[virus] infecté par win32/backterra,alcan...
RésoluBonjour a tous, je suis equiper de windows xp pro sp1. j'ai biensur Ad-Awar SE, Spybot, etrust EZAntivirus, CCleaner! En faisant un scan avec Ad-Awa...
Bonjour a tous, je suis equiper de windows xp pro sp1. j'ai biensur Ad-Awar SE, Spybot, etrust EZAntivirus, CCleaner! En faisant un scan avec Ad-Awa...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop à qui je m'adresse parce-que je viens en urgence. Voila, je suis plus que novice en matière d'ordinateur et son j...
Bonsoir, je ne sais plus vraiment vers qui me tourner, alors j'ai pensé a vous... Voila, j'ai un ordi avec windows 98, et AVG comme antivirus. Le hic,...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ni émettre ni recevoir de mail par incredimail qu'en désactivant norton internet security 2006. J'ai beaucou...
Salut je sais que c'est tard et que personne ici n'est sensé etre a ma disposition... je poste un log smitfraud... SmitFraudFix v2.23 Rapport fait ...
Bonjour tout le monde, j'ai pleins de problemes avec mon PC. Le plus important est arrivé jeudi dernier, c'est mon ventilateur qui se met a tourné t...
Bonjour, Comme vous le savez peut etre (voir post précedent) g hérité de backdoor sur mon pc y'a quelque temps. Apres de nombreux essais pour le vi...
j'ai un problemeet je pense que tu peut m'aider! win 32 dialer adan 78 et trojan Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:19:57, on 0...
Bonjour, et merci de me lire. Voilà, il y a 2 jours en surfant le net, AVG me signale le virus Trojan Horse Clicker.fr sur le fichier bndmod.exe (il...
bonjour os:xp pro Avg a detecté un trojan dans un fichier setup.exe dois je supprimer ce fichier si je lance le setup est-ce dangereux? Merci pour r...
Bonjour tt le monde, J'ai encore besoin de ce forum pour réparer une connerie que j'ai peut être fait. Après avoir eu un virus, j'ai voulu aller voir...
Bonjour à tous, A mon tour, j'ai chope AntivirusGold sur mon pc. Je suis un peu perdu! merci de votre aide
Bonjour, malgré 5 heures de bidouillages d'après des infos glanées sur internet, (antivirus ewido, hijackthis, suppression dans le registre...), je s...
Ben voila bonjoru tlm. Je suis infecter par stealth.Hjack et d'autre virus ,j'ai tout essayer ,ad aware ,spybot ,Spyware Doctor ,avast ,F-secure ,AVG...
saluch! j'ai un pote qui a un bleme, des qu'il est sur msn, ses contacts (dont moi!) recoivent des virus et impossible pour lui d'aller sur panda, sec...
Salut a tous !!!! J’ai un gros souci, Je crois que j’ai un gros virus dans mon ordi. Il a meme changé ma page d’accueil et j’ai beau faire des scans ...
Salut !!!!!!! je vous ecris car je trouve votre site vrément trés pratique !!! merciiiiiiiiiiiiii... (jai plusieurs fois consulté vos forums et ca m...
jai windows xp j ai hijack mon pc et ensuite anylsé les resultats,mes amis me disent que : C:\WINDOWS\system32\slserv.exe equivaut à *slserv.exe (s...
Bonjour, Certes, mon sujet n'est pas original, mais c'est le première fois que j'ai affaire à un PC aussi lent. Cette lenteur n'est pas venue en un...
Bonjour, A l'ouverture de mon pc, j'ai ce message: There was a problem starting C:/users/johanne et claude/app data/conduit/background container/...
Bonjour à tous Je viens vous demander votre aide car mon PC portable est extrêmement ralenti depuis quelques temps et ça devient vraiment pénible (...
Bonjour, Je crois que je suis infecté, quelqu'un pourrait m"aider svp ? J'ai remarqué également que mon pare feu n'utilise pas les paramètres rec...
Bonjour j'ai besoin d'aide, Depuis deux jours des pubs en grand nombre apparaissent sur chrome sans arrêt. Et j'ai vu que sur toutes les pubs il y a ...
