Demande analyse hijack
Bonjour, J'ai des soucis avec mon ordinateur car depuis quelques temps j'ai des problèmes pour les mises à jour Avast (il a fallu que je désinstal...
Bonjour, J'ai des soucis avec mon ordinateur car depuis quelques temps j'ai des problèmes pour les mises à jour Avast (il a fallu que je désinstal...
Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir ma boite mail via msn messenger avec la petite enveloppe, il se passe https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf...
Bonjour, svp, comment je peux désinstaller qvo6 de mon ordinateur, et aussi les pages publicitaires qui apparaissent chaque fois que je clique sur un...
Bonjour, J'ai chopé le virus Qvo6 et je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai regardé dans plein de forum pour savoir comment faire mais aucun des...
Bonjour, j'ai utilisé adwcleaner afin de nettoyer mon ordinateur, puis il m'a demandé de redémarrer mon pc. Depuis il ne charge plus la petite fichett...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestive sur Firefox (Survey 2013, Congratulations) et mon ordi e...
Bonjour, Je suis dans la même situation que bcp avec QVO6 j'ai suivi les indications précédemment citées en lançant un "nettoyeur" voici le rappor...
Bonjour, j'ai fait un zhp diag sur le pc d'un pote si quelqu'un pouvait me le decrypter merci d'avance !!!! voici le lien http://cjoint.com/13sp/C...
Bonjour , en se moment j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent n'importe quand et ça me dérange beaucoup , de plus je suis très nul en informatique :( ...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide :) Je suis sur un pc où il y a apparemment un problème dès que la personne souhaite télécharger une pi...
j'ai mon pc qui est très lent j'ai supprimé tous les jeux et ça persiste. Est ce qu'une personne aurait la sympathie de m'aider merci
bonjour, mon ordinateur se bloque parfois et il est très lent. Il y a t-il un virus? Pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci windows vist...
Bonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec Qv06 comme page d'accueil à la place de Google (j'utilise Internet Explorer). J'ai donc parco...
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème de PC, alors je sais pas si je suis sur le bon forum, je tente. N'hésitez pas à me rediriger si je dois ...
Bonjour Après avoir téléchargé adblock sur google chrome, je me suis retrouvé avec portaldosites comme page d'accueil or je veux rester avec google c...
bonjour, j'ai besoin s'il vous plait de votre aide pour mettre a jour mon pc puis enlever des virus avec zhpdiag et zhp fix que j'ai téléchargé sur ...
Bonjour, Comme pas mal de monde ces derniers temps, j'ai un problème lors du démarrage avec le dll NTRedirect. J'ai suivi quelques procédures de r...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0 en faisant un scan hier soir,avast ma trouvé 2 fichiers infectés que j'ai mis en quarantai...
Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec yield manager quelqu'un pourrait_il/elle m'aider s'il vous plait? Voila ce qui se passe: des fenètres ...
Bonjour, voulant télecharger un jeu sur Softonic je me retrouve avec Hola Search et impossible de le supprimer, j'ai tout essayer, j'ai désinstallé go...
Bonjour, alor voila depuis se matin j'ai remarquer que quelque pub souvre sous mon pc j'ai suprimer via adwcleaner # AdwCleaner v2.306 - Rap...
Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis infecté d'après se rapport hijackthis et si je le suis quel méthode pour me desinfecter, je suis sous windows...
Bonjour, J'ai un ami bien attentionné qui a installée des programmes non désirables sur mon pc dont startretv dont j'essaye de me défaire. Pouve...
Bonjour chèr (es) tous, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes pour avoir internet à partir du wifi (avec câble c'est ok). J'ai alors fait un s...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je m'inquiétais de la lenteur de certaines pages internet. Après une analyse, Malwarebytes m'a detecté un certain Del...
Bonjour, antivir a détecté un virus mais n'a pas réussi à le supprimer, j'ai supprimé le fichier et vider la corbeille mais je pense que c'est tro...
Bonjour, Mon pc est lent je crois que c'est a cause d'une infection de virus de toolbar , mais il est trés lent surtt dans chrome quand tu veux chan...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu un ordinateur de la part de mon lycée, et vu qu'on travaille souvent dessus et cela sur des réseaux publics, ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voici le rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?0GAjEvgj1aD Merci d'avance à ceux q...
Bonjour, Depuis quelques heures j ai mon Hp pavillion DV 7 qui plante a cause d internet je pense, j ai sans doute choppe un virus et je ne peux pl...
Bonjour, Bonjour, J' ai depuis 15 jours des pages de pubs qui s' ouvrent seules et de plus en plus à vrai dire... Y a t-il un moyen de remédie...
Bonjour à tous, En cherchant sur le Net, je découvre ce forum, où, il semble que de dévoués "helper" sont capables de lire et de disséquer les rappor...
Bonjour, Je m'inquiète sans doute pour rien, mais je viens de voir récemment un dossier dans C://Documents and settings Je ne sais pas depuis qua...
Bonsoir, Depuis un moment, mon PC freeze régulièrement pendant 2-3 sec (Tous mes programmes, toutes mes fenêtres) à n'importe quelle petite action s...
Bonjour, je n arrive pas a enlever delta search , dans extension il n'y est plus, desinstallé de mon ordi,je l'ai supprimé de partout et pourtant ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 mon navigateur habituel est Firefox, j'ai apporté mon ordi à un collègue informati...
Bonjour des pubs s'ouvre de partout lorsque j'utilise google chrome Que faire ? Merci de votre aide
bonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) s'ouvre tout seul sur des page plus que douteuses. quand c'est moi qui l'ouvre ce sont des...
Bonjour, J'ai utilisé Adwleaner Deltahome toujours présent Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 # AdwCleaner v2.305 - Rapport créé le 13/07...
Bonjour, Hier mon anti virus (AVG AntiVirus Free Edition 2013) m'a dit qu'il y a dans ma corbeille deux Trojan horse je lui ai demander de les supp...
Bonjour, Je suis moi aussi infecté par ce virus qvo6 mais lorsque je fais travailler ADW cleaner, ce dernier plante et ne peut pas scanner mon dis...
Bonsoir (plus particulièrement à toi @Fish66 ^_^), alors voilà mon ordinateur ou plutôt mes 3 navigateurs que sont Google Chrome (défaut), Firefox ...
Bonjour Je cherche un anti virus gratuit. Merci
Bonjour, nous venons d'acquérir un HP pavilion g6 muni de windows 8, nous n avons pas encore installé d'antivirus. Avant de l'installer nous souhaiter...
bonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...
Bonjour, La question est dans le titre, j'ai fait un scan de ZHPDiag et que dois-je en penser ? et surtout comment réparer ? J'ai pourtant adwclea...
Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai des programmes que je lance qui s'ouvre et une seconde après mettent "XXX à cesser de fonctionner". J'ai voulu détecter...
Bonjour, dernièrement un programme qui s'appelle firefox software updater demande permission pour se lancer à chaque fois que j'ouvre firefox. je...
Bonjour, comment enlever ce virus qvo6 qui n'empoisonne mon ordi a chaque ouverture d'orange et de Mozilla merci Configuration: Windows 8 / In...
bonjour je suis bloquee avec un virus hadopi depuis hier soir . j ai essayer toute les manip que j ai pu trouver mais impossible de faire quoi que ce...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.