Les discussions
Vidéo en incrustation youtube
RésoluBonjour, depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...
Mode hors ligne + site inaccessible rockstar game launcher
RésoluBonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...
Télécharger l'extrait d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...
Téléchargements qui se bloquent.
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...
Capture d'écran dans dropbox >:(
RésoluBonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...
Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'
Résolu/FerméC'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda
Ligne verte dans les video de youtube
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...
Certaines vidéos youtube ne se lancent pas
RésoluDepuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...
Utorrent et deplacement de fichier
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...
Erreur 2000 bizarre sur twitch
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitc...
Revoir un film sur youtube
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai tellement envie de revoir le film ( mourir d'aimer ) que j'ai vu en 1971. Je recherche sur Youtube mais on me propose...
Je ne peux plus télécharger
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...
Ma page youtube ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...
Comment créer une chaine youtube a 13 ans ?
RésoluBonjour, voici une petite question : J'ai maintenant 13 ans et je souhaite me créer une chaine YouTube... Seulement, je ne sais pas comment on fait ca...
Piratage youtube adresse e mail ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte youtube sur ordinateur. En effet, je me suis connecté et j'ai remarqué que sur le site de Youtube (quan...
Telecharger sur m6 replay
Résolubonjour, je voudrai télécharger l'émission l'amour est dans le prés du lundi 18, je le trouve sur m6 replay mais j'aimerais l'enregistrer sur mon disq...
Problème vitesse de téléchargement
RésoluBonsoir à vous, voici mon problème, depuis 2020 j'ai la fibre et mes téléchargements se font entre 60 et 100mo/s selon l'heure de la journée, or depui...
Convertir vidéos youtube en mp3.
RésoluBonjour, je voudrais copier des musiques de YouTube sur groove musiques gratuit merci cdlt pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla
Quelle était cette série youtube ?? merci
RésoluBonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...
Youtube - vidéo saccade quand qualité supérieure à 480p
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche à résoudre un problème que j'ai depuis un certain temps, à savoir une semaine environ. Lorsque je regarde une vidéo, cel...
Téléchargement bloqué a 10mo/s
RésoluSalut ! J'ai un problème de téléchargement, sur toutes les plateformes (Steam, EpicGames, Xbox, etc...) je télécharge au alentour de 10Mo/s or comme...
Stream helpers : ce logiciel est sans risque ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis de lags et j'aimerais pouvoir stream sur youtube et twich sans trop de problèmes du coup je suis tombé sur une vidéo ...
Vue du compte youtube gelé
RésoluBjr Mr naturalcross. comment avez vous procédé pour pallier au problème lié à votre compte YouTube ?
Comment seeder un torrent ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Google cloud ?
Résolubonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...
Créer une vidéo à partir d'extraits youtube
RésoluBonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance
Problème avec uptobox
RésoluBonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...
Bloquer utilisateur youtube
RésoluBonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas comment bloquer des vidéos sur YT. Pourriez-vous m'aider ? Merci :-)
Navigateur
RésoluBonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer p...
Impossible ajouter un commentaire sous une vidéo youtube
RésoluBonjour, Pourriez-vous je vous prie m'aider à résoudre mon problème : Quand je clique sur la ligne "Ajouter un commentaire" l'écran bascule sur la ...
Télécharger une vidéo depuis un site d'informations
RésoluBonjour, Je suis enseignante et dans le cadre de mes cours, j'utilise souvent de courts reportages ou extraits de journaux vidéo (de 2 ou 3 minute...
Publier les paroles de chanson sur youtube
RésoluBonjour, je suis un novice ici. Et je voudrais vous demander comment puis-je publier les paroles de chanson sur ma chaîne Youtube
Comment retrouvé une video poster sur internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment retrouver l'origine d'une video sur youtube
Bloquer les vignettes des vidéos suivantes youtube ?
RésoluBonjour, Est-il possible de désactiver l'affichage des vidéos suivantes qui se produit avant même la fin de celle qu'on est en train de regarder, ...
"youtube sur chrome"
RésoluBonjour les nautes,besooin de lumière, J'ai remis les paramètres par défaut de google chrome et je n'arrive plus à lancer plusieur vidéos sur youtu...
Histoire de pouce
RésoluBonjour, pour n'importe quelle vidéo il y a le pouce vers le haut et celui vers le bas ( en dessous d'un commentaire )...admettons que j'approuve un...
Augmenter le nombre de kb/s lors de téléchargement
RésoluBonjour, je souhaite enregistrer des films que j'ai dans mon PC sur mon onedrive, or ça prend des plombes, je n'ai pas la fibre je suis en WIFI. Je s...
Enregistrer des musique a partir de youtube
RésoluBonsoir jr vous envoyé un message car je veut enregistrer des musique a partir de youtube sur mon mp3 sauf que je ne sais pas le faire si quelqu'un e ...
Message de youtube fake ou pas?
Résolubonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...
Port bittorent bloque sur mon reseau
Résolu/FerméBonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...
Télechargement musique
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger des videos sur youtube Pouvez-vous m'indiquer un moyen rapide et efficace pour le faire Un grand merci d'avance ...
Télécharger super dern.version, où se trouve le bon lien ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER (enfin je croyais) sur CCM en choisissant la version payante "Special Edition" vu le petit prix auquel i...
Comment télécharger seulement un morceau de vidéo youtube ?
RésoluBonjour, je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'...
Impossible activer 7zip
RésoluBonjour, je me sers depuis longtemps de 7zip aujourd'hui on me propose avec insistance une nouvelle version j'accepte - je suis le processus indiq...
Se désabonner d'une chaîne youtube dont le bouton "abonné" à disparu
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide : je veux me désabonné d'une chaîne YouTube, problème, le bouton "abonné" à disparu, je ne peux plus rien faire, c'est d...
Transfert de contacts
RésoluBonjour , j'avais un téléphone APPLE et j'ai maintenant un XIAOMI. Mes contacts étaient enregistrés directement sur le tél alors que je pensais que c'...
Youtube
RésoluBonjour Qu'est ce que vaut l'appli web onvico pour télécharger sur youtube . Merci d'avance et @ +
Question par rapport au téléchargement gta 5
RésoluBonjour, je me posais une question, je télécharge GTA5 sur Rockstar games Launcher depuis 1 jours maintenant (Oui j'ai une connexion très nul). M...
Impossible d'installer jdownloader
RésoluBonjour, J'ai téléchargé jDownloader sur le site officiel, et quand je veux l'installer j'ai cette image qui s'affiche et le logiciel ne s'install...
Comment mette one drive hors circuit
RésoluBonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...