Blank windows 2 hello 4??
Bonjour, j'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai des fenêtres blank windows qui s'ouvrent, m'empêchant de lancer des applications comme msn...
Bonjour, j'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai des fenêtres blank windows qui s'ouvrent, m'empêchant de lancer des applications comme msn...
Bonjour, System Tool est apparu sur mon pc portable, avec un programme Win Scan. Je viens vous demander svp comment procéder pour supprimer ce vi...
Bonjour, Joyeux Noël à tous !! J'ai Windows 7, un ordi Packard Bell, et j'avais chargé spybot ... tout se passait bien jusqu'à il y a quelques ...
Bonjour, Voilà l'ordinateur d'un amis qui n'est pas en ma possession est probablement infecté par bagle , dont les symptômes sont les suivant: avast ...
Bonjour, je pensse encore etre infecter voila l'analyse merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:49:06, on 23/09/...
Bonjour, Moi aussi je rencontre des problemes du type" .exe n'est pas une application win32 vailde" des que j'essaie de lancer mon antivirus.J'ai e...
Bonjour, quant j'allume mon pc le parapluie d'antivir est fermé a coté de l' horloge merci de votre aide
Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai mon PC qui rame en ce moment et j'ai utilisé CCleaner tout est ok et SPYBOT n'arrive pas à tout nettoyer !!! Je...
Bonjour, Je ne peux naviguer sur internet sans qu'il y est des pop-up qui envahissent mon pc. J'ai fait une analyse avec NAVILOG1. Je vous poste...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi plein de choses sont apparu .que faire? j'ai "avast" ad-aware"et"spybot" ils tournent bien et ils plac...
Mon probleme est que lorsque j'ouvre mon IE g une page de démarrage s'appelant www.globe-finder.cc et VLANNNN mon antivirus détecte a chaque fois le m...
Bonjour, Je possède une ordinateur hp sous windows 8 depuis janvier. Mais, ce matin, en l'allumant un message est apparu comme quoi j'avais violer la...
Bonjour, Mon PC est complètement bloqué par une application " System Progressive protection" Je n'ai plus accès à internet ni par firefox ni par in...
Bonjour, En faisant mon analyse avec AVG 2011, je découvre que je suis infecté d'un cheval de troie depuis hier... Aucun site ne parle de ce cheval...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, mon ordinateur ne démarre plus. Il se lance, affiche "toshiba" puis commence à charger Windows et ...
Bonjour, deja j ai un probleme pour posté une question cela fait 2 fois que je poste un message concernant le probleme cite ci-dessous sous un aut...
Bonsoir à tous, Je recrée un post qui correspond directement à mon problème, avec un titre approprié. Donc pour résumer j'ai un sacré virus que j'...
Bonjour, voici mon problème j'ai avast sur mon PC mais pour une raison que je ne connais pas je n'arrive plus a l'ouvrir donc impossible de scanner...
Bonjour, Mon antivirus a trouvé un cheval de troie sur mon PC . Je n'arrive pas à m'en débarrasser . On me propose de me servir de SDFix je...
Bonjour, Comme tout le monde j'ai téléchargé messenger skinner et j'arrive pas à le supprimer peux-tu m'aider stp, voici mon rapport: Search Nav...
Bonjour, Le virus qui est (je pense) nommé sqvgnrpx car plusieurs des dossiers crées par le virus comportent ce mot. Il m'a supprimé mon menu démarr...
bonsoir tout le monde j'ai fait un hijack et un silent runner par sécurité car mon pc se comporte bizaremment(plantages, déconnexions, travail hors pr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je me suis fait avoir par cette toolbar et j'ai trouvé sur ce forum d'autres billets relat...
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur : 1) il m'est impossible de sauvegarder ma base de registre. Il dit qu'un service E/S est ...
Bonjour à tous SVP aidez moi j'ai Kapersky comme antivirus et dans état de la protection j'ai ça, quelqu'un peut m'aider merci beaucoup: 01/04/...
