Les discussions
Avast scan-t-il les kelioger ?
RésoluBonjour, Je pense avoir un kelioger sur mon ordinateur. J'ai lancé une scan rapide par Avast et ce dernier affirme n'avoir rien trouver. Dit-il vr...
Démarrage lent et thème modifié
RésoluBonjour, J'ai entre les mains un pc qui était sévèrement infecté et après les passages de antivir, ccleaner, ad-aware, combofix, malwarebytes, sp...
Antivirus nod 32
Résolu/FerméBonjour, je voulais et j'aurais besoins de votre aide en fait j'ai telechargé nod32 version 4 mais il me faudrait le crack pour cette version... si ...
Infécté, par un virus indétéctable !!!
RésoluBonjour, En allumant mon pc, * 1, j'ai eu la surprise de trouver, une belle info-bulle m'indiquant un danger, avec fenetre pop-pup qui s'ouvrait tou...
Message de upservice: socket error #11004
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que ce message s'affiche deux ou trois minutes après l'allumage de mon pc: UpService: "erreur de socket 11004"...
Anti-virus éfficace
Résolu/FerméBonjour, quelle est la anti verus plus efficase Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 merci
Problème mise à jour comodo
RésoluSalut, bon, je vous explique la situation. désolé si c'est un peu long! ^^ hier, suite à la mise à jour de Comodo Firewall, celui-ci ne se lança...
Dossier " autorun.inf" crée par usbfix
RésoluBonjour, J'ai utilisé Malwares bytes et USBFIX pour enlever "autorum.inf" Ca marche mais il m'a crée un DOSSIER dans tout ces lecteurs un...
Problème autorun.inf sur clé usb
RésoluBonjour, Un fichier autorun.inf est apparu sur ma clé usb. Lorsque j'ai connecté ma clé sur mon PC, Kaspersky a détecté un cheval de troie mais n'a ...
Supprimer définitivement avast
RésoluBonjour, j'ai un serieux problème avec mon pc. j'ai supprimé avast pour installer kaspersky 2010 mais avast est toujours présent. Dans la barre ...
Mon pc met 10 à 15 mn à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours mon PC est très long à l'ouverture et parfois me bloque le gestionnaire de tâches avant de fermer mozilla f...
Probleme cheval de troie
RésoluBonjour, voila j'ai un très gros soucis.depuis hier mon antivirus avira antivir me détecte un cheval de Troie:TR/SPY.keyLogger.fro et il me dit que le...
Kuster 2ième pc
RésoluTélécharge OTL de OLDTimer ▶ enregistre le sur ton Bureau. ▶ Double clic ( pour vista / 7 => clic droit "executer en tant qu'administr...
Changer d'antivirus
RésoluBonjour, Mon PC à été victime d'attaques de virus (en tout 15 virus en quarantaine). Si je veux changer d'anti-virus je dois le désinstaller hors co...
Est ce que mon ordi est cleane?
RésoluBonjour, merci d'avance;mon ordi a etè infectè par un torjan win32 vb-ij dont avast 4 a detectè et a bloquè dans la zonze quarantaine plusieurs fois...
Meilleur navigateur web
RésoluBonjour, je cherche des avis pour le meilleur navigateur internet, entre Internet ex.8, opéra, mozilla firefox, google chrome &é safari. Merxci de ...
Infection tazebama.dl_ aidez moi svp
RésoluBonjour, aidez moi svp Mon pc à chopper un virus par ma clé usb que je voulais brancher pour mettre des fichiers et depuis deux semaines a chaque f...
Problèmes avec nuqel malgré malwarebytes
RésoluBonjour, Windows XP / Firefox 3.6.3< j'au été attaqué par nuqel/bankerfox il y a quelques jours. J'ai installé Malwarebytes qui détecte et ...
Usbfix, virus de l'aide svp
RésoluBonjour, J'ai installer le logiciel USBFIX sur mon ordinateur et avec celui - ci j'ai analyser mes 2 cartes SD et mes 2 clés USB mais seulement ce...
Historique de clé usb
RésoluBonjour à tous, Voilà, il y a quelques mois de ça, j'ai rempli de photos ma clé USB (16 gigas soit 6000 photos; ça fais mal :/ ), mais après l'avo...
Virus wma-wimad
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement audio sur emule, Avast m'a indiqué être infecté par WMA-Wimad (drp), et iimpossible de faire quoi que ce soit( ni q...
Trojan : windows display drivers / dp32.exe
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un virus tenace. Impossible de le supprimer avec Mbam, ni avec Exterminate It! (logiciels à jour hein :p),...
Virus bankerfox.a et nuqel.e
RésoluBonjour! Depuis hier, j'éprouve des problèmes avec mon ordinateur. Mon antivirus me signale que mon ordinateur est infecté par BankerFox.A et Nuqel...
Gros probleme avec firefox
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'avais un gros probleme firefox s'ouvrai en 10aine de pages sans que je touche a rien en ce mettant sur ma page d'acceuil...
