Les discussions
Je ne peux plus me connecter
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : Normalement en démarrant YouTube, vu que j'ai enregistré mon mot de passe et tout ça, mon compte se connecte automa...
Free youtube to mp3 converter v 3.12.34
RésoluBonjour, Lorsque je colle l'URL de n'importe quelle vidéo en provenance de youtube, après un court moment où le logiciel vérifie la comptabilité d...
Impossible dorénavant de lire une vidéo youtube sur vlc player
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je remarque qu'il n'est plus possible de lire toute vidéo youtube sur VLC alors que c'était possible avant. Les url youtu...
Extraire audio vidéo youtube
Résolubonjour , le forum logiciel je ne peu valider , je cherche un logiciel pour extraire l audio d une vidéo youtube en mp3 , pas l extension download ...
Youtube message spam est ce le bon?
RésoluBonjour, J'ai reçu un message concernant ma chaine, plusieurs spams soi disant, or je ne vois pas pourquoi? comme ils écrivent en anglais et qu...
Comment désinstaller filemanager sur android ?
RésoluJ'ai voulu télécharger un fichier sur internet et sans le faire exprès croyant que c'était le téléchargement de l'application que je voulais je l'ai i...
Upload de video youtube qui ne marche pas
RésoluSalut, je viens d'uploader mon MP4 sur Youtube et la video ne s'affiche pas. J'ai resséay 2 fois mais même souci. "Video non disponible". Not...
Poster une musique sur youtube audio
Résolubonjour , je voudrais savoir si il est possible de poster mes compositions de musique sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?continue=https%3A%2...
Vidéos youtube en plein écran image ralenti
RésoluBonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un bug que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis sur Youtube, et que je met une vidéo en pl...
Problème d 'affichage page d'accueil youtube avec ou sans compte
RésoluBonjour, Ma page d'accueil Youtube n'affiche plus les vidéos comme elle le faisait avant. Maintenant elles apparaissent en gros sur ma page et il n'y...
Youtube ne marche pas avec w10
RésoluBonjour, y a t-il eu un changement avec YouTube la configuration n'est plus la même je ne peux plus lire les vidéos faut-il avoir un compte obligato...
80 go de données
Résolubonjour , j ai un forfait la poste mobile avec 80 de données , je voudrais savoir si c est possible combien de M0 consomme une vidéo de 5 minutes sur ...
Impossible de résilier l'abonnement gratuit dropbox
RésoluBonjour, Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc. MAIS l'option résiliation n'est pas affichée. Je crains une grosse ARNARQUE ...
Placement de produit ou pas ?
RésoluBonjour ! J'ai (logique si je viens ici...) un souci : sur ma chaîne YouTube, j'explique comment utiliser les application proposées sur mon site Inte...
Telechargement mp4
Résolubonjour ! je dois faire un best of d'un Stream j'ai donc télécharger le live sur xtra mais comment l emenner sur mon ordi ou avez un autre logiciel ...
Consultation de mon compte d'epagne sogebank
RésoluSalut, j'ai mon compte d'épagene a la sogebank çafait environ 5ans je ne jamais fais aucune transaction. Comment vous pouvez m'aider a consulter la la...
Rémunération youtube pour un youtubeur
Résolu/FerméBonjour, Savez vous combien d'euros nous sommes rémunéré en tant que Youtubeur par les vidéos de youtube ? Merci Configuration: Windows 7...
Youtube : logiciel nécéssite une mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec youtube : je ne peux plus regardez de vidéo ! il me marque " Logiciel sur votre ordinateur nécéssite une mise a jour. tél...
Retrouver ses commentaires youtube
RésoluSalut, je voulais savoir comment faire pour retrouver nos commentaires Youtube d'il y a un mois par exemple pour savoir qui a aimé etc... Parce que...
Aide pour mon compte youtube
RésoluBonjour Je me permets de vous écrire suite à une erreur sur mon compte youtube. En effet, alors que mon téléphone était entre les mains d'un enfant...
Vlc : extraire une piste audio dans une vidéo de youtube
RésoluBonjour, J'ai (re)installé VLC, cherché et suivi plusieurs 'tutos' en ligne pour parvenir à enregistrer la musique, les chansons, les thèmes musicau...
Problème téléchargement chrome et autres
RésoluBonjour, Depuis 2 mois environ lorsque je télécharge des trucs ou que je regarde une vidéo sur Chrome ma connexion est limité à 2.7 Mbits/s. Sur des ...
