Virus stoppant scan et antivirus :s
Bonjour, Voilà, je suis étudiante et aussi, l'informatique n'est pas mon fort. J'ai choppé je pense à l'heure qu'il est un virus qui a commencé pa...
Bonjour, Voilà, je suis étudiante et aussi, l'informatique n'est pas mon fort. J'ai choppé je pense à l'heure qu'il est un virus qui a commencé pa...
Bonjour, mon pc fonctionne au ralenti, a du mal a exécuter deux taches alors qu'avant il n'y avait pas de problème, puis il chauffe rapidement, pouvez...
Bonjour, Cela fait quelques jours,que je soupçonne que j'ai un virus et j'ai suivis le tuto de cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/...
Bonjour, Ce matin je pouvais encore me connecter sur skyrock et maintenant quand j'y vais il s'affiche un page avec ceci : " ...
Bonjour, C'est avec un peu de gêne que je viens vous demander de l'aide, de la gêne car je ne suis pas du tout membre de ce forum et que je viens i...
Bonjour, Depuis plusieurs jour j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans arrêt même lorsque internet est fermé et maintenant ma page d'accueil i...
Bonjour, J'ai fait une erreur en me promenant sur internet. J'étais en train de lire un cours pdf avec adobe et je cherchais des cours sur internet....
Bonjour, Voila hier j'ai acheter un anti virus GDATA 2011 et apres l'analyse mon anti virus avait detecter 78 fichier contaminer !!!!!! virus non ...
Bonjour, Voilà j'ai perdu mon cd d'installtion d'imprimante c'est une deskjet 2050 all-in-one j510 series, et suite à un plantage d'ordi je suis...
Bonjour, j'ai un gros pepin avec mn laptot j'etais entrein de voir un film en ligne sur hulu l'image disparait il film cal comme si la gravure etais m...
Bonjour, Quand je fais une recherche sur google , je suis redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir avec ma recherche. J'ai utilisé ccleaner...
bjr tou le monde j'ai lintention d'acheter un disque dur externe pour mettre toute mes infos et document de mon pc deden . comme ca le disque dur de...
Bonjour, Voici le soucis que vient de detecter avast suite à un téléchargement sur la mule quelqu'un pourrait il m'aider? Nom du fichier: C:\Pro...
Bonjour, J'ai fréquemment un reboot de mon pc avec un écran bleu j'ai donc cherché sur des forums et d'après que j'ai le rootkit Alureon. J'a...
Bonjour, Voila depuis quelques temps je n'ai plus de son sur internet donc je voulais savoir si cela était lié a un virus (qui se peut être camouflé...
Bonjour, Merci de trouver ci-joint mon rapport et merci de m'aider Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base ...
Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs semaines à écumer différents forums et essayé de multiples logiciels anti-virus et autres nettoyeurs, ...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon ordi est très lent à ouvrir les pages, parfois même au point où je dois fermer complètement mon navigate...
Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines différents problèmes sur mon ordinateur sans soute dûs à un virus. Mon navigateur Mozilla se bloque régu...
Bonjour, mon pc à un problème. je pense qu'il à chopé un virus mais je ne sais pas quoi. les symptômes sont, changement de l'affichage IE l'or...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Il est infesté de virus, et la majeur partie des solutions que j'ai eu revoyait vers le ...
Bonjour, pouvez-vous analyser lce rapport ZHPDiag, svp ? Le voilà : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij7OQcwGd.txt
Bonjour, Après analyse , AVira détecte 2 virus ou programmes indésirables , comment m'en débarrasser et sont ils néfastes ? Je joint le rappo...
Bonjour, voila, j ai un petit souci avec mon pc , il arrive qu il tourne au ralenti , et je ne sais pas comment faire pour remédier à ca. voici...
Bonjour, aprés avoir remarqué depuis un petit moment la lenteur de mon PC, j'ai pas stupéfaction remarqué aussi que mon antivirus était desactivé dep...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide suite à virus contracté ce matin sur un ordi portable. Contexte : je visitais un blog de foot quand AVAST repè...
Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche une solution a ce problème. Merci d'avance de participer a des forums d'entraide comme celui-là. ...
Bonjour, Mon antivirus ANTIVIR m'a détecté de nombreux Trojan sur mon pC et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir les supprimer. Je ne peux...
Bonjour , J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Ca fait 2 jours que ma barre de tache a disparu de mon ecran. Impossible de la reactiver...
Bonjour à tous, Depuis deux semaines je traque cette bestiole désespérément, mon Bitdefender la bien trouvé mais à refusé de le supprimé, comme to...
Bonjour à tous Depuis hier, j'ai une fenêtre internet explorer qui s'ouvre au démarrage intitulé: "RON ads by Hoterevenue" Je n'utilise pas IE...
Bonjour, Mon PC est infecté , j'ai fait un hijackthis et je voudrais envoyer le rapport mais est ce que les indications qu'il contient sont suscept...
Bonjour, Le titre dit tout et ceci me cause de grave ralentissement voire même arrêt de mon PC. J'ai suivi des forums sur le sujet, mais le problèm...
Bonjour, J'ai un problème qui commence à m'ennuyer sérieusement... Mon problème est que quand je joue à un jeu, ou que je regarde un film en strea...
Bonjour à tous, Récemment j'ai eu la joie de découvrir que mon pc était infecté de cheval de Troie, (je me suis dit cool un défis à relever) j'ai vit...
Bonjour,besoin d'aide pour supprimé cet anti virus merci
Bonjour, Alors voila on problème : Apres plusieurs refus d'acces a des sites a cause, apparement, de WebFunProducts, je me lance dans la douloureuse...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur ce comporte bizarrement redémarrage aléatoire impossible de lancer mode sans echec ou invite msdos le...
Bonjour, Je viens ici car je suis a bout de nerf... :'( depuis 2-3 jours je suis entrain de me battre avec mon PC car j'ai chopper un truc mauvais. ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Google ces temps ci. Lorsque j'effectue une recherche et que je clique sur n'importe quel lien il ne m'affiche p...
Bonjour,mon pc est lent .je recherche de l'aide apparemment je serais infecté par quelques virus. ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Bonjour, Mon pc plante sans arrêt depuis quelques jours lors d'utilisation simultanée de pgm ou de connexion web multiples. J'ai fait un dépouss...
Bonjour, je pense avoir chopé un virus sur facebook mais lorsque je lance avira tout parait normal. pourtant je ne peux plus rien écrire sur faceb...
Bonjour, J'ai installé Avast, et je le trouve assez bien et en plus il est en français, mais lorsque je lance AOL version 9 via un modem speedtouch (...
Bonjour, Dé que je cherche quelque chose je tombe tout le temps sur ca :http://int.search.mywebsearch.com/mywebsearch/AJmain.jhtml?searchfor=comment+...
Bonsoir, Dans la série "mon PC rame est ce normal ?", je me présente en toute humilité.. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ? (j'ai prépar...
Bonjour, Mon PC est infecté parAlureon-CY et manifestement, je en vais pas arriver à m'en débarrasser tout seul (il infeste Avast, empêche la mise ...
Bonsoir, Mon PC est virusé depuis deux jours environ. J'ai suivi divers conseils trouvés ici et là sur ce forum...sans grand succès, car le virus réa...
Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider. Mon ordinateur a été infecté par plusieurs virus et trojans dès l'ouverture de mes mails ...
Bonjour, J'ai une infection de deep scan pw et memory dump impssible a désinfeter avec bidefender. Encore une infection après les rootkitts..... ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.