Messages en Russes
Résolu/Fermé
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
-
3 mars 2017 à 08:56
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 7 mars 2017 à 09:49
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 7 mars 2017 à 09:49
A voir également:
- Messages en Russes
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Je ne reçois plus de messages de leboncoin.fr - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 13:01
3 mars 2017 à 13:01
si se sont tes publications alors tu t'es fait pirater ton compte donc changement de MDP obligatoire et rapidement.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
3 mars 2017 à 15:08
3 mars 2017 à 15:08
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
1
6 mars 2017 à 05:47
6 mars 2017 à 05:47
Bonjour,
Merci à Devilhacker de m'avoir répondu, j'ai pu avoir accès à mon compte
Maintenant, je vais suivre les instructions de Malekal_morte (vais essayer)
Merci à Devilhacker de m'avoir répondu, j'ai pu avoir accès à mon compte
Maintenant, je vais suivre les instructions de Malekal_morte (vais essayer)
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
1
6 mars 2017 à 06:52
6 mars 2017 à 06:52
rebonjour,
donc voici les liens des rapports s'il vous plaît :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170306_n13u14f9y10y13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170306_g14t147p8w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170306_b13d11v5t11x12
merci
donc voici les liens des rapports s'il vous plaît :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170306_n13u14f9y10y13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170306_g14t147p8w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170306_b13d11v5t11x12
merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
6 mars 2017 à 09:26
6 mars 2017 à 09:26
Faudrait supprimer l'extension Newupd sur Chrome.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis :
Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-03-06 07:28 - 2017-03-06 07:28 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsigne98d6c20a236f396
2017-03-03 11:56 - 2017-03-03 11:56 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign26f4c234837adba5
2017-03-03 08:37 - 2017-03-03 08:37 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign6efba205906518a6
2017-03-02 08:47 - 2017-03-02 08:47 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsignfc8e9d952de66fe3
2017-03-01 08:21 - 2017-03-01 08:21 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsignbdbb4e7242c331fd
2017-02-28 14:11 - 2017-02-28 14:11 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign912a92df31f77de6
2017-02-28 08:45 - 2017-02-28 08:45 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsigne6c7627a6f4aea35
2017-02-27 07:38 - 2017-02-27 07:38 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign223c7b2d3e1d8644
2017-02-24 14:15 - 2017-02-24 14:15 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsignef7db9cfb46a489e
2017-02-24 08:21 - 2017-02-24 08:21 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign06fe0cbb81f88908
2017-02-23 16:50 - 2017-02-23 16:50 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign2cccd33c8808e913
2017-02-23 12:33 - 2017-02-23 12:33 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign91df7797e81a02f0
2017-02-23 08:43 - 2017-02-23 08:43 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsignf23c5e0fdfa6cfc4
2017-02-22 08:45 - 2017-02-22 08:45 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign30d2a5f33ef59749
2017-02-21 13:59 - 2017-02-21 13:59 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign71d34b34c54a52f7
2017-02-21 09:28 - 2017-02-21 09:28 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsignf2629454489f6134
2017-02-21 09:18 - 2017-02-21 09:18 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\Downloads\Meowers-Icons-and-Seamless-Pattern
2017-02-20 08:31 - 2017-02-20 08:31 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign0be3cecbe53be4a8
2017-02-17 10:09 - 2017-02-17 10:09 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsignad9660edf33ff485
2017-02-16 08:43 - 2017-02-16 08:43 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign3308472668669261
2017-02-15 16:58 - 2017-02-15 16:58 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign1794719c14f3eeeb
2017-02-15 14:34 - 2017-02-15 14:34 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsigndaf6d2de9cbd6c56
