Probleme win 32 trojan gen other (avast)
Bonjour, j'ai mon ordi qui est super long et au démarrage avast détecte c windows new DRV SYS WIN 32 TROJAN GEN OTHER impossible de m'en défaire m...
Bonjour, j'ai mon ordi qui est super long et au démarrage avast détecte c windows new DRV SYS WIN 32 TROJAN GEN OTHER impossible de m'en défaire m...
Bonjour,j'ai les feameuses pub CID qui viennent me deranger quand je suis sous internet explorer ca me rend fou merci d'avance a celui qui reglera mon...
Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai des pubs qui s'ouvrent tout le temps sur le net c'est assez énervant mon antivirus Gdata a un bloqueur de po...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des messages systemes me signalant que mon pc est infeste par des spyware + mon fond d'ecran qui est tout bleu ...
Bonjour, Norton antivirus vient de détecter 3 virus bloodhound. Je vient de télécharger hijack this mais je ne sais pas comment l'utiliser pour sup...
Bonjour, j'ai ce virus depuis le démarrage de mon ordi, il y a environ 15 minutes. Avast n'arrête pas de me lancer des messages d'alerte : la mise en...
Bonjour, je cherche quelqu'un pour un rapport hijackthis me dire à quoi correspond virtumonde.dll trouvé par spybot. Je vous envois le rapport.Ava...
Bonjour, Voila comme beaucoup d'autre j'ai des problèmes de fenêtres publicitaires nommées CID , j'en avais d'autres avant qu j'ai réussi a érad...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un rapport hijackthis svp: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:13:37, on 12/05/2...
Bonjour, es - ce que quelqu'un pourrai m'aider j'ai choper le virus spyware terminator...can't help me...merci par avance
Bonjour, Depuis 1 mois, j'ai énormément de problème dés que je me connecte sur internet: fenêtre pub intempestive et une fenêtre d'analyse qui me di...
Bonsoir a tous ! Voila je posséde vista est je crois que j'ai chopper un virus car depuis peut je recoit un message d'alerte de la part d'avast, je cl...
Bonjour, Je suis très embétée et je ne sais pas koi faire, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Voilà j'ai eu des alertes virus par norton alo...
Bonjou a tous, Ma connaissance en informatique est "novice", permettez moi de me servire de votres gentillesses et patiences et bien entendu, votres ...
bonjour, Je n'arrive pas à éliminer le fichier "hurl.exe"qui bloque l'accès à l'écoute des extraits audio sur amazon. Aucune réponse concrète sur d'au...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis quelques jours : j'ai des pubs d'anti spyware qui reviennent sans arrêt et mon fond d'écran est tout rou...
Bonjour, voici mon probleme : ca fait au moins 2 ou 3 mois j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvraient automatiquement (pub pour des logiciel...
Bonjour, J'ai mon PC qui est infecté. voici le rapport kapersky - cheval de troie: packed.win32.gen - not a virus: AdWare.Win32.Virtumonde.qre E...
Bonjour, Suite à 2 petits soucis sur mon ordinateur ( -1- Au démarrage de ma session Windows, une fenêtre poste de travail du dossier contenant l'u...
Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai tout le temps des fenêtres de publicités et autres interventions publicitaires disant que l'ordinateur est in...
Bonjour, voila j'ai plusieurs probléme avec avast. Voila mon 1 er probleme je ne peut pas scanner TOUS mon pc. Et de 2 je ne peut pas mettre en qua...
Bonjour, voila depuis une semaine je suis envie par des fenetres publicitaire j aurai besoin de votre aide afin de resoudre ce probleme merci d avan...
Bonjour, voilà, j'ai fais une analyse avec Windows défender sous vista , et il me trouve un agent : codqd.exe qui servirait aux programmes de démarra...
Bonjour, je vous expose mon problème : depuis quelques temps lorsque je suis sur internet, des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules et cela commen...
Bonjour a tous Voilà je vous faite vite un topo Rapport HijackThis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:51:51, on 25/04/2008 Platfo...
