Fenêtre internet intempestive
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une fenêtre internet qui s'ouvre toute seule successivement deux fois de suite . Je la ferme puis elle réapparait aprè...
Bonjour, J'ai un problème avec une fenêtre internet qui s'ouvre toute seule successivement deux fois de suite . Je la ferme puis elle réapparait aprè...
Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai des virus/spyware/adware dont je n'arrive absolument pas à me débarasser. Le scan de Spyware Doctor les reconnais ...
Bonjour, à chaque fois que je clique sur un site sur google je suis redirigé vers un autre qui n'a aucun rapport, je vous montre mon rapport hijackth...
Bonjour, quand je navigue sur le net jai tt le temps des pubs qui apparaisse. voici donc le rapport lop sd. --------------------\\ Lop S&D 4.2.4-4 ...
Bonjour, voila apres avoir effectuer un scan avec mon anti-virus (securitoo ) je me retrouve avec 3 virus dont voici le description: ( Nom de l'ordi...
Bonjour, après avoir téléchargé spywre doctor , il s'avère qu'il a trouvé 5 menaces et 113 infections. Les menaces trouvée sont: - trojan_PWS_b...
bonjour, mon pc est infecte par un virus : fichier c:\windows\system32\isass.dll nom : win 32 hupigon-xg ( trj ) j'aimerai savoir que faire. mer...
Bonjour, J'ai également ce problème de fenêtres intempestives j'ai lancé spybot il me trouve 8 détection type cookies 1 smartadserver et 7 eyeblast...
Bonjour, je viens d'installer zone alarm et depuis mon gestionnaire internet orange ne fonctionne plus obliger de passer par windows, probleme de conf...
Bonsoir, Tous va très bien madame la marquise! Enfin là je parlerais de l'état de mon PC. Par contre au détour d'un détour, je me suis arrêter ...
Bonjour, Bonjour, jai un courrier electronique en bas dans ma barre de avast c ecrit svchost.exe etc ... et ji un soucis ke sa soit un virus ...
Bonjour, Suite à un énorme souci je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur comme il faut, pc ram, Kapersky m'indique un message dés que j'ouvre inte...
Bonjour, j'ai un problème de pub, il y a des pub qui s'affiche sans que je clique sur un site et donc j'aimerai si quelqu'un c'est pour réparer ça , ...
Bonjour, j'aimerais vérifier que mon pc n'est pas infecté. quelqu'un peut-il m'aider et me dire si mon rapport hijackthis est clean. Merci par ava...
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre internet explorer, mon anti virus FSECURE detecte un virus nommé rootkit.win32.TDSS mais il ne sait pas le...
Bonjour, je n'arrive pas a activer les mise a jours automatique j'ai un blason rouge dans la barre de tache et quand je clique dessus j'ai une ale...
Bonjour,avira antivir m indique des que j ouvre mon ordi qu un virus essaye de introduire je l ai bloquer mais je crois qui est dangereux!!! tr/age...
Bonjour, Mon pc rame, ma souris n'est pas toujours controlable et à la place de mes gadgets habituels sur mon bureau (meteo, diapo photo...) j'ai 4 g...
Bonjour, , j'ai des message du genre : spyware alert qui me dit que mon ordinateur contient un virus , security risk ( 0-5) 5 et on me demande d'ac...
Bonjour à tous, J'ai deux gros soucis: - le premier: une fenêtre de faux antivirus qui me fait un remake d'un simili de détection et qui me dit ...
Bonjour, l'ordinateur de ma blonde a été infecté par un virus sur msn certain détail mon parru suspect le fichié pips.exe également windows ...
Bonjour, mon ordinateur bloque a chaque fois que je fais une analyse antivirus , j ai essayer avec plusieurs antivirus ,et en mode sans échec mais ...
Bonjour, jai fais un scan avec kaspersky online et maintenant jai le rapport AIDER moi SVP.................avec avast je ne suis pas capable de suppri...
Bonjour,mon antivirus(avira aintivirus personal)ma trouvé depuis ses derniers jours 6 cheval de troies,me l ait as mis en quarantaine.a partir de se m...
