Les discussions

lukewarm Virus

Pc très lent / windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC de 2004 en avril dernier. Au début tout allait bien, rapide, le Pc avait retrouvé toute sa jeunesse d'antan. Mais dep...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
g3n-h@ckm@n
anyway_anyhow Antivirus

Virus stoppant scan et antivirus :s

Bonjour, Voilà, je suis étudiante et aussi, l'informatique n'est pas mon fort. J'ai choppé je pense à l'heure qu'il est un virus qui a commencé pa...

Fish66
bfm Virus

Depuis peu mon pc s'est ralenti

Bonjour, mon pc fonctionne au ralenti, a du mal a exécuter deux taches alors qu'avant il n'y avait pas de problème, puis il chauffe rapidement, pouvez...

bfm
christo62980 Virus

Soupçon de virus

Bonjour, Cela fait quelques jours,que je soupçonne que j'ai un virus et j'ai suivis le tuto de cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/...

Marmar66
Zechad Virus

Mon compte a été désactiver sur skyrock.

Bonjour, Ce matin je pouvais encore me connecter sur skyrock et maintenant quand j'y vais il s'affiche un page avec ceci : " ...

momo
BoboVirus Virus

Victime du ms removal tool (une de plus)

Bonjour, C'est avec un peu de gêne que je viens vous demander de l'aide, de la gêne car je ne suis pas du tout membre de ce forum et que je viens i...

g3n-h@ckm@n
Flo Virus

Fenetre pub et page d'accueil modifie seul

Bonjour, Depuis plusieurs jour j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans arrêt même lorsque internet est fermé et maintenant ma page d'accueil i...

gen-hackman
babaloulou Virus

Virus / trojan / disque dur attaqué

Bonjour, J'ai fait une erreur en me promenant sur internet. J'étais en train de lire un cours pdf avec adobe et je cherchais des cours sur internet....

gen-hackman
karlo1988 Virus

Virus detecte mais pas supprimer

Bonjour, Voila hier j'ai acheter un anti virus GDATA 2011 et apres l'analyse mon anti virus avait detecter 78 fichier contaminer !!!!!! virus non ...

Marmar66
beamac Virus

Peut-on telecharger un cd d'instal d'impr ???

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon cd d'installtion d'imprimante c'est une deskjet 2050 all-in-one j510 series, et suite à un plantage d'ordi je suis...

beamac
bradca Virus

Mn pc pete ls plom

Bonjour, j'ai un gros pepin avec mn laptot j'etais entrein de voir un film en ligne sur hulu l'image disparait il film cal comme si la gravure etais m...

juju666
yeti29 Virus

Problème de redirection avec google

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur google , je suis redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir avec ma recherche. J'ai utilisé ccleaner...

moment de grace
juju du 62 Virus

Protection disquedur externe (besoin d'1 pro)

bjr tou le monde j'ai lintention d'acheter un disque dur externe pour mettre toute mes infos et document de mon pc deden . comme ca le disque dur de...

gen-hackman
cattivik Virus

A l'aide svp cheval de troie

Résolu

Bonjour, Voici le soucis que vient de detecter avast suite à un téléchargement sur la mule quelqu'un pourrait il m'aider? Nom du fichier: C:\Pro...

Smart91
Luker Virus

Rootkit alureon

Bonjour, J'ai fréquemment un reboot de mon pc avec un écran bleu j'ai donc cherché sur des forums et d'après que j'ai le rootkit Alureon. J'a...

Utilisateur anonyme
Ellis Virus

Plus de son sur internet (2)

Bonjour, Voila depuis quelques temps je n'ai plus de son sur internet donc je voulais savoir si cela était lié a un virus (qui se peut être camouflé...

Ellis
iroko45 Virus

Rapport malwarebytes

Bonjour, Merci de trouver ci-joint mon rapport et merci de m'aider Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base ...

Utilisateur anonyme
Plop999 Virus

Trojan impossible à éradiquer

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs semaines à écumer différents forums et essayé de multiples logiciels anti-virus et autres nettoyeurs, ...

Plop999
Heavens28 Virus

Pc lent, souris bouge seule..suis-je parano?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon ordi est très lent à ouvrir les pages, parfois même au point où je dois fermer complètement mon navigate...

tarikjari
picone Virus

Problema de virus

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines différents problèmes sur mon ordinateur sans soute dûs à un virus. Mon navigateur Mozilla se bloque régu...

gen-hackman
yoannb Virus

Virus inconnu

Résolu

Bonjour, mon pc à un problème. je pense qu'il à chopé un virus mais je ne sais pas quoi. les symptômes sont, changement de l'affichage IE l'or...

moment de grace
kingzomb Virus

Mode sans echec ne fontionne pas: redemarrage

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Il est infesté de virus, et la majeur partie des solutions que j'ai eu revoyait vers le ...

gen-hackman
nédrat Virus

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, pouvez-vous analyser lce rapport ZHPDiag, svp ? Le voilà : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij7OQcwGd.txt

Utilisateur anonyme
d'gil Virus

Infecté tr/patched/iv40

Résolu

Bonjour, Après analyse , AVira détecte 2 virus ou programmes indésirables , comment m'en débarrasser et sont ils néfastes ? Je joint le rappo...

gen-hackman
mald28 Virus

Ralentissement de l ordi

Bonjour, voila, j ai un petit souci avec mon pc , il arrive qu il tourne au ralenti , et je ne sais pas comment faire pour remédier à ca. voici...

gen-hackman
user960kb Virus

Bonjour, probléme de lenteur.