2017-02-15 09:48 - 2017-02-15 09:48 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign5fafe6cd48db69a6
2017-02-13 08:21 - 2017-02-13 08:21 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign8dd0f941a885ac94
2017-02-13 07:44 - 2017-02-13 07:44 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign192cc50899888985
2017-02-10 16:40 - 2017-02-10 16:40 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign17210e7b3028a6ab
2017-02-10 16:15 - 2017-02-10 16:15 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsignfb8d15bfc369fa56
2017-02-10 09:41 - 2017-02-10 09:41 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign804cb20493b6e22c
2017-02-10 08:39 - 2017-02-10 08:39 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\Downloads\Splash+Painter+Pack+FREE
2017-02-10 08:27 - 2017-02-10 08:27 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign405a465d60126cc7
2017-02-09 15:26 - 2017-02-09 15:26 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsignc7060a3421a2c3a0
2017-02-09 11:31 - 2017-02-09 11:31 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsignb238028c8c16a2df
2017-02-09 08:32 - 2017-02-09 08:32 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsignb26f6ddf24a5cf01
2017-02-08 10:41 - 2017-02-08 10:41 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsignd36eb87bfedc743c
2017-02-07 11:00 - 2017-02-07 11:00 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign81a4fe60f3311b6b
2017-02-07 10:02 - 2017-02-07 10:02 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign72f6c24171dbd44e
2017-02-06 08:23 - 2017-02-06 08:23 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign49fa6a843a9c3660
2017-02-06 07:48 - 2017-02-06 07:48 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Local\Tempzxpsign0e6b280b64d9f983
2017-02-24 13:27 - 2016-08-17 10:15 - 00000000 _____ C:\ProgramData\Google Chrome.lnk.bat
2017-02-24 13:27 - 2016-08-17 10:14 - 00000000 _____ C:\ProgramData\Моzillа Firеfох.lnk.bat
2017-02-24 13:27 - 2016-08-17 10:14 - 00000000 _____ C:\ProgramData\Gооglе Сhrоmе.lnk.bat
2017-02-24 13:26 - 2016-08-17 12:00 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microleaves
2017-02-24 13:26 - 2016-08-17 10:08 - 00000000 ____D C:\Users\TAF\AppData\Roaming\Microleaves
CHR Extension: (Newupd) - C:\Users\TAF\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2\Extensions\llojdpafpbkmlfahnhclmibaenpkcbkb [2017-02-28]
CHR StartupUrls: Profile 2 -> hxxp://searchinterneat-a.akamaihd.net/h?eq=U0EeCFZVBB8SRggUJgwBVQkTEhgbdwELTA0UQAAOeQsAVRQVFFcXeFwJVQpBGQUFIk0FA1oDB0VXfV5bFElXTwhkMlxZFX8YT1E=,hxxp://searchinterneat-a.akamaihd.net/h?eq=U0EeCFZVBB8SRggWdQAMVlxIFBgXJFwATA0XGAcOeAoAAhRAFVEbJggBB1hFRQwFIk0FA1oDB0VXfV5bFElXTwhwL1dRAm0DQFxN,hxxp://www.cybercafepro.net/start.php,hxxp://www.d
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis :
Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
1
6 mars 2017 à 09:51
6 mars 2017 à 09:51
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
>
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
6 mars 2017 à 09:51
6 mars 2017 à 09:51
Fais le reste sur Chrome (suppression extension et réinitialisation).
Vois ce que cela donne.
Vois ce que cela donne.
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
1
6 mars 2017 à 10:17
6 mars 2017 à 10:17
oui, je l'ai fais mais après le FRST
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
1
6 mars 2017 à 10:18
6 mars 2017 à 10:18
faut refaire la Correctio de tout a l'heure ?
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
1
7 mars 2017 à 06:55
7 mars 2017 à 06:55
tout à l'air de fonctionner normalement
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
7 mars 2017 à 09:20
7 mars 2017 à 09:20
Super :)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
1
7 mars 2017 à 09:49
7 mars 2017 à 09:49
Bonjour
D'accord merci
pour Malwarebytes, version essai expire dans 2 jours, comment faire pour continuer ?
D'accord merci
pour Malwarebytes, version essai expire dans 2 jours, comment faire pour continuer ?
3 mars 2017 à 13:44
là lorsque je démarre le PC , ça me dit quelque chose du genre pas accès au compte mais qu'il faut redémarrer (suite à une panne de courant brusque et très brève
3 mars 2017 à 13:53
3 mars 2017 à 14:02
3 mars 2017 à 14:06
je saisis le mot de passe, je sais que c'est le bon, ça affiche :
Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
j ai redémarré plusieurs fois, mais non, rien n'y fait toujours compte temporaire qu'il me dit
3 mars 2017 à 14:07
c'est exactement comme ce cas