Les discussions

samuel59 Virus

Mon pc est infecte par un tr tdss acdc

Résolu

Bonjour, mon pc est infecte par un cheval de troie tr tdss acdc;spylbolt ne se lance plus,antivir ne le voi pas a par un pauvre message au momment d ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
samuel59
littleflea Virus

C:\windows\system32\nmdfgds0.dll infecté

Bonjour, Apparament je suis pas la seule à avoir ce pb, cependant je suis pas une pro en ordi pour le résoudre... Qqun pourrait-il m'aider? Svp ...

Utilisateur anonyme
alex Virus

Impossible d'ouvrir mes document

Bonjour, Voila quand je veux ouvrir mes documents un message d'erreur explorer.exe apparait suivi d'un autre message puis l'ecan se fige. merci ...

sKe69
Xav56 Virus

Je ne peut rien télécharger sous firefox

Salut, tout le monde ! J'ai un immense problème, je ne peut plus rien télécharger sur Iexplorer ( dernière version) et firefox 3 à cause de de ce mess...

Utilisateur anonyme
Pseudo? Virus

A0069306.exe

Bonjour, j'ai détecté grace à dr web cureit un objet infecté du nom de A0069306.exe. Le chemin est C:\System Volume Information\_restore{B3BF5352-B4...

pimprenelle27
pretender Virus

Infection koobface

Bonjour, Je pense avoir été infecté par le virus koobface aujourd'hui. En attachement le log de hijackthis. Si quelqu'un peux m'aider a y voir plu...

pimprenelle27
ninho Virus

Probleme kasperky 2009

Bonjour, le 04 avril, ma licence d'Antivir Avira se terminait; je ne m'en suis pas rappellé, et jai donc chopé un virus -je pense- car je n em'étai...

jacques.gache
Mel00 Virus

Mcaffe securitycenter

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis hier (Dell Studio 17) et je voulais installer un antivirus (Antivir). Mais j'ai remarqué qu'il y avait McAff...

kevin05
Uzumaki_Naruto Virus

Virus win32:vitro

Résolu

Bonjour, ma cousine ma confier son portable pour que je fasse du ménage. J'ai installe AVAST Familliale et durant le scan au démarrage sa me dis qu'i...

chimay8
claztum Virus

Probleme anti virus?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problemes avec mes anti virus, j'ai fais un nettoyage avec "Malwarebytes" il y a 2 jours, et cela fonctionnait impec. J'a...

claztum
thebestxav Virus

Aire pour supprimer w32.rontokbro@mm

Bonjour, J'ai été infeceté par le virus W32.rontokbro@mm. Norton prétend l'avoir supprimer et me dir qu'il n'y a rien à faire. Cependant, depuis qu...

jacques.gache
Gunnar Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup sur ce site, comme j'ai pu le remarquer, je rencontre un problème de pages publicitaires qui s'ouvrent toute seules j'ai...

Gunnar
vinzentz Virus

Virus / spyware / trojan ??

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC depuis hier: des fenêtres de pub apparaissent inopinément (la Redoute, antivirus, jeu de grattage...). C...

vinzentz
aurore Virus

Demarage de mon ordi null

Bonjour, hier jai installé les logiciel que javais deja sur mon eee pc asus 4g et le apres les derniers telechargements et maintenant kan jalume mon ...

aurore
Ecina Virus

Problème de mises à jour vista

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis le 27 janvier (hé oui... ça commence à dater), pratiquement aucune de mes mises à jour ne marche : ni WindowsUp...

loloetseb
yam34 Virus

Meilleurs anti-virus

Bonjour,je vien juste de formater mon ordi car il voulait plus s'allumer et il avait tout le temps des problemes Donc là j'ai plus d'anti-virus Je...

gen-hackman
Laurent Virus

Virus win32 avec avast aidez moi svp

Bonjour, voila depuis 4 jours j'ai un virus Win 32 c'est avast qui me la trouvé,mais impossible de le supprimer définitivement,j'ai lu plein de pages...

Laurent
Yanki.Wolff Virus

K8m1l3e9f4n7.exe et autres saloper***...

Bonjour tout le monde, Je crapahute sur le net depuis un moment à la recherche d'informations sur les méthodes d'éradications de ce "rootkit" mais je...

anthony5151
herlaf Virus

Pub intempestif

Bonjour, depuis quelque temps des pubs ouvre toutes seulent IE et ralenti internet

Utilisateur anonyme
Cunniggan Virus

Spyware, keylogger, a l'aide!!

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temps, des fenetres de publicité s'ouvrent en permanance dès que je vais sur internet, alors que ca ne le...

jfkpresident
Celine27000 Virus

Sos virus tres puissant

Résolu

Bonjour, (Je suis certainement responsable de ce qui m'arrive car je n'ai pas été assez vigilante) Cela fais 2 jours qu'un virus prend le contrô...

pimprenelle27
eurymone Virus

Probleme virus

Bonjour, bonjour j ai un virus qui m annonce que je suis infecter par un autre virus et qu il faut que j utilise un anti virus j ai le rapport Hijack...

TOMMY
xenden22 Virus

Bagle

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un problème sur mon ordi et il ma été conseillé de posé ma question avant. Lorsque je lance Avast,il me met cette erreu...

Lyonnais92
krkr Virus

Virus impossible a supprimer avec avast!

Bonjour, Comme le titre de mon message l'indique, mon antivirus avast me détecte plusieurs virus leurs nomS: Vbs malware gen Le problème est que cel...

gen-hackman
Anønyme Virus

Ordinateur infécté sans protection.

