Virus haut et bas
Bonjour, j ai un petit probleme ,je fais un nettoyage complet avec avec Bitdefender il me dit qu il 4 virus virus 1bas,1moyen,2 elevé je voudrais ...
Bonjour, j ai un petit probleme ,je fais un nettoyage complet avec avec Bitdefender il me dit qu il 4 virus virus 1bas,1moyen,2 elevé je voudrais ...
Bonjour, on m'a aider sur ce site a desinfecter avec succes mon ordi , merci cyril , le soucis c qu'il reste d virus sur mon 2eme disc dur ...
Bonjour tous, je suis venue chercher ici des conseils pour me débarrasser de fenêtres de pub intempestives... entre autres de fc.pc-on-internet.com...
Bonjour, Ces derniers à chaque démmarage mon Anti-virus m'indique que mon ordinateur est infecté par un virus, Win32: Trojan gen {UPX} ... Pouvez...
Bonjour à tous, j'ai ce message quand j'essaie d'ouvrir Avast :"ashavast.exe n'est pas une application win 32 valide" Je pense que cela bug depu...
Bonjour, voila j'ai un gros probleme je sui infesté par les pub CiD je sais plu quoi faire,et j'ai vu pas mal de forum ou vous demander le logfile de...
Bonjour, je suis pris d'assaut par des spyware!! même mon bureau s'est transformé avec la phrase warning!! threats have been detected on your PC. et...
Bonjour, Ca fait qques jours que je n'arrive pas a supprimer un trojan: TR/vundo.gen J'ai antivir mais impossible de le supprimer et a chaque dema...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec mon pc qui est fortment ralenti, de plus il y a un nouveau fond d'écran que l'on ne peut...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté un souci de lenteur et de gel sur mon ordinateur. Mon anti-virus (Kapersky) m'alerte d'une tentati...
Bonjour, je ne vais pas être originale, mais j'ai choppé un cheval de troie qui pollue mes contacts msn: mon antivirus (antivir) le signale comme f...
Bonjour,salut à vous,bein en faite j ai un peu ce soucis là aussi,je connaissais le site,j'y venais de temps en temps sans vraiment commencer a poster...
Bonjour, Mon PC a été infecté par des logiciels espions, malheureseument je suis mauvaise en informatique c'est pour cela que j'ai vraiment besoin ...
Bonjour , j'espère qu'il n'existe pas déja un topic similaire mais j'ai un grave problème : à chaque fois que je veux lire ou écouter une vidéo sur le...
Bonjour,j'ai parcouru le forum a ce propos.j'ai suivi ce qu'il faut faire jusqu'au rapport.quelqu'un peut me dire si je peut continuer ? merci. travis...
Bonjour, J'ai un virus Win32.Rbot. Spybot le détecte mais n'arrive pas à l'éliminer. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire? Merci pour votre...
Bonjour a tous. Je n'arrive pas a supprimer définitivement spywaresecure+pc-on-internet etc,ces fenetres qui s'ouvre pour dire que le pc est infecté ...
Bonjour, Je suis novice en informatique et depuis 1 moi je suis infesté par une sorte de virus s'appellant instant access. Des fenètres s'ouvrent au...
Bonjour, je crois que je suis infecté par Navipromo BZC et peut être d'autres adware. si quelqu'un peut m'aider ce serait sympas.mon antivirus est ...
bonjour, il semblerait que j'ai un virus. mon pc ne veut pas démarrer en mode classique il démarre uniquement quand je met mode sans echec j...
Bonsoir, Voila samedi j'ai fait une recherche sur mon pc a partir de Bitdefender et il a trouver un trojan comment je fait pour le suprimmer merci...
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment supprimer le virus trojan downloder sur windows xp??? Je l'ai eu sur msn par un nouveau contact par la phras...
Bonjour, j'ai laissé mon pc allumer cette nuit et en me levant un message est apparu sur mon écran comme quoi mon pc était infecté par un rootkit j'a...
Bonjour, je pense avoir posé ma question dans le mauvais forum, donc je me permets dee réitérer ma demande ici. Je me permets de faire appel à v...
Bonjour,je suis envahie par des cid j'ai essayé la méthode avec lopxp mais rien n'y fait qui peut m'aider en me donnant la bonne solution?d'avance mer...
