Forum Sécurité

Page 81

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nlbmoi Virus

Probleme avec "search setting"

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre l'explorateur dez windows il me lance l'installation de Search Setting : pour le désintaller, j'a...

27 réponses 11 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Lerameur27 Virus

Pc hyper lent

Bonjour, Depuis 3/4 jours le pc rame;je n'arrive plus a installer de logiciel(AdslTv .player FLV). Quand je lance des programmes le pc bloque...

27 réponses 11 déc. 2010 par gen-hackman
Carlex Virus

Bagle, lop et autres infections

Bonjour, Cela fait de nombreuses heures que je tente de me renseigner avant et non aprés avoir fait des bétises...je semble enfin comprendre qu'...

27 réponses 10 déc. 2010 par pimprenelle27
yoyo170 Virus

Publicités intempestives

Bonjour, je me permet de vous envoyer ce post, car depuis quelques jour, des publicités envahissent mon bureau. j'ai regardé un peu sur le net, et j...

27 réponses 9 déc. 2010 par vividejuin
iphone Virus

Infecté virus !

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté !, j ai avancé un rapport ad-remover , voici le lien ci joint.fr http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/ciju9wPV...

27 réponses 8 déc. 2010 par iphone
Guilh22 Virus

Rundll32.exe, system.exe, win.exe ...

Bonjour, j'ai essayer d'enlever des virus de mon ordinateur avec CCleaner et spybot S&D mais plein de message de virus apparait par AVG. De plus impo...

27 réponses 4 déc. 2010 par Smart91
sweety25 Virus

Grosse lenteur windows 7, virus ?

Bonjour, du jour au lendemain, mon ordinateur est devenu très très lent, au point de planter à chaque fois que je tente d'exécuter un programme, i...

27 réponses 3 déc. 2010 par sweety25
doucejojo24 Virus

Mon pc est lent , mon exploreur ferme seul

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon pc il est lent et exploreur ferme tout seul en 3 seconde. Je n'ai plus anti-virus pouvez vous m'aider Merci ...

27 réponses 28 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
kay245 Virus

Ordianteur, pages internet très lentes, csrss

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordinateur est très lent. Depuis aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à me connecter à Internet. Ce n'est pas un prob...

27 réponses 25 nov. 2010 par Malekal_morte-
Jam4icanPearl Virus

Popup adserving.favorit-network

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis peu qu'en surfant sur Firefox, une nouvelle fenêtre ayant pour addresse : http://adserving.favorit-network.com s'ou...

27 réponses 23 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
erico Virus

Eliminer tr/crypt xpack.gen

Bonjour, j'ai un probléme avec ce virus que je n'arrive pas à enlever quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows X...

27 réponses 23 nov. 2010 par Smart91
Caribouh Virus

Programme suspect

Bonjour, J'ai commencé à nettoyer mon disque dur il y a quelques jours, et dans la liste de mes programmes, il y en a un que je n'ai pas reconnu et ...

27 réponses 21 nov. 2010 par benurrr
Romain Virus

Rapport de zhpdiag !

Résolu

Bonjour, Vous qui êtes des experts en sécurité, j'aimerai que vous m'aidiez a analyser mon rapport ZHPDiag, se serait sympa de votre part ! Cordi...

27 réponses 19 nov. 2010 par Romain
HELENE34 Virus

Symptomes d'un éventuel virus ?

Bonjour, Auriez-vous une idée ? Depuis hier soir voici ce qui arrive : souvent l'écran devient blanc en transparence (c'est-à-dire qu'on voi...

27 réponses 18 nov. 2010 par gen-hackman
sixedemie Virus

Svp analyse log hijack this

Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu extrèmement lent, avec soit f-secure à 98/100%, explorer.exe idem et qui parfois ne décolle plus de 100%. Je poste ma...

27 réponses 14 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Tsubasa19 Virus

Comment se débarasser de security tool?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Hier j'ai eu...

27 réponses 13 nov. 2010 par Tsubasa19
futurisis Virus

Internet explorer ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai Vista et quand je clic sur internet explorer ça répond pas et du coup g plus accès a mes favoris. Pouvez vous m'aider a le répare...

