Les discussions

Impossible d'installer / exécuter des programmes

Bonjour, J ai emmené mon PC portable dans une société d informatique pour qu'ils me suppriment le virus que j'avais et malheureusement je ne suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pour interpréter résultat netstat -a

Bonjour, Je viens demander un coup de main car j'ai de bonne raison de penser qu'un ''ami'' m'espionne via ma mon ordinateur. J'ai passer pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Installation avg erreur 1603

Bonjour, Je tente sans succès d'installer un logiciel de protection antivirus et aucun ne peut s'installer en raison d'un message d'erreur fatale....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mbam avec antivirus

Bonjour, j'ai la version premium de malware byte, et mc afee internet security, si la protection en temps réel de mbam est activée y aura t'il des c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer virus pup-fnk

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure McAfee n'arrête pas de me prevenir qu'un programme potentiellement indésirable est bloqué sauf qu'il est incapable ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nostra7

Des logiciels s'installent tout seuls sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des logiciels qui s'installent tout seuls sur mon PC: Bubble dock, windapp, selection tools... et quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres pubs plein l'écran !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Mon ordinateur est pratiquement inutilisable sut internet à cause d'ouvertures de pubs sur fen...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matt973

Mystartsearch : moteur de recherche

Bonjour, Depuis ce matin,un moteur de recherche s'est mis sur internet explorer et je n'arrive pas à l'enlever et le désinstaller.Il s'appelle "myst...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
feuille40

Infection pc : au moins par le virus "agent web avast a bloqué"

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC de mon fils. La navigation sur internet est assez pénible. Une fenêtre en bas à droite s'ouvre systématiquement avec le...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sopie31

Virus sur ordi portable

Bonjour, voila on m'a aide sur le pc maison, maintenant c'est au tour de mon pc portable.... Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Options inutiles dans avast 2015

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nouveau PC fixe sous Windows 7 depuis quelques jours (assemblé) mais je galère car l'assembleur n'a pas respecté mes consignes d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Virus ad by storm alert

Bonjour, Je suis systématiquement infecté par ad by storm alert, je vous remercie de m'indiquer la procédure pour parvenir à le supprimer. très c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
atacama_B2m

Omiga

Bonjour, comment se débarrasser d omiga malgré adwcleaner et avast Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer digihelp

Bonjour, mon navigateur Chrome est infesté par Digihelp: publicités intempestives, ouvertures de pages type vprgpt.com,... Bref, une horreur ! J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus ?

Bonjour, et bonne année 2015 !! Je voulais savoir quel était le meilleur Antivirus gratuit ou payant sachant que je télécharge beaucoup beaucoup de...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Florian13006

Fenêtres internets qui clignotent à certains moments

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 depuis quelques temps j'ai un problème avec mes navigateurs internets ( j'ai testé ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bestjona

Smss-dooom.vbe

Bonjour, Qui peu m'aider à me débarrasser de ce parasite qui apparait dans une fenêtre a l'allumage. merci a tous pour votre aide. Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur chrome:code d'erreur : err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste, j'ai un souci avec google chrome qui depuis quelques jours affiche ce message "Il se peut que la pag...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xobadina64

Virus détectés et supprimés.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un peu été imprudent en installant un logiciel et mon antivirus a réagi. J'ai supprimé le virus qu'il avait trouvé. J'ai vo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cerbere712

Probleme avec mozillafirefox

Bonjour, et bonne année a tous voilà depuis ce matin mon système que j'utilise depuis toujours, Mozilla Firefox me dis que je suis peut-être piraté ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lafleche

Suppression storm alert

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer Storm alert qui infeste mes navigateurs de recherche. Le programme n'est plus sur mon ordi mais il p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Malware riskware.vmdetector dans pdf créator

 Résolu

Bonjour, Heureusement que j'ai en résident Malwarebytes, car il m'a bloqué le malware Riskware.Vmdetector en installant PDF Créator 2.0.1. D'ailleurs...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec mon pc

Bonjour, Je vous explique la situation, depuis 1 mois maintenant mon pc a été infecté par un virus nommé Cheval de Troie ou Trojan . Depuis des backs...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec kasperski

Bonjour, J'ai installé l'anti virus kasperski sur ma machine , cependant des problèmes demeurent sur la mise à jour. après une première mise , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jean42400

Simple files au démarrage

Bonjour, Je crée un nouveau sujet en espérant ne pas faire d'erreur. J'ai donc la fameuse fenêtre "simple files" au démarrage, pas moyen de m'en...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infection sévère de mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sévèrement infecté par des virus publicitaires (entre autres !!). Il m'est quasiment impossible de cliquer sur un lien sans av...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
OKAPI41

