Les discussions
Téléchargement e-mule island
RésoluBonjour, je voulais télécharger la série Nick Cutter et les Portes du Temps sur E-mule Island, est-ce que j'enfreins la loi ? c'est tout ce que je vou...
Site de telechargement gratuit?
RésoluBonjour, je cherche un site de telechargement gratuit de film music jeux... pouvez vous me renseigner??? svp Configuration: Windows Vista / S...
Consulter youtube sans internet ?
RésoluBonjour, comment avoir youtube sur le bureau sans internet merci!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Edit : titre.
Téléchargement de plus en plus lent !
RésoluBonjour/soir, mon problème est le suivant : je télécharge un film de 701 MB, au début du téléchargement (mégaupload) Google Chrome me dit qu'il se...
Vitesse de connexion et téléchargement
RésoluBonjour à tous, Est il normal que lorsque je télécharge un fichier ou autre, la vitesse de téléchargement passe de 400ko à 40 ko en moins de deux...
Plateforme de telechargement
RésoluBonjour, Qui pourrais ma dire quel est le plateforme de telechargement la plus efficace. merci est bonne journée
Probleme de telechargement sous navigateur
RésoluBonjour, J'ai un problème de téléchargement... C'est à dire que quand j'essaie de télécharger une pièce jointe d'un mail, un logiciel sur clubic, ...
Comment télécharger des musique.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des musiques sur Diezer ou autre. Merci d'avance!!
Video downloadhelper
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel comme Video DownloadHelper ? Je ne peux pas le télécharger parce que j'ai google chrome et pas firefox. Merc...
Comment télécharger hotspot shield en tunisie
RésoluBonjour, je veux télécharger hotspot shield pour changer mon ip mai mai tout les liens de téléchargement donnent la même résultat ( 404 not found ...
Téléchargement de wamp, problème
RésoluBonjour, je souhaite télécharger WAMP pour commencer à apprendre le PHP pour mon site web, mais je n'ai pas réussi à le faire. j'aboutis toujours ...
Telecharger films recents
RésoluBonjour, je voulais savoir comment telecharger films recents dans mon pc a partir du web et quel site est rapide pour cela merci Configuration...
Youtube problème
RésoluBonjour, Je met une annonce, car depuis quelques jours, j'ai un problème avec Youtube Sur mon écran c'est tout minuscule, tout est petit je ...
Site de téléchargement films en vo sur emule
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai trouver un site équivalent à Emule-Island anglo-saxon pour pouvoir télécharger des films en VO il y en a quelques uns sur Emu...
Comment ajouter un tracker sur utorrent
RésoluBonjour, svp mes downloads sont trop lent avec une vitesse de 25 kb/s alors ke jai un debit de 1Mb/s avec un modem IPM DATA COM............ je v...
Meilleur site de téléchargement légal de film
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir svp quel est le meilleur site de téléchargement légal de film payant et les liens. Merci à tous pour vos réponses et ...
Télécharger video d'un site sans le lien
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de télécharger une vidéo disponible sur un site sans avoir le lien. Je m'explique: Il existe ...
Problème internet download manager
RésoluBonjour, j'ai un problème avec idm le téléchargement est très long !! que dois-je faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / S...
Telecharger musiqu skyrock music
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de télécharger les musiques de Skyrock musique où il n'y aurai pas le lien "télécharger". ...
Telecharger des films
Résolu/FerméBonjour, je suis novice je voudrais telecharger des films comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Chargement et telechargement
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir la difference entre chargement et telechargement je vous explique je suis depuios deux ans avec internet et sa clé 3...
Telechargement payant
RésoluBonjour, connaisait vous un site de telechargement payant a 10 euros pour 6 mois ou 1 ans j'avais vu ceci queleque part mais je retrouve pas merci ...
Ou telecharger des music, film sans piraté
Résolusalut a tous, ou je peux télécharger des music , film ... ect et sans piraté? merci
Les téléchargements sont lent
RésoluSalut , j'ai 2 problèmes; 1--quand je fais des téléchargements que ce soit (musique...ect..), ces téléchargements sont tellement lents. 2--parfoi...
Téléchargement sur youtube attention !
Résolu/FerméBonjour, Ceci n'est pas vraiment une question mais une mise en garde. Je m'alarme en voyant un nombre incalculable de topics, sur différents foru...