27 réponses 12 nov. 2010 par jacques.gache
Aurelie1992 Virus

Urgent je ne voi ni icone ni bare demarer

Bonjour, A l' allumage de mon pc je vois les icone, la barre demarrer tous normalement. 2minute apres meme pas, tous disparait et je ne vois plu...

27 réponses 12 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Sinai01 Virus

[trojan] win32 ranky fz (l'enlever ?)

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance aux braves qui auront le courage d'aider une patate en informatique (moi, donc) Avast a detecté Le trojan Win32:...

27 réponses 11 nov. 2010 par lulu
nelly18 Virus

Processus d'hote ne fonctionne plus/help svp

Résolu

Bonjour, mon ordi a été infecté par un virus " think point".J'ai suivi toutes les etapes mentionnées sur ce forum pour l'eliminer et ça a marché.P...

27 réponses 8 nov. 2010 par gen-hackman
Lou-Anne Virus

Pb de script

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours maintenant je suis embêtée avec un message concernant un script qui revient sans cesse : Script : https://secure.shared...

27 réponses 7 nov. 2010 par jlpjlp
magpim Virus

Help rapport hi jack this

Bonjour, j ai un problème de fenêtres qui se lancent toutes seules malgré l anti pop up, je crains un rootkit installé sur mon pc. Voici le rap...

27 réponses 5 nov. 2010 par clemtheboss413
cirdec21 Virus

Rapport hijackthis / cheval de troie facebook

Résolu

Bonjour, en surfant sur facebook, mon amie aurait peut être attrapé un cheval de troie. Elle a cliqué sur "cliquez ici pour voir la vidéo" sur ce...

27 réponses 4 nov. 2010 par cirdec21
Nirtuo Virus

Think point bloque l'accès aux fichiers caché

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai été infecté par le Rogue Think Point (qui soit dit en passant est l'un des plus chiants que j'ai pu ch...

27 réponses 3 nov. 2010 par Malekal_morte-
Abyz Virus

Virus et rogue

Bonjour, Mon PC est infecté depuis plusieurs jours et impossible de me débarrasser du/des virus présents, Mon antivirus détecte un certain "vari...

27 réponses 1 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Mary.B Virus

De nouveaux envahie parles pubbs!!!

Bonjour, Je croyais en avoir terminé, grâce à une aide précieuse ..manque de bol...au bout d'un gros mois, les affichages de pub intempestives revie...

27 réponses 1 nov. 2010 par Mary.B
inette Virus

Avast et msn pas de conection internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j arrive pas a telecharger msn et avast sa me dit pas de coonection internet alors...

27 réponses 29 oct. 2010 par inette
louann88 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, hier en ouvrant une page sur iexplore bitdefender m'a bloqué ce virus : Gen : Variant.adware.Hotbar.4 Accédé par : iexplore et me dit qu'il n...

27 réponses 27 oct. 2010 par louann88
Benoit Virus

Cheval de troie

Bonjour, J'ai plein de virus cheval de troie , car presque toute les minute, j'ai une menace détéctée par avg, la dernière étant dans C:\windows\t...

27 réponses 27 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
franklin Virus

Probleme avec lost

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas à désinstaller LOST de mon ordinateur quelque peut il m'aider

27 réponses 24 oct. 2010 par Valuu
Julien Virus

Aide pour une désinfection

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'aimerais effectuer un nettoyage sur le PC de mon père qui (je suppose) est infesté de déchets en tout genre. Et o...

27 réponses 24 oct. 2010 par archet9
cristofe12 Virus

Virus security tool

Résolu

Bonjour à tous, je suis infecté par security tool, j'ai deja tenté de lancer rkill, mais il n'a pas le temps de travailler que security tool s'aff...

27 réponses 23 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
gmanou Virus

Cheval de troie

Bonjour, Depuis 1 semaine, je suis envahie de chevaux: sheu 3 bafy, start page ksf, win 32 start page zkt. j'ai téléchargé des tas de logitiels magiqu...

27 réponses 23 oct. 2010 par jlpjlp
stillercooll Virus

Probleme avec mon pc

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais mon PC ralenti de jour en jour ... malwarebyte's ne détecte rien, avast non plus. quand je veut ...

