Virus a l'aide
RésoluBonjour,mon probleme est que j'ai deux virus et nod32 ne peut les enlever j'ai fait un scan hijackthis mais pas moyen de le poser avec ma demande
Bonjour,mon probleme est que j'ai deux virus et nod32 ne peut les enlever j'ai fait un scan hijackthis mais pas moyen de le poser avec ma demande
Bonjour, J'ai fait plusieurs scan et celui ci à trouver 4 infections de Backdoor vous trouverez ci dessous le log fiuxnavi Search Navipromo version...
Bonjour, j ai trouvé via a-squared ce : trojan-dropper.win32.agent.dtk sous c:\programesfiles\webmediaplayer_setup.exe je l ai supprimé et en refai...
Bonjour, j'ai un petit souci... Apparemment, le fichier wininet.dll était infecté, et bêtement, je l'ai désinstallé... Je suis allée sur d'autre...
Bonjour, je sais qu'il existe plusieurs sujets sur le même problème, mais les solutions proposés ne m'ont pas aidé. Je ne peut arréter le processu...
Bonjour, J'ai attraper un virus enfin plusieurs sur msn depuis hier avast me les a reperer mais il a beau les metre en qurarantine a chaque demarra...
Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que mon ordinateur est infecté, par des malwares : -Voici les trois icone sur mon bureau : _spyware&mal...
Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide. Je suis infecté par un cheval de troie: "Trojan-Downloader.Win32.Small.tnt". Mon ordi est norm...
Bonjour, Il se trouve que depuis quelque temps quand j'essaye de chercher un anti-virus sur google un autre onglet apparait avec pour adresse: http:...
Bonjour, voici un rapport hijackthis, pouvez vous le regarder et me dire ce qu'il faut faire merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 S...
bonjour apres avoir executer ad_awar ps peresonnel , il m'a affiché le resultat suivant mais je ne sais quoi faire surtout que poste est devenu tre...
Bonjour, bon je sais je vais pas etre tres originale en disant que mon ordinateur ralenti de plus en plus, qu'il a du mal à s'ouvrir, j'ai surmen...
Bonjour, J'ai été contaminé par ce p***** de virus "elle fait quoi ta tof sur ce site" et étant naive, bah g cliké et j'ai même regardé la photo puis...
Bonjour, J''ai attrapé ce virus sur MSN avec une photo le 28 mars 2008. J'ai supprimé la photo en question puis les fichiers temporaires. J'ai au...
Bonjour, voila quand j'utilise photoshop cs2 j'ai mon uc qui se bloque a 100% voila un rapport histjack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Bonjour, je suis sous xp familial, avast me detecte et ne peut supprimer ce virus Win32:ntrookit-B , de plus il m'a mis un message surle bureau ....
Bonjour, bonjour j ai vu qu il y avait des sauveurs d ordi ici, quelqu un peut il m aider a virer les pop ups qui s ouvrent tout le temps, j ai eu de...
Bonjour, J'ai Windows Vista et j'ai toujours des Fenetres Pop-up Cid qui apparaissent et quand je navigue sur internet les fenetres de mes recherch...
Bonjour, j'ai moi aussi ce virus et depuis tout va mal et le pire c'est que j'en ai plein d'autres!(win32,...) comment faire pour les enlever?en sach...
Bonjour, Mon msn est vérolé. Je me suis faite piégée en ouvrant un lien avec une photo. Résultat des courses j'ai un virus et je n'arrive pas à m'en ...
Bonjour, Je viens de faire un scan avec a-squared free 3.1 et je viens de remarquer le trojan intitulé : trojan.win32.Inject.aed . J'ai réussi à le ...
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui saffichent tt le tp o debut message csrrs.exe pouvez vs maidez a lenlever ? svp
Bonjour, j'ai contracté un virus par msn en acceptant naivement un lien qui disait "j'ai vu ta photo sur ce site". Je ne suis pas très calée en info...
Bonjour, C'est un grand SOS que je vous envoie !!!!!!!!!!!!!! Depuis quelques semaines, j'ai des pages internet qui s'ouvrent lorsque je surfe s...
yo , jai un soucis avec mon PC jai remarqué qu'il s'allumé assez souvent lorsqu'il était eteint et effet inverse lorsqu'il était allumé...en bref je ...