Bonjour, depuis peu , mon log de messagerie et le navigateur mette plus de temps à ouvrir qu' habituellement ;l'unité centrale tourne très souvent à ...
Bonjour à tous, Mon antivirus avast a détecté plusieurs fois la présence d'un Trojan Win 32! Depuis, j'ai différentes plantes bizarres. Avast devient...
Bonjour à tous, je rencontre quelques soucis : page internet indésirable qui revient sans cesse au démarrage, accès impossible à mes mails. j'ai lan...
Bonjour, après un problème lié à Live Security Platinium dont je n'arrivais pas à me débarrasser, mon ordinateur et plus particulièrement Microsoft Se...
Bonjour, tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aidée a fair un scan complet de mon ordi car j'ai attraper win 7 recorvery est j'ai encore quelqu...
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à tout les sites malgré une tres bonne conection et aucun virus sans que cela vienne des sites puisqu'avec mon...
Bonjour, j'ai regardée une vidéo et plus bas dans les commentaires on m'a dit que celui qui avait fait la vidéo envoyer des virus. Je m'en suis pris ...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! J'ai fais une reherche toolbarSD et j'aimerais votre avis sur cette recherche et si il y a quelque chose de...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:15:30, on 06/05/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Intern...
Bonjour, J'ai reçu un coup de fil il y a quelques minutes de Microsoft, d'un certain Jake en Angleterre, du Windows Operating Department, quelque...
mon ordi prend 10 min. à ouvrir et prend une éternité pour chaque application j'ai été highjacké par "ieuptodate.com" et le nettoyage a été fait mais...
Bonsoir ! J’aurais besoin d’un peu d’aide svp j’ai identifié en tapant les symptômes dans Google que j’avais choppé Bagle, c'est déjà ça, maintena...
Bonjour, j ai fait un nettoyage avec ccleaner un rapport avec avg et hitachi mais la je ne c est pas ce que je dois faire je n est plus d antivirus p...
Bonjour, Mon ordi est infecté par le trojan rdriv sys. J'ai capté qu'il fallait faire un bilan Hijack mais après, j'ai rien pigé. Quelqu'un peut il...
bonjour en naviguant sur le net j'ai reçu un mail du Ministère de l'Intérieur avec logo Interpol cybercriminalité disant que j'avais violé les télécha...
Bonjour, j ai vu un sujet similaire mais il date de 2009. je viens de decouvrir mon disque dur externe renommé en lettre et symbole. PLus aucun d...
Bonjour, Je possède l'anti virus Avast (mise à jour très régulière) et j'ai des alertes depuis tout à l'heure concernant un virus "trojan". Plus d'...
Bonjour, voilà je n'y connais pas grand chose alors je fais appel à vos lumières, et à la solidarité. Je n'arrive pas à faire un scan complet avec mo...
Bonjour, je voudrais analyser mon pc car j'ai attraper une crasse mais aucun de mes divers programmes (antivirus,anti spy,anti malware...) ne detecte...
Bonjour, j'ai eu un virus msn. j'ai utilisé msn fix pr le supprimer mais je ne suis pas sûr à 100% que je ne l'ai plus. le virus que je reçois c'est...
Bonjour, je dois avpir un virus redondant ma barre des taches en bas a droite fait le yoyo elle va et viens et demarrer fou le camp je suis obl...
Bonjour à tous, j'ai lu le topic où Herri avait le même problème que moi c'est à dire le virus msn qui dit "C'est toi?!". Du coup j'ai fais un SDFI...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche sur Google, celui-ci est très lent. De plus, lorsque je clique sur un lien, je suis ...
Bonjour, je vous expose mon problème en espérant que quelqu'ub voudra bien m'aider. Merci d'avance. Depuis hier soir, internet explorer ne par...
Bonjour, Voilà j'ai fait un scan avec Trend Micro et il trouve tout les virus ci-dessous mais ne peut pas les supprimer : WORM_AUTORUN.DPF WORM_...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.