Les discussions

djodjo62 Virus

Pc trop lent

bonjour a tous voila mon pc rame souvent depuis que je suis chez wanadoo avec la live box et j'ai de nombreux spyware malgres que je possede le logici...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
psycoman
boulet28 Virus

Pb avec brastk.exe

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui pourrait me depatouiller car j'ai un message d'erreur qui me dit que mon pc est infécté et qu'il faut installer "wind...

jlpjlp
Nykkoss Virus

Pense être infecté par un bagle..

Résolu

Bonjour, depuis peu une fenêtre suspecte s'affiche au-dessus d'une icone rouge avec une croix blanche.. "your computer is infected".. de plus aucun de...

Destrio5
kaze95 Virus

Pest cleaning

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser d'un foutu virus de malheur ds mon disk voici mon rapport hjackthis A savoir j'ai essayé kaspersky ad aware...

paspasssss
romaindu59 Virus

Probleme publicités mobiswing ect

Bonjour a tous, Je vous demande un peu d'aide svp car j'ai déja réaliser plein de rapport hijackthis et malwarebytes et j'ai toujours ce probleme i...

romaindu59
vaness Virus

Virus system 32

Bonjour, J'ai un gros problème de virus. J'ai lu plusieurs forum et j'en conclue qu'il faut que je vous envoie la copie d'un scan. Alors voilà je l...

vaness
david Virus

Help! comment me debarasser du virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus est avast 4.8 Antivirus. Celui ci a trouvé un virus que j ai mis en quarantaine. dans la zone quarantaine j'ai 2 fichiers...

david
kerozene Virus

Comment me débarasser du virus ?

Bonjour, Cette après midi j'ai téléchargé un truc, et en fait ce n'étais qu'un truc me renvoyant sur une page internet (comme par hasard un truc inte...

geoffrey5
dono Virus

Virus alert

Bonjour, j'ai eu un virus qui ma retirer pas mal de chose et m'a apporté ce fameux virus alert en bas a droite prés de l'horloge!J'ai éplucher votre ...

dono51
lanzy Antivirus

Probleme avec antivirus 2009

J'ai moi aussi ce probleme avec ce soit disant antivirus et je n'arrive pas a m'en debarrasser. Je vous remercie Bonjour, Search Navipromo ver...

lanzy
lysis4 Virus

Help trojan-keylogger.win32.fung +rapport h ?

Résolu

Bonjour, voilà ce que j'ai comme message depuis hier : windows sécurity alert " windows firewall has blocked some features of this program" wi...

Destrio5
hitchy Virus

Navipromo

Résolu

Bonjour, je suis les conseils et je vous poste mon analyse faites par navilog mon probleme est des fenetres de pub intempestives qui s'ouvrent sous ...

Destrio5
crapoi Virus

Infection antispyware expert

Bonsoir, Je viens d'etre infectée par ANTISPYWARE EXPERT et je ne sais pas comment m'en débarasser. Merci d'avance à qui voudra bien prendre l...

Destrio5
manou-chan Virus

Plusieur fenetres qui s'ouvrent seules

bonjour, j'ai pu voir que mon souci est arrivé à pas mal de personne. des fenetres de pub s'ouvrent seules et aujourd'hui en consultant mais email u...

manou-chan
mayelisse Virus

Virus trojan

Bonjour, je n'arrive pas a m'en defaire, voila des heures et des heures que j'essaie de scanner et rien, il n'apprait que ds mon log de hijackthis......

sherred
Nanouc14 Virus

Pb mise à jour avg anti-spyware 7.5

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours AVG Anti-Spyware Lorsque je l'ouvre, il m'affiche en rouge dans l'onglet ÉTAT => dernière mise à jo...

portelceman
bob Virus

Win32.banker.fs trojan.spyagent.da

Bonjour, j'ai reçu un virus de msn, il y avait 2 chevaux de troie depuis, plusieurs autres virus ont été détectés et mis en quarantaine par avast ...