Salut à toutes et à tous. Comme le titre l'indique mon ordi est archi infecté. Je ne veux pas formater car ayant un ordi portable, j'ai peur de ne...
Bonjour, Je suis infecté par des virus et je n'arrive pas à m'en débarasser. j'ai téléchargé hijackthis et j'ai obtenu le rapport suivant. Pouve...
Bonjour, suite à l'installation, je pense que ca vient de là! de messenger 9 , mon ordi se plante , il s'arrete net, j'ai un ecran noir(c'est surtout...
Bonjour, je n arrive pas a faire une analyse complete de mon ordinateur ,j utilise spyware doctor ,au bout d une vingtaine de minutes d analyse ya to...
Bonjour, Voilà j'ai fait une analyse avec malwarebytes'anti-malware et voici le résultat mbam-log-2009-01-10 (12-46-58).txt Type de recherc...
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer la démarche à suivre pour stopper les publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre mozilla. merci
Bonjour, Mon antivirus a detecté un virus hier logé dans le système32 que je ne peux pas supprimer. Ce dernier semble s'activer à chaque ouverture d...
Bonjour, J'ai chopé le virus pack.generique.203, et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Norton me signale sa présence et Avrast ne remarque rien, ...
Bonjour, Mon pc rame et plante de temps en temps en temps et depuis hier ne s'éteinds plus il faut pour cela que je laisse mon doigt appuyé sur le ...
Bonjour, bonjour, mon antivirus (g data) detecte 2 virus : 1 dans download et l'autre dans appdata/local/mozilla/firefox........ pourrie...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'en peux plus de ces fenêtres qui s'ouvrent. J'ai téléchargé navilog1 mais je n'ose pas aller + loin....
Bonjour,infecté par par winupgro je cherche désespérément une solution j ai suivi les topics présents sur ce forum et utilisé findykill . La détect...
Bonjour, Mon PC (portable Dell Inspiron, Win XP home SP2) a été infecté par winctrl2. AVG le detecte et le supprime mais il revient à chaque dé...
Bonjour, jai pogner un virus ou ché pas quoi en surfant sur le net aujourdhui, depui ca, pratiquement toute mes fichier son corompu ou desinstaler et...
Bonjour(soir) à toutes et tous,je lis plusieurs demandes dans le forum au sujet d'un bon anti-virus...étant loin d'être un fin connaisseur mais pour l...
Bonjour, je viens d'installer mozilla 3.05 et depuis plein de fenetres intempestives...j'utilise windows xp pack 2, l'antivirus nod32 (eset) , sur ...
Bonjour, Bonjour, Bonjour,je n ai plus acces a mes mises a jour bitdefender(erreur serveur impossible de se connecter...),ni aux mise a jour des ...
Bonjour, ya un virus sur mon ordi: jjj.exe il a l'air d'être sur les 3partitions de mon disque dur... nod32 arrive à le détecter mais pas à le suppr...
Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirur gratuit prendre qui protege bien mercí davance.
Bonjour j'ai comme anti-virus Kaspersky 2009 ; lors du premier analyse (le 1 janvier) ,il a détécté 46 trojan, 2 vulnérabilité et autre virus je ne m...
Bonjour, je m'apel marian voila depuis hier jai chopeé ms antivirus et je me suis apercu que s'etait un bon virus bref esseyant a mainte reprise d...
Bonjour, Voilà j'ai prêté mon PC à un ami il y a peu de temps. Il m'a installé Windows Defender (c'est soit disant utile). Cependant je doute fort ...
Bonjour, suite a un virus trojan et rogue.eorezo ma barre d outil a était infecté. je pense avoir réussi a supprimer les deux premier mais il reste d...
Bonjour, voila j'ai un problème lié à la sécurité de mon pc,il m'est impossible d'activermon windefender ainsi que mon pare feu et tous ce qui est d...
Bonjour à toute la communauté. Il y a un mois ma soeur a installé un convertisseur audio alors que je n'était pas présent chez moi! Par négligence...
Bonjour, Tout d'abord je poste anonymement parce que je voulais 'inscrir sur ce brillant forum mais j'ai l'impression que mon email de validation n...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.