Les discussions

J'ai besoin d'aide pour le problème de easysuppotrt

Bonjours, un ingénieur d'EasySupport est rentrer dans mon ordinateur ( avec un logiciel) Mais je ne sais pas s'il a put copier tout mes fichiers et mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Affichage intempestif d une page, lenteur excessive

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l aide svp, voici mes problèmes : une page s affiche intempestivement, mon ordi est très lent, de temps en temps mon pavé ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
stephdu13

Antivirus avast ou mcafee

Bonjour à tous je viens d'acheter un ordinateur lenovo et j'ai vu qu'il y avais deja un antivirus (mcafee lifesafe) mais on m'as beaucoup parlé de ava...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Grandasse_

Antivirus périmé

Bonjour, mon antivirus Windows Défendeur est périmé, j'ai voulu mettre un nouveau antivirus BitDefender je ne le retrouve plus dans ma liste des app...

Chaton333

Avira connect

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai l icône avira connect sur mon bureau, je ne comprends pas, jamais j ai mit c est antivirus, pourquoi son icône dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Chaton333

Winsnare / amulec / frst

Bonjour, J'ai eu des bug avec Google chrome qui se ferme intempestivement et Mozilla Firefox qui s'installe sans mon avis. J'ai essayé de faire une a...

Malekal_morte-

Comment télécharger malwarebytes

rebonjour ,je voudrais retelecharger malwarebytes mais en francais ! j ai du le supprimer vu qui l etait en anglais donc inutilisable pour moi est ce ...

gpnur

Goodware fichier saint bon fichiers

Bonjour, https://img15.hostingpics.net/pics/905610pourapprofondirtesconnaissance.jpg juste voir si ceci est bon

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Trollencore

Antivirus avg gratuit

Résolu

Bonjour, Alors que je pensais avoir télécharger la version gratuite de l'antivirus AVG, celui-ci me rappelle tous les jours le décompte qu'il rest...

melosajohansen

Blocage gqfdg-guryo.com sur chrome

Bonjour, quelqu un sait til comment enlever gqfdg-guryo.com qui bloque chrome ccleaner n arrive pas a le supprimer et mc affee total protection ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 601 au démarrage.

Résolu

Bonjours, Je possède un ordinateur portable HP sous vista.Je vous explique mon problême, la dernière fois la betterie s'épuisse donc le Pc s'étteint j...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ben27

Revenir a ma page google

Bonjour, je souhaiterai revenir a ma page google merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

Malekal_morte-

Virus appel d'urgence au 01 78 90 38 46

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur Explorer j'ai une page cryptée qui apparaît et un message audio qui me dit d'appeler d'urgence ce numéro. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Coldsearch installer et impossible de le supprimé

Bonjour, Voilà donc j'ai coldsearch installé sur le pc et je n'arrive pas a le supprimer, même avec ADWcleaner. Si vous avez d'autre solution je ...

Malekal_morte-

Problème virus et adwcleaner

Bonjour, depuis quelque jours je ne trouve plus aucn virus après avoir passer Adwecleaner, ainsi que Cleaner, qui lorsque j'ouvre un onglet, après il ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
cetace18

Pc redémarre si j'utilise windows média player ou facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion... Au début tout fonctionnait bien, mais depuis hier si je lance window média player il redémarre san...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Louisthewolf

Comment supprimer tr.vilsel / tr.clicker / whistler bootkit ?

Bonjour, Il y a déjà ce sujet mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas sur windows 10, mon problème est que je n'ai pas de sortie de son haut ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Extension. sage

Bonsoir à tous, Mon PC a été infecté par un rançon virus. J'ai réussi à nettoyer mon PC mais les documents on été encrypté avec l'extension .sage.....

Malekal_morte-

Virus winsapsvc et everness

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours mon PC connait une lenteur anormale, je crois qu'il est infecté. J'ai effectué hier un scan avec ZHPDiag. Vous trou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant

Résolu

Bonjour, Ma fille a cette cochonnerie qui s'est installé sur son ordi/tablette. J'ai effectué adwcleaner et malwarebyte qui n'ont rien changé. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Qui peut analyser mon rapport hijackthis ?

Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateurs qui ouvrent des popup à un clic sur deux. Pouvez vous m'aidez, je suis sous vista 7 J'ai déjà scanné...

Malekal_morte-

Abuse@unitead.fr

Bonjour, Je suis submergée de pub (64 depuis hier) avec un renvoi sur cette adresse e.mail: abuse@unitead.fr. Comment me débarrasser de ce viru...

Malekal_morte-

Même problème d'ouverture popup sur google

Bonjour, J'ai le même problème avec mes navigateurs qui ouvrent des popup à un clic sur deux. Pouvez vous m'aidez, je suis sous vista 7 merci Ren...

renaud3112

Comment détecter un espion dans son ordinateur ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment détecter un logiciel ou une personne ayant le contrôle de mon ordinateur ou juste y accéder sans r...

Malekal_morte-

Ouvrir un fichier

Bonjour, Je clic sur mon émail pdf et je le retrouve dans mon fichier et on me dit qu' il n' est pas telecharge. Quoi faire Configuration: An...

