Les discussions

J'ai untrojan

bonjour j'ai un probleme betement dans une application a virus un malware trojan a etait un installer " cpuz150_x64.sys ' je n'arrive pas a le destina...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Ordinateur ne prends plus en conte les clics après le démarrage

Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, j’ai été accueilli par un blue screen alors que je n’avais pas encore tapé le code pour le déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MisteryBean

Votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones

Bonjour, Depuis plusieurs temps j'ai un gros souci avec mon Windows Defender avec un fameux message (votre administrateur informatique a limité...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
LuckyLucky12

Antivirus nod32bloque a nouveau!!!!

 Résolu

Bonjour, message pour le moderateur dont j ai perdus les coordonees je revient sur le sujet vers vous qui m avez depane il y a queques mois donc ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
bazfile

Accès aux paramètres de sécurité windows 10 bloqué

Bonjour en essayant de désactiver la protection en temps réel sur mon ordinateur je me suis retrouvé avec un accès bloqué à ces paramètres j'ai donc u...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
seb77150

Mon ordi est infecté par un virus- !!

Bonjour. Voici les résultats de FRST : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/K15dL0Kj Et aussi voici un lien any.run qui montre en détail les action ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Comment éradiquer trojan.script.agent.dc ?

Bonjour, J'ai une notification de mon antivirus Kerspersky m'avisant de la détection d'un objet (fichier) malveillant (Trojan.Script.Agent.dc). De pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
MisteryBean

Fenêtres de pub en bas à droite de l'écran.

 Résolu

Bonjour, J'ai constamment des fenêtres de pubs en bas à droite sur mon ordinateur. Elles s'affichent même lorsque je ne navigue pas sur le net. Je...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Perrucci13

Site download.windowsupdate.com légitime ?

 Résolu

Bonjour, on me propose d'installer un driver dont j'ai besoin à partir de ce cab : http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/drive...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Programme de gestion a distance

Bonjour, A la suite d'une cyber attaque au faux support technique, il faut que je supprime le programme de gestion à distance qui a permis au techni...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Comment désinstaller définitivement yahoo

Bonjour, Je ne peux pas ça ne marche pas (à partir de click droit sur exécuter je ne peux pas)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Supprimer les messages du contrôle parental sous win10

Bonjour, J'utilise le contrôle parental sous Windows 10. Sous ce contrôle parental, un message est envoyé 15 minutes avant la fin et un autre 2 min...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
dachiasse

Problème avec avast....

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà mon problème avec AVAST: Après avoir fait un scan AVAST me signifiait 1 notification... ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
OWEN09140

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour a tous, Voici je suis sur windows 10 et a chaque fois que j'allume le pc et que je rentre dans ma session, j'ai le message d'erreur qui s'aff...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Xemnas96

Impossible de se connecter à internet virus

 Résolu

Bonjour Depuis cet après-midi il m'est impossible de me connecter à internet sur mon pc Windows J'utilise navigateur Firefox avec Google comme pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
GIGI31140

"all your files are encrypted" besoin d'aide :/

Bonsoir ça faisait longtemps que je n'avais pas utiliser mon PC après 30 minutes d'utilisation j'ai remarqué qu'il commençait à bugue est 5 minutes ap...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
seb77150

Aide pour scan frst

Bonjour, depuis plusieurs jours, mon HDD de 1to tourne à 100% dans mon gestionnaire de taches . J'ai donc penser faire un scan FRST pour prévenir un...

42 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
bazfile

Virus - trojan - hacktool - pua win32 - superscan - comment supprimer

Bonjour, Je viens d'installer un logiciel une fois installer, je le désinstalle (car je n'en n'ai pas l'utilisation). Problème est que mainten...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MisteryBean

Virus multiples

Bonjour, J'ai un problème quand j'allume mon ordi et qje je rentre mon mot de passe après quelques secondes il y a une commande qui s'affiche en bou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
bazfile

Problème au démarrage de winscomrssrv.ddl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de winscomrssrv.ddl et Startupchecklibrary.ddl depuis peu. Je viens de faire l’analyse FRST et voici les ra...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
bazfile

J'ai un problème avec frst

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi un souci est ce que vous pourriez m'aider? FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210405_l8d15j7q10h15 ADD...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Skirmish

Problème pare-feu avec geforce now

Bonjour, j'ai un problème avec Avast Premium Security et Geforce Now. Avec la version gratuite d'Avast, je peux lancer tous les jeux Geforce sans aucu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Gaby

Ouvrir images, documents, sur windows10

Bonjour à Vous tous, Je n'arrive plus à ouvrir des images ou même des documents car il me ressort toujours ceci .... Gif.71sq9e4 .... Quelle sol...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
bazfile

Haking de mon ordinateur

 Résolu

BONJOUR à toutes les personnes qui pourraient m apporter leurs aides et solutions j'ai des comportements bizarres sur mon ordi hp portable des fichi...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MisteryBean

Firefox et chrome ne fonctionnent pas sauf edge

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Gros soucis sur le PC de mon fils, depuis deux jours impossible de se servir de Firefox, seul Edge fonctionne. j ai désinstall...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
elgreg33

Inscription sur mon mail ?

