Mon pc rame
RésoluBonjour, j'ai suivi la "methode preliminaire de desinfection version fr " que vous conseillé sur votre forum et voici les 3 rapport qui en résulte...
Bonjour, j'ai suivi la "methode preliminaire de desinfection version fr " que vous conseillé sur votre forum et voici les 3 rapport qui en résulte...
Bonjour, Depuis hier j'ai un (virus) ou autre sui n'arrete pas de me revenir sur mes pages internet, ce qui fait que mon ordinateur portable ralenti ...
Bonjour, Je suis en panique ! Comme beaucoup d' internautes apparemment , j ' ai été infectée par le fameux virus, dont je ne me rappellle plus trè...
Bonjour,Mon pc est devenu lourd;une analyse ant-spyware a detecté 45 menace causé par des programme espion (même si mon pare-feu actif) et a affiché (...
Bonjour, Après lecture de différents post , j'ai tenté de suivre "http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desin...
Bonjour, jé 1 probleme sur mon pc qq1 pourrait il m'aider??
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis ce matin, j'ai un virus nommé antivirus 2009 qui ne cesse d'apparaître sur n'importe quelle ...
Bonjour, Antivir detecte vundo.gen , mais je ne parviens pas a m'en debarasser. Ci-dessous le rapport hijackthis que je viens d'executer. Merci p...
Bonjour, depuis quelques jours des pages de pub s'ouvrent toutes seules.J'ai fait des scans avec Ad-Aware et mon antivirus antivir.Voici mon rapport ...
Bonjour, alors voila .. j'ai eu ce virus y a pas longtemps . Des que j'essayais d'ouvrir mes documents ou un autre truc qui marche avec l'eplorer.e...
Bonjour, je suis régulièrement infectée par un virus : win\syst32\fccaXomg.dll. Avast le détecte, je le supprime mais il revient toujours. pouvez-vou...
Bonjour à tous, je commence à regarder les forums sur ce sujet car je n'arrive pas a régler mon soucis, jai' fait une image de mon disque dur que je ...
Bonjour, ComboFix 08-07-12.2 - Administrateur 2008-07-13 10:43:41.1 - NTFSx86 Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600.2.1252.1.1036.18.1361 [...
Bonjour, je pense être infecté par quelqueS virus et autre saleté du même genre, j'ai un rapport hijack mais je suis perdu et j'aurai besoin d'aide p...
Bonjour, j'ai le même problème , je suis une dame de 54 ans malade qui plus est, je ne m'en sors plus et ne suis pas très experte, je vous joint le r...
Bonjour, N'ayant pu installer Spybot sur mon pc car il buggué après chaque scan, j'ai installé Spyware Terminator. Certes il est en français mais l'a...
Bonjour, pour faire simple j'ai pleins de message de sws spyware 2007 me disant que j'ai 45 fichiers infecter et que windows va s'arreter ( fenetre re...
Bonjour, désolé de refaire ma demande mais a l'époque je ne pouvais pas m'occuper de mon problème. Voilà, mes pages web sont énormement ralentie...
Bonjour, depuis hier quand je vais sur le net mon pc met environ 2 minutes pour m ouvrir une page . c est trop long. j ai du choper quelque cho...
Bonjour, alors voila je suis 1 vraie nule en informatique j'-ai nod 32comme antivirus et voila ce qui m'-affiche comme menace C:\WINDOWS\Temp\...
Bonjour, j'ai des pages de pub internet , qui s'ouvre automatiquement toute seule et des fois des pages qui s'ouvre mais y'a pas de site dedans...
Bonsoir à tous, J'ai mon system qui est infecté sur mon bureau en gros il me marque "WARNING! SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER". Je suis entrain d...
Bonjour, j'ai un PC sous la main qui n'est pas à moi et qui a de nombreuse page internet qui s'affiche sous IE7. Si on regarde le nombre de page bloq...
Bonjour, J' ai un gros pb. J'ai emormément de mal à naviguer et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir correspondre, car j'ai de plus en pl...
Bonjour, J'ai reçu un message en anglais sur mon ordinateur comme quoi j'avais un virus et je devais télécharger un spyware... alors, en faisant un...
