Forum Sécurité

Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

camille26 Virus

Écran noir!! la panique!

Bonjour à tous Alors cela va être un peu compliqué à expliquer ce qu'il m'arrive, premièrement parce que je suis plus que novice dans ce domaine et...

25 réponses 25 juin 2010 par gen-hackman
elo51 Virus

Comment savoir si l'on a un virus???

Bonjour, Je vous écris car j'ai l'impression que mon compte msn est visité par une autre personne. car j'ai eu des mails envoyé a mon insu. Que f...

25 réponses 22 juin 2010 par jfkpresident
fabriceg Virus

Help, contamine par av security

Bonjour, comme tous mauvais internaute, j'ouvre tous et n'importe quoi comme fichiers sur mon pc, et ce qui devait arrive arriva, contamination, j'a...

25 réponses 20 juin 2010 par archet9
antipirrates Virus

Comment supprimer antimalware doctor ??!!!

Bonjour, J'ai une problème avec antimalware doctor, j'ai beau scanner avec malwarebytes mais il ne l'efface pas... Je ne sais plus comment faire...

25 réponses 18 juin 2010 par fix200
dadda948 Virus

Virus impossible a enlever

Résolu

Bonjour, voila quand je demare mon pc et que je regarde dans le gestionaire de taches il y a un application qui se nomme SPREAD,il utilise le processu...

25 réponses 18 juin 2010 par dédétraqué
annettedu78 Virus

Kis à trouvé 2 virus

Résolu

Bonjour, Kaspersky a trouvé 2 virus. Comment m'en débarrasser ? J'ai Windows XP et IE7. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Inte...

25 réponses 16 juin 2010 par annettedu78
Alex-du-24 Virus

Pub qui s'affiche

Résolu

Bonjour, Alors voila, quand je vais sur internet, j'ai des pub qui s'affiche sur mon PC de temps en temps. Que dois-je faire? ...

25 réponses 16 juin 2010 par Alex-du-24
Roselta Virus

Mon ordi est contrôlé a distance.

Bonjour, vraiment je suis dans une situation très compliqué, je viens de me faire visité mon propre ordinateur par un de mes contacts sur msn, pourtan...

25 réponses 16 juin 2010 par Utilisateur anonyme
hirels61 Virus

Comment installer norton 2007 sur mes deux pc

Résolu

bonsoir, j'ai norton internet 2007 que j'ai installée sur mon pc portable, pas de problème.Par contre, on me dit que je peux l'installer 3 fois ave...

25 réponses 9 juin 2010 par hyonix
yanntop Virus

Restauration du système impossible

Bonjour, J'ai suivi toutes vos réponses je n'arrive toujours pas à réactiver ma restauration du système. Récemment j'avais eu des problèmes avec l...

25 réponses 7 juin 2010 par Utilisateur anonyme
gui63000 Virus

Virus drivers.exe ???

Bonjour à tous, J'ai chopé je ne sais pas quoi (un virus) sur mon PC (probablement par une de mes clés usb), qui fait ralentir mon PC énormément à...

25 réponses 31 mai 2010 par gui63000
damienUP13 Virus

Problème de redirection puis blocage internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'avais des redirections (sur firefox et IE). Virusscan McAfee ne trouve rien, idem pour Malwarebyte et Spybot. Hi...

25 réponses 30 mai 2010 par Utilisateur anonyme
yojim Virus

Virus qui empèche l'utilisation d'internet

Bonjour, Mon pc vient d'être contaminer par un virus (ou toute sorte d'autre méchante bête), et cela l'empêche de se connecter à internet (je suis s...

25 réponses 29 mai 2010 par Utilisateur anonyme
cesar30 Virus

Supprimer tr/ rootkit .gen ? que faire ?

Bonjour, j'ai un probleme de virus TR/TOOTKIT.gen malgré les suppressions et detections avec antivir personal il revient tous les jours que faire ??? ...

25 réponses 22 mai 2010 par gen-hackman
haffinger Virus

Ils reviennent a chaque fois

Bonjour, config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je les supprime, et ils reviennent voici les fichiers (icone blanc) qui apparaissent sur ...

25 réponses 21 mai 2010 par gen-hackman
Florian Virus

Your system is infected

Bonjour, Voila le fond d'écran que j'ai reçus après avoir télecharger un virus sur un simple site, depuis il me mène le vie dur si quelqu'un peut m'ai...

25 réponses 21 mai 2010 par Florian
twenty38 Virus

Plus de connexion internet suite virus

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours, je n'arrive plus à naviguer sur internet avec mon PC fixe. Ce problème est inte...

25 réponses 18 mai 2010 par Utilisateur anonyme
lululudic Virus

Win32.agent.fbx

Bonjour, comme dit dans le titre,Spybot m'a trouvé ca,comment dois je le supprimer,merci,j'ai lu pas mal de sujet mais apparement chaque cas est parti...

25 réponses 16 mai 2010 par lululudic
salim02 Virus

Tr/vundo.gen

Résolu

Bonjour, Hier, Antivir me notifie que mon ordinateur est infecté par un cheval de troie nommé TR/vundo.gen, le probleme est que antivir n'arrive pa...

25 réponses 15 mai 2010 par Utilisateur anonyme
roy Virus

Desinstaller anti virus

bonjour quand je veux installer anti virus orange il me dit conflicting security product je ne connais pas l'anti virus ou les bribes instalees sur...

25 réponses 13 mai 2010 par roy92
floriantes27 Virus

Mon pc est infecté , aidez moi s'il vous plai

Bonjour a tous , depuis avant hier soir , mon pc est infecté par de nombreux virus , j'ai dans un premier temps essayer de me débrouiller par mes prop...

25 réponses 13 mai 2010 par Utilisateur anonyme
arsinoé Virus

Xp très très lent

Résolu

Bonjour, J' ai des gros problèmes de lenteur avec mon ordinateur. Il me faut tellement longtemps pour ouvrir internet que je ne surfe plus. Je renco...

25 réponses 13 mai 2010 par Utilisateur anonyme
anita Virus

Problème avec eorezo, détection trojan

Résolu

bonjour, Ça fait un bout de temps que j'ai installé firefox sur l'ordi seulement depuis une fenêtre s'ouvre avec eorezo. Je n'y ai jamais prêté atten...

25 réponses 12 mai 2010 par fred08700
satricat Virus

Rapport hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:24:56, on 08/05/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

25 réponses 12 mai 2010 par satricat
septeven Virus

Infection pc bien cachée ?

Résolu

Salut, je suis sous windows XP Pro 64 et j'ai avira antivir 2009 pour le moment installé sur mon pc. Depuis quelques jours, j'ai des alertes "TR/A...

25 réponses 10 mai 2010 par gen-hackman
a_laide Virus

Rapport hijackthis

Bonjour Voici un rapport de Hijack, SVP dites-moi si il y a un probleme! Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:37:15...

25 réponses 10 mai 2010 par gen-hackman
aurore281188 Virus

Comment suprimer win32 alueron gd

bonjour jai un gros probleme avast a detecte le virus win32 Alueron GD mais je sais pas comment faire por le suprimer depuis mon pc rame enormement su...

25 réponses 9 mai 2010 par Utilisateur anonyme
nikitabe Virus

Trojans détectés, impossible à supprimer!

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fait infecté hier par une série de trojan via le disque dure externe d'un amis. J'ai de nombreuses alertes de Antivir...

25 réponses 9 mai 2010 par Destrio5
edoms Virus

Ordinateur vérolé besoin d'aide

Résolu

bonjour, mon ordi rame depuis plusieurs jours. l'UC est à 100% j'ai fait plusieurs restauration système, elles n'ont pas pu être menées à bien. j...

25 réponses 7 mai 2010 par Utilisateur anonyme
Pasdidéesdenom Virus

Virus dans registry key

Bonjour a tous! J'ai besoin de vous car là j'ai l'impression de touché le fond. J'ai fait un scan rapide avec Malwarebytes, pensant que tout ira...

25 réponses 5 mai 2010 par Tigzy
dariya89 Virus

Anitmalware sur vista

Bonjour, J'ai un problème j'ai antimalware doctor qui est installer sur mon pc et qui se déclenche tout le temps pour soit disant scanner mon pc et...

25 réponses 3 mai 2010 par marc1301
STC_ Virus

Cheval de troie tr/rootkit.gen : lezspz.sys

Résolu

Bonjour , Il y a de cela 2 jours j'ai du chopper un virus : Vista Smart Security , en parcourant le forum , j'ai installé Malwarebytes' Anti-Malw...

25 réponses 2 mai 2010 par STC_
Fleur92 Virus

Virus via msn de my space photo

Résolu

Bonjour provenant de virus MSN J'Ai Qui Envoie à mes contacts Liens pour voir des photos des, en plus ça genere UNE Fenêtre lieu au https://www.hug...

25 réponses 1 mai 2010 par grans
fab1978 Virus

Suppression virut sur pc

Hello j'ai un virut sur pc apres analyse faite avec malwarebytes . J'ai eteind pc pour supprimer ts les pbs lors que je me suis reconnectée sur pc...

25 réponses 29 avr. 2010 par servabat
emylim Virus

Des virus invirables ?!

Bonjour, Je viens a vous car je n'ai plus vraiment d'autres solutions. Mon ordinateur portable semble infecté. Depuis quelques temps je recontra...

25 réponses 26 avr. 2010 par emylim
ali Virus

Comment supprimer trojan:win32/alueron.da

Windows live onecare a détecté ce trojan TROJAN:WIN32/ALUREON.DA qu'il ne peut pas supprimer. Jai fait le scan avec gmer et ca prend du temps... est-c...

25 réponses 25 avr. 2010 par sherred
tgf Virus

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon ordi est très lent et mouline sans arrêt. Pourtant, jele passe régulièrement à l'antivirus, spybot S&D, ...

25 réponses 25 avr. 2010 par moment de grace
nana_80 Virus

Le centre de sécu reconnait cleanup ativirus

Bonjour, suite à une attaque de cleanup antivirus nous avons acheté bitdefender total security comme antivirus. On a enlevé cleanup antivirus avec la ...

25 réponses 22 avr. 2010 par nana_80
okokko Virus

Rapport zhp malware ala clé

Résolu

Bjr, j'ai fais une analyse avec ZHP help process et voici le rapport: O71 - BDRI:[hklm\software\conduit] O71 - BDRI:[hklm\software\cl...

25 réponses 20 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Jay974 Virus

Fenêtre conversation msn qui bloque

Résolu

Bonsoir à tous depuis un long moment j'ai un problème très ennuyant quand je suis sur MSn alors voilà je vous explique : Quand je me connecte tout va ...

25 réponses 20 avr. 2010 par amel
gregory Virus

[rootkit] : comment le supprimer

Résolu

Bonjour à vous tous, depuis quelques jours je reçois des messages de drive cleaner comme quoi mes données sont ménacées.On me demande de l'installer(...

25 réponses 19 avr. 2010 par eagles001
Stats Virus

Security alert sur barre d'outils

Résolu

Bonjour é vous tous, Depuis hier j'ai une "Security alert" sur la barre d'outils qui en fait me dirige vers un logiciel anspy à commander. Aussi qu...

25 réponses 19 avr. 2010 par didier
lusky16 Virus

bagle/beagle

Résolu

aide moi svp, on m'a dit dans un autre tuto que j'étais infecté par de certains bagle/beagle et je pense que ce message qui se lance a chaque fois que...

25 réponses 18 avr. 2010 par lusky16
anto Virus

Qui peut m'aider svp?merci par avance

Voilà, apres de multiples reformatages parceque j'avais des virus et trojan (generic dropper...) je me retrouve avec un pc qui fonctionne plutot "bien...

25 réponses 18 avr. 2010 par gen-hackman
internaute2008 Antivirus

Antivirus gratuit avira

Résolu

Bonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...

25 réponses 17 avr. 2010 par dodge13680
plop02 Virus

Tr/hijacker.gen détecté par avira....

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide, car mon problème semble pouvoir être résolu, par les pros qui résolvent les problèmes ici... Cepe...

25 réponses 17 avr. 2010 par plop02
Zero.T Virus

Avast bombe de décompression le retour

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et toutes! Alors voilà mon problème, je viens de télécharger un fichier et en l'analysant ...

25 réponses 17 avr. 2010 par hubertaaz
Macareux34 Virus

Comment éliminer virus batch?

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai quelques soucis avec mon pc. Des dossiers de mon bureau, comme "Poste de travail", "Explorateur Windows", "Mes documen...

25 réponses 16 avr. 2010 par Macareux34
Ollyve Virus

Acces internet

Bonjour J'ai des accés trés lent qd j'ouvre des pages sur internet, par contre mon PC fonctionne normalement. Quelqu'un peut me conseiller merci...

25 réponses 12 avr. 2010 par jacques.gache
chaosp Virus

Win 32 nest pas valide help svp

Résolu

Bonjour, la moitié de mes programmes affiche win 32 nest pas une application valide,donc du coup impossible de lest utilisé. y compris restauration ...

25 réponses 11 avr. 2010 par NicoVA
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000