Forum Sécurité

Page 60

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

larosesurleau Virus

Virus a l'aide

Résolu

Bonjour,mon probleme est que j'ai deux virus et nod32 ne peut les enlever j'ai fait un scan hijackthis mais pas moyen de le poser avec ma demande

26 réponses 18 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
maryse17 Virus

Backdoor.hupigon.efb

Bonjour, J'ai fait plusieurs scan et celui ci à trouver 4 infections de Backdoor vous trouverez ci dessous le log fiuxnavi Search Navipromo version...

26 réponses 17 avr. 2008 par maryse17
patrice77 Virus

Trojan-dropper.win32.agent.dtk

Résolu

Bonjour, j ai trouvé via a-squared ce : trojan-dropper.win32.agent.dtk sous c:\programesfiles\webmediaplayer_setup.exe je l ai supprimé et en refai...

26 réponses 17 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Bodicae Virus

Wininet.dll ; advrcntr3.dll

Bonjour, j'ai un petit souci... Apparemment, le fichier wininet.dll était infecté, et bêtement, je l'ai désinstallé... Je suis allée sur d'autre...

26 réponses 15 avr. 2008 par papillon
romladresse Virus

Impossible d'arreter processus iexplorer !

Bonjour, je sais qu'il existe plusieurs sujets sur le même problème, mais les solutions proposés ne m'ont pas aidé. Je ne peut arréter le processu...

26 réponses 15 avr. 2008 par romladresse
didine Virus

Virus win32:small-jmh (trj) et win32:agent-ru

Bonjour, J'ai attraper un virus enfin plusieurs sur msn depuis hier avast me les a reperer mais il a beau les metre en qurarantine a chaque demarra...

26 réponses 15 avr. 2008 par haker69
benandjul Virus

Infection par malware aidez-moi svp !

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que mon ordinateur est infecté, par des malwares : -Voici les trois icone sur mon bureau : _spyware&mal...

26 réponses 14 avr. 2008 par benandjul
steph583 Virus

Trojan-downloader.win32.small.tnt

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide. Je suis infecté par un cheval de troie: "Trojan-Downloader.Win32.Small.tnt". Mon ordi est norm...

26 réponses 13 avr. 2008 par louloutte37
Utilisateur anonyme Virus

Problème spywre pub ralentissement pc

Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis quelque temps quand j'essaye de chercher un anti-virus sur google un autre onglet apparait avec pour adresse: http:...

26 réponses 12 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
shom35 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, voici un rapport hijackthis, pouvez vous le regarder et me dire ce qu'il faut faire merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 S...

26 réponses 12 avr. 2008 par shom35
abrine Virus

Sos mon pc est infecté par les spyware

bonjour apres avoir executer ad_awar ps peresonnel , il m'a affiché le resultat suivant mais je ne sais quoi faire surtout que poste est devenu tre...

26 réponses 12 avr. 2008 par abrine
lusytana Virus

Ralentissement de l'ordi

Bonjour, bon je sais je vais pas etre tres originale en disant que mon ordinateur ralenti de plus en plus, qu'il a du mal à s'ouvrir, j'ai surmen...

26 réponses 11 avr. 2008 par cedric241
Cocolapatate Virus

Virus msn "elle fait koi ta tof" help

Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par ce p***** de virus "elle fait quoi ta tof sur ce site" et étant naive, bah g cliké et j'ai même regardé la photo puis...

26 réponses 11 avr. 2008 par toxyjump
Espacientae Virus

Virus msn ^^^^^.exe

Bonjour, J''ai attrapé ce virus sur MSN avec une photo le 28 mars 2008. J'ai supprimé la photo en question puis les fichiers temporaires. J'ai au...

26 réponses 11 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
chris Virus

Uc 100% photoshop cs2

Bonjour, voila quand j'utilise photoshop cs2 j'ai mon uc qui se bloque a 100% voila un rapport histjack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

26 réponses 11 avr. 2008 par g!rly
dudule40 Virus

Rapport hijack

Résolu

Bonjour, je suis sous xp familial, avast me detecte et ne peut supprimer ce virus Win32:ntrookit-B , de plus il m'a mis un message surle bureau ....

26 réponses 10 avr. 2008 par green day
ben Virus

Fenetres pop up!!!!

Bonjour, bonjour j ai vu qu il y avait des sauveurs d ordi ici, quelqu un peut il m aider a virer les pop ups qui s ouvrent tout le temps, j ai eu de...

