Les discussions

Télécharger des applications gratuitement vers la carte mémoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis : j'ai un "Samsung mini galaxy" et je voudrais télécharger des applications gratuitement, comme Tubidy....

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
whd

Comment gagner de l'argent sur youtube ? combien de vues ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis comme tout le monde, une personne qui consulte des vidéos sur youtube, pour recueillir des informations ou tout simplement pour se ...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
vo

Autocad et robot bat 64 bytes

Résolu

Bonjour, bjr je veux télécharger les logiciels de génie civil aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
durock

Youtube vidéo non disponible

Résolu

Bonjour à tous et bon WE, Je cherche à télécharger un film sur Youtube. Cette dernière n'est pas disponible => cette vidéo n'est pas disponible d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lysandre

Fake ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail de la part de youtube sachant que je n'ai jamais mis en ligne de vidéo sur ce site. Je pense que c'est un fake pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ToraTorapa

L'argent sur youtube

Résolu

quand en me les vidéos sur youtube en gagne l'argent?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Dori@n

Telechargement reste bloquer sur emule

Résolu/Fermé

bonjour depuis hier mon téléchargement reste bloquer a 53% et pourtant je suis connecter au serveur et a kad qui pourrait m aider a trouver une s...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jesslea1009

Comment télécharger des livres en pdf ?

Résolu/Fermé

Salut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MEKI

Sites pour télécharger mp3 gratis et légal ss inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe Existe-t-il un ou des sites de téléchargements légaux et gratuits ss inscription si possible ? J'ai trouvé un site qui répertorie ce...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
merci

Je cherche un pseudo youtube

Résolu

Bonjour, Vous pourriez me dire un pseudo original et un peu anime , Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
UnGnU

Google+ va fermer

Résolu

bonsoir, j'utilise google=+ pour faire mes albums, les enregistrer et les faire partager à "mes cercles" j'apprends que google ferme ainsi que goog...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
lyzorange

Télécharger des vidéos ina.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos du Site: INA.FR. Quelqu'un saurait connaître un site SVP ? Merci de vos réponse.

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Simo

Probleme chargement youtube

Résolu

Bonjour, lorsque je veux aller sur youtube et que je lance une video elle ne s'affiche pas, j'utilise firefox 64 sous ubuntu 16.04. en effet j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Quel age faut-il pour avoir un partenariat yt

Résolu

Bonjour, je cherche la limite d'age pour avoir un partenariat youtube. merci de votre reponse, et pas lien vers les regle de youtube.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Asas

Droit d'auteur sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avertissement de Youtube pour atteinte au droit d'auteur, d'un publieur de vidéos... Je n'ai rien modifié sur sa vidéo, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Crabine

Son

Résolu

Bonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
TimoTV

Nocturnal animals

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
madmyke

Extraire musique de youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mart

Télécharger vidéos youtube

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les vidéos de youtube les soi-disant logiciels gratuits ne fonctionnent pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ROBDAN

Télécharger vidéo mytf1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ml

Sites pour télécharger musique

Résolu

bonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rayouchka

Qu'est ce que du pear to pear ?

Résolu

qqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mkz

Problème upload utorrent

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...

63 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Londoncalling

Suspendu

Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je veux suivre qlq il mettent ce mot

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Smyle-San

Problème format vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment supprimé mon historique de Google Chrome (en effaçant avec les cookies et les fichiers en cache). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Hesularr43

Probleme lors de l'instalaion de utorrent

Résolu

bonjour j'ai un problème lors d’installation de UTORRENT el aparait cet message : please note that the following software has been installed : ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
sidahmed3667

Pas d'image sur youtube !!

Résolu

Bonjour et bonne année! Lorsque je veux voir une vidéo sur you tube, j'ai le son mais pas d'images qui défilent. Je peux pousser le curseur mais une...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
vanakkam

Ouvrir une pièce jointe

Résolu

Bonjour Je reçois un mail avec une pièce jointe nommée: =_UTF-8_B_b................ Impossible de l'ouvrir avec mon PC W10 Merci de votre aide Co...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Lecture internet morte

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jour mon ordi ne veux plus lire quoi que ce soir sur internet. Sur Youtube je me retrouve avec un éran noir et s...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Photos de portable sur l ordi

Résolu

bonsoir mon ordi ne reconnais pas mon portable Alcatel je ne peut pas enregistrer mes photos comment dois je faire pour l enregistrer dans mon ordi m...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
DelNC

Pourquoi le téléchargement dans steam est aussi lent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heur...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Caillou0201

Films en streaming gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un bon site pour regarder des films en streaming en HD gratuit. merci d'avance

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jymalo

Individu bizzard ? pédophilie ?

Résolu

Alors la c'est bizzard, je vous met dans le contexte directement, une personne ma envoyée des message via YouTube en me disant des mots du genre "mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
medineb

Problème pour telecharger

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vien d'acheter une tablette samsung galaxy tab e et je n'arrive pas a telecharger aucune musique et autre mais par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question par rapport au débit en partage de connexion

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une question par rapport au partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur. Sur le téléphone j'ai en m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SpanzeT42

Sites de téléchargement pour films, gratuit et légal.

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance. Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JUDOKAR15

Probleme de téléchargement torrent !

Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
woisapp

Ou télécharger cours génie civil gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger des cours gratuit de génie civil?

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Lacolombedelacration

Problème affichage de youtube sur opéra ou chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'affichage de Youtube, Du jour au lendemain je ne peux plus charger correctement Youtube. J'ai essayer...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sandiegos

Réduire le poids d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un gameplay de 35 minutes filmé avec Dxtory. Mais j'ai un problème ÉNORME la vidéo pèse 98 Go. Y a t-il une solution pour réd...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
giroman

Youtube ne fonctionne pas avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur. (MSI Raider). J'ai eu la surprise en voulant écouter de la musique sur Youtube de voir que la mus...

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
pingouinormand

Transfert google photo vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Madame , Monsieur, Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ant.r72

Enregistrements vidéo

Résolu

Bonjour, Pour enregistrer une vidéo à partir de youtube, j'utilise le logiciel SongR très facile à utiliser. Tout a toujours bien fonctionné mais ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Sonia7120

Une chaine sur des sujets de l'univers geek peut-elle avoir du succès??

Résolu

Bonjour j'aimerais me lancer sur youtube,je suis un geek passionné pas l'informatique.Sur ma chaine j'aimerais proposer régulièrement des tutoriels in...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir partenaire avec un network avec 55 abonnés ?

Résolu

Bonjour, Tous le monde je me demande depuis toujours comment devenir partenaire avec un tout petit network donc pas comme machinima ou quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
GabriMstar

Conversion de musique youtube en mp3

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment je peux extraire une musique de youtube, la convertir en mp3 et l'enregistrer sur mon ordinateur. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Comment visionner des film sur streamcomplet ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment puis-je visionner des films sur le site streamcomplet, quand je demarre le lecteur il me demande d'install...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
GenZod

Torrent 9

Résolu/Fermé

bonjour, depuis que torrent 9 a migré avec l'extension .ch impossible de télécharger, une nouvelle page s'ouvre m'informant qu'un virus risque d'end...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas à visionner «il était une fois la vie » sur youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrai regarder «Il était une fois la vie» à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uQfrlFfxwxE&index=54&list=PLvj-sqi2bMC8ltR...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Loulou2112

Comment accéder aux commentaires sur smartphone

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment accéder aux commentaires et y répondre sur You Tube via mon smartphone. Sur PC, tablette, pas de problème m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Pauline_764
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 101