Forum Sécurité

Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

toutoufik Virus

Fenêtre internet intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fenêtre internet qui s'ouvre toute seule successivement deux fois de suite . Je la ferme puis elle réapparait aprè...

25 réponses 3 mars 2009 par jlpjlp
msiwel Virus

Virus/spyware/adware: besoin d'aide !

Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai des virus/spyware/adware dont je n'arrive absolument pas à me débarasser. Le scan de Spyware Doctor les reconnais ...

25 réponses 1 mars 2009 par buginformatik
thetsigalko Virus

Redirigé sur internet rapport hijackthis

Bonjour, à chaque fois que je clique sur un site sur google je suis redirigé vers un autre qui n'a aucun rapport, je vous montre mon rapport hijackth...

25 réponses 1 mars 2009 par sKe69
manolo213 Virus

Pub intempestives

Bonjour, quand je navigue sur le net jai tt le temps des pubs qui apparaisse. voici donc le rapport lop sd. --------------------\\ Lop S&D 4.2.4-4 ...

25 réponses 26 févr. 2009 par manolo213
eklipse30 Virus

Probleme de virus psw-exe

Résolu

Bonjour, voila apres avoir effectuer un scan avec mon anti-virus (securitoo ) je me retrouve avec 3 virus dont voici le description: ( Nom de l'ordi...

25 réponses 25 févr. 2009 par eklipse30
tao01 Virus

Probléme trojan pws bancos et trojan dropper

Bonjour, après avoir téléchargé spywre doctor , il s'avère qu'il a trouvé 5 menaces et 113 infections. Les menaces trouvée sont: - trojan_PWS_b...

25 réponses 25 févr. 2009 par gen-hackman
mymyfu Virus

Virus : infecte par hupigon-xg

Résolu

bonjour, mon pc est infecte par un virus : fichier c:\windows\system32\isass.dll nom : win 32 hupigon-xg ( trj ) j'aimerai savoir que faire. mer...

25 réponses 24 févr. 2009 par ridick
laurette Virus

Fenetres intempestives cookies smartadserver

Bonjour, J'ai également ce problème de fenêtres intempestives j'ai lancé spybot il me trouve 8 détection type cookies 1 smartadserver et 7 eyeblast...

25 réponses 22 févr. 2009 par plopus
tony hawk 29 Virus

Probleme zone alarm svp aider moi

Résolu

Bonjour, je viens d'installer zone alarm et depuis mon gestionnaire internet orange ne fonctionne plus obliger de passer par windows, probleme de conf...

25 réponses 18 févr. 2009 par Hp_PAVILION
diname Virus

Tous doucement...

Bonsoir, Tous va très bien madame la marquise! Enfin là je parlerais de l'état de mon PC. Par contre au détour d'un détour, je me suis arrêter ...

25 réponses 15 févr. 2009 par Destrio5
soufcool Virus

infecte par le virus w32.m@lpolitus

Bonjour, Bonjour, jai un courrier electronique en bas dans ma barre de avast c ecrit svchost.exe etc ... et ji un soucis ke sa soit un virus ...

25 réponses 12 févr. 2009 par Lazarey
nix62 Virus

Enorme souci malware, trojan, virus, phishing

Bonjour, Suite à un énorme souci je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur comme il faut, pc ram, Kapersky m'indique un message dés que j'ouvre inte...

25 réponses 11 févr. 2009 par afideg
lilie510 Virus

Probleme de pub

Bonjour, j'ai un problème de pub, il y a des pub qui s'affiche sans que je clique sur un site et donc j'aimerai si quelqu'un c'est pour réparer ça , ...

25 réponses 10 févr. 2009 par J_O_J_O
scamp Virus

Pc infecté?

Résolu

Bonjour, j'aimerais vérifier que mon pc n'est pas infecté. quelqu'un peut-il m'aider et me dire si mon rapport hijackthis est clean. Merci par ava...

25 réponses 7 févr. 2009 par Flam and Co
mamie1959 Virus

Rootkit virus

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre internet explorer, mon anti virus FSECURE detecte un virus nommé rootkit.win32.TDSS mais il ne sait pas le...

25 réponses 5 févr. 2009 par chaita
Néoxeo77 Virus

Virus et mise a jours auto

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer les mise a jours automatique j'ai un blason rouge dans la barre de tache et quand je clique dessus j'ai une ale...

