Forum Sécurité

Page 161

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

waouh Virus

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur le net, il y a des fenêtres qui s'ouvrent en me disant que mon ordinateur est infecté ou si par exemple je suis su...

29 réponses 22 avr. 2008 par cedric241
lovely Virus

Arnaque ?

Bonjour, j'ai reçu un mail de jark murphy de microsoft en disant que j'était l'heureuse gagnante 'une somme enorme ( 500000,00£) j'y ai cru mais l...

29 réponses 21 avr. 2008 par nikiaya
pat3457 Virus

Rapport du hijackthis

Bonjour, j'ai suivi la procedure indiqué sur d'autres messages; voici mon rapport ; je n'y comprend rien ; je ne suis pas tres forte en informatique ...

29 réponses 21 avr. 2008 par pat3457
gorgutz Virus

Surinfection win32:virut,win32:rootkit-gen,tr

Résolu

Bonjour, je viens de me connecter à internet pour la première fois, et je suis déjà surinfécté de virus (Win32:Virut), trojans, rootkits...Je dispose...

29 réponses 20 avr. 2008 par gorgutz
klypso Virus

Probleme securité

Résolu

Bonjour, et bien comme pas mal de monde me retrouve avec une fenetre pub anti spyware que je n'arrive pas a effacer....un peu d'aide serait bienLogfi...

29 réponses 20 avr. 2008 par booddha
fred Virus

Pop up et publicite intempestive

Bonjour, depuis une semaine, j ai des popups. - j ai utilise naviblog. voici le log : Search Navipromo version 3.5.3 commencé le 13/04/2008 à 14...

29 réponses 18 avr. 2008 par ludsfa
snowballed Virus

Adware et spyware trés résistants !

bonjour a tous, j'ai un gros probleme. J'ai plein de adware qui s'affichent a longueur de temps sur mon pc. J'ai accépter de télécharger un logiciel...

29 réponses 15 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
lilly54 Virus

Analyse rapport navilog svp

Résolu

Bonjour, voila la chose !!!! Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1 Mise à jour le 04.03.2008 à 17h00 par IL-MAFIOSO Microsoft Windows V...

29 réponses 15 avr. 2008 par lilly54
bleuenn29 Virus

Rapport hyjack this

Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:54:02, on 12/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7...

29 réponses 15 avr. 2008 par bleuenn29
mopnop Virus

Spyware

Résolu

Bonjour, je suis infecté de spyware et plein de fenètre pop up s'ouvre sur mon bureau aidez moi SVP. PS: je suis nul en informatique alors répon...

29 réponses 14 avr. 2008 par mopnop
brice97423 Antivirus

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur AntiVirus qu'ont pourraient telecharger sur internet GRATUITEMENT pour avoir une BONNE sécuriter contre tous t...

29 réponses 14 avr. 2008 par plouf plouf
boy94450 Virus

Rapport antivir ( 2 warnings) help me!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse AntVir et je voudrais savoir ce que c'est ces 2 warnings svp. Merci cordialement. AntiVir PersonalEdition Clas...

29 réponses 13 avr. 2008 par boy94450
bob02 Virus

Fenêtre pc antispyware

Bonjour, J'ai une fenêtre pc antispyware qui apparait toures les 10mns, impossible à retirer avec antivirus et anti spyware, même en mode sans echec....

29 réponses 13 avr. 2008 par ludsfa
Dar Tahouna Virus

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis agressé par des paneaux de pub dés que je sorts sur Internet. A priori je n'ai rien touché à mon environnem...

29 réponses 12 avr. 2008 par Dar Tahouna
oliviersp83 Virus

Aide pour supprimer"pc-on-internet"

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs discutions sur ce site concernant un logiciel installé contre notre volonté par "pc-on-internet". J'ai voulu allez sur...

29 réponses 11 avr. 2008 par oliviersp83
Paris Butterfly Virus

Pubs intempestives !!!

Bonjour, J'ai un problème des fenêtres intempestives s'affichent quand je surf sur internet. J'ai regardé l'article Ouverture de fenêtres internet p...

29 réponses 10 avr. 2008 par ^^Marie^^
leeloo_20 Virus

Intrusion + rapport hijack this

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes. Le premier problème est que mon ordi subit des tentatives d'intrusions (quasiment toutes les 5-10min depuis ce jour un...

