Écran noir!! la panique!
Bonjour à tous Alors cela va être un peu compliqué à expliquer ce qu'il m'arrive, premièrement parce que je suis plus que novice dans ce domaine et...
Bonjour à tous Alors cela va être un peu compliqué à expliquer ce qu'il m'arrive, premièrement parce que je suis plus que novice dans ce domaine et...
Bonjour, Je vous écris car j'ai l'impression que mon compte msn est visité par une autre personne. car j'ai eu des mails envoyé a mon insu. Que f...
Bonjour, comme tous mauvais internaute, j'ouvre tous et n'importe quoi comme fichiers sur mon pc, et ce qui devait arrive arriva, contamination, j'a...
Bonjour, J'ai une problème avec antimalware doctor, j'ai beau scanner avec malwarebytes mais il ne l'efface pas... Je ne sais plus comment faire...
Bonjour, voila quand je demare mon pc et que je regarde dans le gestionaire de taches il y a un application qui se nomme SPREAD,il utilise le processu...
Bonjour, Kaspersky a trouvé 2 virus. Comment m'en débarrasser ? J'ai Windows XP et IE7. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Inte...
Bonjour, Alors voila, quand je vais sur internet, j'ai des pub qui s'affiche sur mon PC de temps en temps. Que dois-je faire? ...
Bonjour, vraiment je suis dans une situation très compliqué, je viens de me faire visité mon propre ordinateur par un de mes contacts sur msn, pourtan...
bonsoir, j'ai norton internet 2007 que j'ai installée sur mon pc portable, pas de problème.Par contre, on me dit que je peux l'installer 3 fois ave...
Bonjour, J'ai suivi toutes vos réponses je n'arrive toujours pas à réactiver ma restauration du système. Récemment j'avais eu des problèmes avec l...
Bonjour à tous, J'ai chopé je ne sais pas quoi (un virus) sur mon PC (probablement par une de mes clés usb), qui fait ralentir mon PC énormément à...
Bonjour, depuis quelques jours j'avais des redirections (sur firefox et IE). Virusscan McAfee ne trouve rien, idem pour Malwarebyte et Spybot. Hi...
Bonjour, Mon pc vient d'être contaminer par un virus (ou toute sorte d'autre méchante bête), et cela l'empêche de se connecter à internet (je suis s...
Bonjour, j'ai un probleme de virus TR/TOOTKIT.gen malgré les suppressions et detections avec antivir personal il revient tous les jours que faire ??? ...
Bonjour, config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je les supprime, et ils reviennent voici les fichiers (icone blanc) qui apparaissent sur ...
Bonjour, Voila le fond d'écran que j'ai reçus après avoir télecharger un virus sur un simple site, depuis il me mène le vie dur si quelqu'un peut m'ai...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours, je n'arrive plus à naviguer sur internet avec mon PC fixe. Ce problème est inte...
Bonjour, comme dit dans le titre,Spybot m'a trouvé ca,comment dois je le supprimer,merci,j'ai lu pas mal de sujet mais apparement chaque cas est parti...
Bonjour, Hier, Antivir me notifie que mon ordinateur est infecté par un cheval de troie nommé TR/vundo.gen, le probleme est que antivir n'arrive pa...
bonjour quand je veux installer anti virus orange il me dit conflicting security product je ne connais pas l'anti virus ou les bribes instalees sur...
Bonjour a tous , depuis avant hier soir , mon pc est infecté par de nombreux virus , j'ai dans un premier temps essayer de me débrouiller par mes prop...
Bonjour, J' ai des gros problèmes de lenteur avec mon ordinateur. Il me faut tellement longtemps pour ouvrir internet que je ne surfe plus. Je renco...
bonjour, Ça fait un bout de temps que j'ai installé firefox sur l'ordi seulement depuis une fenêtre s'ouvre avec eorezo. Je n'y ai jamais prêté atten...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:24:56, on 08/05/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Salut, je suis sous windows XP Pro 64 et j'ai avira antivir 2009 pour le moment installé sur mon pc. Depuis quelques jours, j'ai des alertes "TR/A...
