Mon pc est infecte par un tr tdss acdc
RésoluBonjour, mon pc est infecte par un cheval de troie tr tdss acdc;spylbolt ne se lance plus,antivir ne le voi pas a par un pauvre message au momment d ...
Bonjour, mon pc est infecte par un cheval de troie tr tdss acdc;spylbolt ne se lance plus,antivir ne le voi pas a par un pauvre message au momment d ...
Bonjour, Apparament je suis pas la seule à avoir ce pb, cependant je suis pas une pro en ordi pour le résoudre... Qqun pourrait-il m'aider? Svp ...
Bonjour, Voila quand je veux ouvrir mes documents un message d'erreur explorer.exe apparait suivi d'un autre message puis l'ecan se fige. merci ...
Salut, tout le monde ! J'ai un immense problème, je ne peut plus rien télécharger sur Iexplorer ( dernière version) et firefox 3 à cause de de ce mess...
Bonjour, j'ai détecté grace à dr web cureit un objet infecté du nom de A0069306.exe. Le chemin est C:\System Volume Information\_restore{B3BF5352-B4...
Bonjour, Je pense avoir été infecté par le virus koobface aujourd'hui. En attachement le log de hijackthis. Si quelqu'un peux m'aider a y voir plu...
Bonjour, le 04 avril, ma licence d'Antivir Avira se terminait; je ne m'en suis pas rappellé, et jai donc chopé un virus -je pense- car je n em'étai...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis hier (Dell Studio 17) et je voulais installer un antivirus (Antivir). Mais j'ai remarqué qu'il y avait McAff...
Bonjour, ma cousine ma confier son portable pour que je fasse du ménage. J'ai installe AVAST Familliale et durant le scan au démarrage sa me dis qu'i...
Bonjour, J'ai toujours des problemes avec mes anti virus, j'ai fais un nettoyage avec "Malwarebytes" il y a 2 jours, et cela fonctionnait impec. J'a...
Bonjour, J'ai été infeceté par le virus W32.rontokbro@mm. Norton prétend l'avoir supprimer et me dir qu'il n'y a rien à faire. Cependant, depuis qu...
Bonjour, Comme beaucoup sur ce site, comme j'ai pu le remarquer, je rencontre un problème de pages publicitaires qui s'ouvrent toute seules j'ai...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC depuis hier: des fenêtres de pub apparaissent inopinément (la Redoute, antivirus, jeu de grattage...). C...
Bonjour, hier jai installé les logiciel que javais deja sur mon eee pc asus 4g et le apres les derniers telechargements et maintenant kan jalume mon ...
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis le 27 janvier (hé oui... ça commence à dater), pratiquement aucune de mes mises à jour ne marche : ni WindowsUp...
Bonjour,je vien juste de formater mon ordi car il voulait plus s'allumer et il avait tout le temps des problemes Donc là j'ai plus d'anti-virus Je...
Bonjour, voila depuis 4 jours j'ai un virus Win 32 c'est avast qui me la trouvé,mais impossible de le supprimer définitivement,j'ai lu plein de pages...
Bonjour tout le monde, Je crapahute sur le net depuis un moment à la recherche d'informations sur les méthodes d'éradications de ce "rootkit" mais je...
Bonjour, depuis quelque temps des pubs ouvre toutes seulent IE et ralenti internet
Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temps, des fenetres de publicité s'ouvrent en permanance dès que je vais sur internet, alors que ca ne le...
Bonjour, (Je suis certainement responsable de ce qui m'arrive car je n'ai pas été assez vigilante) Cela fais 2 jours qu'un virus prend le contrô...
Bonjour, bonjour j ai un virus qui m annonce que je suis infecter par un autre virus et qu il faut que j utilise un anti virus j ai le rapport Hijack...
Bonjour, Actuellement j'ai un problème sur mon ordi et il ma été conseillé de posé ma question avant. Lorsque je lance Avast,il me met cette erreu...
Bonjour, Comme le titre de mon message l'indique, mon antivirus avast me détecte plusieurs virus leurs nomS: Vbs malware gen Le problème est que cel...
