Les discussions

misiek Virus

[virus] infecté par win32/backterra,alcan...

Résolu

Bonjour a tous, je suis equiper de windows xp pro sp1. j'ai biensur Ad-Awar SE, Spybot, etrust EZAntivirus, CCleaner! En faisant un scan avec Ad-Awa...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
salwa5
Leï Virus

Pesttrap : your computer is infected

Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop à qui je m'adresse parce-que je viens en urgence. Voila, je suis plus que novice en matière d'ordinateur et son j...

^^Marie^^
Sandrin12 Virus

Il a un virus ou quoi ?

Résolu

Bonsoir, je ne sais plus vraiment vers qui me tourner, alors j'ai pensé a vous... Voila, j'ai un ordi avec windows 98, et AVG comme antivirus. Le hic,...

Rumbacampus
zazadelandi Virus

Problème incredimail / norton

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ni émettre ni recevoir de mail par incredimail qu'en désactivant norton internet security 2006. J'ai beaucou...

green day
vda30 Virus

Green day????

Résolu

Salut je sais que c'est tard et que personne ici n'est sensé etre a ma disposition... je poste un log smitfraud... SmitFraudFix v2.23 Rapport fait ...

Utilisateur anonyme
Asot Virus

Pleins de blem sur mon pc (spam, ventilo...)

Bonjour tout le monde, j'ai pleins de problemes avec mon PC. Le plus important est arrivé jeudi dernier, c'est mon ventilateur qui se met a tourné t...

boulepate
cyberboogy Virus

Backdoor botget.ftpa.gen: une histoire de fou

Bonjour, Comme vous le savez peut etre (voir post précedent) g hérité de backdoor sur mon pc y'a quelque temps. Apres de nombreux essais pour le vi...

doden
assia445 Virus

Au secour" boulepate" vient m'aider!!!!

j'ai un problemeet je pense que tu peut m'aider! win 32 dialer adan 78 et trojan Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:19:57, on 0...

boulepate
Cycolool Virus

Xp pro plante (bndmod.exe / clicker.fr)

Bonjour, et merci de me lire. Voilà, il y a 2 jours en surfant le net, AVG me signale le virus Trojan Horse Clicker.fr sur le fichier bndmod.exe (il...

regis59
ducky69 Virus

Trojan doownloader agent xs

Résolu

bonjour os:xp pro Avg a detecté un trojan dans un fichier setup.exe dois je supprimer ce fichier si je lance le setup est-ce dangereux? Merci pour r...

Utilisateur anonyme
Rafik Virus

Restauration du systeme

Bonjour tt le monde, J'ai encore besoin de ce forum pour réparer une connerie que j'ai peut être fait. Après avoir eu un virus, j'ai voulu aller voir...

Rumbacampus
Sophie Antivirus

Antivirusgold 2.0

Résolu

Bonjour à tous, A mon tour, j'ai chope AntivirusGold sur mon pc. Je suis un peu perdu! merci de votre aide

JUAN
Steve65 Virus

Psguard je n'en sors pas !

Résolu

Bonjour, malgré 5 heures de bidouillages d'après des infos glanées sur internet, (antivirus ewido, hijackthis, suppression dans le registre...), je s...

balltrap34
Supapq Virus

Infecter par stealth.hjack + autres...

Ben voila bonjoru tlm. Je suis infecter par stealth.Hjack et d'autre virus ,j'ai tout essayer ,ad aware ,spybot ,Spyware Doctor ,avast ,F-secure ,AVG...

lion
herbert Virus

A la recherche du virus

saluch! j'ai un pote qui a un bleme, des qu'il est sur msn, ses contacts (dont moi!) recoivent des virus et impossible pour lui d'aller sur panda, sec...

moe
stephanie Virus

Je n'en peux plus de ces virus

Salut a tous !!!! J’ai un gros souci, Je crois que j’ai un gros virus dans mon ordi. Il a meme changé ma page d’accueil et j’ai beau faire des scans ...

balltrap34
dynamics Virus

Racourci internet ki aparé sur mon bureau !!!

Salut !!!!!!! je vous ecris car je trouve votre site vrément trés pratique !!! merciiiiiiiiiiiiii... (jai plusieurs fois consulté vos forums et ca m...

dynamics
Christian Virus

J ai peut etre un virus des idees?

jai windows xp j ai hijack mon pc et ensuite anylsé les resultats,mes amis me disent que : C:\WINDOWS\system32\slserv.exe equivaut à *slserv.exe (s...

Sebastien.B
Craftyfox Virus

Pc de bureau hp de plus en plus lent.

Résolu

Bonjour, Certes, mon sujet n'est pas original, mais c'est le première fois que j'ai affaire à un PC aussi lent. Cette lenteur n'est pas venue en un...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Craftyfox
Minoute51 Virus

Pc ralenti

Résolu

Bonjour à tous Je viens vous demander votre aide car mon PC portable est extrêmement ralenti depuis quelques temps et ça devient vraiment pénible (...

Utilisateur anonyme
Inconighto Virus

Pub incessantes - counterflix - suppression

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide, Depuis deux jours des pubs en grand nombre apparaissent sur chrome sans arrêt. Et j'ai vu que sur toutes les pubs il y a ...

Malekal_morte-
moi4747 Virus

Google chrome ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour.Depuis quelques jours,Google Chrome ne s'ouvre plus.En suivant les conseils des forums,je l'ai désinstallé avec Revounstaller et l'ai réinstal...

