Forum Sécurité

Page 21

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

marine 29 Virus

Probleme win 32 trojan gen other (avast)

Bonjour, j'ai mon ordi qui est super long et au démarrage avast détecte c windows new DRV SYS WIN 32 TROJAN GEN OTHER impossible de m'en défaire m...

25 réponses 16 mai 2008 par jlpjlp
Sticker 33 Virus

Pub cid help stp

Résolu

Bonjour,j'ai les feameuses pub CID qui viennent me deranger quand je suis sous internet explorer ca me rend fou merci d'avance a celui qui reglera mon...

25 réponses 15 mai 2008 par green day
mel3265 Virus

Pubs incessantes sur internet rapport hijack

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai des pubs qui s'ouvrent tout le temps sur le net c'est assez énervant mon antivirus Gdata a un bloqueur de po...

25 réponses 15 mai 2008 par gil le fantom
Marion Virus

Spyware trojandownloader? + log hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des messages systemes me signalant que mon pc est infeste par des spyware + mon fond d'ecran qui est tout bleu ...

25 réponses 15 mai 2008 par dou-l
monpseudo84 Virus

Virus bloodhound

Bonjour, Norton antivirus vient de détecter 3 virus bloodhound. Je vient de télécharger hijack this mais je ne sais pas comment l'utiliser pour sup...

25 réponses 14 mai 2008 par jlpjlp
nana Virus

Virus win32:aucrypt [crypt]

Bonjour, j'ai ce virus depuis le démarrage de mon ordi, il y a environ 15 minutes. Avast n'arrête pas de me lancer des messages d'alerte : la mise en...

25 réponses 14 mai 2008 par jlpjlp
dolphin3 Virus

Virtumonde.dll

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour un rapport hijackthis me dire à quoi correspond virtumonde.dll trouvé par spybot. Je vous envois le rapport.Ava...

25 réponses 13 mai 2008 par g!rly
madmax91 Virus

Probleme avec fenetre cid

Bonjour, Voila comme beaucoup d'autre j'ai des problèmes de fenêtres publicitaires nommées CID , j'en avais d'autres avant qu j'ai réussi a érad...

25 réponses 13 mai 2008 par Utilisateur anonyme
dj-wear Virus

Aide pour un rapport hijackthis

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un rapport hijackthis svp: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:13:37, on 12/05/2...

25 réponses 13 mai 2008 par dj-wear
ranyyyy Virus

Spyware termiinator

Bonjour, es - ce que quelqu'un pourrai m'aider j'ai choper le virus spyware terminator...can't help me...merci par avance

25 réponses 12 mai 2008 par Shippuden51
faouzi278 Virus

Fenétre intempestive internet

Bonjour, Depuis 1 mois, j'ai énormément de problème dés que je me connecte sur internet: fenêtre pub intempestive et une fenêtre d'analyse qui me di...

25 réponses 11 mai 2008 par boy94450
ben-j5101 Virus

Virus ???

Bonsoir a tous ! Voila je posséde vista est je crois que j'ai chopper un virus car depuis peut je recoit un message d'alerte de la part d'avast, je cl...

25 réponses 11 mai 2008 par ben-j5101
maellelou Virus

Au secours je suis bloquée, que faire,

Bonjour, Je suis très embétée et je ne sais pas koi faire, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Voilà j'ai eu des alertes virus par norton alo...

25 réponses 10 mai 2008 par maellelou
aabdelbari Virus

Mon pc ne m'appartient plus?! que faire?

Bonjou a tous, Ma connaissance en informatique est "novice", permettez moi de me servire de votres gentillesses et patiences et bien entendu, votres ...

25 réponses 7 mai 2008 par aabdelbari
dplonguet Virus

Impossible de supprimer hurl.exe

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à éliminer le fichier "hurl.exe"qui bloque l'accès à l'écoute des extraits audio sur amazon. Aucune réponse concrète sur d'au...

25 réponses 7 mai 2008 par alphonix
pdgpdgpdgpdg Virus

Help : pubs intempestives, alertes spywares

Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis quelques jours : j'ai des pubs d'anti spyware qui reviennent sans arrêt et mon fond d'écran est tout rou...

25 réponses 3 mai 2008 par ludsfa
medexe Virus

Aidez moi virus

Bonjour, voici mon probleme : ca fait au moins 2 ou 3 mois j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvraient automatiquement (pub pour des logiciel...