25 réponses 4 févr. 2009 par Néoxeo77
mart007 Virus

Cheval de toie

Bonjour,avira antivir m indique des que j ouvre mon ordi qu un virus essaye de introduire je l ai bloquer mais je crois qui est dangereux!!! tr/age...

25 réponses 3 févr. 2009 par pimprenelle27
LATITSUE Virus

Virus sur mon pc, comment m'en debarrassé ?

Bonjour, Mon pc rame, ma souris n'est pas toujours controlable et à la place de mes gadgets habituels sur mon bureau (meteo, diapo photo...) j'ai 4 g...

25 réponses 1 févr. 2009 par 1000trad
a.M Virus

Ecran bleu +alerte au virus windows

Bonjour, , j'ai des message du genre : spyware alert qui me dit que mon ordinateur contient un virus , security risk ( 0-5) 5 et on me demande d'ac...

25 réponses 1 févr. 2009 par YHOAN
magali Antivirus

Faux antivirus et onglet internet

Bonjour à tous, J'ai deux gros soucis: - le premier: une fenêtre de faux antivirus qui me fait un remake d'un simili de détection et qui me dit ...

25 réponses 31 janv. 2009 par magali
Ben25 Virus

Virus msn pips.exe?

Bonjour, l'ordinateur de ma blonde a été infecté par un virus sur msn certain détail mon parru suspect le fichié pips.exe également windows ...

25 réponses 29 janv. 2009 par plopus
julun Virus

Antirus de m....!

Bonjour, mon ordinateur bloque a chaque fois que je fais une analyse antivirus , j ai essayer avec plusieurs antivirus ,et en mode sans échec mais ...

25 réponses 28 janv. 2009 par lounes11
seanjohnz Virus

Virus , jai le rapport kaspersky online

Résolu

Bonjour, jai fais un scan avec kaspersky online et maintenant jai le rapport AIDER moi SVP.................avec avast je ne suis pas capable de suppri...

25 réponses 28 janv. 2009 par seanjohnz
grilleaud Virus

Virus a la pelle

Bonjour,mon antivirus(avira aintivirus personal)ma trouvé depuis ses derniers jours 6 cheval de troies,me l ait as mis en quarantaine.a partir de se m...

25 réponses 25 janv. 2009 par grilleaud
faycal59 Virus

Ordi vérolé jusqu'à la moelle *help*

Salut à toutes et à tous. Comme le titre l'indique mon ordi est archi infecté. Je ne veux pas formater car ayant un ordi portable, j'ai peur de ne...

25 réponses 22 janv. 2009 par jlpjlp
Benjaminatorus Virus

Infection virale

Bonjour, Je suis infecté par des virus et je n'arrive pas à m'en débarasser. j'ai téléchargé hijackthis et j'ai obtenu le rapport suivant. Pouve...

25 réponses 22 janv. 2009 par plopus
auroreboreale972 Virus

Mon ordi s'arrete net et tous clignote

Bonjour, suite à l'installation, je pense que ca vient de là! de messenger 9 , mon ordi se plante , il s'arrete net, j'ai un ecran noir(c'est surtout...

25 réponses 22 janv. 2009 par loloetseb
julun Virus

Spyware doctor

Bonjour, je n arrive pas a faire une analyse complete de mon ordinateur ,j utilise spyware doctor ,au bout d une vingtaine de minutes d analyse ya to...

25 réponses 21 janv. 2009 par julun
suzu-chan Virus

Adware.navipromo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une analyse avec malwarebytes'anti-malware et voici le résultat mbam-log-2009-01-10 (12-46-58).txt Type de recherc...

25 réponses 19 janv. 2009 par toptitbal
boubae67 Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer la démarche à suivre pour stopper les publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre mozilla. merci

25 réponses 18 janv. 2009 par boubae67
ticotte42 Virus

Virus impossible a supprimer

Bonjour, Mon antivirus a detecté un virus hier logé dans le système32 que je ne peux pas supprimer. Ce dernier semble s'activer à chaque ouverture d...

25 réponses 18 janv. 2009 par gen-hackman
anagui Virus

Panck.generic.203 aidez moi !

Bonjour, J'ai chopé le virus pack.generique.203, et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Norton me signale sa présence et Avrast ne remarque rien, ...

25 réponses 17 janv. 2009 par anthony5151
jessijess Virus

Mon pc rame et plante

Bonjour, Mon pc rame et plante de temps en temps en temps et depuis hier ne s'éteinds plus il faut pour cela que je laisse mon doigt appuyé sur le ...

