Invasion De Logiciels Malvellants
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A voir également:
- Invasion De Logiciels Malvellants
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
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- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - PDF
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Malekal_morte-
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21 sept. 2014 à 19:19
21 sept. 2014 à 19:19
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 19:50
21 sept. 2014 à 19:50
Voici les 2 rapports de AdwCleaner que j'ai retrouvé dans C;/ : https://www.cjoint.com/?DIvtUeqZAXr et https://www.cjoint.com/?DIvtVLmIYHE
Maintenant je vais passer à la Réinitialise des navigateurs (IE, Firefox & Google Chrome).
C'est la 1ère fois que je vais faire ces réinitialisations; j'espère que je vais y parvenir avec succès.
Merci pour ton assistance qui me remonte le moral. Je me tiens bien entendu à ta disposition pour vérification de ma bonne exécution de tes instructions.
Maintenant je vais passer à la Réinitialise des navigateurs (IE, Firefox & Google Chrome).
C'est la 1ère fois que je vais faire ces réinitialisations; j'espère que je vais y parvenir avec succès.
Merci pour ton assistance qui me remonte le moral. Je me tiens bien entendu à ta disposition pour vérification de ma bonne exécution de tes instructions.
Malekal_morte-
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21 sept. 2014 à 20:09
21 sept. 2014 à 20:09
ok, voici la suite :
Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
puis :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
puis :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 20:15
21 sept. 2014 à 20:15
(Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB)
Opération réussie sur IE.
Mais je ne retrouve pas ce lien qui dans le tuto est appelé "Informations de dépannage" : https://www.cjoint.com/?DIvulGNfflN sur mon Firefox : https://www.cjoint.com/?DIvunqsSKPl
Sur quel lien pourrais-je cliquer sur mon Firefox ?
Opération réussie sur IE.
Mais je ne retrouve pas ce lien qui dans le tuto est appelé "Informations de dépannage" : https://www.cjoint.com/?DIvulGNfflN sur mon Firefox : https://www.cjoint.com/?DIvunqsSKPl
Sur quel lien pourrais-je cliquer sur mon Firefox ?
Malekal_morte-
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21 sept. 2014 à 20:24
21 sept. 2014 à 20:24
faut cliquer sur le ? en bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 21:55
21 sept. 2014 à 21:55
Très belle surprise de ton intervention car voici le retour de l'affichage des pages d'accueils normales de mes navigateurs IE & Firefox :
https://www.cjoint.com/?DIvvXMsaeBR et https://www.cjoint.com/?DIvvYOX19Oq
Et non plus : https://www.cjoint.com/?DIvtbHbyhDC et https://www.cjoint.com/?DIvtczsYf5r
"Pourvou qué ça douré" mais d'avance, un grand merci pour ton intervention. Bien entendu je suis à ta disposition si tu acceptes de vérifier que je n'oublie pas quelque chose à faire pour consolider cette brillante réussite de ton intervention.
Merci encore.
Goss06
https://www.cjoint.com/?DIvvXMsaeBR et https://www.cjoint.com/?DIvvYOX19Oq
Et non plus : https://www.cjoint.com/?DIvtbHbyhDC et https://www.cjoint.com/?DIvtczsYf5r
"Pourvou qué ça douré" mais d'avance, un grand merci pour ton intervention. Bien entendu je suis à ta disposition si tu acceptes de vérifier que je n'oublie pas quelque chose à faire pour consolider cette brillante réussite de ton intervention.
Merci encore.
Goss06
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 22:50
21 sept. 2014 à 22:50
(Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB)
C'est Ok pour la Réinitialisation des 3 navigateurs. Mais il y a encore des affichages encombrants de pubs sur les 3 navigateurs et je souhaiterais télécharger de nouveau "Acrobate reader" pour fichiers PDF que je ne retrouve plus sur mon ordi. Veux-tu bien me communiquer le lien conseillé pour son téléchargement sur Windows Vista & Windows 7?
