Les discussions

guillaume1976 Virus

System security 4.52

Bonjour, Depuis hier, j'ai un message qui s'affiche en fond d'écran : "Warning ! you're in danger ! your computer is infected with spyware ..." Mon...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
guillaume1976
houlalala Virus

Braviax et ces copains...

Bonjour, j 'ai la chance depuis quelques jours d'avoir braviax et ces petit copains sur mon pc ... malgres la lecture de nombreux post sur ce sujet...

houlalala
trululu Virus

Des virus ??

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous car je viens d'avoir mes premiers problèmes avec mon nouvel ordinateur! (oui il fallait bien que ça arrive...

gen-hackman
marie Virus

Pc lent

Bonjour electricien, tu me demandes ( suis le poste 6 et de copier coller le rapport pour te l envoyer) donc pas compris Cela fait 1 an seulement qu...

gen-hackman
Liams2008 Virus

Virus winfile.jpg

Bonjour, J'ai un probleme de virus que j'arrive pas a résoudre.... mon AVG version free detecte chaque minute autorun.fp.... en plus sur chacun de me...

gen-hackman
Fablefou Virus

Pb de virus depuis deux jours

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éliminer plusieurs virus présents sur mon ordinateur. Cela ralentit mon système et m'envoie sur des sites style e bay ou p...

Fablefou
Gilles Virus

Eradiquer koobface

Bonjour, Mon PC a été infecté par Koobface, reçu via Facebook. Voici mon rapport Hijackthis. Pourriez-vous m'aider à l'éradiquer, SVP ? D'ava...

sherred
MrGreg Virus

Trojan et pc qui bug

Bonjour, Voila je vous contacte parce - que je crois avoir une dizaine de trojan dans mon poste de travail et j'ai ainsi tout le pc qui plante qui ...

sayce
Lick_my_skin Virus

Stopper les pubs intempestives

Bonjour à tous et merci d'avance de vos futures réponses.. Alors voila, depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, souvent de C...

gen-hackman
leviathan Virus

Comment resoudre un ecran bleu de la mort

Bonjour, Récemment j'ai voulu telecharger une video a ouvrir avec real player. Au moment d'ouvrir le fichier, real m'a demandé de telecharger une l...

leviathan
afideg Virus

Erreur windows scripting host

Bonjour à tous, et particulièrement à narco4! et eZula qui ont conçu cet outil, Bonjour narco4! et eZula ;) Je rencontre un souci avec GenPro...

afideg
iman01 Virus

Virus adspsy/alot tooblar.1

Bonjour, mon pc rame beaucoup depuis 2 ou 3 jrs la les pages net ou mon bureaux se fige avira me detecte un virus mais apres suppresion sa rame tj...

gen-hackman
golfic Virus

Vundo et bho

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ces saletés, qui ont été nettoyés par Malwarebytes (rapport ci dessou) mais je ne sais pas que faire désormais pour supprimer...

Krapsman
missysoso77 Virus

Win 32

bonsoir , Je n'arrive pas à installer certaine application sur mon ordinateur , un message d'erreur " win32 n'est pas une application valide" apparai...

Trying2
brigittedu62 Virus

Mal-vundog

Bonjour, je suis le conseil d'electricien 69 je poste un nouveau message meme souci avec scan trend micro trouver ce virus mal_vundog dans C:\wind...

Utilisateur anonyme
kleurine Virus

Impossible de lancer hijackthis+ malwarebytes

Bonjour, Apres avoir lancé mon antivirus, j ai pu constater que mon ordi est infecte par un trojan : Virtumonde mais je n'arrive pas a l'enlever.. D...

gen-hackman
Sydney Files Virus

Avira premium+anti malware payant lequel?

Résolu

Bonjour, free box,vista ultimate je me suis decidé pour avira premium(je ne l'ai pas encore utiliser en version d'evaluation ....) j'ai webroot ant...

The Lion King
Benn Virus

Trojan

Bonjour, rien de bien innovant prob de trojan horse : Win32:Horst-ADX [Trj] donc a l'aide please merci beaucoup Benn.

jlpjlp
frivaz Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai install...

webernard
coolman2015 Virus

Hijackthis rapport

Résolu

Bonjour, voici le rapport : info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-07-25 14:21:22 ======Uninstall list====== -->C:\Pr...

Destrio5
La_notte Virus

Méchant ver main.exoclick

Résolu

Bonjour, disons plutôt bonsoir. Je suis très embêté avec un maxi ver qui ouvre des fenêtres publicitaires style pub pour des antivirus et autres 'v...

Destrio5
danya59 Virus

Virus cheval de troie help

Bonjour, depuis peu mon antivirus détecte au moins deux a trois fois par jour le meme virus j'ai beau le supprimer et l'écraser il revient à chaque f...

danya59
fifi53 Virus

Avast vraiment depasse

Bonjour à tous les membres, J'ai avast édition familiale gratuit comme antivirus depuis pas mal de temps et je lis un peu partout sur les forum qu'...

kikoomoi
dan2000 Virus

Cherche a debloquer de vieux ordi

Bonjour, je travaille dans le recyclage plus clairement le trie electro g quelque pc en tres bonne etat de marche plutot que les depouiller j'aimerai ...

gen-hackman
seesaw Virus

Malware trojan.aget,

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait un scan Malwarebyte et il a trouvé un Trojan.Agent... j'ai la version gratuite du malware (en essai) et ne sais pas tr...

fix200
guite78 Virus

Virus worm/sdbot

Bonsoir, Je viens de faire un scan avec Antivir (version gratuite) et il m'a trouvé des"logiciels malveillants" nommés WORM/SdBot.146432.4' sur mon...

gen-hackman
Goolan Virus

Virus "svchost.exe"

Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin j'ai un logiciel qui ce lance tous seul et qui me demande reguliérement une autorisation pour s'executer ---> . V...

gen-hackman
Tkilaaa Virus

Problèmes pc neuf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc assez récent avec vista. Depuis deux jours j'ai de nombreux blocages de dossiers (ne répond pas) qui résultent même à de...

gen-hackman
Si_j'étais_un_geek Virus

Pop up intempestifs encore et toujours..