Bonjour Voici un rapport de Hijack, SVP dites-moi si il y a un probleme! Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:37:15...
bonjour jai un gros probleme avast a detecte le virus win32 Alueron GD mais je sais pas comment faire por le suprimer depuis mon pc rame enormement su...
Bonjour à tous, Je me suis fait infecté hier par une série de trojan via le disque dure externe d'un amis. J'ai de nombreuses alertes de Antivir...
bonjour, mon ordi rame depuis plusieurs jours. l'UC est à 100% j'ai fait plusieurs restauration système, elles n'ont pas pu être menées à bien. j...
Bonjour a tous! J'ai besoin de vous car là j'ai l'impression de touché le fond. J'ai fait un scan rapide avec Malwarebytes, pensant que tout ira...
Bonjour, J'ai un problème j'ai antimalware doctor qui est installer sur mon pc et qui se déclenche tout le temps pour soit disant scanner mon pc et...
Bonjour , Il y a de cela 2 jours j'ai du chopper un virus : Vista Smart Security , en parcourant le forum , j'ai installé Malwarebytes' Anti-Malw...
Bonjour provenant de virus MSN J'Ai Qui Envoie à mes contacts Liens pour voir des photos des, en plus ça genere UNE Fenêtre lieu au https://www.hug...
Hello j'ai un virut sur pc apres analyse faite avec malwarebytes . J'ai eteind pc pour supprimer ts les pbs lors que je me suis reconnectée sur pc...
Bonjour, Je viens a vous car je n'ai plus vraiment d'autres solutions. Mon ordinateur portable semble infecté. Depuis quelques temps je recontra...
Windows live onecare a détecté ce trojan TROJAN:WIN32/ALUREON.DA qu'il ne peut pas supprimer. Jai fait le scan avec gmer et ca prend du temps... est-c...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon ordi est très lent et mouline sans arrêt. Pourtant, jele passe régulièrement à l'antivirus, spybot S&D, ...
Bonjour, suite à une attaque de cleanup antivirus nous avons acheté bitdefender total security comme antivirus. On a enlevé cleanup antivirus avec la ...
Bjr, j'ai fais une analyse avec ZHP help process et voici le rapport: O71 - BDRI:[hklm\software\conduit] O71 - BDRI:[hklm\software\cl...
Bonsoir à tous depuis un long moment j'ai un problème très ennuyant quand je suis sur MSn alors voilà je vous explique : Quand je me connecte tout va ...
Bonjour à vous tous, depuis quelques jours je reçois des messages de drive cleaner comme quoi mes données sont ménacées.On me demande de l'installer(...
Bonjour é vous tous, Depuis hier j'ai une "Security alert" sur la barre d'outils qui en fait me dirige vers un logiciel anspy à commander. Aussi qu...
aide moi svp, on m'a dit dans un autre tuto que j'étais infecté par de certains bagle/beagle et je pense que ce message qui se lance a chaque fois que...
Voilà, apres de multiples reformatages parceque j'avais des virus et trojan (generic dropper...) je me retrouve avec un pc qui fonctionne plutot "bien...
Bonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...
Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide, car mon problème semble pouvoir être résolu, par les pros qui résolvent les problèmes ici... Cepe...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et toutes! Alors voilà mon problème, je viens de télécharger un fichier et en l'analysant ...
Bonjour, Depuis hier, j'ai quelques soucis avec mon pc. Des dossiers de mon bureau, comme "Poste de travail", "Explorateur Windows", "Mes documen...
Bonjour J'ai des accés trés lent qd j'ouvre des pages sur internet, par contre mon PC fonctionne normalement. Quelqu'un peut me conseiller merci...
Bonjour, la moitié de mes programmes affiche win 32 nest pas une application valide,donc du coup impossible de lest utilisé. y compris restauration ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.