Bonjour.Depuis quelques jours,Google Chrome ne s'ouvre plus.En suivant les conseils des forums,je l'ai désinstallé avec Revounstaller et l'ai réinstal...
Bonjour, comment on enlève la protection en écriture d'un carte mémoire?
Bonjour, Hier mon antivirus ( free Avira ) a repéré un dll suspect nommé Tuugvuiog.dll dans un dossier daugava qu'il a placé en quarantaine et que...
Après avoir nettoyer mon ordinateur avec ZHP CLEANER, lorsque je l'ai redemarrer, j'ai voulu demarrer origin ( exemple ) et une fenetre c affiché comm...
Bonjour je vous explique mon sérieux problème: Ce matin nous avons eu le droit a un appel on ne peut plus désagréable: un américain se réclamant de...
Bonjour, mon frère m'a demandé de l'aide pour son pc portable car il n'y avait plus accès, j'ai réussi à avoir son écran et là j'ai vu que pas moyen...
Bonjour, Je cherche une âme charitable et beaucoup plus douée que moi en informatique pour supprimer UNICO BROWSNER qui s'est mis à la place de mon...
Bonjour, je vous joint le lien du rapport afin qu'une personne puisse me dire la suite, car je n'y connais rien. Merci beaucoup et bonne soirée. ht...
Bonsoir, Depuis ce matin, en allumant le PC, je n'arrive plus à accéder au bureau : après l'écran "Bienvenue" et le rond qui charge, je me retrouv...
Bonjour, Moi c'est Nicolas, j'ai téléchargé vdownloader depuis 01.net ce matin Depuis je me suis choppé les mêmes symptôme que les autres ... É...
BONJOUR à tous je (mon ordi !) pense être infecté... les 4 CPU qui tournent à 60% en permanance, pb de lenteur... j'ai passé avira, kapersky en lig...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc fixe. Ça fait un moment qu'il se fige quelques secondes ou que mes pages internet deviennent noires avant de rev...
Bonjour, Je me prends la tête depuis hier pour virer un rootkit qui m'avait saboté mes paramètres réseau. Des menus disparaissaient etc. Plus d'in...
Salut! J'ai un gros problème, je sais pas ce que j'ai fais. J'étais sur internet et j'ai vu que toute mes création sur finale (traitement musical) ...
Bonjour, Lors de l'analyse des malwares avec bit defender 2009, celui-ci a détecté un virus :Trojan Generic 1408628 placé dans le fichier : C\ use...
Bjr.Voici mon probleme:depuis 1 semaine,,je n'arrive pas à accéder à mon portable Windows7 via session Administrateur sauf par Démarrage sans échec ou...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus bien : je clique sur une icone bureau e...
Bonjour, Mon Pc est à nouveau infesté de pubs right coupon et il y a également un petit sigle vert qui se met en exposant sur n'importe quel mot e...
Bonjour, Depuis quelques jours après avoir eu mon problème de restauration qui n'a toujours pas été résolu, mon ordinateur est tr-s lent et il se ...
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai eu une page qui s'est affichée : sweet page. Après avoir navigué sur le site j'ai trouvé comment m'en débarr...
Merci de Voler à mon secours svp. Je suis inondé de "Spam" mais quand je clique sur "Se désinscrire", le pointeur reste en flèche fixe sans se transfo...
Bonjour, Après une simple utilisation de ma messagerie, j'ai semble-t-il chopé un drôle de virus sur mon ordinateur : une colonne de bulles et de t...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai un stress, une infections, je sais pas résoudre mon problème tout seul. Pouvez-vous m...
Bonjour, Depuis quelques jours, Internet est très lent, voir ne charge pas du tout les pages. Je pense que c'est dû à un malware ou similaire, qu...
Bonjour, depuis maintenant quelques temps mon ordinateur affiche des fenêtres au démarrage, celle ci sont en anglais donc je ne comprend pas. Il a aus...
Bonjours a tous je possède un pc fixe je m'en sers très régulièrement pour jouer au jeux vidéos et depuis environs 1 mois il commence a posséder de fo...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que notre ordinateur Acer (Windows 7) est envahi de ce qui semble être un "virus", des pubs s'affichen...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.