Bonjour, Je voudrais avoir un avis car je ne comprends pas.. Hier soir, j'ai reçu sur mon mail un message de la part du site Bitmain en me remerci...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
bazfile

Perte de tous mes documents + installation windows pendant la nuit

 Résolu

Bonjour, Ma femme a un problème sur son ordinateur portable Dell inspiron 15 3000 qui fonctionne sous windows 10 Famille avec un HDD de 500G. Nou...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bazfile

Comment savoir mon ordinateur s'il est surveillé

Bonjour, Android / Chrome 89.0.4389.105

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Pc lent et anayse frst

Bonjour, mon PC est très lent je suis sous Windows 10 et mon gros problème est sous le logiciel CIEL COMPTA 2020, je peux entrer des écritures mais ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MisteryBean

Net::err_cert_authority_invalid

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour accéder à des sites. J'ai suivi les conseils en analysant mon pc avec scan FRST. Voici les 3 fichiers généré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anonyme

Page internet bloquée, pc piraté

Bonjour, Moi aussi j'ai appelé le numéro indiqué et la personne à l'autre bout m'a demandé de lui donner un numéro qui apparaissait sur la page bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Eléments insupprimable

 Résolu

Bonjour, Je nettoie tout les jours avec Adwcleaner car j'ai 3 éléments que je met en quarantaine et que je supprime et qui reviens en permanence ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Problème de rootkit sur les microgiciels de la carte-mère + ssd

Bonjour, j'espère que je poste ma question dans la bonne section. Excusez-moi de l'extrème longueur, c'est très compliqué et je désespère de trouver u...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Martin_BesoinDaide

Tous mes fichiers se sont convertis en .encrypt

Bonjour, Je poste ceci car tous mes fichiers, photos se sont convertit en .encrypt. J'ai vu sur une précédente question qu'il fallait télécharger une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Windows defender + antivirus avast gratuit = 2 antivirus en même temps ?

 Résolu

Bonjour, Par défaut, les PC sous W 10 Pro 64, sont sécurisés par Windows Defender. A été installé : l'Antivirus Avast Gratuit ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Jojolaguitare

Comment désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 10 est très lent. Je veux désinstaller Avast. Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Merci par avance de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Windows winrmsrv.exe startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai le même souci que Budcorp et j'ai donc suivi vos conseils. Voici les liens générés sur pjjoint : https://pjjoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Pus en bas a droite

Bonjour, je recois des méssages en bas a droite de mon écran comment les supprimer CDT Patrick

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Malware.rujakck

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'erreur oui ou non d'installer "SpyHunter 5 suivant les conseils d'un ami, et voila il me trouve après analyse un malw...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Avira et vista

Bonjour, J'ai un souci avec Avira qui fonctionne sous vista. Lorsque je tente une maj base virale d'avira ça ne fonctionne pas. Si je tente de l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Babylon search

Bonjour à tous , depuis plusieurs mois , lorsque je veux ouvrir Google , j'ai systématiquement un onglet Babylon Search qui m'empoisonne mon PC et me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu très très lent même pour des taches basique comme ouvrir un mail ou téléchargé une pièce jointe et pour ouvrir un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bazfile

Lenteur eset nod 32

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai (encore) un problème. Il y a de ça quelques mois je trouvai mon ordinateur très lent (par ex : plus de 10min au démarrage) je ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bazfile

Cerber 3 - suppression de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté en son temps par le virus Cerber3. Je n'ai jamais réussi à récupérer mes dossiers (*.cerber3) et je les ai donc tous sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MisteryBean

Cmd se lance au démarage

 Résolu

Bonjour, Cmd se lance au démarrage puis se referme aussitôt, j'ai suivi un tutoriel malekal donc voici mes fichiers frst : https://pjjoint.maleka...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Krauze_Younds_YT

Problème sony vaio très lent

Bonjour, Je vous contacte car notre ordinateur portable Sony Vaio est très lent notamment au démarrage Il faut presque 1/4 d heure avant de pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Virus evkf

Bonjour chers tous J'ai été infecté par un virus qui m'a mis l'extension Evkf a tous mes fichiers. qui peut m'avoir une solution svp. Prière de n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Virus dans calendrier d’iphone 8

Je Je ne sais pas comment resoudre ce problème ,y’as des notifications dans la calendrier de mon iphone , et même des notifications sont prév...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MisteryBean

Svchost.exe <=> defender

Bonjour à tous, Je reçois une notification de Defender me disant qu'il a bloqué "svchost.exe " qui tentait de pénétrer "\Device\HarddiskVolume1"...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Tessel75

Plantage lors de l'ouverture d'une vidéo

Bonjour, j'ai un pc et depuis un certain temps dès que je lance une vidéo depuis VLC, il plante. La lecture débute puis coupe plusieurs fois de suit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
seb77150
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000