Problème de chargement des pages
Bougret
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Bougret Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bougret Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes récurrents avec ma navigation internet.
Il est même possible qu'ils se produisent depuis que j'ai eu cet ordinateur:
Samsung np370r5e-so2fr
Parfois le CSS ne se charge pas, recharger la page règle généralement le problème.
Certains éléments ne se chargent pas sur certaines pages, à nouveau, recharger la page résout le problème.
Mon lecteur flash freeze assez régulièrement, sans cependant afficher de message d'erreur.
Pour finir, sur de rares sites, des images ne se chargent pas du tout.
Ces problèmes surviennent sur chrome et sur firefox.
Je n'ai pas testé internet explorer.
Ma version de flash est la plus récente: 13.0.0.182
J'ai utilisé ADW cleaner, malware bytes et spybot search and destroy pour éliminer tout malware.
De plus un scan du disque avec la version gratuite d'avast a été faite, sans aucun virus détecté.
Vider le cache ne résout pas le problème, que cette opération soit faites avec CCleaner ou via chrome.
Réinstaller chrome et firefox n'a donné aucun résultats.
Les drivers sont à jours.
La connexion internet n'est pas à mettre en cause, ce problème survient peut importe le réseau wifi ou ethernet utilisé.
Merci d'avance
Windows 8.1 version 6.3 (numéro 9600)
Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes récurrents avec ma navigation internet.
Il est même possible qu'ils se produisent depuis que j'ai eu cet ordinateur:
Samsung np370r5e-so2fr
Parfois le CSS ne se charge pas, recharger la page règle généralement le problème.
Certains éléments ne se chargent pas sur certaines pages, à nouveau, recharger la page résout le problème.
Mon lecteur flash freeze assez régulièrement, sans cependant afficher de message d'erreur.
Pour finir, sur de rares sites, des images ne se chargent pas du tout.
Ces problèmes surviennent sur chrome et sur firefox.
Je n'ai pas testé internet explorer.
Ma version de flash est la plus récente: 13.0.0.182
J'ai utilisé ADW cleaner, malware bytes et spybot search and destroy pour éliminer tout malware.
De plus un scan du disque avec la version gratuite d'avast a été faite, sans aucun virus détecté.
Vider le cache ne résout pas le problème, que cette opération soit faites avec CCleaner ou via chrome.
Réinstaller chrome et firefox n'a donné aucun résultats.
Les drivers sont à jours.
La connexion internet n'est pas à mettre en cause, ce problème survient peut importe le réseau wifi ou ethernet utilisé.
Merci d'avance
Windows 8.1 version 6.3 (numéro 9600)
A voir également:
- Err_cache_read_failure
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- 25000 caractères combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
17 réponses
Ah c'est peut être ça, il me semble que j'étais à jour avant de passer à la version 8.1 de windows.
Mais maintenant ma version est obsolète, je vais mettre tout ça à jour et je vais poster mes résultats.
Peut être demain, car il commence à se faire tard.
Edit: Bon, mon problème persiste après la mise à jour java (version 7 update 55, pas de version obsolète)
Mais maintenant ma version est obsolète, je vais mettre tout ça à jour et je vais poster mes résultats.
Peut être demain, car il commence à se faire tard.
Edit: Bon, mon problème persiste après la mise à jour java (version 7 update 55, pas de version obsolète)
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-plugins
Examine ces procédures ci-dessus.
Examine ces procédures ci-dessus.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Étrangement ,j'avais écarté cette possibilité vu que le seul module commun entre mes différents browsers était adblock plus et que j'utilise très peu de module complémentaires.
Après désactivation, j'ai l'impression d'un léger mieux sur firefox, le problème reste le même sur chrome.
Cependant ce n'est pas un problème qui arrive à chaque fois, et il se peut qu'il se reproduise sur mozilla.
J'ai augmenter la taille du cache (1Go) de chrome sans effet, il m'arrive toujours d'avoir des erreurs de caches et des problèmes de chargement du CSS.
Merci pour ta réponse.
Étrangement ,j'avais écarté cette possibilité vu que le seul module commun entre mes différents browsers était adblock plus et que j'utilise très peu de module complémentaires.
Après désactivation, j'ai l'impression d'un léger mieux sur firefox, le problème reste le même sur chrome.
