Les discussions
Page d'accueil start.qone8.com
RésoluBonsoir , alors quelque chose c'est installé sur mes navigateurs internet(Chrome, Explorer) quand j'ouvre mon navigateur une page d'accueil s'affi...
Supprimer pup .optional.helperbar.a dans google chrome
RésoluBonsoir, J'ai un problème dans mon Google chrome . Quand je m'identifie et que je fais un malwarebyte , il me trouve un :PUP .Optional.HelperBar.A...
Virus
RésoluBonjour, Je suis sur internet explorer, quand je l'ouvre, ma fenêtre est Speedial Search ou A!boutblank" J'ai tout !! essayer : Norton, Ccleane...
Websearches
Résolucomment supprimer websearches. J' ai lu que je ne suis pas le premier à poser cette question. j' ai suivi ce qui a été proposé à un membre du forum et...
Je ne peux plus accéder à ma cession
RésoluBonjour, mon ordi c'est mit en veille après que je me soit absenté un moment. D'ici là, rien d'annormal saufe que quand j'ai appuyé sur une touche de ...
Mse
Résolubonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...
Supprimer istart.websearches.com
Résolu/FerméBonjour, J'ai malheureusement moi aussi "istart.websearches.com" qui est venu s'installer sur mon PC et après avoir tenter une simple "désinstallat...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Dés que j'ouvre un site internet, de nombreuses fenêtres publicitaires apparaissent dans tous les sens. Je sais qu'il existe une procédure ...
Supprimer publicités rocket-find
RésoluBonjour, Merci d'avance aux personnes qui voudraient bien m'aider. En faite j'ai mon pc portable depuis moins de deux jours, et déjà il y a des vi...
Pub qui s'ouvre toute seule et lien en bleue
RésoluBonjour j'ai un probleme depuis plusieurs jours sous google chrome j'ai des fenetre de pub qui s'ouvrent en permanence et sur certaines pages il y a ...
Clé usb: fichiers toujours en raccourcis
RésoluSalut! A chaque fois que je rentres mes clés usb, tous mes fichiers s'affichent en raccourcis et dans une autre fenêtre! C'est vraiment embêtant surt...
Supprimer un moteur de recherche
RésoluComment supprimer ce moteur de recherche qui s'ajoute sans que je le veuille et qui me semble ralentir.... http://search.conduit.com/
Windows ne trouve pas les fichiers .exe dans c:\
RésoluBonjour, alors déjà voici ce que cela m'affiche : Avec un download aléatoire http://img4.hostingpics.net/pics/648458Erreur.png/img[/url] Pui...
Suppression logiciels malveillants
RésoluBonjour a tous Je viens tout juste d'infecter mon ordinateur et je cherche de l'aide. Merci à qui voudra bien m'aider...
Supprimer browser extension
RésoluBonjour, je suis victime de browser extension qui m'envahit de pub intempestive et qui bloque même le navigateur Chrome j'ai suivi les recomman...
Probleme avec kaspersky
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une licence de Kaspersky que je me suis empresse de mettre. Tout marchait bien avant son installation mais maintena...
Probleme de securite apres l'installation de bing
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque jours des problemes avec mon PC : Je vous explique : Il y a trois jours lorsque j'utilisais Clover (une sorte d'Explor...
Infection au maucampo add
RésoluBonjour , Je viens d'avoir un pb avec Ordi ....une infection au maucampo add..., j'utilise firefox comme navigateur et XP pro comme système de navig...
Avast a detecté un virus win32 rootkit-gen
RésoluBonjour, mon avast version gratuite a fait une alerte après que j'ai cliqué sur une vidéo sur un site. Avast detecte un virus win32 rootkit-gen ,e...
Pc qui rame quandil se connecte à internet
RésoluBonjour, J'aide une amie qui a un problème avec son PC. il rame surtout quand on lance un navigateur. J'ai lancé adwcleaner et malwarebytes. tout...
Enquiquiné par relevantknowledge
RésoluBonjour, Cette nuit, me suis fait piéger par "Relevantknowledge". Plus d'Avast, bloqué, et un msg d'erreur me disant quelque chose comme quoi u...
Désinfection pc svp onglets pubs intempestives
Résolubonjour,j'ai un 2 éme pc a désinfecté,si qq peut m'aider sur celui ci,cela m'aiderait beaucoup car je sais plus quoi faire c'est dingue ces parasites...
Fenêtre : www.click2.status-king.com qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre seule, de manière intempestive, quand je suis sur le net et que je clique sur un lien ou autre......
