Forum Sécurité

Page 129

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

popophilo10 Virus

Virus haut et bas

Bonjour, j ai un petit probleme ,je fais un nettoyage complet avec avec Bitdefender il me dit qu il 4 virus virus 1bas,1moyen,2 elevé je voudrais ...

28 réponses 6 mai 2008 par Utilisateur anonyme
hellmad Virus

Virus restant apres hack

Résolu

Bonjour, on m'a aider sur ce site a desinfecter avec succes mon ordi , merci cyril , le soucis c qu'il reste d virus sur mon 2eme disc dur ...

28 réponses 5 mai 2008 par hellmad
helpmeplease Virus

Pc rame +++++++, et internet quand il veut

Bonjour tous, je suis venue chercher ici des conseils pour me débarrasser de fenêtres de pub intempestives... entre autres de fc.pc-on-internet.com...

28 réponses 2 mai 2008 par helpmeplease
Alvedansen Virus

Msjvms32.exe

Résolu

Bonjour, Ces derniers à chaque démmarage mon Anti-virus m'indique que mon ordinateur est infecté par un virus, Win32: Trojan gen {UPX} ... Pouvez...

28 réponses 1 mai 2008 par Alvedansen
anton1111 Virus

Et hijackthis en mode ss échec ne passe pas n

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ce message quand j'essaie d'ouvrir Avast :"ashavast.exe n'est pas une application win 32 valide" Je pense que cela bug depu...

28 réponses 1 mai 2008 par Utilisateur anonyme
laury33 Virus

Probleme cid sous vista

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme je sui infesté par les pub CiD je sais plu quoi faire,et j'ai vu pas mal de forum ou vous demander le logfile de...

28 réponses 29 avr. 2008 par laury33
titi Virus

Spyware !!!

Bonjour, je suis pris d'assaut par des spyware!! même mon bureau s'est transformé avec la phrase warning!! threats have been detected on your PC. et...

28 réponses 29 avr. 2008 par dou-l
Graydon1001 Virus

Probleme avec un virus... help!!!!!!!!

Bonjour, Ca fait qques jours que je n'arrive pas a supprimer un trojan: TR/vundo.gen J'ai antivir mais impossible de le supprimer et a chaque dema...

28 réponses 27 avr. 2008 par graydon1001
Spider Pig Virus

Écran rouge "your privacy is in danger !&quot

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec mon pc qui est fortment ralenti, de plus il y a un nouveau fond d'écran que l'on ne peut...

28 réponses 26 avr. 2008 par Regis59
lolonath Virus

Besoin d'aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté un souci de lenteur et de gel sur mon ordinateur. Mon anti-virus (Kapersky) m'alerte d'une tentati...

28 réponses 25 avr. 2008 par ep44
dedelazul Virus

Indécrottable cheval de troie

Bonjour, je ne vais pas être originale, mais j'ai choppé un cheval de troie qui pollue mes contacts msn: mon antivirus (antivir) le signale comme f...

28 réponses 25 avr. 2008 par K@mu]i[
poskalex Virus

Pc qui rame/pub intempestive

Bonjour,salut à vous,bein en faite j ai un peu ce soucis là aussi,je connaissais le site,j'y venais de temps en temps sans vraiment commencer a poster...

28 réponses 24 avr. 2008 par missdu66
Nul_En_Informatique Virus

Comment désactiver la réstauration du système

Bonjour, Mon PC a été infecté par des logiciels espions, malheureseument je suis mauvaise en informatique c'est pour cela que j'ai vraiment besoin ...

28 réponses 24 avr. 2008 par Lyonnais92
lordslide Virus

[virus]logiciel virus agit sur le son du pc

Bonjour , j'espère qu'il n'existe pas déja un topic similaire mais j'ai un grave problème : à chaque fois que je veux lire ou écouter une vidéo sur le...

28 réponses 23 avr. 2008 par houda12
messivert Virus

Fenetres publicitaires intempestive help !!!!

Résolu

Bonjour,j'ai parcouru le forum a ce propos.j'ai suivi ce qu'il faut faire jusqu'au rapport.quelqu'un peut me dire si je peut continuer ? merci. travis...

28 réponses 23 avr. 2008 par messivert
Wena44 Virus

Win32

Résolu

Bonjour, J'ai un virus Win32.Rbot. Spybot le détecte mais n'arrive pas à l'éliminer. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire? Merci pour votre...

28 réponses 22 avr. 2008 par jacques.gache
nickoturbo Virus

Bjr impossible de supprimer spywaresecure!!!

