Virus coinminerx-gen
RésoluBonjour, j'ai un virus, voir ci dessus et avast n'arrive pas à le supprimer, il revient au bout d'un moment, comment faire? D'avance merci. PP
Bonjour, j'ai un virus, voir ci dessus et avast n'arrive pas à le supprimer, il revient au bout d'un moment, comment faire? D'avance merci. PP
Bonjour cela fait quelque jours que j'ai des problèmes mon pc windows 10 fait un peu n'importe quoi je crains qu'il soit infecté quelqu'un peut-il m''...
Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'ouvre Google Chrome, c'est New Tab qui s'ouvre. Je ne sais pas pourquoi. Comment peut-on le désinstaller svp ? mer...
Bonjour, Serait-il possible d'analyser les deux fichiers ci-joints ? Annonces intempestives de virus plusieurs fois de suite. Un grand merci au bén...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/NBhkxvkz2rs https://www.cjoint.com/c/NBhkyqqElTs J'ai vu que vous avez aidez quelqu'un pour la désinstalation d...
Bonjour la commu, J'ai un soucis, j'ai vu plusieurs sujet qui traite du même thème, mais la problématique n'est pas la même. Lorsque je souhaite a...
Bonjour Ou puis-je vérifier si mes données ont été piratées? Merci d'avance LBak
je crain q'une tiere personne est pris la main sur mon ordinateur comment le verifier merci
Bonjour, depuis quelques jours je reçois des notifications de ce genre (plus de 10 par jour ?) : Je suis sûr que ce sont des fausses notification...
Bonjour, Je suis sous win 10 sur mon pc et je ne peux plus l'utiliser. 9 fois sur 10, apres la fin du demarrage, si je clique sur un raccourci sur la...
Bonjour, Un virus a effacé tous les fichiers.exe de m'es application. Je n'arrive plus a déclarer une seule application prière m'aider
Bonjour, j'ai installé Windows 11, mais depuis mon pc est devenu très faible en multitache. Quand je suis sur un jeu ou une application qui demande ...
Bonjour, j ai vu que j avais un cheval de troie qui se nomme Trojan:Win32/Zpevdo.B containerfile: C:\Users\chris\Downloads\Windows 10 1511 [Portable]...
bonsoir, quand je veux aller sur google, il est très lent, et j'ais toujours "attendre la page"Je ne peux plus ouvrir l'anti virus, ni les autres log...
Bonjour, J'ai le virus 'Your Search Bar' sur Google chrome, malgré toutes les tentatives possible je n'arrive pas a le supprimer, il est dans mes ex...
J’ai voulu obtenir une version de Photoshop sur emule. Me voilà infecté par un trojan. Ma première réaction était de démarrer en safe mode, mais je p...
Bonjour, Mes application de bureau ont changé de nom pour certaines, $1 $2 etc. Mes touches de clavier de echap a suppr (ordinateur portable) m'activ...
Bonjour, Depuis que j’ai cherché une version "pirate" d'un jeu pour voir s'il fonctionnerait sur mon ordinateur portable avec une carte écran intégré...
J'ai pourtant nettoyé le Registre de tout fichier ayant rapport avec Yahoo, ainsi que la liste des programmes présents dans mon Windows 10, supprimé e...
Bonjour !! Je n'arrive plus à recevoir des courriel depuis le 27 janvier. Je me suis fais pirater mon compte Outlook!!
Bonjour, Je suis tombé sur un post réglant se problème je connais donc la procédure à suivre. Apparemment, la solution est unique pour chaque utilisa...
Bonjour,je veut désinstaller family link pour ma fille de 15 ans.
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai yahoo search qui prend la main sur google chrome. Merci de bien vouloir m'aider à m'en débarrasser. Configura...
Bonjour, J écoute des textes audio sur des sites fiables, depuis longtemps sur windows 10; Après être passée sur windows 11 tout récemment, la lectu...
a l'ouverture l'écran affiche un message suspect qui demande de téléphoner pour débloquer mon ordi, existe t il un antivirus (sur cle usb) qui pourrai...
