Les discussions
Télécharger des applications gratuitement vers la carte mémoire
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis : j'ai un "Samsung mini galaxy" et je voudrais télécharger des applications gratuitement, comme Tubidy....
Comment gagner de l'argent sur youtube ? combien de vues ?
Résolu/FerméBonjour, je suis comme tout le monde, une personne qui consulte des vidéos sur youtube, pour recueillir des informations ou tout simplement pour se ...
Autocad et robot bat 64 bytes
RésoluBonjour, bjr je veux télécharger les logiciels de génie civil aidez moi
Youtube vidéo non disponible
RésoluBonjour à tous et bon WE, Je cherche à télécharger un film sur Youtube. Cette dernière n'est pas disponible => cette vidéo n'est pas disponible d...
Fake ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai reçu ce mail de la part de youtube sachant que je n'ai jamais mis en ligne de vidéo sur ce site. Je pense que c'est un fake pouvez v...
Telechargement reste bloquer sur emule
Résolu/Fermébonjour depuis hier mon téléchargement reste bloquer a 53% et pourtant je suis connecter au serveur et a kad qui pourrait m aider a trouver une s...
Comment télécharger des livres en pdf ?
Résolu/FerméSalut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement
Sites pour télécharger mp3 gratis et légal ss inscription
Résolu/FerméBonjour, Existe Existe-t-il un ou des sites de téléchargements légaux et gratuits ss inscription si possible ? J'ai trouvé un site qui répertorie ce...
Je cherche un pseudo youtube
RésoluBonjour, Vous pourriez me dire un pseudo original et un peu anime , Merci d'avance.
Google+ va fermer
Résolubonsoir, j'utilise google=+ pour faire mes albums, les enregistrer et les faire partager à "mes cercles" j'apprends que google ferme ainsi que goog...
Télécharger des vidéos ina.fr
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos du Site: INA.FR. Quelqu'un saurait connaître un site SVP ? Merci de vos réponse.
Probleme chargement youtube
RésoluBonjour, lorsque je veux aller sur youtube et que je lance une video elle ne s'affiche pas, j'utilise firefox 64 sous ubuntu 16.04. en effet j'ai...
Quel age faut-il pour avoir un partenariat yt
RésoluBonjour, je cherche la limite d'age pour avoir un partenariat youtube. merci de votre reponse, et pas lien vers les regle de youtube.
Droit d'auteur sur youtube
RésoluBonjour, j'ai reçu un avertissement de Youtube pour atteinte au droit d'auteur, d'un publieur de vidéos... Je n'ai rien modifié sur sa vidéo, je l'...
Son
RésoluBonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...
Nocturnal animals
RésoluBonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...
Extraire musique de youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...
Télécharger vidéos youtube
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les vidéos de youtube les soi-disant logiciels gratuits ne fonctionnent pl...
Télécharger vidéo mytf1
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...
Sites pour télécharger musique
Résolubonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...
Qu'est ce que du pear to pear ?
Résoluqqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...
Problème upload utorrent
RésoluSalut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...
Problème format vidéo
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment supprimé mon historique de Google Chrome (en effaçant avec les cookies et les fichiers en cache). J'ai ...
Probleme lors de l'instalaion de utorrent
Résolubonjour j'ai un problème lors d’installation de UTORRENT el aparait cet message : please note that the following software has been installed : ava...
Pas d'image sur youtube !!
RésoluBonjour et bonne année! Lorsque je veux voir une vidéo sur you tube, j'ai le son mais pas d'images qui défilent. Je peux pousser le curseur mais une...
Ouvrir une pièce jointe
RésoluBonjour Je reçois un mail avec une pièce jointe nommée: =_UTF-8_B_b................ Impossible de l'ouvrir avec mon PC W10 Merci de votre aide Co...
Lecture internet morte
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis 3 jour mon ordi ne veux plus lire quoi que ce soir sur internet. Sur Youtube je me retrouve avec un éran noir et s...
Photos de portable sur l ordi
Résolubonsoir mon ordi ne reconnais pas mon portable Alcatel je ne peut pas enregistrer mes photos comment dois je faire pour l enregistrer dans mon ordi m...
Pourquoi le téléchargement dans steam est aussi lent ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heur...
Films en streaming gratuit
Résolu/FerméBonjour, je recherche un bon site pour regarder des films en streaming en HD gratuit. merci d'avance
Individu bizzard ? pédophilie ?
RésoluAlors la c'est bizzard, je vous met dans le contexte directement, une personne ma envoyée des message via YouTube en me disant des mots du genre "mon ...
Problème pour telecharger
RésoluBonjour a tous, Voila je vien d'acheter une tablette samsung galaxy tab e et je n'arrive pas a telecharger aucune musique et autre mais par contre ...
Question par rapport au débit en partage de connexion
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai une question par rapport au partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur. Sur le téléphone j'ai en m...
Sites de téléchargement pour films, gratuit et légal.
Résolu/FerméBonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance. Configuration: Windo...
Probleme de téléchargement torrent !
RésoluBonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...
Ou télécharger cours génie civil gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai télécharger des cours gratuit de génie civil?
Problème affichage de youtube sur opéra ou chrome
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec l'affichage de Youtube, Du jour au lendemain je ne peux plus charger correctement Youtube. J'ai essayer...
Réduire le poids d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai réaliser un gameplay de 35 minutes filmé avec Dxtory. Mais j'ai un problème ÉNORME la vidéo pèse 98 Go. Y a t-il une solution pour réd...
Youtube ne fonctionne pas avec windows 10 !
RésoluBonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur. (MSI Raider). J'ai eu la surprise en voulant écouter de la musique sur Youtube de voir que la mus...
Transfert google photo vers ordinateur
RésoluBonjour, Madame , Monsieur, Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire...
Enregistrements vidéo
RésoluBonjour, Pour enregistrer une vidéo à partir de youtube, j'utilise le logiciel SongR très facile à utiliser. Tout a toujours bien fonctionné mais ac...
Une chaine sur des sujets de l'univers geek peut-elle avoir du succès??
RésoluBonjour j'aimerais me lancer sur youtube,je suis un geek passionné pas l'informatique.Sur ma chaine j'aimerais proposer régulièrement des tutoriels in...
Comment devenir partenaire avec un network avec 55 abonnés ?
RésoluBonjour, Tous le monde je me demande depuis toujours comment devenir partenaire avec un tout petit network donc pas comme machinima ou quoi ...
Conversion de musique youtube en mp3
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me dire comment je peux extraire une musique de youtube, la convertir en mp3 et l'enregistrer sur mon ordinateur. Merci.
Comment visionner des film sur streamcomplet ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a savoir comment puis-je visionner des films sur le site streamcomplet, quand je demarre le lecteur il me demande d'install...
Torrent 9
Résolu/Fermébonjour, depuis que torrent 9 a migré avec l'extension .ch impossible de télécharger, une nouvelle page s'ouvre m'informant qu'un virus risque d'end...
Je n'arrive pas à visionner «il était une fois la vie » sur youtube
RésoluBonjour, Je voudrai regarder «Il était une fois la vie» à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uQfrlFfxwxE&index=54&list=PLvj-sqi2bMC8ltR...
Comment accéder aux commentaires sur smartphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver comment accéder aux commentaires et y répondre sur You Tube via mon smartphone. Sur PC, tablette, pas de problème m...