Les discussions
Harcèlement
Bonjour, Comment supprimer un fil de conversation whatsapp sur le portable d un individu qui menace de diffuser les photo et vidéo ? Urgent svp j ...
Le virus wrui a crypré tous mes fichier word et pdf
bonjour, le virus Wrui a crypté tous mes fichier word et pdf, comment dois-je faire pour les récupéré.
Comptes piratés et connection google suspecte
RésoluBonjour, J'avais fait un premier post demandant de l'aide afin de sécuriser ma machine suite au piratage de mes comptes twitter et battlenet mais ...
Conduit.com - background container dll could not be found
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon pc, j'ai ce message: There was a problem starting C:/users/johanne et claude/app data/conduit/background container/...
Problème au démarrage de winswcomrssrv.dll et startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour, J'ai deux messages d'erreur qui s'affichent au démarrage depuis 2 ou 3 jours. Voilà les liens créés avec FRST: ADDITION: https://pj...
Pc infecté
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu, dans un élan de stupidité, télécharger un logiciel cracké ce qui s'est soldé par un verolage de mon PC. Je pensais m'etre dé...
Sentinel one
RésoluBonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...
Impossible de trouver le fichier script "c:\programfiles\unowhy\to_install\
Bonjour, A chaque ouverture de mon pc, un message de Windows script Host s'affiche : "Impossible de trouver le fichier script "C:\ProgramFiles\Uno...
Bitfender
Bonjour, Quand on lance l'analyse complète de Bitfender, cela effacé t il le cache du DNS ? Merci de votre réponse Cordialement Jocelyne
Bonjour, Je reçois ce message de manière récurrente ce matin : L'adresse Internet, pouvant être exploitée par un individu malintentionné afin de n...
Hacking
RésoluBonjour, J’ai un iPhone et j’ai reçu un mail de la part de « PayPal » sur ma boîte perso donné que à des organismes de confiance. J’ai ouvert le l...
Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll et winsccomrssv.dll
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne voulait plus installer les MàJ depuis quelques mois et comme par magie a réussi il y a quelques jours. Depuis, Windows ...
Site "sparadrap"
RésoluBonjour, (Je ne suis pas sûr qu'il faille poster ici ou dans "Mobile". Bon, essayons.) Il y a 3 jours, j'ai fait une bourde de débutant sur mon Gal...
Partage de connexion 4g, des risques ?
Bonjour ttlm, La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas trouvée de cas comme le mien. J'étais sur le quai du train et un homme m'a...
Alerte sur safari
bonjour, lorsque j'ouvre mon navigateur safari ce matin, une alerte s'affiche disant : "Vos mots de passe pour "mixturecloud.com" et "wg-gesucht.de" o...
Malware et autre en quarantaine (malwarebyte)
RésoluBonjour, j'ai quelque soucis avec mon Pc ,j'ai donc fait une analyse avec Norton et Malwarebyte ,il m'a trouvé un malware et 2 autres problèmes que ...
Extension google impossible à supprimer
Bonjour, Une extension google chrome est apparue toute seule et il est impossible de la désinstaller (de plus elle contrôle certains réglages). ...
Pc rame et disque dur 100%
Bonjour Mon pc rame depuis un moment lorsque je souhaite faire de la retouche photo. De plus mon disque dur est a 100% Pouvez vous m'aider svp ?
Plus d'internet depuis l'installation d'avast premium ?
Bonjours depuis que j'ai installé Avast premium je n'arrive plus à me connecter sur des sites internet avec Opera je ne peux qu'utiliser google (moteu...
Demande aide pour une possible infection
RésoluSalut, Bonjour, j'ai commis une erreur d'inattention en voulant installer un logiciel et j'ai installer une "fausse copie" qui n'a pas été dét...
"fileinfo" : programme suspect en russe sur mon ordi, virus ?
RésoluBonjour à tous, Depuis un temps, quand je fais clic droit sur un fichier, voilà ce qui apparaît : Ça doit venir d'un programme que je n'au...
Antivirus microsoft
Bonjour, j'ai mon antivirus Microsoft defender est désactivé comment le réactivé merci
Ça rame de plus en plus !
Bonjour, Depuis un bon moment mon ordinateur est très lent au démarrage, il prend entre 5 et 10 minutes avant d'être opérationnel. La navigation s...
Ordinateur très lent à démarrer
Bonjour, Depuis quelques jours, ce portable est très lent à démarrer. De plus, depuis quelques minutes, je ne connecte à la box que par ethernet....
Virus double accent circonflexe
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mes accents circonflexes sont doubles systématiquement ^^ (la preuve...). En cherchant un peu, j'ai vu que cela p...