Fanny Furry
berenge75 Virus

Comment supprimer daugava tuugvuiog.dll

Bonjour, Hier mon antivirus ( free Avira ) a repéré un dll suspect nommé Tuugvuiog.dll dans un dossier daugava qu'il a placé en quarantaine et que...

lilidurhone
loooove Virus

Pc infecté : composant introuvable

Résolu

Après avoir nettoyer mon ordinateur avec ZHP CLEANER, lorsque je l'ai redemarrer, j'ai voulu demarrer origin ( exemple ) et une fenetre c affiché comm...

Utilisateur anonyme
klarsfeld Virus

Arnaque appel microsoft

Bonjour je vous explique mon sérieux problème: Ce matin nous avons eu le droit a un appel on ne peut plus désagréable: un américain se réclamant de...

Malekal_morte-
mister1616 Virus

Pc qui rame et beaucoup d'autres problèmes

Bonjour, mon frère m'a demandé de l'aide pour son pc portable car il n'y avait plus accès, j'ai réussi à avoir son écran et là j'ai vu que pas moyen...

mister1616
STU06 Virus

Je n'arrive pas à désinstaller unico browsner

Résolu

Bonjour, Je cherche une âme charitable et beaucoup plus douée que moi en informatique pour supprimer UNICO BROWSNER qui s'est mis à la place de mon...

Utilisateur anonyme
poupoupidouh Virus

Rapport d' adwcleaner

Résolu

Bonjour, je vous joint le lien du rapport afin qu'une personne puisse me dire la suite, car je n'y connais rien. Merci beaucoup et bonne soirée. ht...

Utilisateur anonyme
Visiteurdusoir Virus

Binkiland

Bonsoir, Depuis ce matin, en allumant le PC, je n'arrive plus à accéder au bureau : après l'écran "Bienvenue" et le rond qui charge, je me retrouv...

lilidurhone
Nicolas168 Virus

Binkiland & strong signal !

Résolu

Bonjour, Moi c'est Nicolas, j'ai téléchargé vdownloader depuis 01.net ce matin Depuis je me suis choppé les mêmes symptôme que les autres ... É...

Nicolas168
rockwool Virus

Infecté

Résolu

BONJOUR à tous je (mon ordi !) pense être infecté... les 4 CPU qui tournent à 60% en permanance, pb de lenteur... j'ai passé avira, kapersky en lig...

Fish66
malae2 Virus

Besoin de conseil pour tester les barettes ram

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc fixe. Ça fait un moment qu'il se fige quelques secondes ou que mes pages internet deviennent noires avant de rev...

Utilisateur anonyme
rometotal Virus

Problème fichier locked

Salut! J'ai un gros problème, je sais pas ce que j'ai fais. J'étais sur internet et j'ai vu que toute mes création sur finale (traitement musical) ...

Utilisateur anonyme
dilok Virus

Virus trojan generic detecté par bitdefender

Résolu

Bonjour, Lors de l'analyse des malwares avec bit defender 2009, celui-ci a détecté un virus :Trojan Generic 1408628 placé dans le fichier : C\ use...

MisterGolden
moi4747 Virus

Pc fou

Résolu

Bjr.Voici mon probleme:depuis 1 semaine,,je n'arrive pas à accéder à mon portable Windows7 via session Administrateur sauf par Démarrage sans échec ou...

moi4747
william17 Virus

Problèmes sur pc...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus bien : je clique sur une icone bureau e...

buckhulk
maude73 Virus

De nouveau infesté de pubs right coupon

Résolu

Bonjour, Mon Pc est à nouveau infesté de pubs right coupon et il y a également un petit sigle vert qui se met en exposant sur n'importe quel mot e...

kingk06
eminen Virus

Mon ordinateur est lent et il se bloque

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours après avoir eu mon problème de restauration qui n'a toujours pas été résolu, mon ordinateur est tr-s lent et il se ...

loumax91
ElodieNe Virus

Virus ?

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai eu une page qui s'est affichée : sweet page. Après avoir navigué sur le site j'ai trouvé comment m'en débarr...

ElodieNe
Tropik Virus

Spam bloqué et publicté

Résolu

Merci de Voler à mon secours svp. Je suis inondé de "Spam" mais quand je clique sur "Se désinscrire", le pointeur reste en flèche fixe sans se transfo...

TropiK
Dorothy1234 Virus

Pluie de bulles et fenêtres incontrolables...

Bonjour, Après une simple utilisation de ma messagerie, j'ai semble-t-il chopé un drôle de virus sur mon ordinateur : une colonne de bulles et de t...

kingk06
r.vanry Virus

Problème multiple...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai un stress, une infections, je sais pas résoudre mon problème tout seul. Pouvez-vous m...

yoann090
Audrecita Virus

Navigation internet très lente sur tous les programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Internet est très lent, voir ne charge pas du tout les pages. Je pense que c'est dû à un malware ou similaire, qu...

Audrecita
jessica0312 Virus

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, depuis maintenant quelques temps mon ordinateur affiche des fenêtres au démarrage, celle ci sont en anglais donc je ne comprend pas. Il a aus...

jessica0312
lemacrovirus Virus

Forte latence et frezze pc [gamer]

Bonjours a tous je possède un pc fixe je m'en sers très régulièrement pour jouer au jeux vidéos et depuis environs 1 mois il commence a posséder de fo...

lamacrovirus
Pascal010203 Virus

Babylonshearch ...

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que notre ordinateur Acer (Windows 7) est envahi de ce qui semble être un "virus", des pubs s'affichen...

billmaxime
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000