C'est Ok pour la Réinitialisation des 3 navigateurs. Mais il y a encore des affichages encombrants de pubs sur les 3 navigateurs et je souhaiterais télécharger de nouveau "Acrobate reader" pour fichiers PDF que je ne retrouve plus sur mon ordi. Veux-tu bien me communiquer le lien conseillé pour son téléchargement sur Windows Vista & Windows 7?
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 23:02
21 sept. 2014 à 23:02
(je souhaiterais télécharger de nouveau "Acrobate reader" pour fichiers PDF que je ne retrouve plus sur mon ordi. Veux-tu bien me communiquer le lien conseillé pour son téléchargement sur Windows Vista & Windows 7?)
Non en fait je suis plutôt sur : https://www.cjoint.com/?DIvxcTfCsSH
Merci
Non en fait je suis plutôt sur : https://www.cjoint.com/?DIvxcTfCsSH
Merci
Malekal_morte-
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21 sept. 2014 à 23:07
21 sept. 2014 à 23:07
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
[2014/09/01 10:18:44 | 000,002,086 | ---- | M] () -- C:\Users\User\AppData\Roaming\CYEFY
[2014/09/01 10:18:44 | 000,001,248 | ---- | M] () -- C:\Users\User\AppData\Roaming\OYDV
[2014/09/21 19:26:56 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Program Files\ClearThink
[2014/09/20 21:36:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Public\Documents\YTAHelper
[2014/09/20 21:36:13 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Public\Documents\GOOBZO
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
[2014/09/01 10:18:44 | 000,002,086 | ---- | M] () -- C:\Users\User\AppData\Roaming\CYEFY
[2014/09/01 10:18:44 | 000,001,248 | ---- | M] () -- C:\Users\User\AppData\Roaming\OYDV
[2014/09/21 19:26:56 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Program Files\ClearThink
[2014/09/20 21:36:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Public\Documents\YTAHelper
[2014/09/20 21:36:13 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Public\Documents\GOOBZO
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 23:38
21 sept. 2014 à 23:38
* poste le rapport ici
Tu ne m'as pas donné le lien de postage du rapport
Tu ne m'as pas donné le lien de postage du rapport
Malekal_morte-
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22 sept. 2014 à 09:07
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donne le rapport de correction ici.
Malekal_morte-
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il reste quoi comme problème ?
tanteelise
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22 sept. 2014 à 11:54
22 sept. 2014 à 11:54
bonjour tout le monde,
j'ai du mal à suivre, lol :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30787425-impossible-de-desinstaller-mozilla-firefox-32-0-x86-fr?page=8#p30821459
j'ai du mal à suivre, lol :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30787425-impossible-de-desinstaller-mozilla-firefox-32-0-x86-fr?page=8#p30821459
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22 sept. 2014 à 13:55
22 sept. 2014 à 13:55
super...
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 14:11
22 sept. 2014 à 14:11
Je confirme avec plaisir que ma question titrée "Invasion De Logiciels Malveillants" a été résolue par l'expert du forum "Virus/Sécurité/Antivirus" à qui j'exprime tous mes remerciements.
Goss06
Goss06
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22 sept. 2014 à 14:46
22 sept. 2014 à 14:46
ok :)
Quelques conseils :
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Quelques conseils :
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 16:36
22 sept. 2014 à 16:36
Si je te comprends bien :
1°) - Je télécharge " Blockulicious" (c'est-à-dire que son téléchargement donc sa présence dans mon ordi me signalera à chaque fois les sites malicieux si je venais à en ouvrir un volontairement ou involontairement).
2°) - Pour ne plus me faire avoir, je vais potasser sérieusement le "Programmes parasites / PUPs" et le cas échéant, savoir ainsi faire le nécessaire par moi-même si besoin.
3°) - "Installe Malwarebyte's Anti-Malware" "Fais des scans réguliers avec, il est efficace."
