Pc trop lent
bonjour a tous voila mon pc rame souvent depuis que je suis chez wanadoo avec la live box et j'ai de nombreux spyware malgres que je possede le logici...
bonjour a tous voila mon pc rame souvent depuis que je suis chez wanadoo avec la live box et j'ai de nombreux spyware malgres que je possede le logici...
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui pourrait me depatouiller car j'ai un message d'erreur qui me dit que mon pc est infécté et qu'il faut installer "wind...
Bonjour, depuis peu une fenêtre suspecte s'affiche au-dessus d'une icone rouge avec une croix blanche.. "your computer is infected".. de plus aucun de...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser d'un foutu virus de malheur ds mon disk voici mon rapport hjackthis A savoir j'ai essayé kaspersky ad aware...
Bonjour a tous, Je vous demande un peu d'aide svp car j'ai déja réaliser plein de rapport hijackthis et malwarebytes et j'ai toujours ce probleme i...
Bonjour, J'ai un gros problème de virus. J'ai lu plusieurs forum et j'en conclue qu'il faut que je vous envoie la copie d'un scan. Alors voilà je l...
Bonjour, Mon antivirus est avast 4.8 Antivirus. Celui ci a trouvé un virus que j ai mis en quarantaine. dans la zone quarantaine j'ai 2 fichiers...
Bonjour, Cette après midi j'ai téléchargé un truc, et en fait ce n'étais qu'un truc me renvoyant sur une page internet (comme par hasard un truc inte...
Bonjour, j'ai eu un virus qui ma retirer pas mal de chose et m'a apporté ce fameux virus alert en bas a droite prés de l'horloge!J'ai éplucher votre ...
J'ai moi aussi ce probleme avec ce soit disant antivirus et je n'arrive pas a m'en debarrasser. Je vous remercie Bonjour, Search Navipromo ver...
Bonjour, voilà ce que j'ai comme message depuis hier : windows sécurity alert " windows firewall has blocked some features of this program" wi...
Bonjour, je suis les conseils et je vous poste mon analyse faites par navilog mon probleme est des fenetres de pub intempestives qui s'ouvrent sous ...
Bonsoir, Je viens d'etre infectée par ANTISPYWARE EXPERT et je ne sais pas comment m'en débarasser. Merci d'avance à qui voudra bien prendre l...
bonjour, j'ai pu voir que mon souci est arrivé à pas mal de personne. des fenetres de pub s'ouvrent seules et aujourd'hui en consultant mais email u...
Bonjour, je n'arrive pas a m'en defaire, voila des heures et des heures que j'essaie de scanner et rien, il n'apprait que ds mon log de hijackthis......
Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours AVG Anti-Spyware Lorsque je l'ouvre, il m'affiche en rouge dans l'onglet ÉTAT => dernière mise à jo...
Bonjour, j'ai reçu un virus de msn, il y avait 2 chevaux de troie depuis, plusieurs autres virus ont été détectés et mis en quarantaine par avast ...
Bonjour, j'ai un petit problème de virus. Lorsque j'ai redemarré mon ordinateur, il n'y avait plus aucun icône ni fichier sur mon bureau. La foncti...
Bonjour, selon avast les virus win 32 et VBS malware-gen infectent mon ordinateur, avast n'arrive pas à m'en débarasser vraiment et AVG anti-spyware...
Bonjour, j'ai actuellement plusieurs virus sur mon ordinateur, ce qui fait que j'ai du mal à me connecter sur les jeux en réseaux et sur windows live ...
Bonjour, j'ai tout le temps des fenetre internet exploreur qui s'ouvre toute seule je pense que m'ont ordi est infecté que dois je faire???? je ...
Bonjour, je viens souvent sur ce forum chercher des infos, et je remercie tout les membrzs actifs pour toutes les infos données, pour les internaut...
Bonjour à tous! j'ai un probléme, mon pc est infécté pas des logiciels espionnes (spyware ou adware et remover2008) et je sais pas comment protéger...
Bonjour, J'ai vrement de gros probléme avec mon ordinateur , je n'ai plus de part feu , j'attrape tout le temps des Virus , mon ordi rame d...