Pop-up startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll au démarrage
RésoluBonjour, il me semble que c'est ici qu'il faut poster les rapports FRST pour régler le soucis des pop-up au démarrage. Addition.txt : https://pjjo...
Problème double accent circonflexe
RésoluBonjour à tous, Ma compagne a eu un problème de double accent circonflexe sur son ordinateur. Après redémarrage tout semble fonctionner de nouveau ...
Recherche antérieure logiciel espion
Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel espion installé sur ordinateur par exemple le 1er janvier 2020 peut-il effectuer les recherches antér...
Trojan:win32/tiggre!rfn
RésoluBonjour j'ai récemment installer un jeux cracker ( j'ai regretter) sur crackyourgames . j'ai fait analyse Avast mais il ne détecter rien donc un a...
Erreur système 1073741819
RésoluBonjour, J'ai crée une discussion (ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37191312-fichiers-supprimes-important-pour-proces#newansw...
Extension chrome impossible à désinstaller
Bonjour, Une extension chrome est apparue toute seule et est contrôle certains paramètres (comme le moteur de recherche favoris), il m'est impossi...
Message de norton antivirus
Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, une annonce d'abonnement à Norton antivirus s'ouvre systématiquement. J'ai désinstallé Microsof...
Mon pc écrit tout seul des textes word
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon ordinateur écrit tout seul. Il écrit des textes que j'ai pu rentrer dans Word, Google ou d'autres logiciel. ...
Pc très lent, disque semble bon
Bonjour, J'ai un PC qui est très lent depuis un moment déjà. J'ai lancé un vérificateur de disque, qui est "bon". J'ai lancé FarBar Recovery scan ...
Winrmsrv
Bonjour, Ce matin au réveil, petite surprise de mon ordi avec la demande (refusée) de winrmsrv. Je suppose qu'il s'agit du malware. J'ai déjà réali...
Un logiciel non autorisé installé dans mon téléphone portable
Bonjour, Merci de m'aider à me débarrasser d'un logiciel installé sur mon téléphone portable.
Firewall kaspersky et restriction des applications
Bonjour, D'habitude dans Kaspersky lorsque je veux bloquer l'accès Internet à un logiciel, il me suffit d'aller dans Firewall/application rules, d...
Navigateurs ne fonctionnent plus
Bonjour, J ai acheté un hp neuf Intel(R) Core (M) iS-1035 G1 CPU @ 1.00 GHZ 1.19 GHZ Mes navigateurs ( firefox, microsoft edge, opera) plantent s...
Pc infecté
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon pc est extrêmement lent quand il s'agit d'effectuer tout tranfert vers une clé usb. J'ai essayé plein de trucs ...
Désinstallation sugurazo / santivirus
RésoluBonjour, Je relance une vieille conversation car j'ai "choppé" segurazo :-( (la conversation est celle ci : https://forums.commentcamarche.net/foru...
Avast inefficace en camouflant les virus ?
RésoluBjr à toute-s, J'ai un souci depuis 2 semaines maintenant : j'ai plusieurs malware sur mon ordi dont 2 graves apparemment. J'ai Avast sur mon pc win...
Virus toujours sur mon ordi
RésoluBonjour, Malgres, plusieurs scan Je n'arrive pas à me débarasser de ce virus win32/defender tamperingRestore Merci de vos réponses
Traces totalav
RésoluBonjour à tous, Voici mon soucis : Il y a fort fort longtemps, comme beaucoup, j'ai succombé aux sirènes de TotalAV sans allez jusqu'au bout. J'ai...
Problème de connexion
Bonjour, a chaque fois que je mets une recherche sur un site , ça me mets www.googlesadservices . Impossible de m en débarrasser . Je ne peux effectue...
Antivirus gmail momentanément indisponible
Bonjour, Comment résoudre le problème, car je suis enseignante et ce jour les élèves m'envoient leurs fichiers et je suis bloquée pour les télécharg...
Notification suspecte
RésoluBonjour, Je reçoit de puis peu ce type de notification sur mon ordinateur et j'aimerais en comprendre la provenance. Elles apparaissent dans le coin...
Désinfection pc portable
Bonjour, J'aurais besoin d'une grande aide, mon pc portable est bourré de spams et il est très ralenti. Quelqu'un pourrait-il me guider pour un...
Pc infecté
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par un ransomware hier, on me demandait d'appeler un numéro pour le débloquer. Pouvez-vous m'aider à le désinfect...
Demande aide frst
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis 2 semaines. Il bug assez souvent et à chaque fois je suis obligé de le redémarrer. Je me demande si je n'ai pas chopé un...
Pc très ralenti
Bonjour, J'ai un PC de bureau tout-en-un de la marque Packard Bell que j'utilise uniquement pour de la bureautique, je pensais préserver ce pc en év...