Rien ne m'empêche de faire au minimum 1 scan hebdo ou 1 mensuel éventuellement avec celui-ci que tu m'as fait téléchargé cette nuit :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_v8y5j7d9j13
Donc inutile de le télécharger de nouveau.
Merci de me confirmer au minimum avec "OK c'est bien cela" sinon me redonner aussi ton ok pour faire ce téléchargement après désinstallation du précédent).
J'attends ta réponse pour me mettre au travail.
1°) - Je télécharge " Blockulicious" (c'est-à-dire que son téléchargement donc sa présence dans mon ordi me signalera à chaque fois les sites malicieux si je venais à en ouvrir un volontairement ou involontairement).
2°) - Pour ne plus me faire avoir, je vais potasser sérieusement le "Programmes parasites / PUPs" et le cas échéant, savoir ainsi faire le nécessaire par moi-même si besoin.
3°) - "Installe Malwarebyte's Anti-Malware" "Fais des scans réguliers avec, il est efficace."
Rien ne m'empêche de faire au minimum 1 scan hebdo ou 1 mensuel éventuellement avec celui-ci que tu m'as fait téléchargé cette nuit :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_v8y5j7d9j13
Donc inutile de le télécharger de nouveau.
Merci de me confirmer au minimum avec "OK c'est bien cela" sinon me redonner aussi ton ok pour faire ce téléchargement après désinstallation du précédent).
J'attends ta réponse pour me mettre au travail.
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 17:27
22 sept. 2014 à 17:27
Désolé, les complications commencent. J'allais téléchargé "Blockulicious" de Google Chrome" . Ma procédure :
01 - J'ai cliqué sur le lien de téléchargement pour G. Chrome :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_k15i14e13k11q14
02 - Affichage de cette fenêtre demandant le téléchargement de G. Chrome (pourtant déjà présent sur mon ordi). : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_u6v8b12u8m8
03 - J'ai néanmoins téléchargé ce G. Chrome et il s'est affiché cette fenêtre :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_s5y11z7q13p7 où j'ai cliqué sur "Disponible sur Chrome" (la seule chose à faire en tout cas).
04 - Affichage de cette fenêtre : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_d6l15r15q8j11 et le résultat est encore une nouvelle demande de téléchargement de G Chrome.
Comme j'ai l'impression de tourner en rond. Je me suis arrêter là pour demander tes instructions pour les modalités d'un meilleur téléchargement de "Blockulicious"
N.B. : j'ai parfaitement conscience que je pourrais être encombrant mais mon erreur de cette nuit m'a très fortement marqué et je le suis encore malgré ta prompte intervention. Je n'aime pas cette impression de jouer avec le feu.
01 - J'ai cliqué sur le lien de téléchargement pour G. Chrome :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_k15i14e13k11q14
02 - Affichage de cette fenêtre demandant le téléchargement de G. Chrome (pourtant déjà présent sur mon ordi). : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_u6v8b12u8m8
03 - J'ai néanmoins téléchargé ce G. Chrome et il s'est affiché cette fenêtre :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_s5y11z7q13p7 où j'ai cliqué sur "Disponible sur Chrome" (la seule chose à faire en tout cas).
04 - Affichage de cette fenêtre : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_d6l15r15q8j11 et le résultat est encore une nouvelle demande de téléchargement de G Chrome.
Comme j'ai l'impression de tourner en rond. Je me suis arrêter là pour demander tes instructions pour les modalités d'un meilleur téléchargement de "Blockulicious"
N.B. : j'ai parfaitement conscience que je pourrais être encombrant mais mon erreur de cette nuit m'a très fortement marqué et je le suis encore malgré ta prompte intervention. Je n'aime pas cette impression de jouer avec le feu.
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Modifié par Malekal_morte- le 22/09/2014 à 17:39
Modifié par Malekal_morte- le 22/09/2014 à 17:39
Tu tentes de télécharger la version Chrome sur Firefox, donc ça passe pas.