Résolu

Bonjour, Alors comme beaucoup de personnes qui ont déja laissé des messages, j'ai un problèmes avec des pop up qui depuis quelques semaines débarqu...

Utilisateur anonyme
lilly Virus

Ordinateur infécté, besoin d'aide

Bonjour à vous Quand j'ai allumé mon pc j'ai était bombardé d'alerte d'antivir, j'ai tout mis en quarentaine mais ça revient à chaque foi! Le plus ...

Darkkiller
Belgarion Virus

Virus win32 trojan other

Bonjour, Aujourd'hui mon antivirus Avast a détecté un virus Win32 trojan other. J'ai parcouru le forum et il semble y avoir de nombreuses méthodes po...

chimay8
jobanania Virus

Internet plutôt lent. aidez-moi svp.

Bonjour, Alors voila, depuis quelques temps, je trouve que Internet est un peu plus lent. Les pages se chargent moins vite, les jeux flash sont sacca...

^^Marie^^
Naos Virus

Je n'arrive pas à ouvrir mes disques durs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'ouverture de mes disques durs, en faisant un double-clic sur le disque C: ou autres il me lance la fenêtre "...

gen-hackman
figman Virus

Mon pc se bloque

Résolu

Bonjour, Salut , voilà depuis deux jours mon pc se bloque lorsque je fait le scan de mon anti virus ( AVIRA )je l'ai essayé plusieurs fois ,...

gen-hackman
Rigante Virus

Spybot hs, pc qui reboot ...

Bonjour, Aujourd'hui, à mon grand étonnement, mon PC s'est redémarré 3 fois de suite. J'essaye de lancer une analyse Spybot mais ce dernier ne se l...

ric025
gaelletra74 Virus

Aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il analyser mon rapport Hijack et me dire si j'ai un problème avec mon PC qui se prend pour un avion à réaction. Merci d'avanc...

gen-hackman
Hugo001 Virus

System security version 4.51

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, notre pc sous vista est infesté par System security version 4.51. Lancement de ce programme toutes les 3 mns nous proposan...

rrrrh
alice sark Virus

Pc infecter mais par quoi ?

Bonjour, alors je vous explique je suis presque sur que mon pc est infecter parce qu'il est très lent pour charger un page qu'il m'arrive très ...

Utilisateur anonyme
quelmi Virus

Pop up récurent aléatoire et imbloquable

Résolu

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de gens on se problème (fenêtre pop up imbloquable qui apparaissent un peu tout le temps pour des pub.) dans ce forum. ...

quelmi
wikifacien Virus

Detournement de dns

Bonjour, comment regler un detournement de dns , car j en suis victime , merci de votre collaboration

gen-hackman
angele417 Virus

Hpqtra08.exe fin du programme terminer maint

Résolu

Bonjour, Je suis en attente d'une aide pour ce problème car je ne sais pas quoi faire. Merci et à bientôt.

Nic00
patagonia4 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable se plantant régulièrement (écran bleu... message crash down...) , j'aurais besoin de votre aide sur le rapport hij...

fix200
la grande dinde Virus

Possible infection par trojan

Bonjour, j'ai eu 2 fois une alerte de mon antivirus Kaspersky, en 2 semaine, concernant(peut etre) le même trojan. Je l'ai supprimé. A chaque fois mo...

Destrio5
jolienour Virus

Virus sur ma clé usb

Bonjour, voilà mon gros souci : je branche ma clé usb ce matin et là avast me signale un virus sur la clé! je me demande d'où ca vient??? et mince ...

sKe69
florian Virus

Infection cheval de troie tr/tdss.acdc

Bonjour, voila mon antivirus antivir m'indique qu'il y a un virus Tr/TDss.acdc sur mon pc seulement j'ai beau le supprimer a chaque fois, il est toujo...

topflo
issa Virus

Probleme avec mon ordi

Bonjour, je n'y comprends rie qui peut m'aider? merci C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services...

issa
chon Virus

Virus generic 13 help me

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur qui doit provenir d'un logiciel (surement alcohol) le virus s'appel Trojan horse generic 13. J'utilise AVG ...

gen-hackman
vanderik Virus

Virus system32

Bonjour, voila j'ai un collègue qui m'a filé son pc portable et il est vérolé jusqu'à la rate ! c'est dingue à croire qu'il n'est jamais pensé à la...

sKe69
ptitkyllou Virus

Virus skinmorph cryp

Résolu

Bonjour, avas m'a trouvé le virus skinmorph cryp j'ai analysé avec hyjacktis dont voici le rapport, que faire ?? Merci Logfile of Trend Micro ...

Destrio5
TOT127 Virus

Med desinfecter

Résolu

Hello, je vais etre assez bref: je pense que mon ordi est un nid d'infection en tout genre... Est ce que quelqu'un pourrait me guider dans une desinfe...

TOT127
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000