25 réponses 3 mai 2008 par medexe
soun83 Virus

Pc infecte par plusieurs virus. au secours

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui est infecté. voici le rapport kapersky - cheval de troie: packed.win32.gen - not a virus: AdWare.Win32.Virtumonde.qre E...

25 réponses 2 mai 2008 par soun83
Queensryche Virus

Aide suite scan navilog1 et hijackthis

Résolu

Bonjour, Suite à 2 petits soucis sur mon ordinateur ( -1- Au démarrage de ma session Windows, une fenêtre poste de travail du dossier contenant l'u...

25 réponses 2 mai 2008 par sKe69
jo Virus

Spyware ou autres

Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai tout le temps des fenêtres de publicités et autres interventions publicitaires disant que l'ordinateur est in...

25 réponses 2 mai 2008 par ep44
maxlo Virus

Avast probleme

Bonjour, voila j'ai plusieurs probléme avec avast. Voila mon 1 er probleme je ne peut pas scanner TOUS mon pc. Et de 2 je ne peut pas mettre en qua...

25 réponses 30 avr. 2008 par boy94450
le-lyonnai Virus

Pop up intenpestive

Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine je suis envie par des fenetres publicitaire j aurai besoin de votre aide afin de resoudre ce probleme merci d avan...

25 réponses 30 avr. 2008 par sKe69
damchag Virus

Codqd.exe ? quelqu'un connait ?

Bonjour, voilà, j'ai fais une analyse avec Windows défender sous vista , et il me trouve un agent : codqd.exe qui servirait aux programmes de démarra...

25 réponses 28 avr. 2008 par shinobi80
kikuchi777 Virus

Fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : depuis quelques temps lorsque je suis sur internet, des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules et cela commen...

25 réponses 27 avr. 2008 par sKe69
Warkeny Virus

Suprimer plusieurs trojan

Résolu

Bonjour a tous Voilà je vous faite vite un topo Rapport HijackThis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:51:51, on 25/04/2008 Platfo...

25 réponses 26 avr. 2008 par ludsfa
tom_777 Virus

Trojan win32 -small-jmh [trj] arrivé par msn

Bonjour, Je me suis fait contaminé via MSN par le trojan : win32 -small-JMH [trj]. J'ai cherché de l'aide sur les forums, mais chaque topic à l'air ...

25 réponses 22 avr. 2008 par dou-l
toune2803 Virus

Virus ( cheval de troie / trojan) grrr

Bonjour, Je vous explique mon soucis sous Xp Qd je fais démarrer/mes images, le dossier s'ouvre et 3 secondes apres j'ai "explorer.exe ne répond...

25 réponses 22 avr. 2008 par toune2803
charly123 Virus

Lire le hijack

Bonjour, je crois que je mon pc est infecté pat un trojan ou un spyware, J ai ssayé de m en debarasser avec ad-aware mais il y a tjs des fenetre inte...

25 réponses 21 avr. 2008 par cedric241
JLSTG Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé le virus "Album photo.zip" ou "ta tof fait quoi sur ce site"... Voici le log de msn fix: MSNFix 1.691 C:\Documents a...

25 réponses 20 avr. 2008 par g!rly
GANDALF5014 Virus

Sos "cheval de troie" impossible a éject

Bonjour tout le monde.J'ai un souci avec un "cheval de troie".C'est avast qui me l'a detecté mais celui ci ne parvienne ni a le mettre en quarantaine ...

25 réponses 20 avr. 2008 par GANDALF1450
Shadow01 Virus

Des pubs s'ouvrent toutes seulent...

Résolu

Bonjour tout le monde , voici mon problème: Quand je vais sur Internet, j'ai des pubs qui s'ouvrent (de tout et de rien), j'ai des messages d'erreur...

25 réponses 19 avr. 2008 par dou-l
Utilisateur anonyme Virus

Infection

Résolu

Bonjour, mon pc est infecte. spyware doctor indique 7 menaces et 192 infections. voici le rapport hijackthis. Logfile of Trend Micro HijackThis...

25 réponses 19 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
arnaudtr Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, j'envoi des phrases a mes contactes msn en gros il y "tof" dans la phrase du style tu es tres joli sur cette tof. en plus j'ai recu un lien ...

25 réponses 19 avr. 2008 par ep44
bebelgees Virus

Pub pc-antispyware

Bonjour, Je suis inffecté par un message pour PC-antispyware depuis quelques jours! Ce message apparait tous les 5mins et c'est trés énervant. J'ai...

