtube
RésoluBonjour à tous, Comme à l'ordinaire en cas de souci...... je me tourne vers la communauté susceptible de pouvoir me venir en aide. Il y a quelques j...
Téléchargements sur youtube
RésoluBonsoir, Depuis aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus sur Youtube.com les boutons pour télécharger d'un clic la vidéo que je visionne. Es...
Liste des abonnés
RésoluBonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...
Script jdownloader2
RésoluBonjour, J'utilise JDownloader2 mais depuis le changement de livebox (de la 3 à la4) je n'arrive pas à trouver de script de reconnexion automatique....
Vidéo youtube qui ne se lance plus directement dans la playlist
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui les vidéos youtube ne se lancent plus directement dans les playlists ce qui est très handicapant pour l'écoute de musique,...
Savoir qui met un "j'aime"
RésoluBonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...
Inscription torrent
RésoluBonjour, je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur torrent : une fois rentrer le pseudo, l'adresse mail, et le mot de passe, une deuxième pag...
Mail reçu bizarre
RésoluBonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...
Les sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire automatiquement
Résolu/FerméBonjour; Depuis peu j'ai un problème avec les sous-titres Youtube, avant lorsqu'une vidéo était sous-titrée en anglais je pouvais cliquer sur l'e...
Google drive - impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé
RésoluBonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...
Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos youtube
RésoluBonjour, je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...ma...
Extrait de film
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi, sur Youtube, lorsqu'on clique sur une image, c'est "page blanche" sur l'écran ! Est-ce parce que la vidéo...
Effacer les vidéos de la rubrique "regarder la suite" sur twitch
RésoluBonsoir, après avoir regarder une session de jeu sur Twitch, j'ai voulu "picorer" en regardant d'autres vidéos qui m'ont laissé sur ma fin. Cependan...
[help] youtube : cette vidéo est en cours de traitement..
RésoluBonjour, Bonjour, Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se fige...
Qualité youtube
RésoluBonjour, Quand je vais dans "Engrenage > Qualité" puis que je met la qualité en 720p ou en Auto, quand je change de vidéo, sa me met en 1080p. D...
Seulement problème de connexion réseaux et l'heure est date ce quoi au juste
RésoluBonsoir, problème de demarage réseaux l'heure et date ce quoi au juste?
Réclamation youtube
Résolubonjour(soir) suite a un piratage de ma boite mail mon compte YouTube a été suspendu j'ais donc fait une réclamation et j'aurais aimer savoir si vous ...
Commentaires youtube disparus
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'en regardant des vidéos sur Youtube via mon ordinateur, il m'est impossible de lire les commentai...
Croix rouges devant fichiers utorrent
RésoluBonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...
Affichage double icône quand je télécharge un pdf avec google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci au téléchargement : lorsque je télécharge un fichier, (PDF sur le net, je l'enregistre sur le bureau...
Transformer obs studio en webcam
RésoluBonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...
Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" youtube
RésoluBonsoir, j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de ...
"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements
RésoluBonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...
Message youtube en bas de chrome
Résolubonsoir , depuis ce jour j ai un message de youtube en bas de chrome pour regarder une vidéo , j ai cliqué dessus pour voir la vidéo pensant qu après ...
Youtube
RésoluEst ce que je dois cumuler 4000 h de durée de visionnage en 12 mois? Ou bien je peux la cumuler en une autre période ?
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous les saint seiya car je n'y arrive pas merci
Mise en veille
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment télécharger une application ou un jeu sur pc même s'il est éteind ou mise en veille(j'i...
Film complet en français de main hoo na
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un vieux film indou en français du non de main hoo na
Probléme avec convertisseur youtube mp3
Résolu/FerméBonjour, bonjour a vous , j ai le méme probléme avec mon convertisseur youtube MP3 je voulé télécharger la musique de Terminator et sa m écrie ( U...
Résolu/FerméBonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...
Résolubonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...
Téléchargement
RésoluBonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...
Youtube, désactiver l'affichage des petites vidéos
RésoluBonjour Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, quelques secondes avant la fin, j'ai des petites icônes de vidéos que propose youtube qui apparaiss...
Vidéo youtube qui charge a l'infini
RésoluBonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les ...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...
Comment bloquer l'intégration de vidéos youtube ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...
Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !
RésoluBonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...