Bonjour, aprés avoir remarqué depuis un petit moment la lenteur de mon PC, j'ai pas stupéfaction remarqué aussi que mon antivirus était desactivé dep...

user960kb
pymus Virus

Virus gros pb

Bonjour, j'ai besoin de votre aide suite à virus contracté ce matin sur un ordi portable. Contexte : je visitais un blog de foot quand AVAST repè...

gen-hackman
Tinamo Antivirus

Faux- antivirus gros probleme

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche une solution a ce problème. Merci d'avance de participer a des forums d'entraide comme celui-là. ...

Utilisateur anonyme
mannux Virus

Ordinateur infecté !!!

Résolu

Bonjour, Mon antivirus ANTIVIR m'a détecté de nombreux Trojan sur mon pC et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir les supprimer. Je ne peux...

crapoulou
macadam58 Virus

Barre de tache invisible; combofix inefficace

Bonjour , J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Ca fait 2 jours que ma barre de tache a disparu de mon ecran. Impossible de la reactiver...

gen-hackman
-kheops- Virus

Restauration du systeme, problème avec update

Bonjour à tous, Depuis deux semaines je traque cette bestiole désespérément, mon Bitdefender la bien trouvé mais à refusé de le supprimé, comme to...

moment de grace
Ezequiel Virus

Bizarre mon log hijackthis

Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, j'ai une fenêtre internet explorer qui s'ouvre au démarrage intitulé: "RON ads by Hoterevenue" Je n'utilise pas IE...

Ezequiel
hjd Virus

Pc infecté

Bonjour, Mon PC est infecté , j'ai fait un hijackthis et je voudrais envoyer le rapport mais est ce que les indications qu'il contient sont suscept...

hjd
aimedjie Virus

Iexplore.exe ouvre plusieurs fois

Résolu

Bonjour, Le titre dit tout et ceci me cause de grave ralentissement voire même arrêt de mon PC. J'ai suivi des forums sur le sujet, mais le problèm...

aimedjie
Flo3600 Virus

Pc portable-virus- s'éteint de lui-même

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui commence à m'ennuyer sérieusement... Mon problème est que quand je joue à un jeu, ou que je regarde un film en strea...

gen-hackman
sebzag Virus

Fichier systeme32 infecté de virus, quel pied

Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai eu la joie de découvrir que mon pc était infecté de cheval de Troie, (je me suis dit cool un défis à relever) j'ai vit...

Lyonnais92
sandra062 Virus

Problème après nettoyage

Bonjour, Alors voila on problème : Apres plusieurs refus d'acces a des sites a cause, apparement, de WebFunProducts, je me lance dans la douloureuse...

fix200
sanspareille Virus

Ordinateur redémarrage sans cesse virus

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur ce comporte bizarrement redémarrage aléatoire impossible de lancer mode sans echec ou invite msdos le...

sKe69
eridan Virus

Help virus

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je suis a bout de nerf... :'( depuis 2-3 jours je suis entrain de me battre avec mon PC car j'ai chopper un truc mauvais. ...

fox
Ben666 Virus

Problème redirection google.

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google ces temps ci. Lorsque j'effectue une recherche et que je clique sur n'importe quel lien il ne m'affiche p...

BenZzz666
patracem Virus

Pc lent +rapport

Bonjour,mon pc est lent .je recherche de l'aide apparemment je serais infecté par quelques virus. ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

Utilisateur anonyme
bc47 Virus

Help! plantage pc sans arrêt

Résolu

Bonjour, Mon pc plante sans arrêt depuis quelques jours lors d'utilisation simultanée de pgm ou de connexion web multiples. J'ai fait un dépouss...

gen-hackman
jasmin Virus

Virus sur facebook

Bonjour, je pense avoir chopé un virus sur facebook mais lorsque je lance avira tout parait normal. pourtant je ne peux plus rien écrire sur faceb...

fix200
Phifi Virus

Avast et aol9 problème connexion internet

Bonjour, J'ai installé Avast, et je le trouve assez bien et en plus il est en français, mais lorsque je lance AOL version 9 via un modem speedtouch (...

marie
Lulu Virus

Mywebsearch

Bonjour, Dé que je cherche quelque chose je tombe tout le temps sur ca :http://int.search.mywebsearch.com/mywebsearch/AJmain.jhtml?searchfor=comment+...

crapoulou
dobo69 Virus

Allo pimprenelle... ?

Résolu

Bonsoir, Dans la série "mon PC rame est ce normal ?", je me présente en toute humilité.. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ? (j'ai prépar...

dobo69
broussel1967 Virus

Alureon-cy

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté parAlureon-CY et manifestement, je en vais pas arriver à m'en débarrasser tout seul (il infeste Avast, empêche la mise ...

Narco!4
Iris Virus

Pc sous xp virusé

Résolu

Bonsoir, Mon PC est virusé depuis deux jours environ. J'ai suivi divers conseils trouvés ici et là sur ce forum...sans grand succès, car le virus réa...

Iris
Gaelle Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider. Mon ordinateur a été infecté par plusieurs virus et trojans dès l'ouverture de mes mails ...

sKe69
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000