Registry doctor
RésoluBonjour, comment faire pour desinstaler registry doctor j'ai essayer mais il ouvre chaque fois une fenetre au demarage merci de m'aider car j'en ai ma...
Analyse hijackthis help
RésoluBonjour, victimes de pub intempestives avec firefox depuis peu, je pense donc que j'ai un spyware dans mon ordi j'ai lu beaucoup de forums etc et ...
Hijackthis
RésoluBonjour, Quand quelqu'un dit que son ordinateur est infecté, les réponses sont souvent : "télécharge Hijackthis, exécute et poste le rapport" A q...
Besoin d'un renseignement merci
RésoluBonjour, je viens d'hacheter cet antivirus et j'aimerais savoir si quant on à un trojans en quarantaine , le faite de le supprimer est il bien sup...
Rapport hijackthis, virus???
RésoluBonjour, Je vous copie colle le rqpport hijqckthis de l ordinateur de ma mere que je trouve un peu lent. POuvez vous me dire s il est infecté. Mer...
Infection eorezo
RésoluBonjour, Infecté par eorezo, J'ai commencé par supprimer eorezo et softwareupdate par ajout/suppression de programme. Je viens de passer AD-Remove...
Licence
RésoluBonjour, ma licence de kaspersky internet security 2010 se termine en juin 2011;est ce que les mises a jour vont s;effectuer quand meme jusque en juin...
Surveiller
RésoluBonjour, voila j aimerai savoir quel est le meilleur moyen de savoir si quequ un touche a mon ordinateur pendant mon abcence je vous remercie et b...
Probleme sur yahoo
RésoluBonjour, qui peut m aider.....en effet meme en mon absence mes correspondants recoivent des messages venant de moi alors que je ne suis pas connec...
Comment enlever publicité internet explorer ?
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment on fait pour enlever tout les publicité permanent d'internet explorer vu que moi jai maintenant firefox et c chiant ...
Cherche antivirus dès insertion usb
RésoluBonjours, je cherche un logiciel qui dès insertions d'un périphérioque externe comme clé USB, Disque Dur Externe, scan juste avant le lancements de la...
Me débarasser de eorezo eoengine svp !
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à me débarasser de eorezo eoengine ? Voici le rapport de scan, est-il possible de continuer ? Merci, AW ...
Problème avec kaspersky internet sécurity2011
RésoluBonjour, Voilà, j'ai mis à jour mon KIS 2010 vers KIS 2011, mais celui-ci bugue énormément. J'ai voulu le désinstaller, mais la procédure à plant...
Help: pc infecté malware ?
Résoluonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 voila, depuis bientôt ...
Coupures msn intempestives
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, alors que je suis en discussion, msn se coupe au bout de quelques minutes. comment savoir si ça vient de ma co...
Fonctionnement de norton avec avira
RésoluBonjour, est ce que je peut installer Norton sachant que j'ai un antivirus Avira antivir ??? (j'ai besoin d'un logiciel qui necessite l'instal de...
Je cherche un antispyware efficace et gratui
Résolu/FerméBONJOUR J ESPERE QUE CA VA J AI BESOIN QUE QUELQU UN ME DONNE UN ANTISPYWARE GRATUIT QUE JE PEUX TELECHARGER POUR PROTEGER MON PC QUELQUN PEUT...
Virus introuvable besoin d'aide !!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordi, un virus qui s'affiche plusieurs fois par jour mais je ne le trouve jamais. Chaque jour, j'ai une dizaine de chevaux ...
Zone quarantaine d'avast
RésoluBonjour, je voudrais consulter la zone quarantaine de mon antivirus avast! Mais je ne sais pas ou elle se trouve :x Pourriez-vous m'aider? Merci...
Problème de mise à jour avec avira antivir...
RésoluBonjour, J'ai depuis un certain temps la version 9 de l'antivirus Antivir de chez Avira, mais lorsque je tentais de le mettre à jour cela plantait...
Suppression de chevaux de troie
RésoluBonjour, J'ai fait un scan de mon pc avec l'anti-virus Avira. Là, il me détecte 3 chevaux de Troie qui s'appellent tous "trash/gen". ils se trouve...
Pb désinstallation zone alarme
RésoluBonjour, je n arrive pas a desinstaller zone alarme , quand je lance le progr de uninstall rien ne se lance . existe t il un autre moyen pr le su...
Supprimer favorit
RésoluBonjour à toutes et à tous! Sur mon ordinateur j'ai un malware qui ouvre des pubs tout le temps qui s'appelle "Favorit" et je n'arrive pas à le su...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, comme tout les débuts de semaines je passe au peigne fin les ordinateurs avec les principaux logiciels (MbAM, AVIRA, CCleaner, UsBFix e...
Logiciel gratuit
RésoluBonjour, voila, je cherche avast gratuit mais à chaque fois je me fais avoir parce que c'est une version d'essai. Je n'arrive pas à trouver une versio...
M'aider à récupérer msn+mess de secour!?
RésoluBonjour, surtout qu'on me dise pas que c'est impossible! Je souhaite récupérer ma messagerie de secours et mon adresse msn! J'ai des tas de docum...