Les discussions

Utilisateur anonyme Virus

Pbl suite à mise en quarantaine visiblement

Résolu

Bonjour, j'ai un PC, jai lancé avast et il ma trouvé des "fichiers dangeureux", je les ai mis en quarentaine mais mon ordi bug, il plante si je me...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
jacques.gache
lucc99 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec HJT et voici le rapport: Est ce quelqu'un pourrait me dire si il y a un problème? Logfile of Trend Micro H...

Utilisateur anonyme
vito13 Virus

Online armor m'embète ... peut-etre

Bonjour, Je soupçonne Online Armor de me causer des soucis, genre me ralentit le système, me bouffe de la ressource, pi fini par me bloquer le PC ...

jacques.gache
shafir Virus

Tentative d intrusion reperer

Résolu

Bonjour, voila comme le dit si bien le titre g eu une tentative d intrusion qui a etait bloquer par mon antivirus et qui a localiser son adresse ip ,...

toktok
Poissonnette Virus

Comportements bizarres mais quel est ce virus

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problemes avec mon PC: quand je démarre tout est normal mais si je le laisse allumé un certain temps sans ri...

ric025
maumau45 Virus

Aide pour analyse pc svp

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus sur mon pc. Page internet longue à s'ouvrir. Icônes de la barre des tâches qui disparaissent. Icône...

gen-hackman
champi10 Virus

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a de gros problèmes de fonctionnement. C'est un ordinateur familiale avec plusieurs sessions, j'ai beaucoup...

Malekal_morte-
L'ours Virus

Savoir si mon pc est infecté, aidé moi svp?

Résolu

Bonjour, je ne connais pas grand chose en pc et je trouve qu'il à bien ralenti ces dernier temps. je me demande si il n'est pas infecté par des v...

L'ours
Pnlop Virus

Analyser mon rapport hijackthis

Bonjour, Voici mon rapport Hijackthis! Je crois qu'il y à quelque chose d'anormale dans mon systeme. Pouvez-vous m'aider s.v.p? Que dois-je faire? M...

benurrr
gen-hackman Virus

Larc96 pour gen pc3

Résolu

Bonjour, Télécharge ici :OTL &#9654 enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...

gen-hackman
MartO Virus

Virus win32:skimorph [cryp]

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions et j'ai le rapport navilog suivant: Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 26/10/2010 22:02:52,88 !!! At...

gen-hackman
-Stef- Virus

Antimalware doctor

Résolu

Bonjour, comme beaucoup ici, je suis touché par ce virus malveillant qui commence à mettre un sacré boxon dans mon PC (tout neuf :( ) Donc j'...

-Stef-
chercheur38 Virus

Infecté windows sécurity alert (thinkpoint)

Résolu

Bonjour, Je suis infecté depuis hier par windows security alert qui me bloque tout. J'ai eu la fenêtre thinkpoint où je n'ai pas cliqué! J'ai fa...

chercheur38
xMargerie Antivirus

Comment supprimer antivirus action

Résolu

Bonjour, je pogner le virus antivirus action et je chercher depuis au moin 1 heure comment le supprimer et je trouve pas parce que quand je vais sur m...

ctn
Marine Virus

Virus i-worm nimda.a.htm

Résolu

Bonjour, AVG vient de m'informer que j'avais un virus (l'un a été placé en quarantaine et l'autre n'est pas accessible) et aucun des 2 n'est suppr...

benurrr
Alecksandr Virus

Je suis infecté !

Bonjour , je suis infecté par un virus et je suis sur Vista . Le virus a mis K.O mon anti-Virus et m'en propose un nouveau mais faut payer . L'arnaque...

Alecksandr
letiati Virus

Thinkpoint aider moi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai eu le virus thinkpoint et j'ai vus sur un autre topic de faire avec Ad-remover pour avoir un rapport et le voici ...

letiati
sylvain94 Virus

Cheval de troie startpage.ksf

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un souci sur mon PC qui a l'air infecté par le cheval de troie ci-dessus. J'ai beau effacer les fich...

Sylvain94
dangrel Virus

Marre de gomeo et autres...!!!

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de solliciter les doués en info. J'ai bien lu les sujets concernant ce problème mais comme toute désinfec...

benurrr
Stéf en 73 Virus

Rapport zhpdiag, suis-je infecté svp ?!

Bonjour, ou plutôt bonsoir !. J'ai lu dans d'autres posts que l'on pouvait utiliser ZHPDiag pour voir si le pc était infecté par quoi que ce soit,...

gen-hackman
bruno17 Virus

Redirection auto intempestive vers un site

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un petit soucis avec mon pc (XP service pack 3), lorsque je demarre un navigateur web aussi bien IE que Mozzilla je suis ...

bruno17
Toto95 Virus

Security tool

Bonjour, j'ai attrapé un virus du nom de " sécurity tool " en allant sur un site ( malheureusement je ne sais plus lequel ) . Ce virus m'ouvre une fen...

gen-hackman
lagerm Virus

Cheval de troie tr/bho.amtz

Résolu

Bonjour, voila j'ai un virus qui apparait sur tout mes scans Avira :cheval de Troie TR/BHO.amtz , voici mon rapport de scan : Avira AntiVir P...

gen-hackman
Lakkam Virus

Windows explorer out, antispysafeguard...

Bonjour, D'abord merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème. La situation est assez critique. Donc, au boot, il y a antispysafeguard qui se...