Cependant ce n'est pas un problème qui arrive à chaque fois, et il se peut qu'il se reproduise sur mozilla.
J'ai augmenter la taille du cache (1Go) de chrome sans effet, il m'arrive toujours d'avoir des erreurs de caches et des problèmes de chargement du CSS.
Lu
t'as pensé a demander un coup de pouce aux helpers sécu du forum ?
ADW et MBAM ne retire pas tout et spybot lui est carrément inutile
c'est a désinstaller tout simplement
parfois il faut supprimer manuellement des traces restantes
mais pour voir s'il reste quelque chose il faut faire un diag
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe-le avec les paramètres par défaut (n'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône en forme de parchemin
(Clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7/8).
Clique sur "configurer" puis "Diagnostique par défaut avec légitimes" (loupe de droite), puis 'oui'
Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt sera sur ton bureau
Rends toi sur le site : https://www.cjoint.com/
Clique sur : Choisir et sélectionne le fichier ZHPDiag qui se trouve sur le bureau puis " Créer le lien Cjoint "
Colle le lien ici
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
t'as pensé a demander un coup de pouce aux helpers sécu du forum ?
ADW et MBAM ne retire pas tout et spybot lui est carrément inutile
c'est a désinstaller tout simplement
parfois il faut supprimer manuellement des traces restantes
mais pour voir s'il reste quelque chose il faut faire un diag
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe-le avec les paramètres par défaut (n'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône en forme de parchemin
(Clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7/8).
Clique sur "configurer" puis "Diagnostique par défaut avec légitimes" (loupe de droite), puis 'oui'
Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt sera sur ton bureau
Rends toi sur le site : https://www.cjoint.com/
Clique sur : Choisir et sélectionne le fichier ZHPDiag qui se trouve sur le bureau puis " Créer le lien Cjoint "
Colle le lien ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas bien les cracks ;-)
oui tu as encore des traces
je vais te faire venir un contributeur sécu enfin voir si j'en trouve un
oui tu as encore des traces
je vais te faire venir un contributeur sécu enfin voir si j'en trouve un
Merci ^^
Après avoir lu le rapport, j'ai l'impression que ça date de l'époque ou j'ai dl un truc sur telecharger.com.
Grossière erreur.
Après avoir lu le rapport, j'ai l'impression que ça date de l'époque ou j'ai dl un truc sur telecharger.com.
Grossière erreur.
Bonjour et merci de me prendre en charge,
cracked.com, n'est pas un site de crack, mais un site humoristique américain basé sur des listes.
Voila le lien du rapport https://www.cjoint.com/?DDqmZHFa7XN
cracked.com, n'est pas un site de crack, mais un site humoristique américain basé sur des listes.
Voila le lien du rapport https://www.cjoint.com/?DDqmZHFa7XN
En utilisant la fonction "inspect element" de google chrome, je me suis apercu que le problème vient d'une erreur de lecture du cache.
Augmenter la taille du cache ne change rien, je ne sais plus vraiment quoi faire.
J'ai trois type d'erreur :
Failed to load resource: net::ERR_CACHE_READ_FAILURE
GET http://kcs/sound/titlecall/b/05.mp3
net::ERR_CACHE_READ_FAILURE
event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead.
Le lien est un lien vide, donné à titre d'exemple.
Augmenter la taille du cache ne change rien, je ne sais plus vraiment quoi faire.
J'ai trois type d'erreur :
Failed to load resource: net::ERR_CACHE_READ_FAILURE
GET http://kcs/sound/titlecall/b/05.mp3
net::ERR_CACHE_READ_FAILURE
event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead.
Le lien est un lien vide, donné à titre d'exemple.
Et en réinitialisant Chrome?
J'avais déja réinstallé chrome, sans effet; après réinitialisation, j'ai eu la surprise de ne plus avoir de problème apparent. Sans doute du à la desinstallation peu propre de chrome.
Cependant cette solution semble uniquement temporaire.
Et reinitialiser très régulierement chrome ne semble pas être une solution très viable.
Cependant cette solution semble uniquement temporaire.
Et reinitialiser très régulierement chrome ne semble pas être une solution très viable.
Regarde si tu as le même problème avec Firefox
Regarde si tu n'as pas un reste de Spybot
Regarde si tu n'as pas un reste de Spybot