Bonjour a tous. Je n'arrive pas a supprimer définitivement spywaresecure+pc-on-internet etc,ces fenetres qui s'ouvre pour dire que le pc est infecté ...

28 réponses 22 avr. 2008 par floomasia
clem3007 Virus

Suprimé instant access

Bonjour, Je suis novice en informatique et depuis 1 moi je suis infesté par une sorte de virus s'appellant instant access. Des fenètres s'ouvrent au...

28 réponses 20 avr. 2008 par g!rly
juju77 Virus

Navipromo bzc ?

Bonjour, je crois que je suis infecté par Navipromo BZC et peut être d'autres adware. si quelqu'un peut m'aider ce serait sympas.mon antivirus est ...

28 réponses 20 avr. 2008 par juju77
alternatif69 Virus

Iedw.exe

bonjour, il semblerait que j'ai un virus. mon pc ne veut pas démarrer en mode classique il démarre uniquement quand je met mode sans echec j...

28 réponses 18 avr. 2008 par Kokliko
Allen Virus

Virus trojan.swizzor.wu comment le supprimer

Bonsoir, Voila samedi j'ai fait une recherche sur mon pc a partir de Bitdefender et il a trouver un trojan comment je fait pour le suprimmer merci...

28 réponses 17 avr. 2008 par booddha
amsy Virus

Comment virer trojan downloder???

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment supprimer le virus trojan downloder sur windows xp??? Je l'ai eu sur msn par un nouveau contact par la phras...

28 réponses 16 avr. 2008 par addx666
komette Virus

J'ai un rootkit sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai laissé mon pc allumer cette nuit et en me levant un message est apparu sur mon écran comme quoi mon pc était infecté par un rootkit j'a...

28 réponses 15 avr. 2008 par FillPCA
pimousse38 Virus

Pb virus sur live messenger

Résolu

Bonjour, je pense avoir posé ma question dans le mauvais forum, donc je me permets dee réitérer ma demande ici. Je me permets de faire appel à v...

28 réponses 15 avr. 2008 par pimousse38
stella69200 Virus

Envahie par des cid!!!

Bonjour,je suis envahie par des cid j'ai essayé la méthode avec lopxp mais rien n'y fait qui peut m'aider en me donnant la bonne solution?d'avance mer...

28 réponses 14 avr. 2008 par Lyonnais92
Ketmie Virus

Besoin d'aide à propos d'un rootkit

Résolu

Bonjour, Avg anti rootkit à trouver un hidden driver file ... system32\aj5mk0md.sys Ce fichier reste invisible avec l'explorateur même en rendant ...

28 réponses 14 avr. 2008 par FillPCA
val7130 Virus

Infecte trojan-dowloader.win32.sma

Résolu

Bonjour, mon antivirus m'a avertie que j'ai ete infectee par ce trojan (il vient de msn)je l'ai normalement supprime mais depuis ce matin j'ai eu 3 ...

28 réponses 14 avr. 2008 par afideg
haru Virus

Security alert et système alert

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur. j'ai dû chopper quelques virus...dans la barre des tâches, j'ai 2 nouveaux messages qui a...

28 réponses 13 avr. 2008 par jorginho67
Miss-Net Antivirus

Impossible de desinstaller avast

Résolu

Bonjour, J ai un tit soucis avec l avast que je dois "desinstaller " étant donnéqu il expire bientot pr en réinstaller un nouveau ; seulement voila ...

28 réponses 12 avr. 2008 par Miss-Net
den Virus

Pub file secure s'affiche

Bonjour, Je vous envoie le rapport de navilog Search Navipromo version 3.5.2 commencé le 09/04/2008 à 17:26:39,71 !!! Attention,ce rapport p...

28 réponses 12 avr. 2008 par booddha
Xer-K Virus

Mon pc est infecté mais kav ne detecte rien

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon PC était trés lent au démarrage du PC minimum 3 ou 4 minute alors qu'avant en 30 sec 1 minute il démarrer... alors je ...

28 réponses 12 avr. 2008 par Xer-K
mickael66666 Virus

Pc infesté

Résolu

Bonjour, il ya Quelques mois j'ai acheté mon PC assemblé et depuis quelques semaines j'ai remarqué qu'il étéait trés lent et que des fenetres pop-ups...

28 réponses 11 avr. 2008 par g!rly
pives Virus

Trojan downloader

Résolu

Bonjour, A ce que je vois je ne suis pas tout seul a m'être fait avoir par ce magnifique cadeau. Et oui parfois la vie est dur sur internet!! Mais...