26 réponses 10 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
mikaboss Virus

Problèmes cid et basculement de fenetre

Bonjour, J'ai Windows Vista et j'ai toujours des Fenetres Pop-up Cid qui apparaissent et quand je navigue sur internet les fenetres de mes recherch...

26 réponses 9 avr. 2008 par jlpjlp
idiala Virus

Isuisse et envie de meutres a laide!!

Bonjour, j'ai moi aussi ce virus et depuis tout va mal et le pire c'est que j'en ai plein d'autres!(win32,...) comment faire pour les enlever?en sach...

26 réponses 9 avr. 2008 par idiala
Ninou Virus

Msn vérolé, besoin d'aide svp

Bonjour, Mon msn est vérolé. Je me suis faite piégée en ouvrant un lien avec une photo. Résultat des courses j'ai un virus et je n'arrive pas à m'en ...

26 réponses 8 avr. 2008 par ep44
mwasasam Virus

Virus trojan.win32.inject.aed

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec a-squared free 3.1 et je viens de remarquer le trojan intitulé : trojan.win32.Inject.aed . J'ai réussi à le ...

26 réponses 7 avr. 2008 par g!rly
robinhojojo Virus

Problemes csrss.exe

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui saffichent tt le tp o debut message csrrs.exe pouvez vs maidez a lenlever ? svp

26 réponses 6 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Billie Virus

Virus envoyé par msn helpp svpp

Bonjour, j'ai contracté un virus par msn en acceptant naivement un lien qui disait "j'ai vu ta photo sur ce site". Je ne suis pas très calée en info...

26 réponses 5 avr. 2008 par Billie
sauterelle75 Virus

Fenêtres internet qui s'ouvrent seules

Bonjour, C'est un grand SOS que je vous envoie !!!!!!!!!!!!!! Depuis quelques semaines, j'ai des pages internet qui s'ouvrent lorsque je surfe s...

26 réponses 5 avr. 2008 par afideg
CR7 Virus

Application malveillante

yo , jai un soucis avec mon PC jai remarqué qu'il s'allumé assez souvent lorsqu'il était eteint et effet inverse lorsqu'il était allumé...en bref je ...

26 réponses 5 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
super_nem Virus

Drivecleaner et spyware-secure en prison!!!

Résolu

Bonjour les membres de ce forum génial je connais quelqu'un qui est en train de pleurer... pourquoi? parce que son ordinateur est infecté par des s...

26 réponses 4 avr. 2008 par GRR
sha_kaan Virus

Virus msn ta photo fait quoi...

Résolu

Bonjour, j'ai comme beaucoup d'autre été infecté par un virus sur msn qui envoi le même message à mes contact lorsqu'ils sont en ligne. j'ai regardé...

26 réponses 3 avr. 2008 par Laurent2709
lumos Virus

Rapport hijackthis a interpretter

Bonjour, on m'a conseillé de le poster içi alors me voici... Je me sais infesté par des virus et je voudrais les supprimer donc voila le rapport de hi...

26 réponses 3 avr. 2008 par jfkpresident
pasdepseudo Virus

Probleme spyware

Bonjour, depuis quelques temps mon pc rame j'avais deja etait soutenue sur ce forum pour reparer et j'avais telecharger avira et avg mais ja peux pas...

26 réponses 2 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
vince Virus

Fenetre anti spyware intempestive

Bonjour,J'ai plein de fenetre intempestive et un peu lordi qui rame voila mon scan quelqu'un peut il me dire que dois je suprimer : Logfile of Tr...

26 réponses 2 avr. 2008 par Regis59
carto Virus

Virus trojan

au demarage de win xp norton anti virus affiche la fenetre : virus nrtbus.w95.trojan j actionne l analyse norton mais il ne trouve rien comment l eli...

26 réponses 31 mars 2008 par keje_34
jean7 Virus

"ad served by internet program"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice sur ce forum donc excusez moi si je manque à des devoirs et dites le moi. De plus je ne suis pas trés compéte...

26 réponses 30 mars 2008 par afideg
murielsa Virus

Navilog étape 2... et après ?

Résolu

Bonjour, suite à la lecture sur la façon de se débarrasser de pub intempestives, j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner, un autre avec AVG, j'ai ...

26 réponses 27 mars 2008 par ^^Marie^^
starshiip Virus

Fenêtres de pub qui s'ouvrent et

Bonjour, Je suis une parfaite ignorante dans le domaine informatique mais je me trouve face à un petit probleme. Depuis quelques temps des fenêtres ...