jfkpresident
loran Virus

Virus bureau vide et plus d'arrêt possible

Bonjour, j'ai un petit problème de virus. Lorsque j'ai redemarré mon ordinateur, il n'y avait plus aucun icône ni fichier sur mon bureau. La foncti...

loran
anjiee Virus

Help virus win32 et vbs malware-gen

Résolu

Bonjour, selon avast les virus win 32 et VBS malware-gen infectent mon ordinateur, avast n'arrive pas à m'en débarasser vraiment et AVG anti-spyware...

goldorak59
x-Julien-x Virus

Problèmes avec plusieurs virus

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement plusieurs virus sur mon ordinateur, ce qui fait que j'ai du mal à me connecter sur les jeux en réseaux et sur windows live ...

jlpjlp
trompette68 Virus

Fenetre internet explorer

Bonjour, j'ai tout le temps des fenetre internet exploreur qui s'ouvre toute seule je pense que m'ont ordi est infecté que dois je faire???? je ...

Destrio5
78seb Virus

Fenetre intempestive et virus

Résolu

Bonjour, je viens souvent sur ce forum chercher des infos, et je remercie tout les membrzs actifs pour toutes les infos données, pour les internaut...

78seb
lili2 Virus

Spyware

Bonjour à tous! j'ai un probléme, mon pc est infécté pas des logiciels espionnes (spyware ou adware et remover2008) et je sais pas comment protéger...

benurrr
cassandra38 Virus

J'ai attrapé un virus

Bonjour, J'ai vrement de gros probléme avec mon ordinateur , je n'ai plus de part feu , j'attrape tout le temps des Virus , mon ordi rame d...

Idf_Tplayer
novice Virus

Pop-up/ordi ralenti à cause messenger skinner

Bonjour, Sur l'invitation d'un ami, j'ai téléchargé messenger skinner sur mon ordinateur. Depuis, il est considérablement ralenti et des pop-up ...

E..T
smimichette Virus

Pc trop lent et virus detecté que faire

Bonjour, Mon pc est devenu trop lent, j'ai fait une analyse avec kaspersky qui était normalement gratuit mais après pour détruire les virus il me...

E..T
ragnard Virus

Popups et pub intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que je navigue sur internet, des nouvelles fenêtres de pubs s' ouvre sans arrêt !! Comment réussir à l...

ragnard
roms Virus

Hldrrr.exe et plus d'internet wifi !

Bonjour, un gros souci ! en telechargeant un fichier avec un crack à l'interieur je me suis vu infecté par un virus HLDRRR.EXE et ma connection inter...

roms
dime666 Virus

Trojan fkfxvsu4.exe

Résolu

Bonjour, j 'ai un virus fkFXvsu4.exe qui se place dans C:\windows\temp\fkFXvsu4.exe Avast le détecte et me demande ce que je veux faire. je le sup...

Utilisateur anonyme
winnieloursonne2 Virus

Trojan virtumonde

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un trojan sur mon pc et je n'arrive pas à m'en défaire. j'ai essayé par moi même tout un tas de scan mais un message d'err...

Destrio5
le_vilain Virus

Pub chiante ou virus????

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prog qui a squatter mon pc il est tout en englais et m'ouvre tout le temps une page internet pour me vendre un antivirus que j...

le_vilain
basilou Virus

Des fenêtres publicitaires intempestives!