Bonjour les membres de ce forum génial je connais quelqu'un qui est en train de pleurer... pourquoi? parce que son ordinateur est infecté par des s...
Bonjour, j'ai comme beaucoup d'autre été infecté par un virus sur msn qui envoi le même message à mes contact lorsqu'ils sont en ligne. j'ai regardé...
Bonjour, on m'a conseillé de le poster içi alors me voici... Je me sais infesté par des virus et je voudrais les supprimer donc voila le rapport de hi...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc rame j'avais deja etait soutenue sur ce forum pour reparer et j'avais telecharger avira et avg mais ja peux pas...
Bonjour,J'ai plein de fenetre intempestive et un peu lordi qui rame voila mon scan quelqu'un peut il me dire que dois je suprimer : Logfile of Tr...
au demarage de win xp norton anti virus affiche la fenetre : virus nrtbus.w95.trojan j actionne l analyse norton mais il ne trouve rien comment l eli...
Bonjour, Tout d'abord je suis novice sur ce forum donc excusez moi si je manque à des devoirs et dites le moi. De plus je ne suis pas trés compéte...
Bonjour, suite à la lecture sur la façon de se débarrasser de pub intempestives, j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner, un autre avec AVG, j'ai ...
Bonjour, Je suis une parfaite ignorante dans le domaine informatique mais je me trouve face à un petit probleme. Depuis quelques temps des fenêtres ...
Bonjour, donc ce topic s'adresserait plutôt à DllD car j'ai utilisé "sa" méthode. Alors, je mets dans le bain tout le monde : j'ai reçu sur msn le f...
Bonjour, Depuis quelques semaines plusieurs pages internet s'ouvrent de façon intempestive. Un message me dit que mon ordinaeur est infecté et m...
Bonjour, J'ai un probleme avec spybot je crois que j'ai un trojan spybot ouvre toujour la meme fenetre avec comme élément "hostctrl" AU SECOUR...
Bonjour, Je N'AI PLUS DE CLAVIER♦ SI QUElQUN AURAIT LA GENTILLESSE DE BIEN RECUPERER MES POSTS ---------------------------------------------...
Bonjour, je fais appelle à votre talent pour m'aider. Mon ordinateur est lent... mes pages webs se ferment automatiquement et là quand je vous écris ...
Bonjour, Mon pc est infecté par un trojan vundo. J'ai fait une analyse compléte de ce dernier par bit defender mais l'eradication est impossible...
Bonjour, aprés avoir posté plusieur message j'ai compris que mon pc fixe (un xp sp2) était infecté par un virus msn que fait ta photo sur le site! d...
Bonjour, Merci d'analyser mon rapport Hijackthis. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:53:17, on 12/03/2008 Platform: Windows XP SP2...
Bonsoir a tous et toutes, J'ai attrapé le fameux virus MSN "ta photo sur ce site" ou "album zip" ou "retaster.F"... bref je sais plus quel nom lui do...
Bonjour,j ai recu un fichier zip nomme"fotos052" par wlm je l ai pris et depuis je l envoi a tous mes contacts tout seul connaissez vous ce virus merc...
Bonjour, J'ai regardé attentivement les messages deja posté pour ce genre de probleme. J'ai malheuresement essayer d'installer le programme recomma...
Bonjour, J'ai détecté le virus (s'en est bien hein, de virus?) Vundo.Gen à l'aide du logiciel Avira Antivir. "C:\WINDOWS\SYSTEM32\efcbaba.dll Is ...
Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours environ, je reçois ce message lorsque je navigue sur Internet : Critical error Error message: Cannot connect to the d...
Bonjour, Je possède l'anti-virus bit defender et à chaque demarage de ma machine, j'ai un message "virus trojan agbk détecté", ce virus est bloqué...
Bonjour, J'ai chopé un virus il y a quelques jours. Il a commencé par désactiver mon antivirus AVG. Ensuite je me suis aperçue qu'il a caché des d...
Bonjour, D' après bitdefender j' aurai 4 virus et autre cheval de troie d' infiltré mais qu' il ne peut ni mettre en quarantaine ni supprimé, voyez v...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.