29 réponses 10 avr. 2008 par ••RiverToo••
evildevil Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour,g attrapé le virus msn , mrofinu1423 , g cree le rapport (ci-joint) apres espion3004 dit qu'il faut que je supprime ce fichier dans ajout/supp...

29 réponses 10 avr. 2008 par g!rly
marlou14 Virus

Infecté trojan virtumonde et autres...

Résolu

Bonjour, je suis infectée par le trojan virtumonde et autres trojans. bit defender les reconnait mais ne peut les effacer. spyware doctor les reconna...

29 réponses 9 avr. 2008 par jlpjlp
Frenchy Virus

J'ai toujours des pubs qui ouvrent toute seul

Bonjour, j'ai un problème, à toutes les fois que je vais sur le net j'ai plein de pubs qui ouvrent toute seule. Cela ralenti énormément mon pc à un p...

29 réponses 8 avr. 2008 par noctambule28
Ber Virus

Problème internet et logiciels après un virus

Bonjour, je viens vous voir sur ce forum à cause d'un problème de virus. Il y a déjà d'autres posts du même type sur ce forum, je les ais vus, mais j...

29 réponses 8 avr. 2008 par miniwatt
el_fennec1 Virus

Virus w32/bagle.qv.worm

Résolu

Bonjour à tous ! Au secours je suis infecté par le virus W32/Bagle.QV.worm, c'est en tout cas ce que dit un scan rapide fait sur le net. Je supp...

29 réponses 7 avr. 2008 par Dom57
toufou81 Virus

Spyware

Résolu

Bonjour, voici le rapport navilog afin de supprimer des spware maintenant que faire? Search Navipromo version 3.5.2 commencé le 06/04/2008 à 15:...

29 réponses 7 avr. 2008 par cedric241
fracky Virus

Fenetre cid qui aparrait

Bonjour, a vous comment suprimer ces fenetre CID qui viennent toujour merci de votre aide a lavance

29 réponses 3 avr. 2008 par ^^Marie^^
mindy Virus

Spyware secure comment s'en débarasser?

Bonjour, je n'arrivepas a me débarrasser de spyware secure et des fenetres intempestives dues a son installation. g excuter AVG Anti-Rootkit Free et...

29 réponses 2 avr. 2008 par jorginho67
obrun Virus

Analyse navilog1

Résolu

Bonjour, je poste le resultat de navilog1 pour analyse car j'ai toujours des fenetres cid qui s'ouvre .merci Search Navipromo version 3.5.2 commenc...

29 réponses 2 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Babycakes Virus

Virus / msn

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai cliqué sur un lien (pour une photo) envoyé par un de mes contacts msn, depuis mes contacts ont reçu le fameux lien ve...

29 réponses 2 avr. 2008 par ^^Marie^^
leon95 Virus

Probleme spybot

Bonjour, a chaque fois quand je vaccine avec spybot tout est ok..mais ensuite je m apercois que j ai toujours 7611 non vaccine dans la derniere parti...

29 réponses 2 avr. 2008 par leon95
Tourya1 Virus

Virus vundo je ne m'en sors pas de l'aide svp

Bonjour, Je suis vraiment dans la mouise...! je vous explique, j'ai un ordi pourri au travail et quand je veux lancer des applications un peux soph...

29 réponses 2 avr. 2008 par g!rly
Leda_atomica Virus

Pop up

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques semaines, énormément de fenêtres publicitaires viennent parasiter mon ordinateur... J'ai fais un scan avec Ad-Awa...

29 réponses 1 avr. 2008 par ••RiverToo••
Sémi7 Virus

Sos pc on internet&pop up

Résolu

Bonjour, J'ai à peu près le mm pb que les autres c à dire que j'ai tjs dans l'ordi un "pc-on -internet" et des "pops up" le + svt de yes messenger ...

29 réponses 1 avr. 2008 par Sémi7
henrythecat Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyer un lien disant "ça ne serai pas toi là ?" Ce lien m'a demander de télécharger quelque chose le problème, c'est que quand...

29 réponses 29 mars 2008 par belame
thewwws57 Virus

Probleme pop up (video zapping, crazy girl..)

Résolu

Bonjour, voilà je pense être infecté par un spyware. Je suis alé fouiner à gauche à droite sur internet pour éssayer de m'en débarasser ! J'ai donc ef...

