Les discussions

Science Téléchargement

Telecharger video dailymotion

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un logiciels(Pour Windows) pour télécharger des vidéos de Dailymotion en haute qualité? Configuration: Mac...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
selma
goupil Téléchargement

Téléchargement films

Résolu

Bonjour Lorsque l'on va pour télécharger des films sur n'importe quelle site on nous demande de nous inscrire et on demande notre N° de carte Visa mê...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
goupil
ZOUZOU YouTube

Problème youtube à l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que la société ferme les sites web comme YouTube, comment je peux faire pour l ouvrir malgré cette limitation. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Zozou
MaxiGame YouTube

Je ne peux plus me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : Normalement en démarrant YouTube, vu que j'ai enregistré mon mot de passe et tout ça, mon compte se connecte automa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
farfa-raveuse
pooloo YouTube

Free youtube to mp3 converter v 3.12.34

Résolu

Bonjour, Lorsque je colle l'URL de n'importe quelle vidéo en provenance de youtube, après un court moment où le logiciel vérifie la comptabilité d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Genevievesibuet
Utilisateur anonyme YouTube

Extraire audio vidéo youtube

Résolu

bonjour , le forum logiciel je ne peu valider , je cherche un logiciel pour extraire l audio d une vidéo youtube en mp3 , pas l extension download ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
titounette YouTube

Youtube message spam est ce le bon?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message concernant ma chaine, plusieurs spams soi disant, or je ne vois pas pourquoi? comme ils écrivent en anglais et qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
titounette
Carl3 Téléchargement

Comment désinstaller filemanager sur android ?

Résolu

J'ai voulu télécharger un fichier sur internet et sans le faire exprès croyant que c'était le téléchargement de l'application que je voulais je l'ai i...

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Kazuto
theoask YouTube

Upload de video youtube qui ne marche pas

Résolu

Salut, je viens d'uploader mon MP4 sur Youtube et la video ne s'affiche pas. J'ai resséay 2 fois mais même souci. "Video non disponible". Not...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Poster une musique sur youtube audio

Résolu

bonjour , je voudrais savoir si il est possible de poster mes compositions de musique sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?continue=https%3A%2...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme
MaWaX YouTube

Vidéos youtube en plein écran image ralenti

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un bug que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis sur Youtube, et que je met une vidéo en pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx
gmy YouTube

Youtube ne marche pas avec w10

Résolu

Bonjour, y a t-il eu un changement avec YouTube la configuration n'est plus la même je ne peux plus lire les vidéos faut-il avoir un compte obligato...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
gmy

80 go de données

Résolu

bonjour , j ai un forfait la poste mobile avec 80 de données , je voudrais savoir si c est possible combien de M0 consomme une vidéo de 5 minutes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme
yves Cloud

Impossible de résilier l'abonnement gratuit dropbox

Résolu

Bonjour, Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc. MAIS l'option résiliation n'est pas affichée. Je crains une grosse ARNARQUE ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Asdupoker
MemeTech YouTube

Placement de produit ou pas ?

Résolu

Bonjour ! J'ai (logique si je viens ici...) un souci : sur ma chaîne YouTube, j'explique comment utiliser les application proposées sur mon site Inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech
Hiranaaa Téléchargement

Telechargement mp4

Résolu

bonjour ! je dois faire un best of d'un Stream j'ai donc télécharger le live sur xtra mais comment l emenner sur mon ordi ou avez un autre logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Asdupoker
2101161483 Services en ligne

Consultation de mon compte d'epagne sogebank

Résolu

Salut, j'ai mon compte d'épagene a la sogebank çafait environ 5ans je ne jamais fais aucune transaction. Comment vous pouvez m'aider a consulter la la...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
2101161483
greghu YouTube

Rémunération youtube pour un youtubeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous combien d'euros nous sommes rémunéré en tant que Youtubeur par les vidéos de youtube ? Merci Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
gg
leila-56 YouTube

Youtube : logiciel nécéssite une mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec youtube : je ne peux plus regardez de vidéo ! il me marque " Logiciel sur votre ordinateur nécéssite une mise a jour. tél...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
BBM8_360
omé mie YouTube

Retrouver ses commentaires youtube

Résolu

Salut, je voulais savoir comment faire pour retrouver nos commentaires Youtube d'il y a un mois par exemple pour savoir qui a aimé etc... Parce que...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Nucleon
M0750 YouTube

