Les discussions

benn13 Virus

Uc à 100%, system à 99% et port usb bloqué

Bonjour, Je répare à mes temps perdus des ordinateurs et là je suis tombé sur un os ! En effet l'ordinateur (qui tourne sous xp avec 1 Go de ram),...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
g3n-h@ckm@n
lecristal Virus

Bonjour, une petite analyse s'il vous plait

Résolu

Bonjour, j'aimerais ou je souhaiterais avoir une analyse (sur le rapport hijackthis), afin d'améliorer les services de Windows, et si pouviez m'or...

Marmar66
maviesurdvd Virus

Virus win32 brontok bh

Bonjour, Je viens vers vous car un de mes ordis vient d'être infecté par ce virus. Que dois je faire SVP? Je souhaite reformater l'ordi mais je m...

mariana
boiyou Virus

Trojan:dos/alureon.a

Résolu

Bonjour, il a été détecté sur mon PC le Trojan:dos/alureon.a. Merci de me venir en aide, je ne suis pas grand connaisseur.... Configuration:...

Marmar66
seb Virus

Virus détecté

Bonjour, mon ordi est infecté, que dois je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

seb
nino85 Virus

Probleme internet explorer fenetre qui s'ouvr

Bonjour, voila j'ai un soucis de fenetres qui n'arrete pas de s'ouvrir je suis sous vista j'ai effectuer des analise avec ccleaner,combofix,malwaresby...

Marmar66
mwa1 Virus

Demande d'aide à la désinfection

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai cru comprendre que je pourrais trouver de l'aide ici. voici mon probleme : j'ai d'a...

Marmar66
Shangri La Virus

Windows vista recovery virus sur mon pc

Bonjour, Je subis également ce virus! Au départ, il laissait mon bureau vide et noir, avec une fenêtre d'alerte ayant détecté des éléments malveilla...

gen-hackman
jerem21 Virus

Pc ralenti.. analyse hijackthis merci

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui est ralentit depuis quelques jours et je me demande si j'ai pas quelques virus qui se baladent ici et là --' J'ai fait un ...

jerem21
emilye94 Virus

Mon ordinateur a un virus

Bonjour, depuis vendredi mon antivirus me signifie que je suis infecté et je ne sais pas quoi faire pour le réparer quelqun peut il m'aider svp...

gen-hackman
djil93100 Virus

Comment faire reconnaitre un usb 2.0 ??

Bonjour à tous!! tout est dans le titre!! Après un formatage, j'ai l'impression que mon USB 2.0 ne donne pas en 2.0!! Du coup, j'ai des laggs ex...

juju666
sabrina Virus

L'ordi "rame"!! help ne sais quoi faire!

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mes parent "rame", ayant peu d'expérience en informatique, je préfère vous demandez de l'aide. Une défragmentation du di...

Marmar66
prise2tete Virus

Ordinateur a l arret

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame de plus en plus ,il lui faut 5 minutes pour ouvrir une page, je n en peut plus, vraiment besoin d aide config>Window...

prise2tete
remi3211 Virus

Pc qui se dégrade

Bonjour, Depuis que j'ai acheté cet ordinateur il y a 6 ans il ya toujours des problèmes... Il est lent.. Firefox redémarre tout le temps, le plu...

gen-hackman
SAMOUSSE75 Virus

Rapport hijack pc lent

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:26:29, on 23/04/2011 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Intern...

jfkpresident
simone Virus

Efficace ou pas ?anti virus keeper

Résolu

bonjour, on m'a parlé de cet anti virus ,keeper pro 2006,mais avant de l'installer je desire avoir l'avis de personnes connaissant ou l'utilisant ,mer...

Brugada
adelicious Virus

Bloqué sur écran "bienvenue",

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Mon écran se bloque au démarrage, sur l'écran "Bienvenue" ou sur l'écran "Chargement de vos paramètres perso...

Xplode
thierry Virus

Machine de plus en plus lente...

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma machine rame et rame; je sais pas si c'est un problème virus ou autre, je vous met mon RSIT pour appréciation; ...

zanu
nari Virus

Je n'arrive pas a accder a la base de registe

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, des que je l'allume au début il m affiche mon bureau ensuite une page bleu puis quand j'essai...

nari
xxp628bc Virus

Probleme lenteur pc

Bonjour, voila mon probleme et que mon PC travaille mais il est trés lent . Besoin de quelqu'un pour verification et eventuellement voir se qui l'on ...

gen-hackman
Billy 31 Virus

Démarrage pc très lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 mon PC met pas mal de temps à démarrer depuis quelques jours. Les icônes mettent un peu...

gen-hackman
free2choose80 Virus

Conflit entre windows live messenger, avg et zone alarm

Bonjour, Après avoir trouvé un virus appelé Bisoft j'ai tenté de m'en débarasser en utilisant Elibagla, Findykill, HijackThis et Malwarebytes selo...

Valuu
Daniel Virus

Erreur demarrage

Résolu

Bonjour, suite a une analyse antivirus d'avast et suppression de fichiers infectés lorsque je redemarre mon ordi j'obtiens le message suivant : (err...

moment de grace
Thomas102 Virus

Aide pour désinfection /examen de log

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, Firefox ouvre régulièrement des onglets soit vers ebay, soit vers des sites infectant mon PC ou tentant de le fai...