Celle en version Firefox a été temporairement mis hors ligne, elle reviendra...
Celle en version Firefox a été temporairement mis hors ligne, elle reviendra...
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 18:47
22 sept. 2014 à 18:47
- Je suppose que c'est ok maintenant pour G. Chrome : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_w7l15y6s12b6
- Pour Firefox, je vais vérifier 1 ou 2 fois/mois. Et je n'aurai plus cette réponse quand il sera disponible pour lui : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_z10q6b12l9r13
Hélas, il n'existe pas pour IE.
- Pour Malwarebyte's Anti-Malware : rien ne m'empêche de faire au minimum 1 scan hebdo ou 1 scan mensuel éventuellement en laçant simplement celui-ci que tu m'as fait téléchargé cette nuit :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_v8y5j7d9j13
Donc inutile de le télécharger de nouveau.
Suis-je enfin ok dans mon exécution de tes instructions pour ces téléchargements que tu m'as recommandés ?
N.B. : l'outil d'envoi de pièce "pjjointmalekal.com" est vraiment de bonne facture technique. Un grd merci de me l'avoir fait connaitre.
- Pour Firefox, je vais vérifier 1 ou 2 fois/mois. Et je n'aurai plus cette réponse quand il sera disponible pour lui : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_z10q6b12l9r13
Hélas, il n'existe pas pour IE.
- Pour Malwarebyte's Anti-Malware : rien ne m'empêche de faire au minimum 1 scan hebdo ou 1 scan mensuel éventuellement en laçant simplement celui-ci que tu m'as fait téléchargé cette nuit :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_v8y5j7d9j13
Donc inutile de le télécharger de nouveau.
Suis-je enfin ok dans mon exécution de tes instructions pour ces téléchargements que tu m'as recommandés ?
N.B. : l'outil d'envoi de pièce "pjjointmalekal.com" est vraiment de bonne facture technique. Un grd merci de me l'avoir fait connaitre.
Malekal_morte-
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22 sept. 2014 à 20:35
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N.B. : l'outil d'envoi de pièce "pjjointmalekal.com" est vraiment de bonne facture technique. Un grd merci de me l'avoir fait connaitre.
merci et de rien :)
merci et de rien :)
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 21:11
22 sept. 2014 à 21:11
Merci de me conseiller car je ne veux pas refaire ma "bêtise" d'hier lors de ma tentative d'ouverture de l'anti-malware "Malekal".
Mon "Windows Live Messenger" est réapparu en ANGLAIS après un nettoyage de mon ordi par une copine (un peu trop zélée hélas) de ma fille. C'est la cause de mes soucis depuis la semaine dernière dans mes opérations de réinstallation des divers programmes utiles au fonctionnement de mon ordi (avec l'aide des experts de CCM notamment).
- Voici mon WLM actuel (en anglais) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_y13h11e9j11r11
- Celui que je voudrais bien télécharger (jet j'espère que son téléchargement va supprimer l'actuel WLM en anglais) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_v11h9l12z9u6
Merci de me donner ton avis d'expert sur la crédibilité de ce site de téléchargement de programmes ?
Mon "Windows Live Messenger" est réapparu en ANGLAIS après un nettoyage de mon ordi par une copine (un peu trop zélée hélas) de ma fille. C'est la cause de mes soucis depuis la semaine dernière dans mes opérations de réinstallation des divers programmes utiles au fonctionnement de mon ordi (avec l'aide des experts de CCM notamment).
- Voici mon WLM actuel (en anglais) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_y13h11e9j11r11
- Celui que je voudrais bien télécharger (jet j'espère que son téléchargement va supprimer l'actuel WLM en anglais) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140922_v11h9l12z9u6
Merci de me donner ton avis d'expert sur la crédibilité de ce site de téléchargement de programmes ?