Bonjour, Je viens de me racheter un nouvel ordinateur (suite à un cambriolage et perte de 5 années de boulot en design industriel...), depuis quelq...

basilou
seth101 Virus

Au secour smitfraud besoin d'aide

salut, j'ai été infecté par smitfraud.c et j'ai absolument aucune idée de la façon dont je dois m'y prendre pour le foutre à la porte. J'ai cherché...

seth101
luigi Virus

Virus trojan

Bonjour, j'ai chopé un virus je sais pas trop comment, mais je ne l'ai pas vu tout de suite car il ne faisait que ralentir mon ordi, et ouvrir des ...

jfkpresident
lola Virus

Pub cid je n'arrive pas à m'en débarasser

Bonjour,j'ai sans arret des pubs CID j'ai supprimé le sponsor messenger live et il y en a toujours merci de votre aide

Destrio5
yany67 Virus

Virus en pagaile

Résolu

Bonjour, voila... j'ai plusieurs virus sur mon pc dont en autre gaotr et antispyware expert... je suis un novice en informatique mais la je satu...

yany67
touat25 Virus

Resulta de hijackthis

Résolu

Bonjour,suite a un probleme dans mon pc on m'a conseiller de faire un log hijackthis moi je ne connais pas alors si vous pouvez me dire ce que je doi...

Destrio5
sochel41 Virus

Virus winnt32.dll

Résolu

Bonjour, J'ai le virus winNT32.dll depuis quelque temps et je n'arrive pas en m'en débarrasser. Je peux me connecter à internet uniquement en désac...

geoffrey5
orlgraph Virus

Problème avec empa.exe et microav

Bonjour, j'ai allumé mon ordi ce matin e j ai eu des fenêtres qui s ouvraient toutes les 5 min plus des icones qui n ont pas lieu d être sur mon bu...

sKe69
zoxcea Virus

Problème virus?

Bonjour, voilà mon pc ralenti ou ne veux pas s'ouvrir sur internet ma souris reste bloquer et bien souvent quand j'ouvre une page celle si ne s'ouvre...

zoxcea
yoénaîe Virus

Error cleaner, privacy protector, spyware&mal

Bonjour, je suis infecté par Error Cleaner, Privacy Protector, Spyware&Mal Ca fait deux jours maintenant que je me bat contre ces virus, j'ai essa...

anthony5151
Help Virus

Fenêtre de pub (depuis"playmp3z")

Bonsoir , Voilà depuis que j'ai installer "PlayMP3z" ,j'ai des fenêtre de pub . Merci d'avance .

jlpjlp
ion Antivirus

Probleme avec le virus windows antivirus 2008

Bonjour, j ai un gros probleme avec windows antivirus 2008 et ce depuis quelques semaines, je viens de faire hijackthis et voici le rapport, merci ...

Destrio5
na93 Virus

Questions sur virus.

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions à vous poser. Merci à ceux qui pourront m'aider. 1. Est-il mieux de supprimer les virus ou de les mettre en quara...

geoffrey5
Carina Virus

Ordinateur très lent, pubs omniprésentes...

Bonsoir, Voilà j'ai un gros souci depuis 2 semaines avec mon ordi, il est très lent et lorsque je navigue sur internet, des fenêtres de pubs s'affich...

guillaume
fab1450 Virus

Suite a une detection d'avast .......

Résolu

Bonjour, suite a une detection de virus par avast, que j ai pas reussi a suprimé , je n'arrive plu a ouvrir certains programmes (cleanup,Hijackthis,...

Utilisateur anonyme
Imer Virus

W32.beagle.dp / wintems.exe

Salut à tous, j'ai ce processus qui est lancé : wintems.exe Après plusieurs recherches sur le net, j'ai vu que c'était un trojan, j'ai trouvé des ...

zataze
kiao Virus

J'envoi du spam involontairement...

Salut à tous, j'ai un probleme depuis un moment, ça commence quand Free m'envoi un mail et me dit que du spam est envoyé depuis mon Ip, en scrutant m...

Utilisateur anonyme
titekelly52 Antivirus

Mon antivirus ne veut plus fonctionner

Bonjour, mon anti virus ne veut plus fonctionner rien ne se passe lorsque je clique dessus comment faire? car depuis j'ai plein de pages de pub qu...

Destrio5
fanny Virus

Hijacktis

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Hijacktis je dois faire quoi ensuite ? ia plusieurs trucs :s

fanny
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000