Les discussions
Téléchargement
RésoluBonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.
Changer de pseudo youtube
RésoluBonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...
Téléchargement de logiciels
RésoluBonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.
[google livres] classer mes livres...
RésoluBonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...
Youtube - droits d'auteurs - vlog à tomorrowland 2018
RésoluBonjour, Je sais que si je tourne une vidéo dans ma chambre et que j'y ajoutes une musique sous droits d'auteurs et que je la mets ensuite sur YouT...
Comment télécharger de la musique sur google play
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir comment et si possible: télécharger de la musique gratuitement sur Google play. j'essaie d'avoir des réponse...
Téléchargement flickr
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais télécharger les photos d'un site flickr. Mais celui-ci ne me permet qu'un enregistrement des pages html. Y a-t-il une s...
Gigatribe n ai plus compatible
Résolubonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement
Qu'est ce qu'un fichier torrent??
Résolu/FerméBonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...
Ou télécharger des musiques ivoiriennes gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour,sur quel site ou blog ou logiciel peut on télécharger gratuitement tous les genres de musique ivoirienne ? merci Configuration: Windows Vista...
Probléme télechargement pdf
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...
Qu'est ce qu'une playlist sur you tube
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'une playlist sur you tube est comment on en fait et a quoi ça sert merci. Merci de vos réponses. Cordiale...
Que signifie mettre en ligne une video sur youtube?
Résolubonjour, je voudrais mettre une video sur youtube à partir de mon pc mais l'explication qu'on me donne parle d'une touche à cliquer sur le haut de la ...
Logiciel de gestion pour les téléchargements
RésoluBonjour, Je me demandé si il existait un logiciel téléchargeable permettant de mieux gérer les téléchargements que l'on effectue sur internet. Qui...
Récupérer affichage normal après mauvaise manipulation
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation (je pense) ma page youtube est carrément toute bizarre : tout petit, colonnes renversées ... je ne m'y re...
Comment enreistrer vidéo et mp3 de youtube?
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre, pour pc et macbook pro, le moyen d'enregistrer. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Problème de téléchargement de discord
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger, de ce site Comment ça marche, Discord sur ma tablette (dans ma carte SD) mais voilà, au moment où je viens pour o...
Problème youtube
RésoluBonjour / Bonsoir , Aujourd'hui je vais faire part de mon problème sur Youtube. J'ai changé de logo récemment , mon logo a bien changé tout ça.. Mo...
Comment télécharger cette vidéo?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la petite vidéo concernant le TDAH (http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=19393%29. En effet...
Installation et téléchargement impossible
Résolubonjour, j'ai un nouvel ordi : un neo14 thomson, windows 10, et je n'arrive pas à installer ccleaner ou autre programme, je télécharge , jusque là...
A la recherche d'animer sans droits d'auteur
RésoluBonjour je voudrais créé une chaîne d'animer et je voudrais savoir les animée sans droits d'auteur pour que je puis mettre des video sans quel sois bl...
Vitesse de téléchargement trop faible
Résolu/FerméBonjour, lors de téléchargement sur internet je m'étonne de voir ma vitesse atteindre au max 5Ko/s alors que je possède l'ADSL 512 et que mes amis att...
Où télécharger des journaux gratuit : fourtoutici ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais connaitre les sites gratuit où je pourrais télécharger des journaux , magazines et autres gratuitement s'il vous plait.
Comment télécharger la serie tv le prix du pardon ?
RésoluBonjour, s'il vous plaît aidez moi a savoir comment télécharger graduitemet la serie TV. titre '' le prix du pardon dans l'attente de votre r...
Votre youtube fonctionne avec ecran noir sans image, mais il y’
Résolu/FerméBonjour, Votre YOUTUBE fonctionne avec ECRAN NOIR sans IMAGE, mais il y’a le SON Si vous êtes passé de Windows 7 ou 8 au mise à jour...
Lire une vidéo sur mon ipad
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à lire une vidéo sur you tube depuis mon ipad. Lorsque je lance la vidéo, c'est comme si ça moulinait indéfiniment sans ja...
Le chemin d'accès spécifié est introuvable
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, il m'est impossible de télécharger des films via UTorrent. A chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est not...
