Les discussions
Recherche cloud
RésoluBonjour. Je viens vers vous car je voudrais me servir de cloud, mais à votre avis quel est le meilleur et le plus simple à utiliser. D'avance je vou...
Stockage en ligne
RésoluBonjour, Que penser du stockage en ligne après les pb Dropbox ? Quelles sont les meilleures pistes ? D'avance merci !
Supprimer une chaîne"principal" youtube et garder la"secondaire"
RésoluBonjour, Mon problème est assez compliqué mais facile à comprendre, c'est déjà ça. Je m'explique : J'ai un compte google, pas de problème. ...
Youtube plante avec firefox
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours, plus moyen de regarder un vidéo sur Youtube avec Mozilla! Des que je lance un vidéo, le chargement ne se fait pas et ...
Problème avec microsoft office picture manager
RésoluBonsoir, Sous Windows 7, mes documents téléchargés se retrouvent dans Microsoft Office Picture Manager, et je ne peux pas les ouvrir, car ils ne comp...
Problème de commentaires avec youtube
RésoluBonjour, J'ai , depuis la mise à jour de youtube un problème avec les commentaires YouTube. Descriptions du problème : Quand j'arrive sur un...
Problème pour créer une chaîne youtube
RésoluBonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...
Toujours pas un seul abonné
RésoluBonjour, j'ai une chaine YouTube. J'ai fait 12 vidéos en tout (qui sont très récentes) j'en ai fait une hier, bref, elles datent de pas longtemps. J...
Bug blockulicious
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, l'appli blockulicious pour firefox empeche l'affichage correcte de la page youtube et la lecture de videos, du moin...
Problème adobe flash player
RésoluSalut à tous, Alors, le problème est que lorsque je veux regarder une vidéo, accéder à quelque chose sur Google, à chaque fois, ils me disent que m...
Validition d'un compte youtube avec un numéro de téléphone
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre en ligne sur Youtube une vidéo de 54 minutes. Après l'upload (11 heures x)), on m'a mis ce message : "Votre vidéo dépasse...
Exécuter application .exe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes téléchargements quand je les ai enregistrés je clique dessus pour les exécuter mais on me demande toujours avec quo...
Comment annuler la réutilisation de ma vidéo?
RésoluBonsoir, j'ai posté une vidéo sur YouTube. Je ne me rappelle plus comment, mais maintenant il y a une icône (quand je vais dans gestionnaire de vide...
Comment m inscrire sur un compte youtube gratuit
RésoluBonjour, comment m inscrire sur un compte youtube gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Larousse médical
RésoluBonjour, comment télécharger le dictionnaire larousse médical gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Problème avec l'intégration de idm
Résolu/FerméBonjour, sa fait quelques jours que Google chrome a commencé a me bloqué quelques extensions parmi lequel y'as Internet download manager et faceb...
Téléchargement video
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est en mesure de me dire comment télécharger cette video: https://www.capcanal.com Merci beaucoup p...
Emission le monde en face
RésoluBonjour, je cherche un moyen de visionner ou downloader cette video, qui est indisponible depuis mon pays...(video disponible uniquement depuis la...
Problème de script sur youtube
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de script concernant le site communautaire Youtube. Je vous l'avou... CA ME GONFLE !!!!!!! Je ne peux plus lire aucun...
Connexion réduite
RésoluBonjour chère communauté de CommentCaMarche, Voila je vous préviens tout de suite, je suis dans l'informatique, j'ai plein de potes dans l'informat...
Mettre à jour windows update
RésoluBONJOUR : Je n'arrive pas à mettre windows update à jour . il s'affiche avec un bouclier rouge ,une croix blanche au milieu , et j'ai la nette impress...
Un film francais avec sous-titres en francais
RésoluJe suis neo-zelandaise et j'enseigne le francais en nouvelle-zelande. Je voudrais pouvoir etudier le film "la femme du puisatier" avec mes classes ...
Comment installer skype sur une tablette mp man de 10.1cm ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on installe Skype sur ma tablette MP man de 10.1cm. J'ai tout essayé : Google play me met : Vous n'avez aucun app...
Youtube video
RésoluBonjour,J'aimerai vous demander comment changer l'image de ton video quand tu le cherche.
Microsoft.netframework 3.5
RésoluJe vous demande de m'aider à télécharger Microsoft.NetFramework 3.5.
