Les discussions

tery.95 Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, j'ai suivi la "methode preliminaire de desinfection version fr " que vous conseillé sur votre forum et voici les 3 rapport qui en résulte...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
tery.95
aze276 Virus

Sws le meilleur logiciel

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un (virus) ou autre sui n'arrete pas de me revenir sur mes pages internet, ce qui fait que mon ordinateur portable ralenti ...

DeNisCoOl
Chiwawah Virus

Msn infecté !!!

Bonjour, Je suis en panique ! Comme beaucoup d' internautes apparemment , j ' ai été infectée par le fameux virus, dont je ne me rappellle plus trè...

Chiwawah
molgarooz Virus

Ralentissement pc

Bonjour,Mon pc est devenu lourd;une analyse ant-spyware a detecté 45 menace causé par des programme espion (même si mon pare-feu actif) et a affiché (...

molgarooz
loopkinn Virus

Pb virus/ver

Résolu

Bonjour, Après lecture de différents post , j'ai tenté de suivre "http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desin...

sKe69
kevin_62 Virus

Virus ordinateur

Résolu

Bonjour, jé 1 probleme sur mon pc qq1 pourrait il m'aider??

plm69
magdalena59860 Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis ce matin, j'ai un virus nommé antivirus 2009 qui ne cesse d'apparaître sur n'importe quelle ...

geoffrey5
didier3034 Virus

Tr/vundo.gen

Résolu

Bonjour, Antivir detecte vundo.gen , mais je ne parviens pas a m'en debarasser. Ci-dessous le rapport hijackthis que je viens d'executer. Merci p...

verni29
sarkis45 Virus

Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours des pages de pub s'ouvrent toutes seules.J'ai fait des scans avec Ad-Aware et mon antivirus antivir.Voici mon rapport ...

Destrio5
romarinho7 Virus

Win32:vundo-dj

Résolu

Bonjour, alors voila .. j'ai eu ce virus y a pas longtemps . Des que j'essayais d'ouvrir mes documents ou un autre truc qui marche avec l'eplorer.e...

romarinho7
souris85 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, je suis régulièrement infectée par un virus : win\syst32\fccaXomg.dll. Avast le détecte, je le supprime mais il revient toujours. pouvez-vou...

souris85
herby75 Virus

Probleme avast "message suspect"

Bonjour à tous, je commence à regarder les forums sur ce sujet car je n'arrive pas a régler mon soucis, jai' fait une image de mon disque dur que je ...

jlpjlp
beck beque Virus

Hijackthis apres combofix

Bonjour, ComboFix 08-07-12.2 - Administrateur 2008-07-13 10:43:41.1 - NTFSx86 Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600.2.1252.1.1036.18.1361 [...

Lyonnais92
ryo82 Virus

Rapport hijack help

Résolu

Bonjour, je pense être infecté par quelqueS virus et autre saleté du même genre, j'ai un rapport hijack mais je suis perdu et j'aurai besoin d'aide p...

ryo82
cocogilou Virus

Meme probleme pub intempestive sur firefox

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème , je suis une dame de 54 ans malade qui plus est, je ne m'en sors plus et ne suis pas très experte, je vous joint le r...

cedric-avotre
jaunette Virus

Aide pour spyware terminator

Résolu

Bonjour, N'ayant pu installer Spybot sur mon pc car il buggué après chaque scan, j'ai installé Spyware Terminator. Certes il est en français mais l'a...

jaunette
pichou59 Virus

Pleins de pubs et de fenetre sws

Résolu

Bonjour, pour faire simple j'ai pleins de message de sws spyware 2007 me disant que j'ai 45 fichiers infecter et que windows va s'arreter ( fenetre re...

pichou59
Arsouille Virus

Virus introuvable ou probleme de config

Bonjour, désolé de refaire ma demande mais a l'époque je ne pouvais pas m'occuper de mon problème. Voilà, mes pages web sont énormement ralentie...

joséatchelsea
m11 Virus

Ouverture des pages trop longue !!

Bonjour, depuis hier quand je vais sur le net mon pc met environ 2 minutes pour m ouvrir une page . c est trop long. j ai du choper quelque cho...

m11
papillonbleu Virus

Virus dans mon ordi???????????

Bonjour, alors voila je suis 1 vraie nule en informatique j'-ai nod 32comme antivirus et voila ce qui m'-affiche comme menace C:\WINDOWS\Temp\...

Utilisateur anonyme
ludodimarsiglia Virus

Page pub internet explo7 s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, j'ai des pages de pub internet , qui s'ouvre automatiquement toute seule et des fois des pages qui s'ouvre mais y'a pas de site dedans...

ludodimarsiglia
Amir86 Virus

Virus spyware

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai mon system qui est infecté sur mon bureau en gros il me marque "WARNING! SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER". Je suis entrain d...

Utilisateur anonyme
ne2sbeal Virus

Fenetre pub intempestive nombreuse

Bonjour, j'ai un PC sous la main qui n'est pas à moi et qui a de nombreuse page internet qui s'affiche sous IE7. Si on regarde le nombre de page bloq...

fordware
totophe Virus

Au secours je suis un nid à virus...

Bonjour, J' ai un gros pb. J'ai emormément de mal à naviguer et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir correspondre, car j'ai de plus en pl...

sKe69
Joyly Virus

Analyse smitfraudfix

Bonjour, J'ai reçu un message en anglais sur mon ordinateur comme quoi j'avais un virus et je devais télécharger un spyware... alors, en faisant un...

jorginho67
pitchou1704 Virus

Infecte par un adware

Résolu

Bonjour, voila mon soucis depuis quelques jours je n'ai plus de connection en ethernet mais ça marche en wifi,et apparemment je suis infecte par un a...

pitchou1704
Liloo0 Virus

Virus "freakpics.info" sur msn

Bonjour, j'ai un gros problème, depuis quelques jours mon msn envoie le lien marqué dans le titre de ce topic à tout mes contacts msn... j'ai beau ...

boy94450
ludovic74 Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai comme des pub qui apparaissent sans cesses avec mozilla depuis quelques jours. Voila le rapport hijack si quelqun peut ...

