Les discussions

Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !

Résolu

Bonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Audrey

Ma chaine n'est pas repertoriée

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Faire retirer une video

Résolu

Bonjour, Un musicien a créé un solo guitar en mémoire de mon mari décédé, il l'a posté sur youtube, je lui ai demandé de la retirer, résultat il m'a b...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
madmyke

Problème acces sites de streaming/téléchargement

Résolu

Bonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
popozz

Video a telecharger

Résolu

bonjour tout le monde si vous pouvez me recommander sur le telechargement videos youtube

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
souzana_2638

Youtube déconne !

Résolu

Bonjour, j'ignore si je suis sur le bon forum, mais bon ! Depuis quelques temps, quand je regarde des vidéos sur YouTube et que je veux revenir à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
talain2990

Pui-je svp connaitre le process pour télécharger unevidéo à des fins de gravure

Résolu

Bonsoir Je recherche le moyen de graver des fichiers you tube sur un dvd. Pourriez-vous svp me communiquer quelle manipulation effectuée ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Julot_3646

Je veux récupérer mon compte youtube suspendu par erreur

Résolu

Bonjour, Le nom de ma chaîne YouTube es Gerlanda Joseph

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
38027363

Séparation dans la barre youtube

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si vous savez comment faire pour faire des séparation comme dans l'image ci dessous ( dans les vidéos YouTube ), si...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jag72

Téléchargement de telenovelas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le telenovela Luna l'héritière en français s'il vous plaît. Kinou

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Kinou

Alternative à youtube

Résolu

Bonsoir j'aimerai héberger des petites videos perso de concerts dans lesquels je me produis. Je ne veux pas mettre sur youtube et autres dailimotion,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
pacorabano

J'ai bien paramétré obs pour stream en 1080p mais ça stream en 720p

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai tout bien paramétré sur OBS studio pour pouvoir streamer en 1080p 60fps, mais quand je stream sur twitch...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
VINZZZ

Télécharger botim sur pc windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour mon message, désolée. Je souhaite télécharger BOTIM sur mon PC version windows 10. Je joins à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
la cigale 30

Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?

Résolu

Bonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Youtube

Résolu

Bonjour, YouTube ne fonctionne plus je suis dans le 06. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Emilie

Les commentaires ont disparu de toutes les vidéos youtube !

Résolu

Bonjour ! J'ai une chaîne YouTube, et quand je suis connectée sur mon compte, les commentaires de toutes les vidéos sans exception ne s'affichent p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ilyasc

Internet ou free download manager ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
george

Votre espace de stockage est plein. commencer l'essai 100 go ou modifiez la tail

Résolu

Bonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
crapoulou

Rester connecté (youtube)

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Soso

Youtube en mileu de page et tout petit

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
vivie

Pro 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Mega - impossible de récupérer mes fichiers sans payer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai utilisé MEGA pour stocker quelques fichiers volumineux car j'avais eu une "prime" me permettant de stocker pas mal de Go. Sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Créer une chaine youtube pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Jdownloader2 - uptobox

Résolu

Bonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
DrDockQC

Existe t'il de bon sites qui propose des films 4k en français via torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet ce poste car je me suis acheté un nouvelles tv et le prix des films 4K font mal au portefeuille... Du coup j'a cherché et j'a...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Aide pour index of

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télécharger sur index of svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Message : erreur de moteur de rendu audio veillez redémarrer votre ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je rencontre ce problème : lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube la vidéo déma...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
pistouri

Télécharger une musique diffusée en streaming

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger une musique diffusée en streaming sur un site en flash auriez-vous une solution ? merci d'avance pour votre aid...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
laela

Comment se débarrasser de youtube et de ses incessantes publicités

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une alternative à Youtube et son ballet de publicités et qui proposerait le même genre d'offre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
thmaxf

Téléchargement via 4g

Résolu

Bonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Neyro

Faire une liste (minutes/secondes) pour avancer la vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je cherche à faire une liste avec tes titres et des secondes sur lesquelles cliquer pour avancer dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jjeanj

Mot clé

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
mohamed.haddad1992

Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pistouri

Pour non respect du règlement de la charte du site

Résolu

Bonjour, Jai reçu un email de la part de YouTube voilà : Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Hassan

Je voudrai enregistrer mes appels discord...

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ytb_Adana

Où voir la capacité de stockage dans dropbox

Résolu

Bonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Awdeline

Problème vidéo trop longue pour youtube

Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Rama

Concerne emule

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island. Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fab

Plus de mails reçus pour nouvelles video youtube

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plusieurs vidéos YouTube sur le travail du bois et depuis quelque temps je ne reçois au mails m'indiquant la diffusion de n...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
crapoulou

Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SkyRubiks

Comment ralentir la vitese de défilement d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je voudrai ralentir le défilement d'une vidéo youtube, s'il vous plait. j'ai déjà utilisé la manip par le passé (lointain). j'ai un HP no...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
pistouri

Ccleaner et autres téléchargements

Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Duno59

Téléchargements sur site nvidia très lents

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf

Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi

Résolu

Bonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Demarrage automatique utorrent

Résolu

Bonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Olive6472

Les six chevaux dans la plaine

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des film et des western

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
madmyke

Recherche une adresse ip d’un expediteur

Résolu

Bonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Voir tous les téléchargements en cours

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Inocals

Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Florian_YT
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 102