Probleme avec shearch setting v1.2.3
RésoluBonjour, voila g un probleme avec shearch setting v1.2.3 g scanner avec ad r mais je c pas ce que je doit faire apres pourriez-vous m'aider merci d'...
Bonjour, voila g un probleme avec shearch setting v1.2.3 g scanner avec ad r mais je c pas ce que je doit faire apres pourriez-vous m'aider merci d'...
Bonjour! J'ai un petit soucis depuis hier soir. J'ai chopé 2/3 virus genre trojan et cie, alors ok je lance malware, spybot + mon antivirus, et to...
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai cherché des solutions avant de venir vous embeter mais j'en peux plus je vais jeter mon pc par la fenetre si ça ...
Bonjour, Mon pc depuis plus d'un mois rame considerablement. J'ai passé plusieurs fois CCleaner, mon antivirus fait un scan tous les jours (BitDefe...
Bonjour, j'ai télécharger hijackthis et fais un scan voilà le résultat, je ne pige rien , de l'aide please!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...
Bonjour, je suis desolée, je ne sais pas si je peux faire ainsi, mais j ai vraiment besoin de mon pc pour le travail!! et gen-hackman m'a tres gent...
Bonjour, j'ai un problème qui a l'air simple mais je n'arrive pas à le résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Après une infection maj...
Bonjour, J'ai "Security suite" et "antimalware doctor" qui se sont installer malgrès moi dans mon ordinateur et depuis ça me bloque tout mon accès...
Bonjour, je viens de nettoyer mon pc avec Spybot S&D et Malware bytes en mode sans echec...Il semble ne plus y avoir de trace du virus.. Le virus ...
Bonjour, Depuis hier, un faux antivirus s'est installe sur mon pc, il s agit de security suite; pouvez vous m indiquer la demarche q suivre pour...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me guider dans un nettoyage du pc, ce qu'il faut supprimer, et ce qu'il faut absolument garder. Mon pc rame vrai...
Bonjour, J'ai un virus apparemment déguisé sous forme d'antivirus... Des tas d'alertes "antivirus software alert, security warning" et plus rien n...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer antimalware doctor et security suite. J'ai scanné plusieurs fois avec MBAM en mode sans echec car impossible ...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page internet, une autre fenêtre s'ouvre avec de la pub alors que j'ai bien configué la sécurité de mon ord...
Bonjour, je remet un rapport hijackthis merci d'avance yo Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Logfile of Trend Micro HijackThis...
Bonjour, j'aimerais supprimer un dossier qui est sur mon bureau et qui est verrouillé.merci il est impossible de le supprimer en mode sans echec car ...
Salutation ! Mon PC est infesté d'un paquet de saletés (il me semble) j'ai Hijack mais je ne sais pas m'en servir quelqu'un pourrait t'il m'indique...
Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome et d'autres suite et a une instalation d' ANTIMALWARE DOCTOR je suis sous Seven 32 bits, p4 3.0 ghz, ...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème, quant j'essaille d'ouvrir un dossier avec un double clic il ya la fenêtre ouvrir avec qui s'affiche....
Bonjour, je voudrai savoir comment on lave le disque dur pour qu'il n'i est pu rien merci a+ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 mon pc ne rame pas plus que çà, mais en 30 min peut s'éteindre à 3 reprises. çà m'ai...
Bonjour, j'était sur skype en train de papoter quand mon clavier à commencer a bugué ( certaines touches afficher des trucs bizarres. Ensuite l'écra...
Bonjour, Est ec que je peux avoir a nouveau mon fichier text ?? il y des donneé trés important !! Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, J'utilise un portable FUJITSU SIEMENS A1650G, plus très jeune et qui commençait à être lent, certes, mais qui me donnait encore satisfact...
Bonjour, J'explique mon problème. Hier, j'ai installé Seven Remix Reloaded 1.0 For Windows Vista avec le Patch qu'ils ont inclus. Puis j'ai pa...
Bonjour à tous, voilà j'ai un souci. A chaque fois que je clique sur Panneau de configuration j'ai une petite fenêtre "Search Settings V.1.2.3 qui s...
Bonjour, j'ai un petit souci, mon anti virus bitdefender légal, a trouvé quelque chose, et ensuite il plante, impossible d'éteindre via démarrer, ni...
Bonjour, J'ai un virus dans une clé USB ou il y des donneé important !! j'ai utlise avast pour scaner il détecte le virus mais il supprimer pas p...
Bonjour, J'ai des pubs intempestives eorezo qui viennent sur mon pc portable. J'ai donc installé Ad-remover et voici son rapport : ======...
Bonjour, J'ai appris que Avast! 5 était sorti. Je suis actuellement avec Antivir mais je voudrai savoir si Avast! 5 est mieux ? En effet j'ai l...
Bonjour chers membres, j'ai toujours utilisé Spybot Search & Destroy mais depuis que je l'utilise en «cohabitation» avec AVG Free, Spybot n'arrive ...
Bonjour, J'ai été confronté à un virus trojan trouvé par mbam, supprimé avec succès aujourd'hui j'ai fait un scan findykill après démarrage de l'o...
Bonjour, Quand je fais une recherche sous google avec Firefox, je suis redirigée vers des sites bizarres si je clique dans le résultat de mes reche...
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps mon ordi est très lent voici un scan hijackthis. Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Bonjour, une amie m'a demandée de s occuper de ton PC :) il est tout infecté, j' ai fait tourné plusieurs fois l'antivirus on dirait que maintenan...
Bonjour, Kaspersky a détecté sur mon pc un virus répondant au doux nom de "PDM:trojan.Win32.Generic.wcd". Que puis-je faire, considérant mon pi...
Bonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai passé AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai chopé 3 virus en cherchant un pilote pour un vieux scanner qu' on m a donne...
Tout d'abord bonjour, ce site m'a aidé de nombreuses fois mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé de solutiions à mon problème. Voilà mon problème la der...
Bonjour, mon pc ne possède pas la console de recuperation(en cas de peypin je suis obligé de mettre tous les paramètres d'usine)et j'ai lu qu'avec...
Bonjour, Voilà j'ai mon nouvel ordinateur depuis deux jours et là en voulant commencer à faire mes transferts je constate des fichiers plutôt bizarr...
Bonjour, redémarrer le pc en mode sans échec avec prise en charge reseau https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.ph...
Bonsoir à tous ! Depuis des années j'utilise le par feu ZoneAlarm qui est pas mal pour du gratuit. Mais depuis un moment c'est plus trop la même...
Bonjour, Hier un copain m'a envoyé "un lien photo" sur msn que j'ai analysé avec mon anti virus et rien ne semblait suspect, une fois l'archive déc...
Bonjour, je n'arrive pas à de débarrasser d'un cheval de troie sur mes deux PC (portable et fixe) J'ai spybot (qui me demande constament des auto...
Bonjour, J'ai fait une analyse anti virus avec Avira AntiVir Personal et j'ai un virus. Voici le rapport. Avira AntiVir Personal Date de créa...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un ralentissement de mon debit internet, si quelqun pourait m'aider svp merci a tous Configuration: Wi...
Bonjour, voici mon probleme: mon pc est bouffe par des virus choppes sur le web. J ai essaye tout d abord d istaller des anti-virus, mais la deux pro...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai lo.st qui s'affiche en page d'accueil à la place de google. J'ai fait plusieurs choses trouvées sur "comment ça ma...
Bonsoir, depuis quelque jours lorsque je veux ouvrir internet , j ai une fenetre '' search settings notification '' ceci fait evidement ralentir mon...