Les discussions

pitchoune Virus

Virus msn tu as vu ca

Bonjour, jai un virus sur msn, qui envoit un lien a tout mes contacts : ooh tu as vu ca? plus un lien.. Jai suivi les instruction de ^marie^ donc...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jorginho67
doudou86 Pare-feu

Firewall bloque la navigation, outlook, msn

Résolu

Bonjour, je m'exprime ici aujourd'hui car un phenomene inquietant m'arrive. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire tourner de firewall sur mon o...

ABDOU560
Maxime Virus

Ordi infecté, fenetres intempestives!

Bonjour, depuis qques temps mon pc semble infecté. Lorsque je surfe sur internet, il m'ouvre sans arrêt des fenêtres me proposant des logiciels an...

g!rly
blondy57 Virus

Aide pour scan hijackthis s'il vous plait!!!!

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a comprendre le scan de hijack!!!svp que dois je supprimer?pour me débarasser de cette m.... de spy secure !!!! ...

g!rly
castor423 Virus

Win32.rajump sur portable et d dur externe

Résolu

bonjour, je suis nouveau sur le forum et voila j'ai un problème avec un virus qu'avast ne peut pas détruire win32.rajump et les seules explications qu...

dark-shark
PHIFAOW Virus

Gros pb de virus

Bonjour, nouveau sur ce forum, je suis complètement à la rue et suis aux prises avec des virus WIN32 BACKDOOR AGENT, ET TROJAN DOWNLOADER AGENT ; ...

espion3004
Amad Virus

Security toolbar, fenetres intempestives...

Bonjour, g un gros probléme mon pc rame il plante je me fait bombarder de pages qui s'ouvrent ki veulent me faire telecharger des antivirus, on me...

chrifleur
Switz Virus

Des spyware ne se suppriment pas

Résolu

Bonjour, J'ai 3 spyware qui sont repérés par Spybot (Smitfraud-C, Smitfraud-CMSVPS et Zlob Downloader), et que Spybot supprime. Le problème c'es...

g!rly
jonathan68 Virus

Cheval de troie-virus-adware

Résolu

Bonjour, Voilà déjà plusieurs mois que j'ai un problème avec des alertes AVAST concernant : Cheval de Troie : Win32 : BHO-BG ...

^^Marie^^
larcocity Pare-feu

Pare-feu

Résolu

Bonjour, quand je lance mon logiciel ( il a besoin d'aller sur internet ) il dit que mon pare - feu le bloque, comment je doit faire pour le débloque...

larcocity
sscklr Virus

Pages web intempestives

Résolu

Bonjour, à tous, Depuis une semaine des pages web s'ouvre intempestivement que ce soit sur IE ou sur Firefox, Aucun anti-spyware ne m'a résol...

^^Marie^^
trop4r007 Virus

Message votre ordinateur est infecté

Résolu

Bonjour, bjr à tt le monde g 1 msg qui s affiche à chaque fois j ouvre INTERNET EXPLORER qui me dit que mon ordinateur est infecté et je dois faire ...

!^^![ME]
stef Virus

[cheval de troie detecter par avast]

Résolu

Bonjour ben13010 et boulepate, j'ai le meme probleme que tout ces gens et jai fait ce que vous leur avez conseiller j'aimerais si c'est possible de...

philae83
Floïc Virus

Virus nokia-19-

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème ce serait vraiment génial car je me suis motivée pour essayer de le résoudre chez moi (avant de...

philae83
Mirabelle Virus

Problème ie fp.pc-on-internet

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet (IE ou navigateur orange), des fenêtres publicitaires s'ouvrent, notamment une pub de sp...

jlpjlp
evhl Virus

Trojan downloader win 32 zlobcyh et bojo

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j ai un soucis avec mon ordi j ai attrapé un trojan ou plutot plusieurs je crois mon antivirus n arrive pas a l eliminer k...