Bonjour, voila mon soucis depuis quelques jours je n'ai plus de connection en ethernet mais ça marche en wifi,et apparemment je suis infecte par un a...
Bonjour, j'ai un gros problème, depuis quelques jours mon msn envoie le lien marqué dans le titre de ce topic à tout mes contacts msn... j'ai beau ...
Bonjour, alors voila j'ai comme des pub qui apparaissent sans cesses avec mozilla depuis quelques jours. Voila le rapport hijack si quelqun peut ...
bonjour a tous petit soucis actuellement avec le virus win32:vundo@dll[trj] j'ai donc fais un scan avec GenProc qui m'a donné comme rapport: apport...
Bonjour, depuis un peu pres un mois avast me trouvais plein de virus qu'il n'arrivais a déplacer en quarantaine puis j'ai dl spybot qui ma trouver ...
Bonjour, Je viens d'installer Spybot sur mon pc. J'ai fait un scan qui m'a détecter 26 problèmes. Lorsque je clique sur corriger les problèmes, Spybo...
Bonjour, Je suis désolée de recréer un énième poste sur ce type de virus, mais je suis un peu perdue. Apparemment, il y en a plusieures variantes, ...
Bonjour, j' aimerais savoir le nom du meilleure antivirus GRATUIT , je possède avast et je voulais savoir si c' était le meilleur ! merci , j' atte...
Bonjour, Le PC de ma femme est infecté. Il n'y a plus de barres de taches. J'ai reussi a faire un scan avec avast par un clic droit sur les lecteur...
Bonjour, J’ai un problème et besoin d’aide pour le résoudre. J’ai chopé un très méchant spyware (pas sur un site de cul xD) je ne sais pas du tout ko...
Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide! je viens d'arriver, et je suis une chèvre en informatique!! voila j'avais norton dans mon ordi, je l'ai ...
Bonjour, bjr darkiller, tu m'étais venu en secour pour virtumonde (sur xp), là c la meme chose mais sur vista! je viens d'acquerir un nouveau pc ave...
Bonjour, 12 eleven, merci pour tes conseils voici le rapport recu que dois-je faire maintenant -----------------------[ Lop S&D 4.2.0-9 XP/...
Bonjour, je suis un débutant en la matière de virus ou de cheval de troi ou autre. mon anti virus (avast) a remarqué que j,avait ce un cheval de tro...
Bonjour, Besoin d'aide pour intrépretation du rapport de HijackThis s'il vous plaît , par ailleurs je viens de passer un scan avast j'aurais voulu en...
Bonjour, Je suis équipé d4un ordinateur Dell Latitude D830 (Intel Core2 Duo T7300 2.00 Ghz, 2Go de Ram, Carte graphique NVIDIA Quadro NVS 140 M) av...
Bonjour, j'ai un viurs win 32 delter tool, détecté par avast, mais seulement lorsque je lance ad-aware, et à chaque fois que je lance ad-aware, il me...
Bonjour, voilà l'histoire de ce virus merci infiniment de bien vouloir m'aider ! je ne savais pas que je n'avais pas le pack sécurité du neuf i...
Bonjour, j'ai été infecté via msn par un trojan agent 15.A Je possède AVG version free qui l'a détecté, mis en quarantaine mais ne l'a pas supprimé ...
Bonjour, j'ai encore un problème de spyware . lorsque je me connecte sur internet il y a des pages de pub qui s'ouvre toute seul . je met l'anal...
Bonjour, SmitFraudFix v2.320 Rapport fait à 15:48:27,37, 25/05/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\renard\Bureau\SmitfraudFix O...
Bonjour, je suis infecté de virus ()11, qui peut m'aider : Trash.Gen j'ai essayé plusieurs manips, mais j'y arrive pas, j'ai avira et je suis sous v...
Bonjour, Etant infecté par un virus trojan PWS-LegMir.gen.k , je ne sais pas si l'on peut installer le logiciel HIJACKTHIS sans risquer un conflit...
Bonjour, Mon portable est infesté par ce virus depuis une semaine. N'y connaissant rien en informatique, j'ai essayé de l'éliminer par moi même en ...
Bonjour, J'ai en permanence une icône dans ma barre d'état qui clignote et alterne entre une icone rouge avec une croix blanche et une icone bleue a...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.