Pbl suite à mise en quarantaine visiblement
RésoluBonjour, j'ai un PC, jai lancé avast et il ma trouvé des "fichiers dangeureux", je les ai mis en quarentaine mais mon ordi bug, il plante si je me...
Bonjour, j'ai un PC, jai lancé avast et il ma trouvé des "fichiers dangeureux", je les ai mis en quarentaine mais mon ordi bug, il plante si je me...
Bonjour, je viens de faire un scan avec HJT et voici le rapport: Est ce quelqu'un pourrait me dire si il y a un problème? Logfile of Trend Micro H...
Bonjour, Je soupçonne Online Armor de me causer des soucis, genre me ralentit le système, me bouffe de la ressource, pi fini par me bloquer le PC ...
Bonjour, voila comme le dit si bien le titre g eu une tentative d intrusion qui a etait bloquer par mon antivirus et qui a localiser son adresse ip ,...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problemes avec mon PC: quand je démarre tout est normal mais si je le laisse allumé un certain temps sans ri...
Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus sur mon pc. Page internet longue à s'ouvrir. Icônes de la barre des tâches qui disparaissent. Icône...
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a de gros problèmes de fonctionnement. C'est un ordinateur familiale avec plusieurs sessions, j'ai beaucoup...
Bonjour, je ne connais pas grand chose en pc et je trouve qu'il à bien ralenti ces dernier temps. je me demande si il n'est pas infecté par des v...
Bonjour, Voici mon rapport Hijackthis! Je crois qu'il y à quelque chose d'anormale dans mon systeme. Pouvez-vous m'aider s.v.p? Que dois-je faire? M...
Bonjour, Télécharge ici :OTL ▶ enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...
Bonjour, j'ai suivi les instructions et j'ai le rapport navilog suivant: Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 26/10/2010 22:02:52,88 !!! At...
Bonjour, comme beaucoup ici, je suis touché par ce virus malveillant qui commence à mettre un sacré boxon dans mon PC (tout neuf :( ) Donc j'...
Bonjour, Je suis infecté depuis hier par windows security alert qui me bloque tout. J'ai eu la fenêtre thinkpoint où je n'ai pas cliqué! J'ai fa...
Bonjour, je pogner le virus antivirus action et je chercher depuis au moin 1 heure comment le supprimer et je trouve pas parce que quand je vais sur m...
Bonjour, AVG vient de m'informer que j'avais un virus (l'un a été placé en quarantaine et l'autre n'est pas accessible) et aucun des 2 n'est suppr...
Bonjour , je suis infecté par un virus et je suis sur Vista . Le virus a mis K.O mon anti-Virus et m'en propose un nouveau mais faut payer . L'arnaque...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai eu le virus thinkpoint et j'ai vus sur un autre topic de faire avec Ad-remover pour avoir un rapport et le voici ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un souci sur mon PC qui a l'air infecté par le cheval de troie ci-dessus. J'ai beau effacer les fich...
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de solliciter les doués en info. J'ai bien lu les sujets concernant ce problème mais comme toute désinfec...
Bonjour, ou plutôt bonsoir !. J'ai lu dans d'autres posts que l'on pouvait utiliser ZHPDiag pour voir si le pc était infecté par quoi que ce soit,...
Bonjour, depuis hier j'ai un petit soucis avec mon pc (XP service pack 3), lorsque je demarre un navigateur web aussi bien IE que Mozzilla je suis ...
Bonjour, j'ai attrapé un virus du nom de " sécurity tool " en allant sur un site ( malheureusement je ne sais plus lequel ) . Ce virus m'ouvre une fen...
Bonjour, voila j'ai un virus qui apparait sur tout mes scans Avira :cheval de Troie TR/BHO.amtz , voici mon rapport de scan : Avira AntiVir P...
Bonjour, D'abord merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème. La situation est assez critique. Donc, au boot, il y a antispysafeguard qui se...
Bonjour, voila je viens de faire un scan avec anti-vir et je découvre que mon pc a quelques soucis. Je viens vous demandez de l'aide est ce que j...
Bonjour, je vien de faire analyser par bitdefender aider moi svp QuickScan Beta 32-bit v0.9.9.38 ------------------------------- Date de l'an...
Bonjour, j'ai scanné avec avira antivir et 14 virus sont sortis. De plus j'ai installer spybot search and destroy qui ne souvre pas et malwarebytes qu...
Bonjour, en voulant lire un article pour me renseigné comment un hacker avait piraté le facebook d'une de mes amie j'ai téléchargé un fichier e...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est lent et mon anti virus ne se mets plus à jours. Est-ce dù à un virus ? Merci d'avance pour votre ai...
Bonjour à Tous, Depuis 8 jours mon PC portable est devenu très lent, il faut que j'attends un temps infini au démarrage pour se lancer et quand je ...
Bonjour, Voilà sa fait depuis une bonne semaine, que mon antivirus (antivir) me signale des virus : TR/... Cela est dû à quoi ? Et également on m'a...
Bonjour, Je reviens tout juste de 3 semaines en Espagne et quel bonheur de voir que mes soeurs ont pensés à moi en me laissant mon pc infecté alor...
Bonjour, j essaie depuis plusieurs jours d installer msn messenger, en vain ! En effet, le programme wlsetup-exe n est pas une application valide. com...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai le cheval de troie TR/ATRAPS.GEN sur mon ordinateur, j'ai beau faire tourner mon anti virus avira antivir, mon log...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est infecté ou non par opachki.ru? Ce cheval de troie a été détecté par Spyboot mais AntiMalware à jour lui ne...
Bonjour, Comme vous pouvez le constater j'ai choppé un rogue. Mon seul navigateur qui marche est firefox (je ne sais pas pourquoi...). Avant de post...
Bonjour, Bon en fait je voudrais voir si mon PC n'a pas de virus, l'an dernier j'avais un cheval de troie que j'ai réussi à éradiquer mais bon j'a...
Bonjour, impossible d'acceder au point de restauration de faire des mises à jour window acces au net mais comme faite étrange impossible d'acc...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec les publicités, mon navigateur par défaut (que j'ai changé plusieurs fois: opera, EI, et maintenant safari) s'...
BitDefender m'a trouvé 2 fichiers infectés par un trojan pouvez-vous m'aider s'il vous plait --------------------------------- C:\WINDOWS\syste...
Bonjour, un virus cheval de troie 479 a entré dans mon pc et je n'arrive pas a le supprimé.est-ce que vous pouvez m'aider.
Bonjour, mon pc est très lent cela vient peut etre de ma conexion sfr 3g+ merci de m'aider à bientot. rapport hitjackthis Logfile of Trend Micro H...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi se met parfois et soudainement à ramer jusqu'au blocage complet. Je dispose de l'antivirus Kaspersky et j...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, je pence avoir un virus, depuis hier je ne peux plus acceder a inter...
Bonjour, Je viens d'allumer mon pc portable, et l'ordinateur m'a signalé une infection. Mon anti-virus (nouveau pc oblige) était une version d'ess...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui dit "groupmanager.ex" vous empêche d'éteindre vo...
Bonjour, Je reposte ici le problème dont j'ai fait part dans le topic de neen concernant un problème de son wave qui se coupe tout seul: - Tou...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps quand je recherche un site sur internet, je suis systématiquement "rediriger" vers d'autres sites...
Bonjour, Voila, j'ai une amie qui m'a envoyé un message sur msn avec écrit : " Hola. Mira que web !! www.quebloq.com te dice quien te eliminó o b...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il y a de ça 1 semaine environ j'ai voulus désactiver des services inutiles sur mon pc. Mais dès ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.