espion3004
mimium Virus

Erreur de chargement egcomlib_1035.dl

Résolu

Salut, Je ne savais pas où effectuer ma demande, alors je m'excuse si ce n'est pas le bon emplacement. Voilà mon problème: Kaspersky a détecté...

mimium
caprico53 Virus

Spyware secure

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je vais sur internet , une fenetre s'ouvre me disant que mon pc est infecté et me propose de telecharger spyware secure....

caprico53
novice62 Virus

Http lop toolbar activity

Bonjour, Bonjour j ai un probleme avec http lop toolbar activity attaque permanente je suis novice dans le domaine merci de me donner un coup de ma...

NOVICE 62
anneo Virus

Tentative de nettoyage virus msn img0012.zip

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai suivi les conseil de Jeff et voici donc mon rapport : MSNFix 1.518 C:\Documents and Settings\annesophie\Bureau\MSNFix ...

anneso
WolfsRain Virus

Demande de conseils

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur se super forum ! bonjour a tous ! Voila : Je suis sans logiciels de sécurités, et j'aimerais vos conseils pour : Antiv...

Utilisateur anonyme
lafouine77 Virus

Virus bagle aidez moi please

bonjour voila depuis quelque temps je ne peut plus instaler d'antivirus et il y a quelque autre petit bug avec ad aware jai trouver bagle jai tout es...

Regis59
globuledc Virus

Help pub intempestive et winantispyware

Résolu

Salut à tous J'ai été infesté par le virus msn qui circule actuellement dans un fichier zip. J'ai réussi à l'enlever en téléchargeant MSNFix.zip s...

globuledc
Mecha Virus

Problèmes multiples et prise de tête

Bonjour, Mon problème est multiple, tout dabord je semble etre infecté par le Trojan WIN32 Looksky qui m'ouvre sans cesse des messages d'alerte qui m...

Ellyn
doud Virus

Spyware secure

bonjour a tous je voulais savoir commen me debarrasser des pubs spyware secure merci de m'aidez

papyber
kikine86 Virus

Au secours

bonjour, tout d abord je suis nulle en informatique et la j ai un gros probleme. alors quand j allume mon pc, il ait le parametrage , et ensuite quan...

Utilisateur anonyme
biloutte Virus

Virus persistants

salut, je sais pas si c'est bon cette fois-ci...(pour toi regis59 désolé) Donc mon soucis est que d'après spyware doctor mon pc est infecté de troj...

Lyonnais92
rory Virus

Virus dans la barre des taches

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps dans la barre des taches (à coté de l'heure) un triangle jaune avec 1 point d'exclamation clignote. De temps en t...

Lyonnais92
Jojjo Virus

Ordinateur virusé...msn piraté...

Bonjour à toutes et à tous.... Ayant déjà eu recours au service de CCM et etant satisfait c'est donc avec logique que je me permet de revenir demande...

moK´s@
tana101 Virus

Trojan.w32.looksky

Résolu

comme je l'ai écris tout a l'heure : duflox, moi aussi , j'ai un pb concernant Trojan.W32.Looksky, est ce que je peux suivre tes instructions ? ou ...

duflox
Falcon28 Virus

[msn] déconecté sans cesse, aider moi svp

Bon depuis 1 semaine déjà, quelqu'un s'amuse à me faire déconnecter de MSN sans arrêt et je n'ai marre. Ça me fait le coup un peu prés 5 ou 6 fois par...

Lyonnais92
*louise* Virus

Nombreux virus.. comment s'en débarasser?

Salut, même problème : l'ordi est devenu ultra lent, j'ai fait faire un scan à antivir, qui a trouvé 2 ou 3 trucs dont j'ai interdit l'accès. Mais...

