Les discussions

Téléchargement via 4g

 Résolu

Bonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Neyro

Faire une liste (minutes/secondes) pour avancer la vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je cherche à faire une liste avec tes titres et des secondes sur lesquelles cliquer pour avancer dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jjeanj

Mot clé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
mohamed.haddad1992

Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pistouri

Pour non respect du règlement de la charte du site

 Résolu

Bonjour, Jai reçu un email de la part de YouTube voilà : Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Hassan

Je voudrai enregistrer mes appels discord...

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ytb_Adana

Où voir la capacité de stockage dans dropbox

 Résolu

Bonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Awdeline

Problème vidéo trop longue pour youtube

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Rama

Concerne emule

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island. Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fab

Plus de mails reçus pour nouvelles video youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plusieurs vidéos YouTube sur le travail du bois et depuis quelque temps je ne reçois au mails m'indiquant la diffusion de n...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
crapoulou

Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SkyRubiks

Comment ralentir la vitese de défilement d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrai ralentir le défilement d'une vidéo youtube, s'il vous plait. j'ai déjà utilisé la manip par le passé (lointain). j'ai un HP no...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
pistouri

Ccleaner et autres téléchargements

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Duno59

Téléchargements sur site nvidia très lents

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf

Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi

 Résolu

Bonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Demarrage automatique utorrent

 Résolu

Bonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Olive6472

Les six chevaux dans la plaine

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des film et des western

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
madmyke

Recherche une adresse ip d’un expediteur

 Résolu

Bonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Voir tous les téléchargements en cours

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Inocals

Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Florian_YT

Fibre lente et lags nombreux

 Résolu

Bonjour, si je vous demande de l'aide c'est car j'ai un problème avec ma connexion, en effet j'ai remarqué que mes téléchargements sont très lents et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Mon torrent se "comporte" bizarrement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu revoir dragon ball (oui oui) et je l'ai donc téléchargé car mine de rien en streaming soit on le trouve pas soit ça bug énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
AEDERY16

Comment percer sur youtube

 Résolu

bonjour y'a quelque temp je cherche a m'améliorer sur YouTube je me demande quel type de vidéos je devrait faire si vous la réponses a ma question ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Terreurnoir360

Autoriser ou bloquer

 Résolu

Bonjour, le pare-feu Bitdefender me demande souvent d'autoriser une application que je peux lire , comme WinZip Malware Protection, que dois je fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Trouver quels fichiers sont installés

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir aujourd'hui sur le forum car j'ai un problème d'installation avec une application. Sauf que les fichiers d'install...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
madmyke

Problème d'activation de mon compte youtube

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai crée il a 1 jours ma chaine YouTube j'ai voulue vérifié ma chaine et au moment que j'ai activé il étais 8:00h du matin précisémen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
LOLTROLLEOYT

Connection lente sur steam

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier tout allait bien je téléchargeais mes jeux à 50mb/s ( j'ai un cable ethernet) mais bizarrement en installant un jeu dans l'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
JeSuisUnFrelon

Uploader images en ligne avec un lien unique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec Wix, pour lancer une plateforme de eCommerce. Afin d'importer les produits à vendre de faç...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compteur d’abonnés différents sur yt studio et yt

 Résolu/Fermé

Bonjour, YouTube Studio et YouTube affiche un nombre d’abonnés différents, YouTube Studio affiche 692 abonnés et YouTube affiche 715 abonnés. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Comment mettre un fond youtube

 Résolu

je sais comment aller ici

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MattysO

Signaler une pub youtube

 Résolu

Bonjour, Ayant rencontré une arnaque sur YouTube, je voulais la signaler, mais, le fait que c’est une « annonce » supprime le button « signaler ». Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
madmyke

Photos sur sfr cloud masquées par des images

 Résolu

bonjour mon précédent message n'est visiblement pas passé,j'ai du faire une erreur !voila je veux supprimer toutes ces images genre playmobiles étoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430

Fibre optique, téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis aujourd'hui la fibre, j'ai donc testé le débit à l'aide de speedtest. C'est indiqué que j'ai 40 Mb/s descendant et ascendant. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
hunter55

Youtube privé et whatsapp

 Résolu

Bonjour un soucis, sans doute lié à une méconnaissance Youtube! Je suis utilisateur Whatsapp et j'ai créé une vidéo trop grosse pour être supportée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
papoudu34

Téléchargement de fichier impossible google drive

 Résolu

Bonjour, J'ai upload des 3 fichiers video au format .7z (compresser) de 4GO chacun environ sur mon drive google sans soucis, pas de message d'erre...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
nacerenac

Comment telechatger sur play store avec windows 10

 Résolu

bonjour j'aimerais telecharger avec play store mal heureusement je n'arrive pas a telecharger avec un windows 10 pouvez vous m'aidez

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Cacher un torrent en téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un ici saurait comment je pourrais cacher un fichier torrent dans utorrent ? Genre, j'ai déjà lancé le fichier et il est en télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
regcal

Images de sa maison

 Résolu

Il serait possible de voir des vues de sa maison , jusqu'à 20 ans en arrière : quel serait le site concerné. A ce qui m'a été dit, ce pourrait être pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
dernos

A partir de quelle age pour une chaine youtube

 Résolu

bonjour je m'apelle kolia j'ai dix ans et je voudrais faire une chaine youtube ou je fais des tuto de dessin ou de dance ou tout simplement des demon...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Evansy12

Utorrent merdique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une connexion d'environs 50mo/s en reception mais sur utorrent web je ne télécharge a 30ko/s je trouve cela un peu énervant po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour regarder des séries sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, Y a -t- il une personne qui me donner 1 logiciel gratuit pour regarder des séries américaines mais en français et pas en Streaming (Chicag...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer vidéo youtube

 Résolu/Fermé

bonjour, je vous écris car j'ai mis une vidéo sur youtube!! mais je voudrais l'enlever voir même fermer mon compte youtube comment puis-je faire?Confi...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Garson

Mettre un commentaire sous une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai beau mettre en applications tous les conseils que je peux lire pour mettre ce "foutu" commentaire sous une vidéo Youtube..!!..ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
otwist85

Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer...

52 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
emba2323

Comment télécharger un fichier torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger un fichier Torrent, mais je ne sais pas comment faire. J'ai des logiciels qui, apparemment sont capables de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Ccooo

Idm bloque aprés 100% de téléchargement

 Résolu

Bonsoir, Je vien de telecharger un fichiercompresse de 5Go avec IDM, mais ca bloque apre 100% de telechargement, c'est l'étape d'assemblage des fic...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malopinos

Youtube kids

 Résolu

Bonjour j'ai créé a mes enfants un compte gmail enfant et ils l'utilise pour YouTube Kids sur la tablette chaque fois qu'ils souhaitent ce conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
feneclub

Taille des fichiers, sur google drive

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4) sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ptiboy

Comment enregistrer une chanson de youtube sur mon ordinateur ?

 Résolu

bonjour, ma première question: comment enregistrer une chanson de Youtube sur mon ordinateur ? et est-ce légal? Merci de me donner une réponse déta...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
-_-

Changer numéro de téléphone chaine youtube.

 Résolu

Bonjour à tous, Peut on changer le numéro de téléphone de sa chaine YouTube ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
abx32
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 072