Smart91
candouzz Virus

Aide virus msn ta tof fait koi sur ce site

Bonjour, je vous demande de l'aide à propos de ce virus !! je n'arrive pas à m'en débarasser, ni avec msn fix, ni avec msn clean...sauf qu'en fait qu...

benpompier
seb Virus

Ordinateur lent

Bonjour, j'ai mon pc qui rame beaucoup, voici le rapport hitjackthis, si quelqu'un peut m'aider svp ? merci Logfile of Trend Micro HijackTh...

seb
Utilisateur anonyme Virus

Ordinateur tres lent

Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine mon ordinateur est Tres tres tres tres Lent, et c'est insupportable. Que puis-je faire pour qu'il soit plus r...

Utilisateur anonyme
kardegil Virus

Infections par windows live messenger

Résolu

Bonjour, PC d'un membre familial. En se connectant à la messagerie de WLM, elle a introduit un virus ou malware. En reboutant le pc, WLM ne...

afideg
bL1nK4 Virus

Plantage ordinateur video

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce post car après de nombreuses recherches; je suis toujours sans solutions. Mon problème: Je peux très bie...

bL1nK4
GIL Virus

Virus total sécurity - suite

Bonjour, après avoir tenté d'exécuter plusieurs programmes conseillés (merci aux conseilleurs) le problème subsite toujours car toutes les applicatio...

Annechar
mlleraja75 Virus

Trop de virus (a l'aide)

Bonjour, Je vous demande de l'aide mon pc est infecté, je n'arrive pas à utilisé Combofix A L'AIDE Merci à bientot

tof2a
boris Virus

''antivira av '' faux programme anti virus

Résolu

Bonjour, En faite pour faire simple, hier je suis allé sur un site et soudainement un programme c'est auto téléchargé tout seule sur mon ordi et a...

dani66
rosita Virus

Blocage par windows problems protector

Résolu

Bonjour, je communique avec un autre pc, le mien est bloque. meme en mode sans echec il s'installe et bloque tout acces, y compris Ctrl+alt+sup je s...

gen-hackman
Saverin Virus

Zone de quarantaine..

Résolu

Bonjour, J'ai avast ( mis à jour bien sur ) et ma zone de quarantaine contient plusieurs fichier , je ne sais pas si je dois les supprimer , ou s'...

gen-hackman
Fadi10Lebanon Virus

Avg detecte un virus inconnu

Résolu

Bonjour, a l'ecole, on nous a donne un Cd de Physique. J'ai installe ce logiciel de physique mais AVG(version trial) detecte un virus mais sans no...

Fadi10Lebanon
cookie42 Virus

[gros bugg pc et pages internet bizarres]

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème car c'est vraiment délicat. Il y a quelques temps j'avais un message d'erreur que je n'a...

cookie42
val Virus

Pages pub non stop + disque dur e introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour lire des films que j'avais sur mon nouveau Disque dur externe, des pages pub s'affichent non ...

Smart91
carop09 Virus

Combofix

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infesté par le trojan dont vous parlez. J'ai suivi la procédure et je suis arrivé jusqu-au rapport de combofix mais je ne ...

juju666
solsi2 Virus

Ask toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai désinsallé ASK TOOLBAR, mais j'ai toujours les 3 icones de la barre qui apparaissent dans mes e-mails et surtout dans les descriptio...

jfkpresident
Valou35 Virus

Rapport malware, pc infecté...

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC qui plante, les icones disparaissent et je dois donc l'éteindre. j'ai fait une analyse avec Malware, voici le ...

Lyonnais92
Levophed Virus

2 problèmes avec mon pc: virus or not ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 souçis assez gênants avec mon pc: 1) j'ai un problème de son dans windows: au démarrage, tout va bien, puis soudainement, sans...

Utilisateur anonyme
wlaxy Virus

5-6 fichiers temp.suprimé=problèmes

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers temporaires , depuis ce jour j'ai quelques problèmes - certains .exe ne veulent plus s'ouvrir -cert...

jfkpresident
dd14860 Virus

Erreur windows system32

Résolu

Bonjour et merci a vous qui consacrez du temps pour nos ordinateurs. voila j'ai un souci quand j'allume l'ordi, j ai une fenêtre qui m'indique "C\wi...

gen-hackman
wild_bunch Virus

Argh!!! antispy safeguard me prend en otage!!

Bonjour, hier soir, le crime suivant a été perpétré sur mon pc : un trojan m'a d'abord mitraillée. réflexe malheureux, j'ai activé norton pour qu...

Utilisateur anonyme
GC83 Virus

Redémarrage intempestif après mise en veille

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous, mon PC (sous windows vista 64) redémarre dans la seco...

gen-hackman
nani Virus

Avertissement avast "win32:bubnix-j [rtk]"

Bonjour, Voila l'avertissement que vient d'afficher Avast sur mon pc : Win32:Bubnix-J [Rtk] Roofkit. L'action recommandée "mettre en quarantaine"...

archet9
NUKER Virus

Problème virus,page internet s'ouvre seul

Bonjour, alors voilà,quand je surf sur firefox j'ai des pages internet qui s'ouvre seul ,spy bot m'avait trouvé un virus il me l'avait normalement s...

NUKER
philippe Virus

Rookit.tdss

Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté par 1 rookit.TDSS J'ai lu sur que je pouvais vous transmettre le résumé de cette analyse pour obtenir de l'aide pour ...

Utilisateur anonyme
sebitalie Antivirus

Faux antivirus, security suite

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un faux antivirus s'est installe sur mon pc, il s agit de security suite; pouvez vous m indiquer la demarche q suivre pour...

sebitalie
Le-nicois06 Antivirus

Probleme avec avast!

Bonjour, voila mon probleme: Hier j'ai effectué une restauration au parametres usine sur mon pc , tout c'est très bien passé, jusqu'au moment ou j...

Philippe
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000