27 réponses 22 oct. 2010 par gen-hackman
apellegr Virus

Virus sur mon ordinateur

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai actuellement un pb sur mon ordinateur sous windows XP. Les symptomes sont les suivants : - Coupure ...

27 réponses 20 oct. 2010 par H3RV3
Xanticles Virus

Gomeo probleme...

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car cela fait 1 semaine que mon PC est vérolé. D'habitude je fais assez attention mais là j'ai downloadé un programme...

27 réponses 20 oct. 2010 par Xanticles
Grizzz Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai récemment attrapé un virus (cheval de troie)... Je crois m'en avoir débarrassé, mais j'ai mon antivirus (Kaspersky) qui m'indique qu...

27 réponses 20 oct. 2010 par Grizzz
dailleur Antivirus

Le mechant antivirus is

Bonjour, voilà j ai un souci avec mon ordi qui est infecté par cet antivirus ... virus , j ai constaté que j été loin d'être le seul et qu au fina...

27 réponses 19 oct. 2010 par dailleur
blancheneige05 Virus

Message d'erreur "processus hôte..."

Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon pc (emachines sous vista) il y a 10 jours parce que tout devenait lent et pour nettoyer un peu tout ce qui encombrait p...

27 réponses 18 oct. 2010 par gen-hackman
seth Virus

Redirection gomeo et autres

Bonjour, Je suis souvent redirigé sur des sites comme Gomeo et autres à partir de Google. J'ai passé MAlwareBytes AntiMalware, SuperAntiSpyware,...

27 réponses 17 oct. 2010 par flo-91
jejedu59000 Virus

Spy hunter

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment spy hunter en croyant que ceci aller m'aider contre security tool, ceci a était fait, il me l'avait bloqué et j'a...

27 réponses 16 oct. 2010 par jfkpresident
Utilisateur anonyme Virus

Supprimer security tool

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai depuis quelque jour un virus: iemonster sur mon ordinateur et je n'arrive...

27 réponses 15 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Raph42 Virus

Problème recherche google

Bonjour, Comme bien d'autres ici, j'ai un problème avec mes recherches Google qui font soit planter Firefox soit donne des liens vers des sites pu...

27 réponses 13 oct. 2010 par archet9
lecabledelordi Virus

Tr/crypt.xpack.gen3

Résolu

Bonjour, Voilà je suis victime d'un Trojan (je suis novice). J'ai un antivirus Avira qui a détecté un virus mais ne parvient pas à l'effacer. J...

27 réponses 10 oct. 2010 par lecabledelordi
ichu Virus

Vista: accès à internet

Résolu

Bonjour, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider sur le sujet. Depuis quelques temps, plus aucune application (plus au...

27 réponses 10 oct. 2010 par ichu
miss-maalicia Virus

Problemes virus

Résolu

Bonjour, Je demande une aide afin de pouvoir nettoyer mon ordinateur de tous ces petits soucis. Je pense avoir un virus ou autre puisque certaine...

27 réponses 8 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
mardecepc Virus

Infecté par www3.saveus42

Résolu

Bonjour, comme l indique mon titre je suis infecté par ce virus, comment m en séparé effectivement, je pense qu il ai la cause de la lenteur ...

27 réponses 5 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
polo-05 Virus

Trojan\win32-agent.daq

Résolu

Salut à tous, Voila le problème. Depuis hier le cheval de troie 'trojan\win32-agent.daq' se manifeste sur mon ordinateur lors du lancement du jeu E...

27 réponses 4 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
heskhobarh Virus

Echec demarrage windows besoin d'aide

Bonjour, Je vous écrit car je suis un peu depasser et je ne sait pas quoi faire voici mon probleme : Au demarrage du pc ,dès l'apparition du logo...

27 réponses 4 oct. 2010 par heskhobarh
Yakito Virus

J'ai des ficher du système infecté help

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment téléchargé COMODO internet security premium du site "commentcamarche" , et après avoir lancé une analy...

27 réponses 2 oct. 2010 par Yakito
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000