26 réponses 26 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Ploum321 Virus

Virus msn avec cheval de troy s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, donc ce topic s'adresserait plutôt à DllD car j'ai utilisé "sa" méthode. Alors, je mets dans le bain tout le monde : j'ai reçu sur msn le f...

26 réponses 25 mars 2008 par g!rly
Aurélie Virus

Pub windows spyware secure

Bonjour, Depuis quelques semaines plusieurs pages internet s'ouvrent de façon intempestive. Un message me dit que mon ordinaeur est infecté et m...

26 réponses 24 mars 2008 par g!rly
nico34 Virus

Probleme spybot trojan

Bonjour, J'ai un probleme avec spybot je crois que j'ai un trojan spybot ouvre toujour la meme fenetre avec comme élément "hostctrl" AU SECOUR...

26 réponses 24 mars 2008 par jlpjlp
g!rly Virus

→

Résolu

Bonjour, Je N'AI PLUS DE CLAVIER♦ SI QUElQUN AURAIT LA GENTILLESSE DE BIEN RECUPERER MES POSTS ---------------------------------------------...

26 réponses 23 mars 2008 par g!rly
thibault Virus

Gros problème de lenteur+rapport hijack

Bonjour, je fais appelle à votre talent pour m'aider. Mon ordinateur est lent... mes pages webs se ferment automatiquement et là quand je vous écris ...

26 réponses 22 mars 2008 par ep44
tibab Virus

Infecte par trojan vundo gen.2

Bonjour, Mon pc est infecté par un trojan vundo. J'ai fait une analyse compléte de ce dernier par bit defender mais l'eradication est impossible...

26 réponses 21 mars 2008 par tibab
ladizsteph Virus

Virus msn foto ki empech mon pc de fonctioner

Résolu

Bonjour, aprés avoir posté plusieur message j'ai compris que mon pc fixe (un xp sp2) était infecté par un virus msn que fait ta photo sur le site! d...

26 réponses 20 mars 2008 par afideg
LadyCROFT2 Virus

Merci d'analyser mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Merci d'analyser mon rapport Hijackthis. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:53:17, on 12/03/2008 Platform: Windows XP SP2...

26 réponses 20 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Keltoumette Virus

Aidez moi svppp pour désinfection msn

Résolu

Bonsoir a tous et toutes, J'ai attrapé le fameux virus MSN "ta photo sur ce site" ou "album zip" ou "retaster.F"... bref je sais plus quel nom lui do...

26 réponses 20 mars 2008 par Le sioux
coco Virus

Virus msn "fotos052"

Bonjour,j ai recu un fichier zip nomme"fotos052" par wlm je l ai pris et depuis je l envoi a tous mes contacts tout seul connaissez vous ce virus merc...

26 réponses 16 mars 2008 par fredlille59
Masoma Virus

Hepl page cid

Résolu

Bonjour, J'ai regardé attentivement les messages deja posté pour ce genre de probleme. J'ai malheuresement essayer d'installer le programme recomma...

26 réponses 16 mars 2008 par ep44
Oxy Virus

Vundo.gen

Bonjour, J'ai détecté le virus (s'en est bien hein, de virus?) Vundo.Gen à l'aide du logiciel Avira Antivir. "C:\WINDOWS\SYSTEM32\efcbaba.dll Is ...

26 réponses 15 mars 2008 par booddha
indoreves Virus

Critical error

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours environ, je reçois ce message lorsque je navigue sur Internet : Critical error Error message: Cannot connect to the d...

26 réponses 14 mars 2008 par lacoxinelle-douzecent
MAGIC Virus

Virus agbk

Bonjour, Je possède l'anti-virus bit defender et à chaque demarage de ma machine, j'ai un message "virus trojan agbk détecté", ce virus est bloqué...

26 réponses 14 mars 2008 par Magic
luce1323 Virus

Virus impossible à éradiquer!!! à l'aide!!!

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus il y a quelques jours. Il a commencé par désactiver mon antivirus AVG. Ensuite je me suis aperçue qu'il a caché des d...

26 réponses 14 mars 2008 par ••RiverToo••
kill14600 Virus

Bitdefender et virus récalcitrant. à l' aide

Résolu

Bonjour, D' après bitdefender j' aurai 4 virus et autre cheval de troie d' infiltré mais qu' il ne peut ni mettre en quarantaine ni supprimé, voyez v...

26 réponses 11 mars 2008 par DeNisCoOl
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000