Salut à tous, Je suis actuellement infecté par pas mal de virus et je suis sans protection. J'avais installé malwarebyte's anti malware mais mon ord...
Bonjour,je me permet de vous ecrire car depuis hier j'ai je pense un virus , une sorte de diablotin avec un sourire et dessousi est ecrit ranc d. Il s...
Bonjour,une version virus remover 208,s'est installée,tout se bloque,même mon av kersp
Bonjour, je pense avoir un virus!!! merci de m'aider!! avast ne le détecte pas et je n'arrive pas à le supprimer ac spybot!!! je vien s de...
Bonjour, j'avais quelqu'un un moderateur qui m'aider pour me desinfection mais je n'ai plusde nouvelles et je n'ai pas fini les opérations$ j'aimera...
Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide pour me débarasser du virus "au travail" voilà ce qu'a donné l'analyse avec hijackthis merci
Bonjour, Il semble que mon PC soit vérolé. Je ne comprends pas ce que raconte Hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:44...
Bonjour à tous, Mon ordinateur vien d'attraper un virus, et j'aurais besoin de votre aide pour le supprimer...SVP!!! J'ai mon fond d'écran noi...
Bonjour, J'ai l'impression que je me fais pirater a distance. Il y a environ 2 ans un gars m'a harcele sur mon msn en me disant qu'il me piraterai...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un message d'erreur assez agaçant au démarrage de Windows. Le fichier C:\WINDOWS\system32\fservice.exe est manqu...
Bonjour, Mon antivirus NOD 32 est constamment attaquée par la menace win32/adware coolezweb application. Que puis je faire ? Merci par avance po...
Bonjour, bonjour voila n'arrivant pas a gerer les problemes avec bit defender et la compatibilité avec vista microsoft et compagnie j'ai décider de ...
Bonjour, Alors voilà...j'ai depuis 1 semaine mon anti-virus (avira antivir)qui détecte un virus, mais celui-ci revient touts les jours! Mon ordi pl...
Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : samedi 31 janvier 2009 17:47 La recherche porte sur 1302306 souches de virus. D...
Bonjour, j'ai un anti virus avast.mais il ne marche pas tres bien.j veux lui faire des mises a jours j sais pas comment! veuillez m'indiquer la ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème... J'ai passé dernièrement Avast et Ad-aware sur mon HD et voilà le résultat: - Fichier: TDSSserv.sy...
Bonjour, J'ai effectué une analyse avec Navilog1, je joint lerésltat, si quelqu'un peut m'indiquer la procédure pour continuer la suppression des fic...
Bonjour, J'ai un petit problème de fenetres intempestives j ai essayé de nettoyer mon pc vider les coockies, ccleaner, ad aware... mais ca continu...
Bonjour, ce matin a 9h40 mon antivirus Norton m'a avertit que j'avais été attaqué par un cheval de troie, il a dit qu'il l'avait bloqué mais on m'a i...
Bonjour, J'ai plusieurs fois lancés des scan d'avast, mais ce virus revient à chaque fois. J'en peux plus au secours !!!! lol !!
Bonjour, j'ai posté dans le forum "Windows" mais on ne me répond pas. Je n'arrive plus à acceder au mode sans echec. j'ai le message : Un problème e...
Bonjour, Mon ordi rame sérieux depuis quelques jours, j'ai fait plusieurs ccleaner, j'ai fait un scan avec malwarebyte's, je ne semble pas infectée, ...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Le 1 janvier 2009, j'ai chopé un Rootkit : Win32:Rootkit-gen [Rtk]. Mon fond d'écran a été changé et u...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur Firefox!! Je viens de changer le disque dur de mon pc portable ...
Bonjour, Apres un scan complet avec AVG 8 voici ce qui se retrouve dans mon "Virus Vault" plusieurs fichiers infectés par Win32/heur , Worm/autorun....
Salut tous le monde, J'ai un souci depuis deux jours ma connexion à internet est devenu lente même sur des jeux en ligne,j'ai un mauvais ping. La c...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.