28 réponses 10 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
ligterface Virus

Vuirs win32small

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment me deparasse de se virus j ai avast comme anti virus merci

28 réponses 9 avr. 2008 par jlpjlp
noyon Antivirus

Quels antivirus ?

Résolu

Bonjour, quel est l'antivirus le plus efficace svp ?

28 réponses 8 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
kazuyakilla Virus

Pc infecté par hldrr.exe

Bonjour, Mon PC est infecté par hldrrr.exe et certainemen d'autres virus troyens ou autres. Je ne parviens plus à installer d'antivirus, il y a to...

28 réponses 6 avr. 2008 par kazuyakilla
morgan44390 Virus

Infecté par virus heat

Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aidez svp, je suis infecté par ce virus heat, je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser, j'ai norton 360, cet antiv...

28 réponses 5 avr. 2008 par g!rly
less Virus

Comment supprimer le virus win32:dnschanger?

Bonjour, cela fait 3 jours que mon pc est infecté par le virus win32:DNSChanger je ne m'y connais pas super bien en informatique j'utilise l'antiviru...

28 réponses 4 avr. 2008 par ep44
blocage Virus

Fichier suspect

Résolu

bonjour, BitDefenderV10plus me fait savoir lors d'un scan qu'un fichier suspect infecte mon PC. Ils'agit de ^ Exploit.Win32.CVE-2004-1305.gen. Il...

28 réponses 4 avr. 2008 par jlpjlp
Sandrine75 Pare-feu

Usb firewall

Bonjour, Un ami viens de m'envoyer un email me disant la présence d'un utilitaire qui détecte automatiquement les fichiers autorun.inf et le virus...

28 réponses 3 avr. 2008 par Dioxid
jujue06 Virus

Ordinateur infecté

Bonjour, suite à un retard de mise à jour m'ont ordinateur a été infecté de spyware. A chaque fois que je me connecte, une fenetre s'ouvre pour me di...

28 réponses 1 avr. 2008 par jlpjlp
phoenix21 Virus

Pub intempestif rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai plein de pub intempestif qui m'arrive à chaque fois que je surfe sur le net. voici mon rapport hijackthis: Logfile of HijackThis...

28 réponses 1 avr. 2008 par jfkpresident
pierrotbab Virus

Message pc infecte est pub qui s'ouvre

Résolu

Bonjour,a tous depis deux jours j ai un souci mon pc m envoi des messages comme quoi je suis infecte et me recommande de telecharger leurs programmes ...

28 réponses 30 mars 2008 par pierrotbab
Lou-loute Virus

Virus msn a l'aide merci

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je ne suis une pro en informatique, depuis quelque temps msn ne fonctionne plus correctement.. Lorsque je suis en conversat...

28 réponses 30 mars 2008 par Lou-loute
nini Virus

Pb avec security toolbar

Bonjour, je m'appelle virginie, je pense que mon ordi est infecté, j'ai la barre security toolbar 7.1 qui apparait et tout ce qui s'en suit... alert...

28 réponses 29 mars 2008 par thierry
chacha106 Virus

Infection trojan vundo.gen help

Résolu

Bonjour, Avira me détecte un trojan vundo.gen, dans C:\windows\system32\awtsr.dll et dans C:\windows\system32\hggeffd.dll, je suis obligée de désact...

28 réponses 27 mars 2008 par chacha106
Itoshiki Virus

Log hijack this

Bonjour, je suis nouveau, merci de m'acceuillir bidule, etc. etc. Depuis quand même quelques mois, j'ai de sérieux problèmes avec mon ordinateur, i...

28 réponses 27 mars 2008 par Itoshiki
HALIM84 Virus

4 virus generic proper

Résolu

Bonjour, mon Mcafee entreprise 8 n'arrête pas de détecter des virus (4 je pense) et à chaque fois une fenêtre virus alerte s'ouvre mais je pense q...

28 réponses 27 mars 2008 par HALIM84
titou Virus

Infection win32:agent kwz

Bonjour, avast m'a trouvé un virus que j'ai supprimé mais chaque fois que je redémarre l'ordinateur le virus win32:agent kwz revient. Que dois-je f...

28 réponses 25 mars 2008 par jorginho67
chrysi Virus

Fenêtres intempestives

Bonjour, J'ai un problème de fenêtres intempestives. Je viens de lancer BLacklight secure qui m'a trouvé 2 logiciels espions, 1 virus et a ignoré 14...

28 réponses 24 mars 2008 par booddha
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000