*louise*
GOUPS900 Virus

Desinstallation spyware secure

Bonjour, Qui pourrais m'aider, de manière claire , (étant novice dans le domaine) pour desinstaller " SPYWARE SECURE" que j'ai installé croyant bie...

goups900
Calizero Virus

Demarage très très très long

Résolu

Bonour à tous, Après de gros problème de virus que j'ai reussi a me debarasser grasse a votre aide, j'ai laisser mon vieux pc au parcking. Maintenan...

pili
fifi59 Virus

Infecté par spyware secure et autre

Bonjour Mon PC est infecté par spyware secure qui a été detecté lors de mon scan avec spybot search and destroy. Mon antivirus Avast a egalement...

fifi59
zzorglub Virus

Pages de pub à tirlarigo ?????

Résolu

bonjour j'ai tous le temps des pages de pub qui arrive des que je vais sur un site et c'est toujours en rappor avec le di sit quand je me suis conn...

moK´s@
steph77phane Virus

[keylogger] system32

Résolu

bonjour à tous anti virus kaspersky (version gratos) avec le firewall, défense proactive me laisse pas de choix je suis poursuivi par un keyl...

rudyrital
vanoushka Virus

Hijackthis analyserhijackthis à analyser

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:37:46, on 12/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...

rudyrital
shorty007bsotn Virus

[virus] msn fichier zip photos

Résolu

Bonjour, Mon pc vient d'etre infecté du virus msn: fichier zip photos J'ai essayé de le detruire avec MSNFix mais ça n'a pas marché J'ai alors fait...

pogolo
MICHAEL77690 Virus

Comment analyser un rapport hijackthis ?

J'aimerais apprendre à analyser des rapports hijackthis et me débrouiller seul lorsque j'ai des virus comme c'est le cas en ce moment. J'ai des mes...

MICHAEL77690
ebisu Virus

Pest trap encore et toujours

Résolu

Bonjour à tous, je suis désolé d'être une éniéme victime de ce malware spytroj...En fin vous voyez quoi il s'appelle pest trap et ne veut pas partir ...

FillPCA
melc Virus

Besoin de votre aide

Voila je suis infecté par un dialer et peut etre aussi un spyware dont je n'arrive pas à me débarasser malgré une mais 5 logiciel qui doivent me proté...

Regis59
guillaume Virus

Carpe diem .... trojan.popuper

salut a tous j'ai comme anti verus kaspersky version 6.0 et j'ai fai une annalyse avec doctor.... chez plus trop quoi et il ma trouver CARPE DIEM .......

guillaume
trululu Virus

Problème internet=virus??

Bonjour à tous !!! Je demande votre aide car j’ai un souci. Depuis quelques jours j’ai notamment des problèmes avec internet. Mes fenêtres IE se f...

afideg
christaline92 Virus

Virus

Résolu

SLT j'ai probleme de virus qui envoy des mail de mon pc impossile de le trouver avec avast ou antivir help SVP Logfile of HijackThis v1.99....

christaline92
eleve d'ordi Virus

System alert!

Résolu

--Bonjour, J'ais depuis quelque jours un message, en bas a droite, près de l'horloge, un message intitulé "system alert". Il est plutot envahissant, ...

Darkkiller
Popolepro Virus

Infection directx.exe

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon antivirus bitdefender me rabache qu'il a neutralisé le fichier c:windows/system32/directx.exe Après avoir ...

green day
Marie-kiri Virus

Rapport hijackthis

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. je trouve qu'il est très lent. De plus il fait beaucoup de bruit (je viens de nettoyer les ventilateurs...

Marie-kiri
seed Virus

Infecter par un spyware

salut j'ais eu une croix blanche sur fond rouge dans ma barre des tache disant que l'ordi etait infecté par un spyware adaware l'a delogé mais je n...

Darkkiller
magaeden Virus

[virus] infectée par win32/rustock.gen!c

Résolu

salut à tous! j'ai un gros problème: il s'appelle:Win32/Rustock.gen!C ce virus me pose de gros problèmes sur mon pc! je sais qu'on va me répondr...

magaeden
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000