Bonjour, Avg anti rootkit à trouver un hidden driver file ... system32\aj5mk0md.sys Ce fichier reste invisible avec l'explorateur même en rendant ...
Bonjour, mon antivirus m'a avertie que j'ai ete infectee par ce trojan (il vient de msn)je l'ai normalement supprime mais depuis ce matin j'ai eu 3 ...
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur. j'ai dû chopper quelques virus...dans la barre des tâches, j'ai 2 nouveaux messages qui a...
Bonjour, J ai un tit soucis avec l avast que je dois "desinstaller " étant donnéqu il expire bientot pr en réinstaller un nouveau ; seulement voila ...
Bonjour, Je vous envoie le rapport de navilog Search Navipromo version 3.5.2 commencé le 09/04/2008 à 17:26:39,71 !!! Attention,ce rapport p...
Bonjour, J'ai constaté que mon PC était trés lent au démarrage du PC minimum 3 ou 4 minute alors qu'avant en 30 sec 1 minute il démarrer... alors je ...
Bonjour, il ya Quelques mois j'ai acheté mon PC assemblé et depuis quelques semaines j'ai remarqué qu'il étéait trés lent et que des fenetres pop-ups...
Bonjour, A ce que je vois je ne suis pas tout seul a m'être fait avoir par ce magnifique cadeau. Et oui parfois la vie est dur sur internet!! Mais...
Bonjour, je voudrais savoir comment me deparasse de se virus j ai avast comme anti virus merci
Bonjour, quel est l'antivirus le plus efficace svp ?
Bonjour, Mon PC est infecté par hldrrr.exe et certainemen d'autres virus troyens ou autres. Je ne parviens plus à installer d'antivirus, il y a to...
bonjour, pourriez-vous m'aidez svp, je suis infecté par ce virus heat, je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser, j'ai norton 360, cet antiv...
Bonjour, cela fait 3 jours que mon pc est infecté par le virus win32:DNSChanger je ne m'y connais pas super bien en informatique j'utilise l'antiviru...
bonjour, BitDefenderV10plus me fait savoir lors d'un scan qu'un fichier suspect infecte mon PC. Ils'agit de ^ Exploit.Win32.CVE-2004-1305.gen. Il...
Bonjour, Un ami viens de m'envoyer un email me disant la présence d'un utilitaire qui détecte automatiquement les fichiers autorun.inf et le virus...
Bonjour, suite à un retard de mise à jour m'ont ordinateur a été infecté de spyware. A chaque fois que je me connecte, une fenetre s'ouvre pour me di...
Bonjour, j'ai plein de pub intempestif qui m'arrive à chaque fois que je surfe sur le net. voici mon rapport hijackthis: Logfile of HijackThis...
Bonjour,a tous depis deux jours j ai un souci mon pc m envoi des messages comme quoi je suis infecte et me recommande de telecharger leurs programmes ...
Bonjour à tous, Voilà je ne suis une pro en informatique, depuis quelque temps msn ne fonctionne plus correctement.. Lorsque je suis en conversat...
Bonjour, je m'appelle virginie, je pense que mon ordi est infecté, j'ai la barre security toolbar 7.1 qui apparait et tout ce qui s'en suit... alert...
Bonjour, Avira me détecte un trojan vundo.gen, dans C:\windows\system32\awtsr.dll et dans C:\windows\system32\hggeffd.dll, je suis obligée de désact...
Bonjour, je suis nouveau, merci de m'acceuillir bidule, etc. etc. Depuis quand même quelques mois, j'ai de sérieux problèmes avec mon ordinateur, i...
Bonjour, mon Mcafee entreprise 8 n'arrête pas de détecter des virus (4 je pense) et à chaque fois une fenêtre virus alerte s'ouvre mais je pense q...
Bonjour, avast m'a trouvé un virus que j'ai supprimé mais chaque fois que je redémarre l'ordinateur le virus win32:agent kwz revient. Que dois-je f...
Bonjour, J'ai un problème de fenêtres intempestives. Je viens de lancer BLacklight secure qui m'a trouvé 2 logiciels espions, 1 virus et a ignoré 14...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.