Les discussions

Harcèlement

Bonjour, Comment supprimer un fil de conversation whatsapp sur le portable d un individu qui menace de diffuser les photo et vidéo ? Urgent svp j ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Le virus wrui a crypré tous mes fichier word et pdf

bonjour, le virus Wrui a crypté tous mes fichier word et pdf, comment dois-je faire pour les récupéré.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Comptes piratés et connection google suspecte

Résolu

Bonjour, J'avais fait un premier post demandant de l'aide afin de sécuriser ma machine suite au piratage de mes comptes twitter et battlenet mais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Conduit.com - background container dll could not be found

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon pc, j'ai ce message: There was a problem starting C:/users/johanne et claude/app data/conduit/background container/...

57 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Flomarclo

Problème au démarrage de winswcomrssrv.dll et startupchecklibrary.dll

Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreur qui s'affichent au démarrage depuis 2 ou 3 jours. Voilà les liens créés avec FRST: ADDITION: https://pj...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Pc infecté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu, dans un élan de stupidité, télécharger un logiciel cracké ce qui s'est soldé par un verolage de mon PC. Je pensais m'etre dé...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Sentinel one

Résolu

Bonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Impossible de trouver le fichier script "c:\programfiles\unowhy\to_install\

Bonjour, A chaque ouverture de mon pc, un message de Windows script Host s'affiche : "Impossible de trouver le fichier script "C:\ProgramFiles\Uno...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MisteryBean

Bitfender

Bonjour, Quand on lance l'analyse complète de Bitfender, cela effacé t il le cache du DNS ? Merci de votre réponse Cordialement Jocelyne

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Bonjour, Je reçois ce message de manière récurrente ce matin : L'adresse Internet, pouvant être exploitée par un individu malintentionné afin de n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Hacking

Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone et j’ai reçu un mail de la part de « PayPal » sur ma boîte perso donné que à des organismes de confiance. J’ai ouvert le l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll et winsccomrssv.dll

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne voulait plus installer les MàJ depuis quelques mois et comme par magie a réussi il y a quelques jours. Depuis, Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MisteryBean

Site "sparadrap"

Résolu

Bonjour, (Je ne suis pas sûr qu'il faille poster ici ou dans "Mobile". Bon, essayons.) Il y a 3 jours, j'ai fait une bourde de débutant sur mon Gal...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
bazfile

Partage de connexion 4g, des risques ?

Bonjour ttlm, La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas trouvée de cas comme le mien. J'étais sur le quai du train et un homme m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Math

Alerte sur safari

bonjour, lorsque j'ouvre mon navigateur safari ce matin, une alerte s'affiche disant : "Vos mots de passe pour "mixturecloud.com" et "wg-gesucht.de" o...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
bazfile

Malware et autre en quarantaine (malwarebyte)

Résolu

Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon Pc ,j'ai donc fait une analyse avec Norton et Malwarebyte ,il m'a trouvé un malware et 2 autres problèmes que ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
bazfile

Extension google impossible à supprimer

Bonjour, Une extension google chrome est apparue toute seule et il est impossible de la désinstaller (de plus elle contrôle certains réglages). ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Pc rame et disque dur 100%

Bonjour Mon pc rame depuis un moment lorsque je souhaite faire de la retouche photo. De plus mon disque dur est a 100% Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MisteryBean

Plus d'internet depuis l'installation d'avast premium ?

Bonjours depuis que j'ai installé Avast premium je n'arrive plus à me connecter sur des sites internet avec Opera je ne peux qu'utiliser google (moteu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
lvd3767

Demande aide pour une possible infection

Résolu

Salut, Bonjour, j'ai commis une erreur d'inattention en voulant installer un logiciel et j'ai installer une "fausse copie" qui n'a pas été dét...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MaxGix

"fileinfo" : programme suspect en russe sur mon ordi, virus ?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un temps, quand je fais clic droit sur un fichier, voilà ce qui apparaît : Ça doit venir d'un programme que je n'au...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
romaincotillard

Antivirus microsoft

Bonjour, j'ai mon antivirus Microsoft defender est désactivé comment le réactivé merci

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
13liliane

Ça rame de plus en plus !