Bonjour, Sur l'invitation d'un ami, j'ai téléchargé messenger skinner sur mon ordinateur. Depuis, il est considérablement ralenti et des pop-up ...
Bonjour, Mon pc est devenu trop lent, j'ai fait une analyse avec kaspersky qui était normalement gratuit mais après pour détruire les virus il me...
Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que je navigue sur internet, des nouvelles fenêtres de pubs s' ouvre sans arrêt !! Comment réussir à l...
Bonjour, un gros souci ! en telechargeant un fichier avec un crack à l'interieur je me suis vu infecté par un virus HLDRRR.EXE et ma connection inter...
Bonjour, j 'ai un virus fkFXvsu4.exe qui se place dans C:\windows\temp\fkFXvsu4.exe Avast le détecte et me demande ce que je veux faire. je le sup...
Bonjour, j'ai attrapé un trojan sur mon pc et je n'arrive pas à m'en défaire. j'ai essayé par moi même tout un tas de scan mais un message d'err...
Bonjour, j'ai un petit prog qui a squatter mon pc il est tout en englais et m'ouvre tout le temps une page internet pour me vendre un antivirus que j...
Bonjour, Je viens de me racheter un nouvel ordinateur (suite à un cambriolage et perte de 5 années de boulot en design industriel...), depuis quelq...
salut, j'ai été infecté par smitfraud.c et j'ai absolument aucune idée de la façon dont je dois m'y prendre pour le foutre à la porte. J'ai cherché...
Bonjour, j'ai chopé un virus je sais pas trop comment, mais je ne l'ai pas vu tout de suite car il ne faisait que ralentir mon ordi, et ouvrir des ...
Bonjour,j'ai sans arret des pubs CID j'ai supprimé le sponsor messenger live et il y en a toujours merci de votre aide
Bonjour, voila... j'ai plusieurs virus sur mon pc dont en autre gaotr et antispyware expert... je suis un novice en informatique mais la je satu...
Bonjour,suite a un probleme dans mon pc on m'a conseiller de faire un log hijackthis moi je ne connais pas alors si vous pouvez me dire ce que je doi...
Bonjour, J'ai le virus winNT32.dll depuis quelque temps et je n'arrive pas en m'en débarrasser. Je peux me connecter à internet uniquement en désac...
Bonjour, j'ai allumé mon ordi ce matin e j ai eu des fenêtres qui s ouvraient toutes les 5 min plus des icones qui n ont pas lieu d être sur mon bu...
Bonjour, voilà mon pc ralenti ou ne veux pas s'ouvrir sur internet ma souris reste bloquer et bien souvent quand j'ouvre une page celle si ne s'ouvre...
Bonjour, je suis infecté par Error Cleaner, Privacy Protector, Spyware&Mal Ca fait deux jours maintenant que je me bat contre ces virus, j'ai essa...
Bonsoir , Voilà depuis que j'ai installer "PlayMP3z" ,j'ai des fenêtre de pub . Merci d'avance .
Bonjour, j ai un gros probleme avec windows antivirus 2008 et ce depuis quelques semaines, je viens de faire hijackthis et voici le rapport, merci ...
Bonjour, j'ai plusieurs questions à vous poser. Merci à ceux qui pourront m'aider. 1. Est-il mieux de supprimer les virus ou de les mettre en quara...
Bonsoir, Voilà j'ai un gros souci depuis 2 semaines avec mon ordi, il est très lent et lorsque je navigue sur internet, des fenêtres de pubs s'affich...
Bonjour, suite a une detection de virus par avast, que j ai pas reussi a suprimé , je n'arrive plu a ouvrir certains programmes (cleanup,Hijackthis,...
Salut à tous, j'ai ce processus qui est lancé : wintems.exe Après plusieurs recherches sur le net, j'ai vu que c'était un trojan, j'ai trouvé des ...
Salut à tous, j'ai un probleme depuis un moment, ça commence quand Free m'envoi un mail et me dit que du spam est envoyé depuis mon Ip, en scrutant m...
Bonjour, mon anti virus ne veut plus fonctionner rien ne se passe lorsque je clique dessus comment faire? car depuis j'ai plein de pages de pub qu...
Bonjour, quand j'ouvre Hijacktis je dois faire quoi ensuite ? ia plusieurs trucs :s
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.