Pouvez vous m'aider à supprimer holasearch? svp!
RésoluBonjour,
Bonjour,
Bonjour, Il y a quelque temps de cela, j'avais posté un sujet car j'avais un probleme avec Généric Host process for win32 avec mon ancien ordin...
Bonjour, Voilà donc à chaque demarage de mon PC j'ai un encadré qui apparait avec écrit : The following un expected error occured in cacaoweb. ...
Bonjour, pendant l'installation de cdimage, j'ai installé également webcake. Après quelque recherche, j'ai découvert que celui-ci est un logiciel très...
Bonjour, Depuis hier mon pc (vaio, windows 7) bloqué. Quand j'ouvre ma session, une page s'affiche avec OFFICE CENTRALE DE LUTTE CONTRE LA CRIMINAL...
j'ai shoper un virus hier avast a lancer un diagnostic et j'ai anuler apres mon pc ne demarais plus apres le demarer l'ecran es noir mais j'ai pu dema...
Bonjour, Merci de m'aider pour nettoyer mon ordi. Voici le rapport ADWCLEANER. # AdwCleaner v2.301 - Rapport créé le 03/06/2013 à 08:23:59 ...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec Avast (gratuit) et la sécurité de Windows de mon PC. Depuis que j'ai voulu télécharger "SKYPE", que je n'...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaine qui est super énervant: des pages de pubs s'ouvrent toutes seules quand j'utilise google chrome. E...
Bonjour à tous, j'ai attrapé mysearchdial sans m'en rendre compte (je m'assure pourtant bien de décocher toutes les options proposées lors d'un té...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer certaines choses qui ralentissent mon PC .... Comme je viens de découvrir que j'ai giant saving qui s...
Bonjour, J'ais quelque soucis avec mon ordi depuis quelque jour, il bloque après un certains moment obliger d'appuyé sur le bouton pour rédémaré, ...
Bonjour, Mon fils m'a reformaté mon ordinateur et depuis à chaque fois que j'ouvre une page internet ou outlook 2010 ou autre chose, j'ai toujour...
Bonjour J'ai un acer Aspire 9302WSMi sous Windows xp, à chaque démarrage il exécute un scan et reste bloqué à 47%. En refusant le scan il démarre et...
Bonjour à tous, de retour à la maison familliale, je vois que le pc de tous a été contaminé. Avira me signale "TR/Dropper.gen" (avec de nombreux ...
Bonjour, Ca fait un moment que je suis gênée par snap.do jusqu'à ce que je fasse tilt et une recherche et vois que c'est un truc grrrr pas gentil.....
Bonjour, depuis une semaine mon internet est tres lent, je sens que mon pc va mal, aussi je pense avoir choper un/des virus et j'aurai besoin de votre...
Bonjour, J'ai été sur virustotal analyser un fichier, il n'y avait rien. Maintenant, McAfee a été apparement mis à jour et détecte quelque chose ...
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que je me suis fait hacker mon ordinateur. Le voyant de ma cam était allumé et quand j'ai éteins mon ordin...
Bonjour, Comment enlever BING et Search Canvas ? qui a dans la barre d'outils , je voudrais juste la barre d'outil Google ou Igoogle , merci !
Bonjour, Je viens d'effectuer un scan sur mon ordi grâce à Zhpdiag, quelqu'un peut-il m'aider pour la suite à donner au rapport que vous trouverez...
Bonjour, Comment se débarrasser de "Ads By Browse to save" ? mais aussi toutes les fenêtres de pub que lance firefox. ça en devient génant Merci...
Bonjour, j'ai vue dans mon gestionnaire de taches un processus appelé pmb.exe *32 et il me parait bizarre sa description est pando media booster.J'ai...
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir quelque info. Avec tout ses virus, trojan ou autre qui tourne sur la toile je me suis poser une question. ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est vraiment lent... J'ai fait un scan avec Windows defender sur Windows 8 et il a détecté Hacktool:win32/...
Fiston a ramassé sur son portable le virus/ransomware Gendarmerie/GRC. C'est la deuxième fois, mais cette fois-ci je ne peux même pas lancer l'ordi en...
Bonjour, Depuis ce jour, il semble que mon ordi soit infesté par le virus Sirefef.gen!C. Depuis Chrome, je n'arrive plus à accéder à Google et se...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai depuis peu un problème de pubs intempestive, sur mes deux navigateur Internet et Fir...
Bonjour, Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez. J'ai depuis quelques jours " xp smart defender" qui intervient dans relâche . Il s'agi...
Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 7 et la page suivant s'affiche "l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l...
Bonjour à tous Depuis quelques jour, à chaque démarrage de mon PC, Avast m'affiche qu'il a trouvé un fichier infecté dans MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\P...
Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 bonjour voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur DELL LATITUDE D630, celui ci est bloqué par un vi...
Bonjour, Suite à l'analyse d'un de mes pc avec "Bridget", sa gentillesse et sont efficacité me pousse à crée un nouveau sujet pour désinfec...
Bonjour, je crois avoir télécharger un logiciel malveillant et depuis je ne peux plus aller sur google et se quelque soit le navigateur lorsque je ...
Bonjour, Mon ordinateur est très ralenti alors que j'ai supprimé un nombre de programmes, fais des controles anti-virus et malwares. Quelqu'un peu...
Bonjour, J'ai dû ramasser Express Files Toolbar en téléchargeant un mod d'un jeu vidéo, il y a 2 jours. J'ai suivi la procédure de désinstallat...
Bonjour, qd je lance un de mes navigateurs, n'importe lequel, ça fonctionne bien pdt un certain tps puis tt à coup, il se met à ralentir de + en +, j...
Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section car c'est ma toute première question sur ce forum, mais j'ai besoin d'un ...
Bonjour, Deux choses : je n'arrive pas à désinstaller iPumper Installer (l'éditeur est Escolade Solutions LTD). On me dit que je n'ait pas un acc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis hier, lorsque je veux aller sur la page d'un site de référence de liens (bien connu e...
Bonjour, mon ordinateur vient de récupérer un virus "disc antivirus professionnal" qui bloque toutes mes actions... Pouvez vous m'aider? merci...
Bonjour, Mon souci, j'ai beau utiliser adwcleaner , ou meme adremover, une clé réapparait systématiquement dans mon registre. Clé Présente : H...
Bonjour, Voila j'ai vraiment un gros probleme et j'ai besoin de votre aide. Hier soir j'était sur youtube entrain d'écouter la musique quand soudai...
Bonjour, voila mon probleme est que sur chaque page que je visite j'ai de la publicite meme sur ma page de demarrage comment je pourrait m'en debara...
Bonjour, tout dis dans le titre à chaque redemarrage et analyse avec roguekiller j'ai les memes fichiers? es ce normal de plus usb fix bloque ...
Bonjour, Je viens vers vous en espérant avoir de l'aide ...je récupère l'ordi de mon frangin car mr crise qu'il n'a plus de son, et qu'il a des fe...
Bonjour, À mon tour je me suis fais avoir avec la ''barre de recherche'' rpidity... Je sais que la source vient de webplayer. J'ai essayé de m'en ...
Bonjour, Voila en fait cela fait plusieurs mois que mon clique droit est désactivé sur mon bureau En parcourant le site, j'ai vu qu'on pouvait té...
Bonjour, Après divers problèmes qui ont éveillé des soupçons j'ai effectué un Scan. Serait-il possible de bénéficier d'une analyse? https://www...
Bonjour, Vous avez probablement eu la page de google avec plein de pubs au moins une fois.., 4 ou 5 publicités sur la première page de google. I...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.