Les discussions
J'ai besoin d'aide pour le problème de easysuppotrt
Bonjours, un ingénieur d'EasySupport est rentrer dans mon ordinateur ( avec un logiciel) Mais je ne sais pas s'il a put copier tout mes fichiers et mê...
Affichage intempestif d une page, lenteur excessive
RésoluBonjour, je souhaiterais de l aide svp, voici mes problèmes : une page s affiche intempestivement, mon ordi est très lent, de temps en temps mon pavé ...
Antivirus avast ou mcafee
Bonjour à tous je viens d'acheter un ordinateur lenovo et j'ai vu qu'il y avais deja un antivirus (mcafee lifesafe) mais on m'as beaucoup parlé de ava...
Antivirus périmé
Bonjour, mon antivirus Windows Défendeur est périmé, j'ai voulu mettre un nouveau antivirus BitDefender je ne le retrouve plus dans ma liste des app...
Avira connect
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai l icône avira connect sur mon bureau, je ne comprends pas, jamais j ai mit c est antivirus, pourquoi son icône dan...
Winsnare / amulec / frst
Bonjour, J'ai eu des bug avec Google chrome qui se ferme intempestivement et Mozilla Firefox qui s'installe sans mon avis. J'ai essayé de faire une a...
Comment télécharger malwarebytes
rebonjour ,je voudrais retelecharger malwarebytes mais en francais ! j ai du le supprimer vu qui l etait en anglais donc inutilisable pour moi est ce ...
Goodware fichier saint bon fichiers
Bonjour, https://img15.hostingpics.net/pics/905610pourapprofondirtesconnaissance.jpg juste voir si ceci est bon
Antivirus avg gratuit
RésoluBonjour, Alors que je pensais avoir télécharger la version gratuite de l'antivirus AVG, celui-ci me rappelle tous les jours le décompte qu'il rest...
Blocage gqfdg-guryo.com sur chrome
Bonjour, quelqu un sait til comment enlever gqfdg-guryo.com qui bloque chrome ccleaner n arrive pas a le supprimer et mc affee total protection ...
Erreur 601 au démarrage.
RésoluBonjours, Je possède un ordinateur portable HP sous vista.Je vous explique mon problême, la dernière fois la betterie s'épuisse donc le Pc s'étteint j...
Revenir a ma page google
Bonjour, je souhaiterai revenir a ma page google merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Virus appel d'urgence au 01 78 90 38 46
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur Explorer j'ai une page cryptée qui apparaît et un message audio qui me dit d'appeler d'urgence ce numéro. J'ai...
Coldsearch installer et impossible de le supprimé
Bonjour, Voilà donc j'ai coldsearch installé sur le pc et je n'arrive pas a le supprimer, même avec ADWcleaner. Si vous avez d'autre solution je ...
Problème virus et adwcleaner
Bonjour, depuis quelque jours je ne trouve plus aucn virus après avoir passer Adwecleaner, ainsi que Cleaner, qui lorsque j'ouvre un onglet, après il ...
Pc redémarre si j'utilise windows média player ou facebook
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion... Au début tout fonctionnait bien, mais depuis hier si je lance window média player il redémarre san...
Comment supprimer tr.vilsel / tr.clicker / whistler bootkit ?
Bonjour, Il y a déjà ce sujet mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas sur windows 10, mon problème est que je n'ai pas de sortie de son haut ...
Extension. sage
Bonsoir à tous, Mon PC a été infecté par un rançon virus. J'ai réussi à nettoyer mon PC mais les documents on été encrypté avec l'extension .sage.....
Virus winsapsvc et everness
RésoluBonjour, Ces derniers jours mon PC connait une lenteur anormale, je crois qu'il est infecté. J'ai effectué hier un scan avec ZHPDiag. Vous trou...
Amazon assistant
RésoluBonjour, Ma fille a cette cochonnerie qui s'est installé sur son ordi/tablette. J'ai effectué adwcleaner et malwarebyte qui n'ont rien changé. ...
Qui peut analyser mon rapport hijackthis ?
Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateurs qui ouvrent des popup à un clic sur deux. Pouvez vous m'aidez, je suis sous vista 7 J'ai déjà scanné...
Abuse@unitead.fr
Bonjour, Je suis submergée de pub (64 depuis hier) avec un renvoi sur cette adresse e.mail: abuse@unitead.fr. Comment me débarrasser de ce viru...
Même problème d'ouverture popup sur google
Bonjour, J'ai le même problème avec mes navigateurs qui ouvrent des popup à un clic sur deux. Pouvez vous m'aidez, je suis sous vista 7 merci Ren...
Comment détecter un espion dans son ordinateur ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment détecter un logiciel ou une personne ayant le contrôle de mon ordinateur ou juste y accéder sans r...
Ouvrir un fichier
Bonjour, Je clic sur mon émail pdf et je le retrouve dans mon fichier et on me dit qu' il n' est pas telecharge. Quoi faire Configuration: An...