Pubs et enquêtes intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de pubs et surtout de pages d'enquêtes qui ne cessent de s'ouvrir lorsque je navigue sur internet et pas moye...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Acrobate55

Simplefiles s'ouvre au demarrage

Bonjour, a chaque demarrage simplefiles s'ouvre. j'ai fait jusqu'au rapport de FRST et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider ??? voi...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kingk06

Comment regler les antivirus de mon pc

J'ai deux antivirus: PC Cleaner et AntiMalwarebytes. Comment puis-je faire fonctionner PC Cleaner seulement quand je veux? Celui-ci s'active à n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonyme *

A l'aide ! blockulicious me voit des "infected websites" partout

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Blockulicious m'énerve car il n'arrête pas de me bloquer sur les sites. Tous les sites sont apparemment infectés alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cath 78

Bobrowser

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer bobrowser? Merci pour vos réponses et bonne année à tous. Crêpa au nutella.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Détection d'une menace par avast : html:redirba-inf[tj]

 Résolu

Bonjour, J'ai lançé un scan d'Avast au démarrage, et j'ai découvert ce matin en lisant le rapport d'erreur que j'étais infectée en menace haute par H...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Caroun

Rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis de virus et tout un tas d'autres trucs faisant je pense ralentir mon ordinateur j'ai remarqué que j'avais la présence ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Alexis8737

Virus interpol , tablette microsoft surface 2 bloquée ??

Bonjour, Voila à cause d'un lien sur une application ma tablette se voit dans l'impossibilité d'utiliser internet explorer de plus la page du virus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion à internet impossible

Salut à tous, Je suis sous Windows xp et j'utilise un pc de bureau. J'avais une connexion tout à fait normale mais du jour au lendemain plus rien ou ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivir / avast/ avg/ microsoft ? windows7

Bonjour, Quel est l'antivirus le plus performant sur une machine avec peu de ressources matérielles (2go RAM, 80Go ROM, AMD1.2Ghz) ? Voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anti-tussif

Virus stolen.data & malware.trace [help]

 Résolu

Bonjour, je poste ici car mon anti-malware (Malwarebytes) a détecté les virus suivant: 1/ Stolen.data Type: Folder Path: C:\Users\Famille\A...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avast pro pare feu

Bonjour J'ai Avast pro et je n'arrive pas à accéder au pare feu Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adobe flash et autres mises à jour java etc

bonjour l ordi me demande d installer la derniere version d adobe par exemple mais lorsque je le fais il me repond apres telechargement que ca ne va p...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

[virus?] - adwcleaner raport.

Salut à tous, alors tout d'abord j'avais des Setup de logiciels sur mon PC qui ce lançaient tous seul, et du coup j'ai lancé un nettoyage d'AdwCleaner...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes dossier s'affiche en raccourcis

Bonjour, Quand je connecte un disque externe ou une clé USB cela s'affiche en raccourcis et infecte les autres disques externes connectes plutard ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un virus introuvable...

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, depuis hier je crois être atteint d'un virus qui m'ouvre plein de PUB. Sur n'importe quel navigateur ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheval

Comment supprimer un cheval de troie

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer boxore

 Résolu

bonjour ma question est simple , je vien d'utiliser zhpdiag pour supprimer boxore (qui est un adware de popup de site de cul ) pour le supprimer faut ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bkrtx et tags.bkrtx

 Résolu

Bonjour, J'ai un spyware terrible qui s'appelle bkrtx ou tags.bkrtx. Quelqu'un a une solution ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0....

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Stendhalia

Windows loader : activateur de windows 7 ou virus ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si Windows loader est un Activateur de Windows 7 ou c'est un Virus ? Merci

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
irongege

Ordinateur neuf

Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale HP et on m'a donné un antivirus Mcafee avec un code d'activation à gratter. cet antivirus est préins...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pat1253

Demande assistance pour analyser et réparer mon ordi

 Résolu

bonjour, je pense que j'ai des virus sur mon pc j'ai zhpdiag et le rapport correspondant que dois je faire maintenant pour enlever mes virus?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
james71

A l'aide : pc très lent

je viens de m'inscrire sur ce forum car la communauté me semble réactive. Mon problème : un pc très lent au démarrage et surtout à l'ouverture des lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que trend micro titanium est un antivirus ?

Bonjour Trend Micro Titanium est installé sur mon ordinateur mais j'utilise déjà Avira. Etant donné que je ne me sers jamais de Trend je peux le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000