Supprimer optimizer pro
RésoluBonjour, voila en installant un logiciel sur mo pc je me retrouve avec optimizer pro qui c est rajouter tout seul mais aucune facon ne marche po...
Firefox rame - trust rating - script bloqués & co.
RésoluBonjour, Je n'en peux plus de firefox ! Il doit y avoir tout plein de trucs qui se sont installées à mon insue car ça rame depuis un mois, j'ai ...
Suppression amazon smart search
RésoluBonjour, Pour essayer de supprimer cet intrus: * j'ai désinstaller le programme via le panneau de config, * j'ai également supprimé ce moteur de r...
Pup-optional-dealply-a
RésoluBonjour, Suite a de nombreux ralentissement de mon pc, j'ai lancé une analyse Malwarebites anti malware et voilà il m'a détecté un problème "pup.op...
Pc devenant lent ...
RésoluBonjour, mon PC devient lent ; j'ai fait une analyse MALEWARES, dont le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/DEBrQ6bqMxt de plus ces...
Avira ou avg ou avast
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...
Supprimer anyprotect
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement installé anyprotect sur mon ordi et je n'arrete pas d'avoir de la publicité sur internet du genre mise a jour java...
Connexion internet défaillante cause proxy.
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur internet. Les chargements sont très longs et parfois je n'arrive même pas à a...
Script désinfection - deltasearch et publicités indésirables
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour virer définitivement Deltasearch et toutes ses fâcheuses conséquences. Quelqu'un pourrait-il me réaliser u...
Impossible de supprimer umbrella 255.exe
RésoluBonjour, J'ai un malware Umbrella 255.exe dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai téléchargé Malwarebyte il a trouvé 12 fichiers infectés je ...
Pc anormalement lent
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main, en ce moment mon PC est anormalement lent et certain de mes logiciels habituels ne se lance plus...
Toujours des pubs
RésoluBonjour, J'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent et des logiciels qui s'installe sans que je fasse quelque chose. Pouvez-vous faire quelque chose...
Tentative de piratage
RésoluSalut à tous après avoir téléchargé le logiciel SUPER (pour convertir les fichier vidéo) depuis ce sites, mon anti-virus (norton) m'a averti d'une t...
Au secours trop de pub sur internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a aller sur internet car je perd trop de temps a cause des multitudes pages de pubs qui s'ouvre toutes seules a tout bo...
Clé usb infesté avec win32
Résolubonjour, ma clé USB est infestée par WIN 32 détecté par avast. j'ai par contre besoin de récupérer les photos qui sont dessus. voila le résultat du...
Weatherbug alert
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon PC rame de plus en plus, surtout internet, et meme si ma connection n'a jamais été super rapide, ça deviens imp...
Mise à jour plug-in java détecté
RésoluBonjour, je sais que c'est un sujet dont on a déjà beaucoup parlé mais quand j'ouvre une page de temps en temps s'affiche dans un français hasardeux u...
Problème des pubs
RésoluIl y a quelques temps, j'ai remarqué des publicités partout dans Google, YouTube et Twitter, avant je m'en foutais mais quand j'ai vu ça https://fbcdn...
Publicités intempestives !!!
RésoluBonjour à tous ! je ne suis pas sûre de poser ma question au bon endroit mais je suis certaine que quelqu'un aura malgré tout une réponse ! En a...
Avast
RésoluBonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...
Pc tools spyware doctor gratuit et complet ?
RésoluBonjour, j'ai telecharger PC Tools Spyware Doctor avec google pack il a scanner avec inteli-scan j'ai vu que mon PC etais infecter de 200 et quelque d...
Besoin de nettoyer mon pc
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur je ne m'y connait pas énormément, j'utilisai l'antivirus windows defender et je pense que ce dernier me faisai...
Durable.com un malware ou pire?
RésoluBonjour, J'ai installé par mégarde lors de l'installation de CCLEANER un accès au site DURABLE.COM (Firefox 3.5 - Windows 7). J'ai évidemment supp...
Google dit le site est infecte : comment retirer ce message
RésoluBonjour, J'ai fait un site qui a été infecté avec un fichier pourri. J'ai supprime tous les fichiers du site et effectue un relivraison totale du si...
Mbam a détecté des pup.optional...
RésoluBonjour, Encore une fois, je viens pour un problème de cochonneries sur un pc. Cette fois, un collègue se plein de lenteur sur un EeePC; il a effe...