System security 4.52
Bonjour, Depuis hier, j'ai un message qui s'affiche en fond d'écran : "Warning ! you're in danger ! your computer is infected with spyware ..." Mon...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un message qui s'affiche en fond d'écran : "Warning ! you're in danger ! your computer is infected with spyware ..." Mon...
Bonjour, j 'ai la chance depuis quelques jours d'avoir braviax et ces petit copains sur mon pc ... malgres la lecture de nombreux post sur ce sujet...
Bonjour à tous, Je me retourne vers vous car je viens d'avoir mes premiers problèmes avec mon nouvel ordinateur! (oui il fallait bien que ça arrive...
Bonjour electricien, tu me demandes ( suis le poste 6 et de copier coller le rapport pour te l envoyer) donc pas compris Cela fait 1 an seulement qu...
Bonjour, J'ai un probleme de virus que j'arrive pas a résoudre.... mon AVG version free detecte chaque minute autorun.fp.... en plus sur chacun de me...
Bonjour, Je n'arrive pas à éliminer plusieurs virus présents sur mon ordinateur. Cela ralentit mon système et m'envoie sur des sites style e bay ou p...
Bonjour, Mon PC a été infecté par Koobface, reçu via Facebook. Voici mon rapport Hijackthis. Pourriez-vous m'aider à l'éradiquer, SVP ? D'ava...
Bonjour, Voila je vous contacte parce - que je crois avoir une dizaine de trojan dans mon poste de travail et j'ai ainsi tout le pc qui plante qui ...
Bonjour à tous et merci d'avance de vos futures réponses.. Alors voila, depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, souvent de C...
Bonjour, Récemment j'ai voulu telecharger une video a ouvrir avec real player. Au moment d'ouvrir le fichier, real m'a demandé de telecharger une l...
Bonjour à tous, et particulièrement à narco4! et eZula qui ont conçu cet outil, Bonjour narco4! et eZula ;) Je rencontre un souci avec GenPro...
Bonjour, mon pc rame beaucoup depuis 2 ou 3 jrs la les pages net ou mon bureaux se fige avira me detecte un virus mais apres suppresion sa rame tj...
Bonjour, J'ai attrapé ces saletés, qui ont été nettoyés par Malwarebytes (rapport ci dessou) mais je ne sais pas que faire désormais pour supprimer...
bonsoir , Je n'arrive pas à installer certaine application sur mon ordinateur , un message d'erreur " win32 n'est pas une application valide" apparai...
Bonjour, je suis le conseil d'electricien 69 je poste un nouveau message meme souci avec scan trend micro trouver ce virus mal_vundog dans C:\wind...
Bonjour, Apres avoir lancé mon antivirus, j ai pu constater que mon ordi est infecte par un trojan : Virtumonde mais je n'arrive pas a l'enlever.. D...
Bonjour, free box,vista ultimate je me suis decidé pour avira premium(je ne l'ai pas encore utiliser en version d'evaluation ....) j'ai webroot ant...
Bonjour, rien de bien innovant prob de trojan horse : Win32:Horst-ADX [Trj] donc a l'aide please merci beaucoup Benn.
Bonjour, Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai install...
Bonjour, voici le rapport : info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-07-25 14:21:22 ======Uninstall list====== -->C:\Pr...
Bonjour, disons plutôt bonsoir. Je suis très embêté avec un maxi ver qui ouvre des fenêtres publicitaires style pub pour des antivirus et autres 'v...
Bonjour, depuis peu mon antivirus détecte au moins deux a trois fois par jour le meme virus j'ai beau le supprimer et l'écraser il revient à chaque f...
Bonjour à tous les membres, J'ai avast édition familiale gratuit comme antivirus depuis pas mal de temps et je lis un peu partout sur les forum qu'...
Bonjour, je travaille dans le recyclage plus clairement le trie electro g quelque pc en tres bonne etat de marche plutot que les depouiller j'aimerai ...
Bonjour, voilà, j'ai fait un scan Malwarebyte et il a trouvé un Trojan.Agent... j'ai la version gratuite du malware (en essai) et ne sais pas tr...