25 réponses 19 avr. 2008 par rjl1330
mehdi_84 Virus

Problem de fenetre internet exploreur

Résolu

boujours a tous, pour commencer j'utilise navigateur orange pour surfer sur le net, il y a toujours des fenetre internet exploreur qui s'ouvre toute...

25 réponses 19 avr. 2008 par mehdi_84
tony67 Virus

Pop up intempestifs, besoin d'aide

Bonjour à tous, ça fait 6 mois que j'ai mon nouveau pc qui tourne avec vista. Mais depuis 2 semaines environ, j'ai plein de fenêtres publicitaires ...

25 réponses 18 avr. 2008 par dou-l
Jed2 Virus

[virus] pub indésirables à répetition

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire. Il y a quelques semaines j'ai commencé à voir s'ouvrir des fenêtres alors que je navigais sur internet...

25 réponses 18 avr. 2008 par dealm
tonami_1 Virus

Comment me debarrasser d'un hijarks

Bonjour, voila , des que je demarre "commentcamarche" , il ya une publicite pour un antispyware qui me bloque et qui s'accroche a moi; comment m'en d...

25 réponses 15 avr. 2008 par tonami_1
damangy Virus

Aide rapport hijack

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas dans le rapport. car j'ai un message qui apparait des que je vais sur mon disque dur. ."Yo...

25 réponses 14 avr. 2008 par jorginho67
lolotte14 Virus

Cheval de troie win32:dnschanger-ts [trj]

Résolu

Bonjour, je trouvais que mon ordi ramait plus qu'à l'accoutumé, et j'ai donc procédé à un scan ac mon antivirus avast...il a trouvé ce cheval de troie...

25 réponses 13 avr. 2008 par lolotte14
neo97435 Virus

Pc qui ram et se plante

Résolu

Bonjour,tout le monde j'ai un probleme avec mon pc qui ram. EI7 se plante des que j'ouvre une page aider moi svp les amie. j'ai un rapport le voila m...

25 réponses 13 avr. 2008 par neo97435
watadj Virus

Qui pourrais m aider pour probleme?

Bonjour, Bonjour qui pourrais m aider ??? svpl Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:54:37, on 12.04.2008 Platform: Wi...

25 réponses 13 avr. 2008 par cedric241
lydiele Virus

Mon pc rame

Bonjour, Je suis sous windows xp mon PC rame depuis 1 semaine J'ai avast Familiale et CCleaner pour nettoyer mon pc J'ai fais un scan avec hija...

25 réponses 12 avr. 2008 par cedric241
nico125 Virus

Virus msn... besoin d'aide 2

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai cliqué sur un lien msn en anglais (Is it you on the picture??)... Maintenant, à l'ouverte et pendant l'utilisatin d'Inter...

25 réponses 12 avr. 2008 par ep44
rami_fawaz4 Virus

Anti virus probleme

Résolu

Bonjour, j'ai kaspersky comme antivirus quand je fait une analyse je trouve des virus et quand j'essaye de les neutralisé un messge me dit"file conta...

25 réponses 11 avr. 2008 par magicien10024
ber69 Virus

Pb avast barre tâches et virus sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon ordinateur, virus trojan gen je crois) et avast qui n'apparaît pas dans la barre des tâches, alors je ne sais...

25 réponses 10 avr. 2008 par ber69
nicoco51 Virus

[popup] pub intempestives qui s'affichent

Bonjour tout l'monde! Voila mon problème, lorsque j'ouvre une page Internet des popup s'affichent partout! Des pub pour jouer à des casiono en ligne, ...

25 réponses 10 avr. 2008 par tigresse
Talhas17 Virus

Zlob trojan

Bonjour, G un message ki apparait tt le temps sur mon ecran: Error system: comme koi je suis infecté par zlob trojan et kil fau ke je telecharge un ...

25 réponses 9 avr. 2008 par Regis59
derbiman33 Virus

Rapport hijatckthis

Résolu

Bonjour, En cliquant sur un lien sur MSN, je me retrouve avec des chevaux de troie (je les supprime avec avast mais j'ai toujours des messages d'...

25 réponses 9 avr. 2008 par derbiman33
lili05 Virus

Virus msn

Bonjour, ma soeur a cliké sur un lien piégé sur msn et évidement je me retrouve maintenant avec un virus qui ouvre des fenêtres à tous mes contacts c...

25 réponses 9 avr. 2008 par booddha
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000