Bonjour, Je me suis fait contaminé via MSN par le trojan : win32 -small-JMH [trj]. J'ai cherché de l'aide sur les forums, mais chaque topic à l'air ...
Bonjour, Je vous explique mon soucis sous Xp Qd je fais démarrer/mes images, le dossier s'ouvre et 3 secondes apres j'ai "explorer.exe ne répond...
Bonjour, je crois que je mon pc est infecté pat un trojan ou un spyware, J ai ssayé de m en debarasser avec ad-aware mais il y a tjs des fenetre inte...
Bonjour, j'ai attrapé le virus "Album photo.zip" ou "ta tof fait quoi sur ce site"... Voici le log de msn fix: MSNFix 1.691 C:\Documents a...
Bonjour tout le monde.J'ai un souci avec un "cheval de troie".C'est avast qui me l'a detecté mais celui ci ne parvienne ni a le mettre en quarantaine ...
Bonjour tout le monde , voici mon problème: Quand je vais sur Internet, j'ai des pubs qui s'ouvrent (de tout et de rien), j'ai des messages d'erreur...
Bonjour, mon pc est infecte. spyware doctor indique 7 menaces et 192 infections. voici le rapport hijackthis. Logfile of Trend Micro HijackThis...
Bonjour, j'envoi des phrases a mes contactes msn en gros il y "tof" dans la phrase du style tu es tres joli sur cette tof. en plus j'ai recu un lien ...
Bonjour, Je suis inffecté par un message pour PC-antispyware depuis quelques jours! Ce message apparait tous les 5mins et c'est trés énervant. J'ai...
boujours a tous, pour commencer j'utilise navigateur orange pour surfer sur le net, il y a toujours des fenetre internet exploreur qui s'ouvre toute...
Bonjour à tous, ça fait 6 mois que j'ai mon nouveau pc qui tourne avec vista. Mais depuis 2 semaines environ, j'ai plein de fenêtres publicitaires ...
Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire. Il y a quelques semaines j'ai commencé à voir s'ouvrir des fenêtres alors que je navigais sur internet...
Bonjour, voila , des que je demarre "commentcamarche" , il ya une publicite pour un antispyware qui me bloque et qui s'accroche a moi; comment m'en d...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas dans le rapport. car j'ai un message qui apparait des que je vais sur mon disque dur. ."Yo...
Bonjour, je trouvais que mon ordi ramait plus qu'à l'accoutumé, et j'ai donc procédé à un scan ac mon antivirus avast...il a trouvé ce cheval de troie...
Bonjour,tout le monde j'ai un probleme avec mon pc qui ram. EI7 se plante des que j'ouvre une page aider moi svp les amie. j'ai un rapport le voila m...
Bonjour, Bonjour qui pourrais m aider ??? svpl Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:54:37, on 12.04.2008 Platform: Wi...
Bonjour, Je suis sous windows xp mon PC rame depuis 1 semaine J'ai avast Familiale et CCleaner pour nettoyer mon pc J'ai fais un scan avec hija...
Bonjour, Par erreur, j'ai cliqué sur un lien msn en anglais (Is it you on the picture??)... Maintenant, à l'ouverte et pendant l'utilisatin d'Inter...
Bonjour, j'ai kaspersky comme antivirus quand je fait une analyse je trouve des virus et quand j'essaye de les neutralisé un messge me dit"file conta...
Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon ordinateur, virus trojan gen je crois) et avast qui n'apparaît pas dans la barre des tâches, alors je ne sais...
Bonjour tout l'monde! Voila mon problème, lorsque j'ouvre une page Internet des popup s'affichent partout! Des pub pour jouer à des casiono en ligne, ...
Bonjour, G un message ki apparait tt le temps sur mon ecran: Error system: comme koi je suis infecté par zlob trojan et kil fau ke je telecharge un ...
Bonjour, En cliquant sur un lien sur MSN, je me retrouve avec des chevaux de troie (je les supprime avec avast mais j'ai toujours des messages d'...
Bonjour, ma soeur a cliké sur un lien piégé sur msn et évidement je me retrouve maintenant avec un virus qui ouvre des fenêtres à tous mes contacts c...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.