Bonjour, j'ai le même problème, mais avec la touche p, j'aimerais savoir, tu as réussi a réglé ce problème et si oui comment ? merci
Bonjour, Sur une échelle de 1 à 10 quelle est la fiabilité des antis virus gratuits?
BONSOIR?
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel espion dans ce log ? Merci d'avance. Logfile of HiJackThis+ (Plus) build 2024-01-28 Alpha v.3.4.0....
Bonjour, en cherchant une image animée pour fêter l' anniversaire d' une amie je crois que "j' ai gagné". J' avais sélectionné un bouquet de fleurs e...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour analyser les rapports FRST. https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20240129_o11e1511g14b13 https://pjjoin...
Bonjour, Quel est l'antivirus payant le plus efficace pour un PC portable avec Windows 10? Par avance, merci!
Bonjour, ce matin j'ai été victime de piratage. Tout mes fichiers sur mon ordinateurs sont encryptes. (Documents, logiciels, photos, etc). Je ne peu...
Bonjour à tous et meilleurs vœux. Ce qui m'amene aujourd'hui est une question sur le contrôle parental via le site Nitendo. Ma fille étant bientôt ...
Bonjour, mon PC commence a ramer , pouvez vous me conseiller un programme pour un nettoyage gratuit merci
Bonjour Ci-joint vous trouverez deux lien analysé par FRST, je vous prie de bien vouloir me resoudre mon probleme. lien frst https://pjjoint.malekal...
Bonjour, Bonjour depuis quelques jours quand je veux acceder à un site via recherche sur Google, j'ai ce message Avertissement de redirection La pag...
Bonjour, je recois sur le coté droit de mon lap top des messages d acheter le mcafee total protection je ne suis pas interessé je voudrais que ces m...
Bonjour ! J'ai une question... Hier, j'ai cliqué sur une vidéo, et celle-ci était visiblement vérolée. Mon PC se met en branle, ça clignote de partout...
Bonjour, ce matin j'ai voulu installer Malwarebytes un ami me la conseillé mais il est un peut comme moi il s'y connais pas trop. En faisant un scan s...
Bonjour* J’ai installé Avast gratuit sur mon ordi et j’ai des difficultés pour aller sur des sites avec mon vpn Windscribe Ai-je fait une boulette, ...
Bonjour, j’ai le même problème que certaine personne une fenêtre qui pop quelque seconde à l’ouverture de mon pc écrits C:\Windows\System32\WindowsPow...
Bonjour tout le monde. Il m'est impossible de désactiver AVG ALAUNCH COMPONENT pour qu'il ne démarre pas avec windows 10; J'ai désactivé toutes les ...
Bonjour, Je me pose une question concernant les risques d’une attaque / virus sur un ordinateur. Je me demande si en tant que particulier, il y a vr...
Bonjour à tous. Si ce n'est pas trop tard Bonne Année à tout le forum. Depuis hier j'ai la fenêtre que voici qui m'indique un problème sur mon o...
Bonjour, j'envisage d'acquérir un nouveau PC j'ai actuellement Avast comme anti-virus, quelle est la procédure pour le basculer sur le nouveau PC ou b...
Bonjour, C'est toujours agréable de commencer une journée par un virus... L'ordi de ma compagne semble être infecté (pour la deuxième fois?) par un ...
Bonjour,mes voisins peuvent voir mon écran même quand le wifi est fermé. Pouvez-vous me dire si je peux faire quelque chose pour ça . Merçi
Bonjour, Je cherche à bloquer les sites webs malveillants sur internet, c'est-à-dire tout type de sites où il ne faut pas aller. Merci de votre ...
Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent, je suspecte la présence de virus. J'aimerai connaitre la démarche pour analyser le pc svp https://www...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.