Lakkam
snoop054 Virus

Detection de small.ekk+atrap gen,class loader

Bonjour, voila je viens de faire un scan avec anti-vir et je découvre que mon pc a quelques soucis. Je viens vous demandez de l'aide est ce que j...

benurrr
mica3459 Virus

Virus j'ai deja une analyse

Bonjour, je vien de faire analyser par bitdefender aider moi svp QuickScan Beta 32-bit v0.9.9.38 ------------------------------- Date de l'an...

gen-hackman
melcide Virus

Virus trojan trouvé par avira antivir

Bonjour, j'ai scanné avec avira antivir et 14 virus sont sortis. De plus j'ai installer spybot search and destroy qui ne souvre pas et malwarebytes qu...

gen-hackman
calivv Virus

Help malware???

Résolu

Bonjour, en voulant lire un article pour me renseigné comment un hacker avait piraté le facebook d'une de mes amie j'ai téléchargé un fichier e...

moment de grace
bidehu Virus

Ordinateur lent

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est lent et mon anti virus ne se mets plus à jours. Est-ce dù à un virus ? Merci d'avance pour votre ai...

Utilisateur anonyme
PAWICE1 Virus

Mon pc portable est devenu très lent

Bonjour à Tous, Depuis 8 jours mon PC portable est devenu très lent, il faut que j'attends un temps infini au démarrage pour se lancer et quand je ...

PAWICE1
James.kyo61 Virus

Virus aide : trojan.agent & trojan.downloader

Résolu

Bonjour, Voilà sa fait depuis une bonne semaine, que mon antivirus (antivir) me signale des virus : TR/... Cela est dû à quoi ? Et également on m'a...

moment de grace
Sl1f Virus

Pc fort infecté

Bonjour, Je reviens tout juste de 3 semaines en Espagne et quel bonheur de voir que mes soeurs ont pensés à moi en me laissant mon pc infecté alor...

Sl1f
titeufauplat Virus

Win32 pas valide

Bonjour, j essaie depuis plusieurs jours d installer msn messenger, en vain ! En effet, le programme wlsetup-exe n est pas une application valide. com...

Utilisateur anonyme
feeeo Virus

Cheval de troie tr/atraps.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai le cheval de troie TR/ATRAPS.GEN sur mon ordinateur, j'ai beau faire tourner mon anti virus avira antivir, mon log...

jfkpresident
pupu26 Virus

Opachki.ru

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est infecté ou non par opachki.ru? Ce cheval de troie a été détecté par Spyboot mais AntiMalware à jour lui ne...

moment de grace
benoit503 Virus

Rogue "security servise" rkill ne marche pas

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater j'ai choppé un rogue. Mon seul navigateur qui marche est firefox (je ne sais pas pourquoi...). Avant de post...

Karel7
Joanne Virus

Vérification pc

Bonjour, Bon en fait je voudrais voir si mon PC n'a pas de virus, l'an dernier j'avais un cheval de troie que j'ai réussi à éradiquer mais bon j'a...

Joanne
jeanjean Virus

Point de restauration innacessible...

Bonjour, impossible d'acceder au point de restauration de faire des mises à jour window acces au net mais comme faite étrange impossible d'acc...

gen-hackman
westcost Virus

À l'aide publicité intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec les publicités, mon navigateur par défaut (que j'ai changé plusieurs fois: opera, EI, et maintenant safari) s'...

westcost
chris-vh Virus

Help trojan.heur.tp.fm0@bmhhz6p dans winlogon

Résolu

BitDefender m'a trouvé 2 fichiers infectés par un trojan pouvez-vous m'aider s'il vous plait --------------------------------- C:\WINDOWS\syste...

Smart91
samara31 Virus

Cheval de troie 479

Bonjour, un virus cheval de troie 479 a entré dans mon pc et je n'arrive pas a le supprimé.est-ce que vous pouvez m'aider.

crapoulou
phk30 Virus

Pc très lent raport hitjack

Résolu

Bonjour, mon pc est très lent cela vient peut etre de ma conexion sfr 3g+ merci de m'aider à bientot. rapport hitjackthis Logfile of Trend Micro H...

jacques.gache
igniatius Virus

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi se met parfois et soudainement à ramer jusqu'au blocage complet. Je dispose de l'antivirus Kaspersky et j...

Utilisateur anonyme
maya3182 Virus

Virus? pub

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, je pence avoir un virus, depuis hier je ne peux plus acceder a inter...

gen-hackman
latueuse90 Virus

Ai-je un virus ? comment faire ?

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc portable, et l'ordinateur m'a signalé une infection. Mon anti-virus (nouveau pc oblige) était une version d'ess...

sayce
Candoo. Virus

Problème avec groupmanager.ex

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui dit "groupmanager.ex" vous empêche d'éteindre vo...

pimprenelle27
Mika Virus

Trojan qui coupe le son + clics intempestifs

Bonjour, Je reposte ici le problème dont j'ai fait part dans le topic de neen concernant un problème de son wave qui se coupe tout seul: - Tou...

Utilisateur anonyme
lingons52 Virus

Site internet...non recherche

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps quand je recherche un site sur internet, je suis systématiquement "rediriger" vers d'autres sites...

sherred
kaieuh Virus

Www.quebloq.com virus msn

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une amie qui m'a envoyé un message sur msn avec écrit : " Hola. Mira que web !! www.quebloq.com te dice quien te eliminó o b...

sankou
Mathieu Virus

Problème d'uc à 100%, et de services...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il y a de ça 1 semaine environ j'ai voulus désactiver des services inutiles sur mon pc. Mais dès ...

plopus
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000