Nettoyage PC
Résolu
Guibz84
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir, mon pc ram à fond et je voudrais le nettoyer
Que puis-je faire?
System Windows 7
D'avance merci !
Que puis-je faire?
System Windows 7
D'avance merci !
A voir également:
- Nettoyage PC
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
Salut,
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Merci de votre réponse, par contre j'ai déjà eu le problème il y a quelques mois et on m'avait conseillé AdwCleaner, pour effacer tous les fichiers suspect, historique etc...
Et ça avait plutôt bien marché..
Donc je sais pas trop, j'ai lu le tuto mais bon vu que j'ai déjà l'autre sur mon pc, cela vous gêne-t-il de passer par adwcleaner??
Et ça avait plutôt bien marché..
Donc je sais pas trop, j'ai lu le tuto mais bon vu que j'ai déjà l'autre sur mon pc, cela vous gêne-t-il de passer par adwcleaner??
C'est bien ça, j'ai des programmes parasites
J'ai aussi Zhpcleaner avec Adw..
Je commence par quoi? Je lance le scan Adw?
J'ai aussi Zhpcleaner avec Adw..
Je commence par quoi? Je lance le scan Adw?
Pardon de vous offenser, c'est la deuxième fois que je viens sur ce site!
Restons tranquil svp
Vous me dites que si j'ai des prob de parasites et ardwares etc il faut que j'utilise adwcleaner et pas votre "malekal", donc on se calme merci.
Je suis poli, pas la peine de me faire la morale, j'ai besoin d'aide et vous ne répondez pas car je n'utilise pas votre programme que vous m'avez dit de ne pas utilisé car mon prob vient d'autre chose, donc PARDON monsieur de poser des questions et réclamer de l'aide.
Merci
Restons tranquil svp
Vous me dites que si j'ai des prob de parasites et ardwares etc il faut que j'utilise adwcleaner et pas votre "malekal", donc on se calme merci.
Je suis poli, pas la peine de me faire la morale, j'ai besoin d'aide et vous ne répondez pas car je n'utilise pas votre programme que vous m'avez dit de ne pas utilisé car mon prob vient d'autre chose, donc PARDON monsieur de poser des questions et réclamer de l'aide.
Merci
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
D'avance Merci :)
D'avance Merci :)
Non mais sérieux c'est la merde là, maintenant j'ai "vosteran search" au lieu de google, j'ai tout supprimé dans mon panneau de config mais ce truc je le trouve pas.
Ca y est je suis bien infecté maintenant, donc aidez moi parce que j'ai pas envie de payer pour un formatage et j'ai pas le temps d'attendre, je pars dans 2 jours
D'avance MERCI
désolé de vous déranger
Ca y est je suis bien infecté maintenant, donc aidez moi parce que j'ai pas envie de payer pour un formatage et j'ai pas le temps d'attendre, je pars dans 2 jours
D'avance MERCI
désolé de vous déranger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Besoin de personnes compétantes.