Salut à tous, Je suis actuellement infecté par pas mal de virus et je suis sans protection. J'avais installé malwarebyte's anti malware mais mon ord...

Anønyme
seliana Virus

Virus diable

Bonjour,je me permet de vous ecrire car depuis hier j'ai je pense un virus , une sorte de diablotin avec un sourire et dessousi est ecrit ranc d. Il s...

gen-hackman
amyann Virus

Help!! j'ai un virus!!!

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus!!! merci de m'aider!! avast ne le détecte pas et je n'arrive pas à le supprimer ac spybot!!! je vien s de...

pimprenelle27
marie1478 Virus

Comment finir de desinfecter

Résolu

Bonjour, j'avais quelqu'un un moderateur qui m'aider pour me desinfection mais je n'ai plusde nouvelles et je n'ai pas fini les opérations$ j'aimera...

marie1478
nes1985 Virus

Virus "au travail"

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide pour me débarasser du virus "au travail" voilà ce qu'a donné l'analyse avec hijackthis merci

nes1985
kistinig Virus

Virus? trojan?

Bonjour, Il semble que mon PC soit vérolé. Je ne comprends pas ce que raconte Hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:44...

Lyonnais92
help Virus

Dangerous spyware et fond d'ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur vien d'attraper un virus, et j'aurais besoin de votre aide pour le supprimer...SVP!!! J'ai mon fond d'écran noi...

fix200
Utilisateur anonyme Virus

Me fais je pirater a distance ??

Bonjour, J'ai l'impression que je me fais pirater a distance. Il y a environ 2 ans un gars m'a harcele sur mon msn en me disant qu'il me piraterai...

Rikkunter
Cyber-Guigui Virus

Fichier c:\windows\system32\fservice.exe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un message d'erreur assez agaçant au démarrage de Windows. Le fichier C:\WINDOWS\system32\fservice.exe est manqu...

Cyber-Guigui
Momolebulldog Virus

Attaques repetées win32/adware coolezweb appl

Bonjour, Mon antivirus NOD 32 est constamment attaquée par la menace win32/adware coolezweb application. Que puis je faire ? Merci par avance po...

jlpjlp
ketty291 Virus

Securité altéré

Bonjour, bonjour voila n'arrivant pas a gerer les problemes avec bit defender et la compatibilité avec vista microsoft et compagnie j'ai décider de ...

ketty291
Zabby2 Virus

Besoin d'aide virus??

Bonjour, Alors voilà...j'ai depuis 1 semaine mon anti-virus (avira antivir)qui détecte un virus, mais celui-ci revient touts les jours! Mon ordi pl...

Trying2
lucas01 Virus

Pc infecter ou pas

Résolu

Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : samedi 31 janvier 2009 17:47 La recherche porte sur 1302306 souches de virus. D...

crapoulou
hansou Virus

Mise a jour avast

Bonjour, j'ai un anti virus avast.mais il ne marche pas tres bien.j veux lui faire des mises a jours j sais pas comment! veuillez m'indiquer la ...

td947
FabriceG. Virus

Infecté par plusieurs trojan,malware

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème... J'ai passé dernièrement Avast et Ad-aware sur mon HD et voilà le résultat: - Fichier: TDSSserv.sy...

FabriceG.
pecheur63 Virus

Elimination de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse avec Navilog1, je joint lerésltat, si quelqu'un peut m'indiquer la procédure pour continuer la suppression des fic...

pecheur63
chrystal31 Virus

Fenetre intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de fenetres intempestives j ai essayé de nettoyer mon pc vider les coockies, ccleaner, ad aware... mais ca continu...

chrystal31
thibaut Virus

Infection cheval de troie, demande conseils

Bonjour, ce matin a 9h40 mon antivirus Norton m'a avertit que j'avais été attaqué par un cheval de troie, il a dit qu'il l'avait bloqué mais on m'a i...

crossman611
danicrome Virus

Virus win32:trojan-gen. {other}

Bonjour, J'ai plusieurs fois lancés des scan d'avast, mais ce virus revient à chaque fois. J'en peux plus au secours !!!! lol !!

plopus
niiiico Virus

Probleme d'accès au mode sans echec

Résolu

Bonjour, j'ai posté dans le forum "Windows" mais on ne me répond pas. Je n'arrive plus à acceder au mode sans echec. j'ai le message : Un problème e...

niiiico
lili-25 Virus

Connexion lente depuis quelques temps

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame sérieux depuis quelques jours, j'ai fait plusieurs ccleaner, j'ai fait un scan avec malwarebyte's, je ne semble pas infectée, ...

Lyonnais92
nicodec57 Virus

Rootkit parti ou non ?

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Le 1 janvier 2009, j'ai chopé un Rootkit : Win32:Rootkit-gen [Rtk]. Mon fond d'écran a été changé et u...

nicodec57
Rixxxx Virus

Firefox : fenêtres intempestives

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur Firefox!! Je viens de changer le disque dur de mon pc portable ...

jlpjlp
Mulot Virus

Virus win 32/heur et autres ... besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Apres un scan complet avec AVG 8 voici ce qui se retrouve dans mon "Virus Vault" plusieurs fichiers infectés par Win32/heur , Worm/autorun....

sKe69
jessy77 Virus

Connection à internet lente/mauvais ping

Salut tous le monde, J'ai un souci depuis deux jours ma connexion à internet est devenu lente même sur des jeux en ligne,j'ai un mauvais ping. La c...

Nyctaclope
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000