Bonsoir, Je viens de faire un scan avec Antivir (version gratuite) et il m'a trouvé des"logiciels malveillants" nommés WORM/SdBot.146432.4' sur mon...
Bonjour, Voila depuis ce matin j'ai un logiciel qui ce lance tous seul et qui me demande reguliérement une autorisation pour s'executer ---> . V...
Bonjour à tous, j'ai un pc assez récent avec vista. Depuis deux jours j'ai de nombreux blocages de dossiers (ne répond pas) qui résultent même à de...
Bonjour, Alors comme beaucoup de personnes qui ont déja laissé des messages, j'ai un problèmes avec des pop up qui depuis quelques semaines débarqu...
Bonjour à vous Quand j'ai allumé mon pc j'ai était bombardé d'alerte d'antivir, j'ai tout mis en quarentaine mais ça revient à chaque foi! Le plus ...
Bonjour, Aujourd'hui mon antivirus Avast a détecté un virus Win32 trojan other. J'ai parcouru le forum et il semble y avoir de nombreuses méthodes po...
Bonjour, Alors voila, depuis quelques temps, je trouve que Internet est un peu plus lent. Les pages se chargent moins vite, les jeux flash sont sacca...
Bonjour, J'ai un problème concernant l'ouverture de mes disques durs, en faisant un double-clic sur le disque C: ou autres il me lance la fenêtre "...
Bonjour, Salut , voilà depuis deux jours mon pc se bloque lorsque je fait le scan de mon anti virus ( AVIRA )je l'ai essayé plusieurs fois ,...
Bonjour, Aujourd'hui, à mon grand étonnement, mon PC s'est redémarré 3 fois de suite. J'essaye de lancer une analyse Spybot mais ce dernier ne se l...
Bonjour, quelqu'un peut-il analyser mon rapport Hijack et me dire si j'ai un problème avec mon PC qui se prend pour un avion à réaction. Merci d'avanc...
Bonjour, Depuis 2 jours, notre pc sous vista est infesté par System security version 4.51. Lancement de ce programme toutes les 3 mns nous proposan...
Bonjour, alors je vous explique je suis presque sur que mon pc est infecter parce qu'il est très lent pour charger un page qu'il m'arrive très ...
Bonjour, J'ai vu que beaucoup de gens on se problème (fenêtre pop up imbloquable qui apparaissent un peu tout le temps pour des pub.) dans ce forum. ...
Bonjour, comment regler un detournement de dns , car j en suis victime , merci de votre collaboration
Bonjour, Je suis en attente d'une aide pour ce problème car je ne sais pas quoi faire. Merci et à bientôt.
Bonjour, Mon ordinateur portable se plantant régulièrement (écran bleu... message crash down...) , j'aurais besoin de votre aide sur le rapport hij...
Bonjour, j'ai eu 2 fois une alerte de mon antivirus Kaspersky, en 2 semaine, concernant(peut etre) le même trojan. Je l'ai supprimé. A chaque fois mo...
Bonjour, voilà mon gros souci : je branche ma clé usb ce matin et là avast me signale un virus sur la clé! je me demande d'où ca vient??? et mince ...
Bonjour, voila mon antivirus antivir m'indique qu'il y a un virus Tr/TDss.acdc sur mon pc seulement j'ai beau le supprimer a chaque fois, il est toujo...
Bonjour, je n'y comprends rie qui peut m'aider? merci C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur qui doit provenir d'un logiciel (surement alcohol) le virus s'appel Trojan horse generic 13. J'utilise AVG ...
Bonjour, voila j'ai un collègue qui m'a filé son pc portable et il est vérolé jusqu'à la rate ! c'est dingue à croire qu'il n'est jamais pensé à la...
Bonjour, avas m'a trouvé le virus skinmorph cryp j'ai analysé avec hyjacktis dont voici le rapport, que faire ?? Merci Logfile of Trend Micro ...
Hello, je vais etre assez bref: je pense que mon ordi est un nid d'infection en tout genre... Est ce que quelqu'un pourrait me guider dans une desinfe...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.