25 réponses 16 janv. 2009 par jlpjlp
diabolo162 Virus

Virus win 32 trojan-gen(other)

Bonjour, bonjour, mon antivirus (g data) detecte 2 virus : 1 dans download et l'autre dans appdata/local/mozilla/firefox........ pourrie...

25 réponses 14 janv. 2009 par gen-hackman
cna Virus

Supprimer em.pc-on-internet.com

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'en peux plus de ces fenêtres qui s'ouvrent. J'ai téléchargé navilog1 mais je n'ose pas aller + loin....

25 réponses 12 janv. 2009 par levass
Neoyevon Virus

Winupgro bagle

Résolu

Bonjour,infecté par par winupgro je cherche désespérément une solution j ai suivi les topics présents sur ce forum et utilisé findykill . La détect...

25 réponses 12 janv. 2009 par Neoyevon
osbournecox Virus

Infection winctrl32

Bonjour, Mon PC (portable Dell Inspiron, Win XP home SP2) a été infecté par winctrl2. AVG le detecte et le supprime mais il revient à chaque dé...

25 réponses 10 janv. 2009 par osbournecox
Damien00011 Virus

Antispyware2009 virus

Résolu

Bonjour, jai pogner un virus ou ché pas quoi en surfant sur le net aujourdhui, depui ca, pratiquement toute mes fichier son corompu ou desinstaler et...

25 réponses 8 janv. 2009 par yaramedhat
Jean-Jean Virus

Anti-virus nod 32

Bonjour(soir) à toutes et tous,je lis plusieurs demandes dans le forum au sujet d'un bon anti-virus...étant loin d'être un fin connaisseur mais pour l...

25 réponses 8 janv. 2009 par dab3a
etoilee Virus

Rapport hijackthis pour fenetres intempestive

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mozilla 3.05 et depuis plein de fenetres intempestives...j'utilise windows xp pack 2, l'antivirus nod32 (eset) , sur ...

25 réponses 8 janv. 2009 par plopus
ricou Virus

Toute mise a jour impossible!!!!

Bonjour, Bonjour, Bonjour,je n ai plus acces a mes mises a jour bitdefender(erreur serveur impossible de se connecter...),ni aux mise a jour des ...

25 réponses 5 janv. 2009 par ricou
yas102 Virus

À l'aiiiiide jjj.exe !

Bonjour, ya un virus sur mon ordi: jjj.exe il a l'air d'être sur les 3partitions de mon disque dur... nod32 arrive à le détecter mais pas à le suppr...

25 réponses 5 janv. 2009 par chimay8
hinata huga Virus

46 trojan; vulnérabilité et encore!???

Bonjour j'ai comme anti-virus Kaspersky 2009 ; lors du premier analyse (le 1 janvier) ,il a détécté 46 trojan, 2 vulnérabilité et autre virus je ne m...

25 réponses 3 janv. 2009 par hinata huga
marian Antivirus

Ms antivirus comment s'en debarasser ??

Bonjour, je m'apel marian voila depuis hier jai chopeé ms antivirus et je me suis apercu que s'etait un bon virus bref esseyant a mainte reprise d...

25 réponses 2 janv. 2009 par ArteR
Hp_PAVILION Virus

Utilité de windows defender ?!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai prêté mon PC à un ami il y a peu de temps. Il m'a installé Windows Defender (c'est soit disant utile). Cependant je doute fort ...

25 réponses 1 janv. 2009 par Nono
ripou Virus

Barre d outil infecté.. rapport toolbar

Bonjour, suite a un virus trojan et rogue.eorezo ma barre d outil a était infecté. je pense avoir réussi a supprimer les deux premier mais il reste d...

25 réponses 31 déc. 2008 par jlpjlp
tylooo1 Virus

Bagle, sans doute ;)

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème lié à la sécurité de mon pc,il m'est impossible d'activermon windefender ainsi que mon pare feu et tous ce qui est d...

25 réponses 31 déc. 2008 par PIF
fabdu71 Virus

Problème dealio... besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour à toute la communauté. Il y a un mois ma soeur a installé un convertisseur audio alors que je n'était pas présent chez moi! Par négligence...

25 réponses 28 déc. 2008 par Destrio5
Mrdude Virus

Virus sur xp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je poste anonymement parce que je voulais 'inscrir sur ce brillant forum mais j'ai l'impression que mon email de validation n...

25 réponses 28 déc. 2008 par g!rly
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000