Enregistrer sur usb une emmission en replay
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer sur une cle usb ou un dvd une emission que je voudrais conserver et qui est lisible soit sur tv pluzz soit en mode ...
Téléchargement de candy crush
Résolubonjour j ai telecharger candy crush saga sur ce site mais je ne le trouve pas sur mon pc comment faire pour retrouver ce telechargement sachant que m...
Suppression d'un programme
RésoluBonjour, J'ai un programme dans mon panneau de configuration que je n'arrive pas à désinstaller. Lorsque je vais sur à jour/suppression de programm...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai un souci qui est le suivant:les icônes ou les signes youtube et facebook n'apparaissent pas sur le bureau de mon ordinateur portable, ...
Comment augmenter ses vues sur youtube?
Résolu/Fermébonjour je cherche à savoir comment faux faire pour augmenter ses vues sur youtube.
Installer youtube français
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer Youtube français gratuit sur mon portable HP Merci
Chaine youtube supprimer sans les 3 avertissement
RésoluBonjour, J'ai créer une chaine YouTube en mai 2017 j'ai publier du contenu pour la premier fois en aout des Gameplay de quelque jeux différent mes...
Decalage son image progressif sur youtube
Résolubonjour, depuis quelque temps j'ai un decalage son/image qui augmente au fil de la vidéo. j'avais deja eu ce probleme il y a un moment et j'avais alo...
Cacaoweb sur ma tablette androïde
RésoluBonsoir je voudrais télécharger cacao web sur ma tablette androïde merci de me repondre
Convertisseur youtube
RésoluBonjour. Le youtubeMP3 converter ne fonctionne plus??? Par quoi le remplacer??? Merci!
Erreur
Résolubonjour ,je suis nouveau membre de ccm je suis tres content depuis le temps que je voulais m'inscrire ,voila ma question. je recois une sur l'ordi ....
Impossible de télécharger des applications sur 3 navigateurs
RésoluBonjour, Depuis les deux dernières mises à jour de Microsoft sur mon pc HP windows 10, je ne peux plus télécharger sur aucun des trois navigateurs qu...
Mon pc lit aucune vidéos sur youtube
RésoluBonjour depuis hier mon ordi ne lit plus aucune vidéo sur youtube (ni sur mozilla ni sur chrome) alors que sur les autres plateformes tout marche tres...
Telehchargement
RésoluBonjour, je voudrais telecharger gratuitement Configuration: Linux / Chrome 60.0.3112.113
Impossible de lire une vidéo sans redémarrer mon ordinateur
RésoluBonjour , Depuis plusieurs jours YouTube bug.Il m'affiche à chaque vidéo : Si la vidéo ne démarre pas dans quelques secondes veuillez redémarrer l'...
Photos gratuites sur pixabay
RésoluBonjour à tous, Je souhaite télécharger une photo de tigre pour faire réaliser une impression dans un cristal. J'en ai vu sur Pixabay signalées gra...
Application pour enregistrer une vidéo
RésoluBonjour, Quelle application je dois télécharger pour enregistrer une vidéo dans mon iPad 2017 SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Comment faire pour que mes abonnées ne vois pas les j'aimes ?
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que mes abonnées et autres ne vois pas le nombre de j'aime/je n'aime pas sur mes vidéo. j'ai ...
Problème avec y-tube
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible d'enregistrer une chanson depuis U-Tube via le convertisseur U-Tube, ou le Free U_Tube. Une fenêtre s'ouvre q...
Suggesions vidéo youtube
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer les suggestions qui apparaissent de temps en temps en haut à droite de certaines vidéo. par avance merci, ...
Je recherche un streaming vostfr
Résolu/FerméBonjoue bonsoir à tout j'espère que vous allez bien, depuis un moment j'essaie de trouver un streaming en vostfr ou un site pouf telecharger le film "...
Comment supprimer toute trace de passage sur youtube tv ?
RésoluBonjour/soir je voudrait savoir si il y a une possibilité de supprimer toute les traces de passage sur youtube version tv ( Historique de recherche e...
One drive
RésoluBonjour j'ai pris un abonnement one drive de 1 to mais il se termine bientot du coup j'aurais plus les 1 to ! Est ce que si je ne paye plus ça va me s...