Télécharger vidéo sur youtube(help)
RésoluBonjour, j'aimerais si c'est possible de télécharger des vidéos sur youtube et comment? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Ou télécharger les épisodes de dn angel en vf
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche ou télécharger les épisodes de DN Angel en vf sur tout les site ou je suis allée les liens sont mort... Confi...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ça serait possible de télécharger des films de Louis De Funès légalement. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Nouveau site de telechargement
Résolu/FerméBonjour, Je vien d'ouvrir mon site de Warez : Films, Musique, Series ... Ya encore pas bcp de contenu mais dite-moi se que vous en pensez!! Merci ...
Telecharger des film
Résolu/FerméBonjour, je veut savoir comment faire pour télécharger des film sur internet et quelle site utiliser
Comment télécharger les images d'un site ?
RésoluBonsoir à tous, Voila je souhaiterai savoir comment je peux faire pour "aspirer" toutes les images d'un site ! afin de les mettre sur mon disque d...
Comment ajouter une vidéo sur youtube ?
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment ! Merci d'avance.
Problème youtube "compte"
RésoluBonjour, Quand je vais sur mon compte YouTube dans la rubrique "paramètre de compte" ou "compte" ça me marque "loading" et même quand j'attends, c...
Youtube probleme aidez moi !!!
RésoluBonjour, qaund je veu changer mon profil en allant dans mon compte, configuration de profil, que je met une phrase par exemple et que je cliques sur...
Pb de télechargement de youtube par realpayer
RésoluBonjour, j'ai un sousi j'ai google chrome et realplayer version 14 et j'ai voulu prendre une video sur youtube mais le petit icone en haut a droite ...
Télécharger des films?
Résolu/FerméBonjour, je cherche des sites gratuits pour télécharger des films!merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16
Mettre une vidéo sur youtube,svp !
RésoluBonjour, es que quelqu'un sait comment on fait pour mettre une vidéo sur YouTube , je viens de m'incrire et je sais pas comment faire ! Aider moi !
Comment télécharger ce livre ?
RésoluBonjour tout le monde, je veux télécharger un livre a partir de: http://rapidshare.com/#!download|372l34|86188794|grammaire_de_l_architecture.pdf|6...
Telechargement lent
RésoluBonjour, alors voila je vous expose mon problème, j'ai une connexion de belgacom option Favorite la plus rapide et je télécharge a 1mb 8 est ce norm...
Interdire le téléchargement
RésoluBonjour, Je souhaiterais interdire le téléchargement depuis mon routeur. J'utilise une Freebox ancienne génération, où sont connectés 1 Mac (Ma...
Vitesse de téléchargement avec azureus
RésoluBonjour, y a-t-il possibilité d'augmenter la vitesse de téléchargement sur azureus? Une fois que les fichiers sont ajoutés à la liste de télécharge...
Downloadhelper
RésoluBonjour, J'ai téléchargé DownloadHelper , mais le logo n'apparaît pas à droite de l'adresse. Il apparaît bien tout en haut à droite de mon écran (...
Convertir une video youtube en format mpeg4
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car je suis nul en informatique et j'aimerais bien trouver un site, un logiciel ... pour telecharger une video you...
Visionner des videos youtube, impossible
Résolubonsoir je suis inscrit sur youtube, je voudrais visionner les videos d'un memebre, pour les visionner seul les abonnés peuvent y accéder, alors j...
Youtube et dailymotion.
RésoluBonjour, Je ne peux pas accèder à ces deux sites, on m'affiche toujours le code d'erreurs 404 Not Found. Y a t-il une manière avec laquelle je p...
Probleme firefox youtube
RésoluBonjour, Mon problème est simple, tout est dans le nom. Lorsque j'essaie de lire une vidéo youtube sur Firefox, la vidéo ne se lance pas. Pas de ...
Telechargement d un film free
RésoluBonjour,COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UN FILM FREE AL AIDE DE DOWNLOAD MANAGER FREE ?
Comment telecharger bazooka 2
RésoluBonjour, je veux telecharger bazooka 2 mais je ne sais pas comment pouvez m'aider
Aidez moi a télécharger j downloader
RésoluBonjour, j'ai téléchargé j downloader, au moment de l'installer j'ai envoyé un sms pour avoir un code et l'installer, quand il a fini de télécha...