Comment enlever malware et autres intrus : youndoo, yac,winshare
Bonjour, j"ai dans ma listes des programmes ceux-ci:youndoo, yac,winshare, tap-windows,smart application controller,search protect, search protect. Je...
Comment empecher que google chrome ouvre les pages tout seul
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je suis entrain de naviguer, le navigateur ( ouvert que ce soit FireFox ou chrome) s'ouvre tout seul et m'af...
Installation malwarbytes impossible
Bonjour, Après ce qui semble être un bon gros virus Defender et Malwarbytes inopérants. J'ai utilisé HouseCall en ligne pour désinfecter. Désinstal...
Luckysearch impossible de supprimer sur mozilla
RésoluBonjour, Le moteur de recherche de Mozilla est passé sur Luckysearch à l'adresse : http://www.luckysearch123.com Impossible de supprimer, j'ai passé...
Réinitialisation supprime tout ?
Bonjour, Je suis en panique car depuis un mois notre ordinateur est beaucoup plus lent que d'habitude. Mon père veut le faire réparer seulement vo...
Impossible à desinstaller buzzdock
Bonjour je suis sous Windows 10 Avec un pc portable Sony. Jai vu que j'avais un logiciel buzzdock d'installer. Lorsque je souhaite le desisntaller c...
Infection luckystarting
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers ce forum car je crois avoir sur mon pc une bonne infection des familles. En effet depuis quelque semaine mon P...
J'ai un virus universal
Bonjour, j'ai un virus nommé Universal que je supprime avec adwcleaner et il revient aussitôt au démarrage merci de vos renseignement d'avance ...
Fichiers indésirables
Bonjour à vous tous. Suite à un Smart Scan d'AVAST ,celui ci me préviens que j'ai 90,91MB de fichiers indésirables. Quand je clique sur le fichier...
Conseils pour l'installation d'un logiciel anti espions et virus
bonjour je souhaiterai installer un logiciel anti espions gratuit et fiable sur mon pc et mon téléphone portable.que me conseillez vous? cdlt
Impression inconnus de documents chez moi...mystère
Bonjour Mon imprimante HP Envy 4525 (wifi) a imprimée 3 pages d'une conversation e-mail entre un comemrcial AXA et son client (e-mail) sur mon impr...
Je désire modifier ou créer un code parental
Bonjour, Je désire modifier ou créer un code parental Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Rapport zhpdiag
Bonjour, C'est assez compliqué parce que le rapport que je vais vous demander de contrôler, c'est celui de mes beaux parents qui ont pas mal de pr...
Aide d'instalation kaspersky
Résoluj'ai antivirus kaspersky 2014 ,mais Windows 7 professionnel n'accepter l'instalation ce antivurs malgré j'ai installé KVRT lorsque kaspersky qui demma...
Trojan win32/dynamer!ac très résistant!
RésoluBonsoir, Je tente depuis plusieurs jours d'éradiquer le trojan Dynamer sur l'ordinateur d'une amie et qui a été détecté par Windows Defender. Bien...
Je veux supprimer un programme malveillant alphago
bonjour les gens,ces derniers temps j'ai telecharger beaucoups de logiciels, l'un d'eux comporte un programme malveillant dont le nom est Alphago et j...
Tres grande lenteur
bonjour depuis quelques jours j ai beaucoup de mal a aller sur le net les pages mette très longtemps a s’ouvrir
Rootkit ou un truc du genre
Salut, ca fait 3 jours que je m'arrache la tête en vain. Avast me fait des alertes très souvent (d'habitude des menaces bloquées avec un lien interne...
Pubs interminable de ads. telephone inutilisable, fonction inter
Bonjour, Pubs "Ads ", pertinentes toutes mes 30 secondes/ 1 minutes. Toutes les fonction de mon iPhone sont interrompu. De quoi arrêter l'Internet
Lenteur pc - programme qui se charge tout seul
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide svp. je suis windows 10 et depuis quelques temps, je trouve mon pc lent au démarrage, les appli plantent régulière...
Infection par cryptolocker
Bonjour, j'ai un probleme avec le virus cryptolocker qui a crypté tous mes fichiers pers, j'ai formater la partie C du systeme et j'ai installé l...
Désinfection pup
RésoluBonjour, Par simple curiosité, j'ai exécuté Malwarebytes et il a trouvé 3 PUP dans le registre de Windows 7. Merci de m'assister dans les procédur...
Mes extensions marche plus je suis piratè!
Bonjour, voila depuis maintenant presque 4 mois mes extensions ne marche pas, et c'est parce que je voulait installé un jeu mais au fait c’était un ...
Malware qui fait planter tous les navigateurs
RésoluBojour à tous, Je me suis choppé un malware sur mon PC qui me bloque tous mes navigateurs. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci
Err_connection_reset
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, j'ai ce message ERR_CONNECTION_RESET qui s'affiche lorsque je souhaite me rendre sur un site. Site qui marche sur...