Savoir date de création de ma chaîne youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour savoir la date de création de ma chaine YouTube
Télécharger une vidéo bloquer dans le pays
Résolubonjour j'ai poster une vidéo mix de musique de une heure 20 sur ma chaîne YouTube sauf que elle a été bloquer dans le pays parce quelle a du contenu ...
Youtube mp3 rencontre il hadopi ?
RésoluHey, bon le gros est dit dans le titre mais voilà, ça fait un moment que j'utilise des sites de type "YouTube Mp3" (Le vrai ayant été supprimé), et je...
Comment enregistrer une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a obtenir le bouton d’enregistrement des vidéos sur Youtube. Normalement il apparaissait en vert en haut à droite de la vi...
Reprendre un téléchargement interrompu
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...
Télécharger fichier automatiquement
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une petite application en batch mais j'aimerais qu'elle se mette automatiquement à jour. J'ai déjà fait le sy...
Interface youtube toujours présent lorsque je passe en plein écran
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'espère que vous sauvez m'aider, c’est peut-être tout bête. Lorsq...
Comment trouver toutes les playlists où une vidéo spécifique apparaît ?
RésoluYO ! C'est dans le titre, y a t-il un moyen d'avoir toutes les playlists YouTube où une vidéo spécifique apparaît ?
Comment poster un commentaire sous une vidéo youtube
RésoluBonjour je n'arrive pas à poser de commentaire ou question avec youtube sous les vidéo (je suis sur PC) j'ai vu qu'il fallait déjà se connecter depu...
Vidéo youtube ne se lance pas
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, sans avoir effectué d'action notable (mise à jour windows, mise à jour firefox, etc), les vidéos que je souhaite vi...
Youtube ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mes pages YouTube ne veulent plus s'afficher correctement, m'empêchant de regarder toutes les vidéos et de suivre mes abonnements. Je n'a...
Problème video youtube
RésoluBonjour je viens récemment d'acheter un ordinateur portable MSI sans OS j'ai donc installer windows, tous les pilotes et logiciel (navigateur...) cepe...
Suspension de compte youtube
RésoluBonjour, Un ami a moi s'est amuser à changer ma date de naissance et youtube à considérer que je ne respecté pas les conditions, le problème c'est...
Impossible de télécharger des fichiers reçus sur wetransfer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à télécharger des fichiers reçus sur Wetransfer et je ne comprends pas pourquoi ???? J'ai essayé su...
Connexion impossible compte youtube mobile
RésoluBonjour, cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de problèmes techniques..! Plus tôt dans la journée, j'ai regardé des vidéos youtub...
Droit d'auteur dans l'enseignement
RésoluUn professeur interprète au piano un morceau devant ses élèves. C'est une démonstration à but pédagogique. Le morceau est d'un compositeur classique d...
Film sans téléchargement
RésoluBonjour, pourriez vous me donner une liste de site ou je pourrais regarder des films gratuitement et sans téléchargement du style vidéos court...
Comprendre les statuts de qbittorrent
RésoluBonjour, J'ai du mal à comprendre les statuts de mes torrents dans qbittorrent (v.3.3.0) J'ai qqs torrents que je souhaite partager. Certains o...
Nouvelles conditions de youtube
RésoluBonjour, Il m'apparait en américain les nouvelles conditions de YOUTUBE chaque fois que je veux écouter une vidéo. J'ai traduit le document avec GOOG...
Film avengers l'ère d'ultron - version longue
RésoluBonsoir, J'ai vu la semaine dernière avengers l'ère d'ultron en plein milieu du film à la TV et j'ai remarqué qu'il était en version longue. Du co...
Bug interface youtube
RésoluBonjour,J'ai un gros bug youtube je vous laisse voir de vous même http://www.noelshack.com/2019-26-1-1561377983-capture.png j'ai essayer plusieurs sol...
Discord ne veut pas se download
Résolubonjour mon problème est le suivant je n'arrivait plus à lancer discord enfin il se lançait quand il voulait bien alors j'ai décider de désinstaller ...
Changement de confidentialité d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Comment changer le niveau de confidentialité d'une vidéo mise en ligne sur YouTube il y a plus d'un an? Ces vidéos n'apparaissent pas da...
Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ?
RésoluBonjour, Est-il possible de rendre actif un lien recopié d'un courrier postal ? J'ai reçu un lien dans un courrier pour prendre connaissance d'un d...
Téléchargement de intericad lite
RésoluBonjour comment pourrai je télécharger la version d'évaluation de Intericad lite? Merci.
Sons à télécharger
Résolu/FerméDe l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils...