Enlever la surbrillance des icônes sur le bur
Résolu
Monique
-
Néophyte -
Néophyte -
Bonsoir
pouvez vous m'aider je sais pas comment faire pour enlever la surbrillance des icônes sur le bureau j'ai du faire une mauvaise manipulation
merci à vous tous
pouvez vous m'aider je sais pas comment faire pour enlever la surbrillance des icônes sur le bureau j'ai du faire une mauvaise manipulation
merci à vous tous
A voir également:
- Enlever la surbrillance des icônes sur le bur
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé sur android - Guide
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
11 réponses
Bonsoir,
La solution à votre problème doit se trouver comme suit : Panneau de Configuration (affichage classique) > Système > Avancé et dans Performance > Paramètres. Sous l'onglet effets visuels il faut modifier les paramètres. "Laisser Windows... ou ajuster..."
La solution à votre problème doit se trouver comme suit : Panneau de Configuration (affichage classique) > Système > Avancé et dans Performance > Paramètres. Sous l'onglet effets visuels il faut modifier les paramètres. "Laisser Windows... ou ajuster..."
Bonsoir !
J'ai le même "problème". Ca ne m'est jamais arrivé avant. C'est pas grave mais ch***t !
Merci si quelqu'un peut aider.
J'ai le même "problème". Ca ne m'est jamais arrivé avant. C'est pas grave mais ch***t !
Merci si quelqu'un peut aider.
J'ai eu ce problème similaire il y a quelques temps mais cela n'avait pas résolus mon problème. Et à ma grande surprise c'était en fait un malware.
L'autre solution est sur ce lien, si ca peut aider d'autres personnes
http://bunpu.free.fr/index.php?post/2012/02/11/probl%C3%A8me-d-affichage-icones-en-surbrillances-sur-le-bureau-windows
L'autre solution est sur ce lien, si ca peut aider d'autres personnes
http://bunpu.free.fr/index.php?post/2012/02/11/probl%C3%A8me-d-affichage-icones-en-surbrillances-sur-le-bureau-windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sympa de ta part d'être venu(e) le signaler :)