IRSJ

Comment enlever malware et autres intrus : youndoo, yac,winshare

Bonjour, j"ai dans ma listes des programmes ceux-ci:youndoo, yac,winshare, tap-windows,smart application controller,search protect, search protect. Je...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Miiwx

Comment empecher que google chrome ouvre les pages tout seul

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je suis entrain de naviguer, le navigateur ( ouvert que ce soit FireFox ou chrome) s'ouvre tout seul et m'af...

Malekal_morte-

Installation malwarbytes impossible

Bonjour, Après ce qui semble être un bon gros virus Defender et Malwarbytes inopérants. J'ai utilisé HouseCall en ligne pour désinfecter. Désinstal...

Malekal_morte-

Luckysearch impossible de supprimer sur mozilla

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche de Mozilla est passé sur Luckysearch à l'adresse : http://www.luckysearch123.com Impossible de supprimer, j'ai passé...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation supprime tout ?

Bonjour, Je suis en panique car depuis un mois notre ordinateur est beaucoup plus lent que d'habitude. Mon père veut le faire réparer seulement vo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible à desinstaller buzzdock

Bonjour je suis sous Windows 10 Avec un pc portable Sony. Jai vu que j'avais un logiciel buzzdock d'installer. Lorsque je souhaite le desisntaller c...

Malekal_morte-

Infection luckystarting

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers ce forum car je crois avoir sur mon pc une bonne infection des familles. En effet depuis quelque semaine mon P...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un virus universal

Bonjour, j'ai un virus nommé Universal que je supprime avec adwcleaner et il revient aussitôt au démarrage merci de vos renseignement d'avance ...

Malekal_morte-

Fichiers indésirables

Bonjour à vous tous. Suite à un Smart Scan d'AVAST ,celui ci me préviens que j'ai 90,91MB de fichiers indésirables. Quand je clique sur le fichier...

Malekal_morte-

Conseils pour l'installation d'un logiciel anti espions et virus

bonjour je souhaiterai installer un logiciel anti espions gratuit et fiable sur mon pc et mon téléphone portable.que me conseillez vous? cdlt

yannick1483

Impression inconnus de documents chez moi...mystère

Bonjour Mon imprimante HP Envy 4525 (wifi) a imprimée 3 pages d'une conversation e-mail entre un comemrcial AXA et son client (e-mail) sur mon impr...

Navibot

Je désire modifier ou créer un code parental

Bonjour, Je désire modifier ou créer un code parental Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Marleinevb22@hotmail

Rapport zhpdiag

Bonjour, C'est assez compliqué parce que le rapport que je vais vous demander de contrôler, c'est celui de mes beaux parents qui ont pas mal de pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Aide d'instalation kaspersky

Résolu

j'ai antivirus kaspersky 2014 ,mais Windows 7 professionnel n'accepter l'instalation ce antivurs malgré j'ai installé KVRT lorsque kaspersky qui demma...

jmarion3

Trojan win32/dynamer!ac très résistant!

Résolu

Bonsoir, Je tente depuis plusieurs jours d'éradiquer le trojan Dynamer sur l'ordinateur d'une amie et qui a été détecté par Windows Defender. Bien...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Necile1204

Je veux supprimer un programme malveillant alphago

bonjour les gens,ces derniers temps j'ai telecharger beaucoups de logiciels, l'un d'eux comporte un programme malveillant dont le nom est Alphago et j...

Malekal_morte-

Tres grande lenteur

bonjour depuis quelques jours j ai beaucoup de mal a aller sur le net les pages mette très longtemps a s’ouvrir

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Rootkit ou un truc du genre

Salut, ca fait 3 jours que je m'arrache la tête en vain. Avast me fait des alertes très souvent (d'habitude des menaces bloquées avec un lien interne...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pubs interminable de ads. telephone inutilisable, fonction inter

Bonjour, Pubs "Ads ", pertinentes toutes mes 30 secondes/ 1 minutes. Toutes les fonction de mon iPhone sont interrompu. De quoi arrêter l'Internet

kenny_25

Lenteur pc - programme qui se charge tout seul

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp. je suis windows 10 et depuis quelques temps, je trouve mon pc lent au démarrage, les appli plantent régulière...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Infection par cryptolocker

Bonjour, j'ai un probleme avec le virus cryptolocker qui a crypté tous mes fichiers pers, j'ai formater la partie C du systeme et j'ai installé l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinfection pup

Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, j'ai exécuté Malwarebytes et il a trouvé 3 PUP dans le registre de Windows 7. Merci de m'assister dans les procédur...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mes extensions marche plus je suis piratè!

Bonjour, voila depuis maintenant presque 4 mois mes extensions ne marche pas, et c'est parce que je voulait installé un jeu mais au fait c’était un ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Malware qui fait planter tous les navigateurs

Résolu

Bojour à tous, Je me suis choppé un malware sur mon PC qui me bloque tous mes navigateurs. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Err_connection_reset

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai ce message ERR_CONNECTION_RESET qui s'affiche lorsque je souhaite me rendre sur un site. Site qui marche sur...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
S 6 edge
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000