Crapware spyhunter (adwares)
RésoluBonjour à Tous, Mon pc est sous Windows 7 familial premium, et je cherche à optimiser son processeur qui est un amd c-50 1.00Ghz, car son indice n'...
Bonjour à Tous, Mon pc est sous Windows 7 familial premium, et je cherche à optimiser son processeur qui est un amd c-50 1.00Ghz, car son indice n'...
Bonjour, J'ai une page interpol avec la photo d'Hollande et me demande payé 100 E. ça me bloque le bureau puisque ça se met en pleine écran. Par...
Bonjour, Je vous résume mon problème. J'ai récupéré l'ordinateur de mon frère hier, il fonctionnait PARFAITEMENT. Aujourd'hui, j'ai installé l'a...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur (Acer Aspire V5, Windows 8, Avast Antivirus) et assez lent, parfois il fige pendant 20sec environ je ne ...
Bonsoir à tous. Voila depuis cette aprèm, j'ai un soucis : lorsque je fais une recherche sur google, les résultats s'affichent normalement mais il y ...
Bonjour, suite à certains problèmes, je vous contacte. En effet, lorsque j'ouvre une fenêtre internet, adobe me demande à chaque fois d'autoriser pou...
Bonjour à tous, Après avoir visité divers forums pour essayer de trouver une solution toute seule, je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponses,...
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, j'ai cherchez sans trouvez de réponse ! Alors je pose ma questi...
Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ais mon PC portable et jusque la tout allais bien mais ce matin en voulant aller sur ma session j'ais vu que sa prena...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Bonjour j'ai le module firefox fissa qui c installer par erreur et impossible de l'enleve...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, quand avira trouve des virus et que je clique sur detail, rien ne s'ouvre a part "asvwc a cessé de fon...
Bonjour, J'ai choppé une saloperie sur internet malgré mon antivirus orange. Comment puis-je nettoyer mon pc en profondeur parce que mon antiviru...
Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...
J'utilise cet antivirus et j'en ai été très satisfaite jusque là. Surprise aujourd'hui, il me signale que j'ai quelques mises à jour de sécurité à fa...
Bonjour, il y a 5 ans en 2008 a peux près j'ai eu un pc acheter a electro dépôts un Packard Bell acheter a 500€ : Fabricant: Pachard Bell Modèle: im...
Bonjour à tous, j ai téléchargé la nouvelle mise à jour windows 8.1, et je me suis aperçue que je n avais plus avast, quand je clique sur le raccou...
Bonjour, déjà, merci a vous qui accordez de votre temps pour nous venir en aide. J'ai un problème avec mon pc, celui ci me démarre plus correct...
Bonsoir, Mon UC est souvent utilisé à 100% et j'ai également des ralentissement (sans doute du à l'UC). J'ai déjà fait une analyse malwarebytes ou ...
Bonjour, A la suite d'un scan avec malbytesmalware mon ordi me trouve les problèmes suivant: Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malw...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît me disant windows a rencontré un probleme etc... J'ai pas le temps de tout lire. P...
Bonjour, J'ai lu tout les sujets qui pouvaient ressembler au mien, et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. J'ai un ordi...
Bonjour, Sur windows 7 j'ai l'antivirus AVG, il m'a été demandé de faire une mise à jour...
Bonjour, Explication de l'apparition du problème Hier, j'ai lancer blak ops 2 zombie et pour la première fois je faisait une certaine map et ç...
Bonjour, merci du temps passé pour m'aider donc comme je te disais j ai recu le mail mais je n arrive pas à ouvrir le lien Pièce(s) Jointe(s) :...
Bonjour, il y a 2 jours, l'ordinateur qu'utilisent mes parents (en l'occurence celui-ci) à été infecté par le virus "System Care antivirus". J'...
Bonjour, j'ai lu un post recent qui relatait le meme probleme. j'ai installe ZHPdiag. voici mon rapport https://www.cjoint.com/?0EliWOjcfxK j'...
Bonjour, au démarrage de mon ordi j'ai une centaine de fichiers temporaires qui s'affichent et je doit les fermer un à un, sauf qu'à chaque nouveau ...
Bonjour, Comme à l'accoutumé j'ai scanné mon disque (C:), aujourd'hui je reçois ce résultat. Qui peut me dire si j'ai raison de m'affoler ? Je n...
Bonjour, Je trouve mon PC plus lent que d'habitude... J'ai lancé (en mode admin) hijackthis, dont voici le résultat du scan. Je trouve la ligne ...
Bonjour, je désirerais savoir comment arrêter de recevoir toutes ses pubs quand j ouvre n importe quelle fenêtre sur internet. j ai tout essayer de ...
Bonjour, Bonjour après avoir découvrir et procédé a l'installation d'un setup se trouvant dans mon disque dur après de nombreux dossier protéger p...
Bonjour, je me demandais d'où venait mon problème et je requière votre aide. Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable (récent de 15 mo...
Bonjour, hier,j'ai téléchargé un fichier exe.J'aimerais savoir si c'été possible de lancer un fichier dans un endroit isollé du systeme pour qu'il ne ...
Bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de bugger quand je vais sur internet pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, Configuration: Windows xp pro / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Je surfais tranquillement sur internet, quand tout à coup un...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps lorsque j'allume mon ordi il me demande une restauration du système. Sans faire cela, je ne peux pas l'a...
Bonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionne, ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider car malgré une bonne connexion descendante environ 1650ko/sec je crois , lorsque j'ouvre plusieurs pages à la...
Bonjour, tout le monde. Après avoir tenté de nettoyer de fond en comble mon PC en utilisant : - CCleaner - Le nettoyeur Windows - Avast -...
Bonjour, que dois-je faire maintenant ? là je bloque.... voici le rapport d'ad remover, que dois je faire maintenant s'il vous plaît. un gra...
Bonjour, J'ai fait les étapes décrites par Smart91 jusqu'à celui du diagnostic dans ZHPDiag (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517...
Bonjour, mon ordi fait pas mal de buggs... ci- dessous un rapport de antivir qui m'a trouvé un virus, puis encore ci-dessous le rapport de ZHP...
Bonjour à tous ! J'ai un ordi portable ACER 1620 sous Windows XP avec AVG comme antivirus, et depuis hier il ne démarre plus = qd j'allume, tout se la...
Bonjour, Depuis hier soir avast me détecte un cheval de troie toutes les 5 minutes,j'ai fait un scan minutieux et il n'as détecter aucun virus je ...
Bonjour, je vous présente mon problème, enfait hier je surfais tranquillement sur le net et puis un moment je voulais regarder une série en streaming,...
Bonjour, Un virus Satan a atteint mon système, par l'intermédiaire d'une carte mémoire, je crois. Il a contaminé une clé USB, probablement deux disq...
Bonjour, Mon anti-virus AVAST me signale un rootkit MBR: Aluréon-K infectant le fichier MBR:\\.\PHYSICALDRIVEO\Partition 2 et n'arrive pas à le supp...
Bonjour, Configuration: Windows 7 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120605_l12n14u6x12q5 Voici mon rapport.. J'ai le virus Sir...
Salut à tous, J'ai un pc qui a du choper une belle merde. En effet plus moyen de faire de copier coller ou meme encore de faire du glisser déplacer....
Bonjour, J'ai été infectée hier par un trojan qui crypte les fichiers. Je m'en suis rendue compte parceque mon ordinateur "ramait" et j'ai vu les ic...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.