Bonjour, Depuis un bon moment mon ordinateur est très lent au démarrage, il prend entre 5 et 10 minutes avant d'être opérationnel. La navigation s...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
cindel81

Ordinateur très lent à démarrer

Bonjour, Depuis quelques jours, ce portable est très lent à démarrer. De plus, depuis quelques minutes, je ne connecte à la box que par ethernet....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MisteryBean

Virus double accent circonflexe

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mes accents circonflexes sont doubles systématiquement ^^ (la preuve...). En cherchant un peu, j'ai vu que cela p...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Pathy1974

Pop-up startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll au démarrage

Résolu

Bonjour, il me semble que c'est ici qu'il faut poster les rapports FRST pour régler le soucis des pop-up au démarrage. Addition.txt : https://pjjo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bazfile

Problème double accent circonflexe

Résolu

Bonjour à tous, Ma compagne a eu un problème de double accent circonflexe sur son ordinateur. Après redémarrage tout semble fonctionner de nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Drrheth

Recherche antérieure logiciel espion

Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel espion installé sur ordinateur par exemple le 1er janvier 2020 peut-il effectuer les recherches antér...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
nadou

Trojan:win32/tiggre!rfn

Résolu

Bonjour j'ai récemment installer un jeux cracker ( j'ai regretter) sur crackyourgames . j'ai fait analyse Avast mais il ne détecter rien donc un a...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
B8zooka74

Erreur système 1073741819

Résolu

Bonjour, J'ai crée une discussion (ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37191312-fichiers-supprimes-important-pour-proces#newansw...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
steff44300

Extension chrome impossible à désinstaller

Bonjour, Une extension chrome est apparue toute seule et est contrôle certains paramètres (comme le moteur de recherche favoris), il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
MisteryBean

Message de norton antivirus

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, une annonce d'abonnement à Norton antivirus s'ouvre systématiquement. J'ai désinstallé Microsof...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
MisteryBean

Mon pc écrit tout seul des textes word

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon ordinateur écrit tout seul. Il écrit des textes que j'ai pu rentrer dans Word, Google ou d'autres logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Pc très lent, disque semble bon

Bonjour, J'ai un PC qui est très lent depuis un moment déjà. J'ai lancé un vérificateur de disque, qui est "bon". J'ai lancé FarBar Recovery scan ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Jackryan01

Winrmsrv

Bonjour, Ce matin au réveil, petite surprise de mon ordi avec la demande (refusée) de winrmsrv. Je suppose qu'il s'agit du malware. J'ai déjà réali...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MisteryBean

Un logiciel non autorisé installé dans mon téléphone portable

Bonjour, Merci de m'aider à me débarrasser d'un logiciel installé sur mon téléphone portable.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
foulq

Firewall kaspersky et restriction des applications

Bonjour, D'habitude dans Kaspersky lorsque je veux bloquer l'accès Internet à un logiciel, il me suffit d'aller dans Firewall/application rules, d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Nico

Navigateurs ne fonctionnent plus

Bonjour, J ai acheté un hp neuf Intel(R) Core (M) iS-1035 G1 CPU @ 1.00 GHZ 1.19 GHZ Mes navigateurs ( firefox, microsoft edge, opera) plantent s...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bazfile

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon pc est extrêmement lent quand il s'agit d'effectuer tout tranfert vers une clé usb. J'ai essayé plein de trucs ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MisteryBean

Désinstallation sugurazo / santivirus

Résolu

Bonjour, Je relance une vieille conversation car j'ai "choppé" segurazo :-( (la conversation est celle ci : https://forums.commentcamarche.net/foru...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MisteryBean

Avast inefficace en camouflant les virus ?

Résolu

Bjr à toute-s, J'ai un souci depuis 2 semaines maintenant : j'ai plusieurs malware sur mon ordi dont 2 graves apparemment. J'ai Avast sur mon pc win...

33 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
tanteelise

Virus toujours sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Malgres, plusieurs scan Je n'arrive pas à me débarasser de ce virus win32/defender tamperingRestore Merci de vos réponses

32 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MisteryBean

Traces totalav

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis : Il y a fort fort longtemps, comme beaucoup, j'ai succombé aux sirènes de TotalAV sans allez jusqu'au bout. J'ai...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Phildevalence

Problème de connexion

Bonjour, a chaque fois que je mets une recherche sur un site , ça me mets www.googlesadservices . Impossible de m en débarrasser . Je ne peux effectue...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
bazfile

Antivirus gmail momentanément indisponible

Bonjour, Comment résoudre le problème, car je suis enseignante et ce jour les élèves m'envoient leurs fichiers et je suis bloquée pour les télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
bazfile

Notification suspecte

Résolu

Bonjour, Je reçoit de puis peu ce type de notification sur mon ordinateur et j'aimerais en comprendre la provenance. Elles apparaissent dans le coin...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
seb77150

Désinfection pc portable

Bonjour, J'aurais besoin d'une grande aide, mon pc portable est bourré de spams et il est très ralenti. Quelqu'un pourrait-il me guider pour un...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
seb77150

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par un ransomware hier, on me demandait d'appeler un numéro pour le débloquer. Pouvez-vous m'aider à le désinfect...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MisteryBean

Demande aide frst

Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis 2 semaines. Il bug assez souvent et à chaque fois je suis obligé de le redémarrer. Je me demande si je n'ai pas chopé un...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile

Pc très ralenti

Bonjour, J'ai un PC de bureau tout-en-un de la marque Packard Bell que j'utilise uniquement pour de la bureautique, je pensais préserver ce pc en év...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MisteryBean
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000