29 réponses 29 mars 2008 par thewwws57
sandrine Virus

"lol quelqu'un a mis ta tof sur ce site"

Bonjour, j'ai eu la betise d'ouvrir ce virus et depuis hier je n'arrive pas a l'enlever j'ai norton mais il n'arrive pas a le reperer j'ai dl msn ...

29 réponses 29 mars 2008 par jfkpresident
svpppp Virus

Help infecté par win32 tratbho.

Bonjour, Bonjour, J'ai une amie dont le pc est infecsté ou infecté.. win32 tratBHO. Selon mes conseils elle a uutilisé hijack. Voici son rapport. ...

29 réponses 28 mars 2008 par g!rly
Jakar Virus

[zonealarm] 200 000 intrusion bloquées ??

Résolu

Salut salut, Alors voila j'ai windows xp sp2 et donc zonealarm pro 6. Je me pose cette question, il a bloqué 210 000 intrusion en 3 semaine d'installa...

29 réponses 27 mars 2008 par green day
lala178 Virus

Virus iquebec msn

Bonjour, j'ai également ce virus et je ne sais pas quoi faire ! merci de m'aider

29 réponses 24 mars 2008 par gil le fantom
Abby24 Virus

Coment me débarasser de trojan-spy.win32

Bonjour, Depuis quelques jours, le message suivant s'affiche sans cesse sur mon ordinateur "SYSTEM ALERT : Trojan-Spy.Win32@mx". Dès que je ferm...

29 réponses 23 mars 2008 par abby24
gael42 Virus

Zlob.dnschanger

Résolu

salut a tout le monde, j'ai un problème avec un virus Zlob.DNSChanger qui est repéré quand je fais tourner Spybot je le supprime mais il revien a cha...

29 réponses 22 mars 2008 par afideg
mountain11 Virus

Comment connaitre un virus

Bonjour, ces derniers jours mon pc devient un peut lent et l;e sablier bourge parfois. est ce un virus. comment savoir si mon pc a un virus ou no...

29 réponses 21 mars 2008 par angyb14
Nana64 Virus

Virus msn

Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs post sur ce forum mais je voudrais que qq1 m'explique de A à Z comment enlever ce fichu virus qui me dit "kes ke...

29 réponses 20 mars 2008 par nana64
sorellina Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Je crois que je ne suis pas la seule d'avoir cliqué sur le message venant d'un contact MSN. J'ai attrapé un virus et j'aimerais m'en déba...

29 réponses 20 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Bastien Virus

Probleme : pub

Bonjour, J'ai en ce moment depuis quelques mois des pubs tres souvent nommées CID au début je ne sais plus quoi faire, rien de les arrêtes, dois-je f...

29 réponses 18 mars 2008 par ••RiverToo••
Guigui Virus

Virus, ralentissement pages qui s'ouvrent...

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est assez lent et j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt. Je vous préviens tout de su...

29 réponses 18 mars 2008 par Utilisateur anonyme
ikapun Virus

Mon raport hijackthis

Bonjour, je suis infecté par un virus, je fait l'analyse avec spybot il m'a trouvé des mouchard les a enlevé et dit que c'est bon , mais chaque fois ...

29 réponses 18 mars 2008 par DeNisCoOl
medsocker92 Virus

Smitfraudfix

Bonjour, voici un log smitfraudfix ,mais je ne sais pas si je peux proceder au nettoyage ,merci d'avance ! SmitFraudFix v2.300 Rapp...

29 réponses 15 mars 2008 par medsocker92
del13 Virus

Virus ou spyware publicitaire

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider??? j'ai windows vista, et dés que je me connecte j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent tout le temps! j...

29 réponses 15 mars 2008 par ^^Marie^^
veronique788 Virus

Fenêtre intempestives(pub et fenetre blanche)

Bonjour, Voici mon problème: J'ai des fenètres intempestive qui se lance meme lorsque Internet est fermé. Des fenetre avec de la pub, ou sinan ...

29 réponses 15 mars 2008 par Maijin
ptitlou Virus

Fenetre intempestives cid

Résolu

Bonjour, voila j aimerais beaucoup que vous m'aidiez. J ai un ordinateur WINDOWS VISTA PREMIUM et je recois sans arrêt des fenetres intempestives CiD...

29 réponses 15 mars 2008 par Le sioux
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000