Destrio5
ierier60 Virus

Win32:vundo@dll[trj] aidez moi svp

Résolu

bonjour a tous petit soucis actuellement avec le virus win32:vundo@dll[trj] j'ai donc fais un scan avec GenProc qui m'a donné comme rapport: apport...

DeNisCoOl
razer Virus

Virus virtumonde

Bonjour, depuis un peu pres un mois avast me trouvais plein de virus qu'il n'arrivais a déplacer en quarantaine puis j'ai dl spybot qui ma trouver ...

sKe69
jaunette Virus

Bug de spybot

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Spybot sur mon pc. J'ai fait un scan qui m'a détecter 26 problèmes. Lorsque je clique sur corriger les problèmes, Spybo...

jaunette
littlepac Virus

Email-worm.win32.bagle.mail encore un

Bonjour, Je suis désolée de recréer un énième poste sur ce type de virus, mais je suis un peu perdue. Apparemment, il y en a plusieures variantes, ...

jlpjlp
katy Antivirus

Choix d' antivirus

Bonjour, j' aimerais savoir le nom du meilleure antivirus GRATUIT , je possède avast et je voulais savoir si c' était le meilleur ! merci , j' atte...

nico-81
JB Virus

Virus/ trojan/ plus de barres des taches

Bonjour, Le PC de ma femme est infecté. Il n'y a plus de barres de taches. J'ai reussi a faire un scan avec avast par un clic droit sur les lecteur...

Utilisateur anonyme
cake Virus

À l'aide spyware, cafards et écran bleu

Bonjour, J’ai un problème et besoin d’aide pour le résoudre. J’ai chopé un très méchant spyware (pas sur un site de cul xD) je ne sais pas du tout ko...

Utilisateur anonyme
ysaly Virus

Probleme cheval de troie trojan

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide! je viens d'arriver, et je suis une chèvre en informatique!! voila j'avais norton dans mon ordi, je l'ai ...

Utilisateur anonyme
lamijoal Virus

Help darkiller

Bonjour, bjr darkiller, tu m'étais venu en secour pour virtumonde (sur xp), là c la meme chose mais sur vista! je viens d'acquerir un nouveau pc ave...

lamijoal
POPPEY59 Virus

Pub cid

Bonjour, 12 eleven, merci pour tes conseils voici le rapport recu que dois-je faire maintenant -----------------------[ Lop S&D 4.2.0-9 XP/...

Utilisateur anonyme
zelda 356 Virus

J'ai été attaquer par win32:tratbho

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en la matière de virus ou de cheval de troi ou autre. mon anti virus (avast) a remarqué que j,avait ce un cheval de tro...

Le sioux
EIHWAZ Virus

[rapport hijackthis] pour lyonnais92

Bonjour, Besoin d'aide pour intrépretation du rapport de HijackThis s'il vous plaît , par ailleurs je viens de passer un scan avast j'aurais voulu en...

Lyonnais92
SH4 Virus

Pb uc 100% régulièrement - rapport hijackthis

Bonjour, Je suis équipé d4un ordinateur Dell Latitude D830 (Intel Core2 Duo T7300 2.00 Ghz, 2Go de Ram, Carte graphique NVIDIA Quadro NVS 140 M) av...

SH4
lauradu30 Virus

Virus win 32 delter tool

Résolu

Bonjour, j'ai un viurs win 32 delter tool, détecté par avast, mais seulement lorsque je lance ad-aware, et à chaque fois que je lance ad-aware, il me...

fiat500
chrysalides13 Virus

Trojan qui peux m'aider à l'eradiquer ?

Bonjour, voilà l'histoire de ce virus merci infiniment de bien vouloir m'aider ! je ne savais pas que je n'avais pas le pack sécurité du neuf i...

zorinho
gauty73 Virus

Help ! supprimer trojan.15.a

Bonjour, j'ai été infecté via msn par un trojan agent 15.A Je possède AVG version free qui l'a détecté, mis en quarantaine mais ne l'a pas supprimé ...

Utilisateur anonyme
perccia Virus

Probleme de spyware

Bonjour, j'ai encore un problème de spyware . lorsque je me connecte sur internet il y a des pages de pub qui s'ouvre toute seul . je met l'anal...

perccia
tibo Virus

Warning your computer in infected

Bonjour, SmitFraudFix v2.320 Rapport fait à 15:48:27,37, 25/05/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\renard\Bureau\SmitfraudFix O...

Utilisateur anonyme
magico Virus

Virus vundo

Bonjour, je suis infecté de virus ()11, qui peut m'aider : Trash.Gen j'ai essayé plusieurs manips, mais j'y arrive pas, j'ai avira et je suis sous v...

eum eum
Annie75 Virus

Virus trojan pws-legmir.gen.k mcafee et hijac

Bonjour, Etant infecté par un virus trojan PWS-LegMir.gen.k , je ne sais pas si l'on peut installer le logiciel HIJACKTHIS sans risquer un conflit...

g!rly
lala Virus

Problème disque dur

Bonjour, Mon portable est infesté par ce virus depuis une semaine. N'y connaissant rien en informatique, j'ai essayé de l'éliminer par moi même en ...

lala
ca msoule Virus

Spyware et ordi qui rame

Résolu

Bonjour, J'ai en permanence une icône dans ma barre d'état qui clignote et alterne entre une icone rouge avec une croix blanche et une icone bleue a...

camsoule
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000