Www.telecharger-video.com/
RésoluBonjour, Depuis quelques temps; le site www.telecharger-video.com n'apparait plus sur google, IE ou yahoo... Quelqu'un sait-il se qu'il se passe ? ...
Agenda gratuit sur 01.net
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai voulu télécharger un agenda gratuit. J'ai choisi le site 01.net J'ai téléchargé un agenda calendrier qui correspond à ce...
Problème force-download
RésoluBonjour, Force-download.com ne fonctionnant plus chez moi, j'aurais aimé savoir si vous connaissez des sites du même types ? Cordialement, W...
Youtube et sony vegas pro no linked youtube account
RésoluBonjour, je me permet d'en venir a vous car je veux mettre une video filmée par fraps puis montée par sony vegas pro 12 mais quand je met "télécha...
Hadopi
Résolu/FerméBjr, Je viens de recevoir un mail hadopi pour téléchargement illégal. Nom, adresse, fournisseur, heure et date d'un téléchargement. ils savent ég...
Prob. de telecharger america's army 2.8.5
RésoluBonjour, j'ai un prob. pour telecharger AA( version 2.8.5 ), cela fait 7h 40min. que ca charge et ca en est qu'a 34%...... (Et j'ai deja AA deploy c...
Comment récupérer de la musique ?
RésoluBonjour, Mon ami m'a envoyé le lien suivant : http://sz.com.sapo.pt/Anos_Dourados.html J'aimerai enregistrer ces beaux morceaux de musique. Est-ce...
Java.
RésoluBonsoir, je n"arrive pas à télécharger java.Pourquoi ?Faut il intervenir auprès du pare feu ? je comprends pas le truc ! merci à vous.
Mot de pass icloud perdu et compte désactivé (iphone 4s)
Résolu/FerméBonjour, j,ai oublié mon mot de pass et j,ai tout essayé jusque,à ce qu,on me marque que le compte est désactivé. comment faire SVP. Merci
Comment creer un lien de telechargement ?????
RésoluBonjour je cherche comment inserer un lien sur une page permettant au visiteur de telecharger un fichier (en pdf par exemple) je travail avec dreamwev...
Garry's mods : mes addons se télécharge plusieurs fois.
RésoluSalut tout le monde; Aujourd'hui j'ai décidé de chercher une info / aide a mon problème, En joingnant un serveur gmod sa me télécharge des addons ...
Télécharger série légalement
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la série Downton Abbey légalement mais je ne trouve pas de sites !! en fait comme je ne connais pas j'ai peur de ...
Telechargement le dictionnaire
Résolucomment telecharger 36 dictionnaire et le logiciel conjugaison de l'unesco
Adwcleaner version 4.106
Résolubonjour pouvez vous m aider svp je cherche a télécharger adwcleaner la version 4.106 pouvez vous me donner le liens dsl je me connais pas trop en rech...
Supprimer une vidéo
RésoluJe me suis aperçu d'une erreur sur la vidéo que je viens de mettre en ligne, comment puis-je la supprimer ? Merci de votre aide.
Au secours ! pilote d'installation clé usb wifi manquant...
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb wifi play 600 double bande Belkin par internet. Le colis étant arrivé endommagé, le cd d'installation est inutilisab...
Monétisation
RésoluBonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'activer mon compte ,pour la monétisation, mais je n'y arrive pas, il y'a un message d'erreur " Erreur lors de l...
Fraps
RésoluBonjour, Je cherche comment filmer mon bureau sur WINDOWS 8 pour mettre des vidéos sur youtube, mais quand je fais "monitor aero desktop" cela fais ...
Youtube sur la télé
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment mettre youtube sur la télé , j'ai la télé d'orange. merci de m'aider.
Communiquer avec les cimorelli
RésoluBonjour, Je suis une grande fan des Cimorelli (youtubeuses), et mon rêve et de leur parler. Donc je souhaiterai connaître : - Leur adresse (postal) ...
Peut on avoir le programe adsense et un network
RésoluBonjour, Comme il est écrit dans le tire je voulais savoir si il est possible d'adérer au programe adense tout en étant partenaire donc contrat av...
Utorrent vs bitorrent
Résolubonjours je veux faire un chois le quelle de c'est deux logiciel est le meilleurs utorrent ou bitorrent merci beaucoup pour votre avis est bonne j...