Aide pour mon compte youtube

Résolu

Bonjour Je me permets de vous écrire suite à une erreur sur mon compte youtube. En effet, alors que mon téléphone était entre les mains d'un enfant...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
bendrop
Spiring Téléchargement

Problème téléchargement chrome et autres

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois environ lorsque je télécharge des trucs ou que je regarde une vidéo sur Chrome ma connexion est limité à 2.7 Mbits/s. Sur des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger une vidéo bloquer dans le pays

Résolu

bonjour j'ai poster une vidéo mix de musique de une heure 20 sur ma chaîne YouTube sauf que elle a été bloquer dans le pays parce quelle a du contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
FanDisneyEtNintendo Téléchargement

Youtube mp3 rencontre il hadopi ?

Résolu

Hey, bon le gros est dit dans le titre mais voilà, ça fait un moment que j'utilise des sites de type "YouTube Mp3" (Le vrai ayant été supprimé), et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
UnkutEth
Strato YouTube

Comment enregistrer une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a obtenir le bouton d’enregistrement des vidéos sur Youtube. Normalement il apparaissait en vert en haut à droite de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
fmq
Edsurf Téléchargement

Reprendre un téléchargement interrompu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PierreGillain
etiennec78 Téléchargement

Télécharger fichier automatiquement

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application en batch mais j'aimerais qu'elle se mette automatiquement à jour. J'ai déjà fait le sy...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
etiennec78
jisah78 YouTube

Comment poster un commentaire sous une vidéo youtube

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à poser de commentaire ou question avec youtube sous les vidéo (je suis sur PC) j'ai vu qu'il fallait déjà se connecter depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Samlione
Waxaill YouTube

Vidéo youtube ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, sans avoir effectué d'action notable (mise à jour windows, mise à jour firefox, etc), les vidéos que je souhaite vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
kigoo
Hina-Yukari YouTube

Youtube ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mes pages YouTube ne veulent plus s'afficher correctement, m'empêchant de regarder toutes les vidéos et de suivre mes abonnements. Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Hina-Yukari
Theofloo YouTube

Problème video youtube

Résolu

Bonjour je viens récemment d'acheter un ordinateur portable MSI sans OS j'ai donc installer windows, tous les pilotes et logiciel (navigateur...) cepe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pistouri
NOGENT YouTube

Suspension de compte youtube

Résolu

Bonjour, Un ami a moi s'est amuser à changer ma date de naissance et youtube à considérer que je ne respecté pas les conditions, le problème c'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
NOGENT
multipan Téléchargement

Tixati

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser et optimiser Tixati. Merci beaucoup,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
multipan
leocadox YouTube

Connexion impossible compte youtube mobile

Résolu

Bonjour, cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de problèmes techniques..! Plus tôt dans la journée, j'ai regardé des vidéos youtub...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
leocadox
Cecilphil YouTube

Droit d'auteur dans l'enseignement

Résolu

Un professeur interprète au piano un morceau devant ses élèves. C'est une démonstration à but pédagogique. Le morceau est d'un compositeur classique d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cecilphil
jérémymonceu Téléchargement

Film sans téléchargement

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner une liste de site ou je pourrais regarder des films gratuitement et sans téléchargement du style vidéos court...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
patchika
dupontmorand Téléchargement

Comprendre les statuts de qbittorrent

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre les statuts de mes torrents dans qbittorrent (v.3.3.0) J'ai qqs torrents que je souhaite partager. Certains o...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
DerF
Awdeline YouTube

Nouvelles conditions de youtube

Résolu

Bonjour, Il m'apparait en américain les nouvelles conditions de YOUTUBE chaque fois que je veux écouter une vidéo. J'ai traduit le document avec GOOG...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Ara
roblemman Téléchargement

Film avengers l'ère d'ultron - version longue

Résolu

Bonsoir, J'ai vu la semaine dernière avengers l'ère d'ultron en plein milieu du film à la TV et j'ai remarqué qu'il était en version longue. Du co...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
fermiparadoxx
FRTom17 YouTube

Bug interface youtube

Résolu

Bonjour,J'ai un gros bug youtube je vous laisse voir de vous même http://www.noelshack.com/2019-26-1-1561377983-capture.png j'ai essayer plusieurs sol...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 170