Les discussions

Bcp (trop) svchost.exe

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de désinfecter le PC de ma mère, mais j'ai du mal a terminer le travail.. :/ J'ai nettoyer avec ADWcleaner, ZHPCleaner et rogue...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
arkane69

Devenir helper

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou non mais voilà ma demande, il y a plusieurs années de cela je parcourais les forums, notamment c...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bu61

Désactiver tous les services d'avast

Résolu

Bonjour à tous ! alors voilà, d'ordinaire, on poste ici pour demander de l'aide, mais aujourd'hui c'est plutôt pour en donner. J'ai trouvé une a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
KAime

Problème ou virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des messages qui s'affichent disant que Windows 8.1 a détecté que votre système Microsoft Windows est actuellement périm...

43 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
billmaxime

Trojan/svchost

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Windows Defender détecte au démarrage (pas tout le temps) un trojan sur svchost.exe, de plus j'ai vois que dans le gestio...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Antoine

Reherche google envahie de liens marchands

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des recherche google, il y a plein de liens commerciaux qui s'affichent. Ca devient insupportable. Merci d'avance pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
anamel33

Ordinateur pc infecté par un malware

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message d'alerte me disant que mon ordinateur est infecté par un maleware; et par ailleurs mon pc asus fonctionne très mal, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Trojan.fakems ?

Résolu

Bonjour à vous J ai un petit souci avec mon ordinateur Hp IQ515 sous Vista Ed Fam Premium 64 bits et évidement je n’y connais pas grand chose ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Xaviszen

Easy support canada. reussi à se faire rembourser ?

Résolu

Bonjour à Tous, Dernièrement j'ai été soit disant attaqué par un virus et mon ordinateur bloqué. Dans la panique j'ai appelé le numéro indiqué se réc...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Clientsatisfait

Ctrl+alt ecran noir

Résolu

Bonjour, l' écran s'éteint et clignote par moment lorsque je lance une recherche et fais ctrl+alt depuis quelques jours mon portable est trés lent i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
philevy

Pb lenteurs pc

Résolu

mon pc est beaucoup plus lent que d'habitude. il a peut etre un virus. je suis sous windows 7. est ce que vous pourriez m'aider ? merci

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Infection proxy loopback

Résolu

Bonsoir a toutes et à tous ! Je me trouve infecté. Impossible de désactiver un proxy ( http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec juste en de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Infection de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps remarquer une activité bizarre de mon pc Le cpu est sur utiliser pour j'ai de quoi faire et je pense avoir déco...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Svchost.exe me torture !!!!

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps je tiens a mettre en avant LA PTN DE HAINE QUE J'AI en ce moment, donc si je suis un peu désagréable, ou que j'ai l'...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecter besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une désinfection voici le rapport de ZHPdia...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mandalor23

Comment supprimer pconverter by mw

Résolu

Bonjour, j'ai chargé par inadvertance PConverter by MW qui apparait sur Mozilla dès que j'ouvre un onglet. Ce programme n'apparait pas dans suppressi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
rinbou

Avira free security suite

Résolu

Bonjour, Ma protection antivirus gratuite Avira ne faisant plus son œuvre (parapluie fermé), je l'ai réinstallée au 17/04/2018 - Version 1.02.1...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
e.d.g.a.r.

Adblock plus ; virus dans l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec windows 8. Récemment j'ai téléchargé Mozilla Firefox afin d'avoir un navigateur plus sûr qu'Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jeanbern

Probleme de pop up , de virus, pc trop lent

Résolu

Bonjour, je suis sous vista SP2 . Je constate que mon PC est trop lent, le navigateur ( firefox) rame. J'ai fait des scans avec les antivirus su...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
pingouinormand

Fenêtre pop-up s'ouvre toute seul help pls

Résolu

Bonjour, en voulant DL un jeu indépendant et en voulant l'installer je me suis rendu compte à peine cliquer que c’était louche, donc j'ai essayer d'an...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Update.exe qui utilise la cpu et mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque mois un programme nommé update.exe qui utilise très régulièrement les capacités de mon UC. Je n'ai déjà pas un ordi trè...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
LeMagicienJoz

Infections virus fichier .exe à 0 octet

Résolu

Salut à vous; je suis actuellement victime d'une infection virale qui transforme les exécutables .exe de mon pc à 0 ko. Ayant constaté que des pistes...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu sans raison apparentes...

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MaJ Windows, mon PC crash souvent sans raison. Je suis sur YouTube, et là paf, écran bleu, "Votre ordinateur a rencontré...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MERRiii

Nettoyage pc - pages non désirées

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 Je souhaiterai suite à de nombreuses pages qui s'ouvrent en lieu et place des pages désirée...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Trojan vbs/mutuodo.a c'est quoi?

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, Windows defender a bloquer ce trojan a deux reprises alors je n'ai rien télécharger a part les mises a jour de Windows...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extensions mail.ru reviennent sans cesse

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens à vous aujourd'hui afin de demander votre aide au sujet d'un problème réticent. En fait depuis plusieurs jour après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mes .exe sont devenu 0ko

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider car tous mes .exe même ceux qui sont déjà installées sont devenues 0ko. J'ai déjà vue des sujets pareils qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
miikeross

Ouverture open office

Résolu

apres avoir telecharge open office 4.1.4 hier (cout 9euros),je n,arrive pas à l'ouvrir en cliquant sur son raccourci]. mon pc tourne avec windows10....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
MPMP10

Problem bitdefender + spybot + nan%

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums mais je me lance, rencontrant une multiplication de problèmes soudainement. A savoir un message à la f...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre "ordi infecté" intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux quasiment plus utiliser Firefox, des fenêtres pour dire que mon ordi est infecté et que je dois appeler le 02XXXX...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage ordinateur impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Démarrage ordinateur impossible Lorsque j’appuie sur le bouton de démarrage sur la faça...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
maguyalain

Message concernant windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, A plusieurs reprises alors que j'étais sur EBay pour enchère, mon écran s'est bloqué. Double message sur écran blanc : avertiss...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de comptes mails

Résolu

Bonjour, Voila j'a était piraté je ne sais comment, car des adresses mails ont était crées a mon insu sur gmail et yahoo. je n'ai pas de logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Comment faire pour débloquer...

Résolu

Messenger. Bonsoir. Entre 2 parties de Scrabble sur Messenger, j’ai cliqué sur une pub concernant des corrections oculaires au laser. Mon écran est de...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Error log au démarrage

Résolu

Bonjour, J'avais un virus que j'ai cru avoir réussi à supprimer mais maintenant j'ai deux fenetres block note errorlog qui s'ouvrent lors du démarr...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Suis-je infecté par un trojan ?

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai très bêtement voulu télécharger directX11 depuis un site lambda et avast m'a alerté d'une menace "trojan" quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier étranges, alerte ransonware lors de la suppression

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai découvert sur mon ordinateurs des fichiers cachés suspects. Ceux sont des dossiers cachés localisés à la raci...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher google de me géolocaliser ?

Résolu

Bonjour, J'en ai assez que Google me géolocalise pour me proposer, lorsque je fais une recherche, des liens vers des sites en lien avec ma ville. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Des utilisateurs inconnus

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que des utilisateurs "étranges" figurent dans la liste des utilisateurs: exemple: 06/03 C:\Users\Ak...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion internet devenue lente et capricieuse

Résolu

Bonsoir, Donc voici mon problème : depuis 1 semaine presque maintenant, ma connexion est subitement devenue lente et capricieuse, pourtant selon le...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Blocage ordinateur par virus payant

Résolu

Bonjour. Depuis hier, mon ordinateur portable est bloqué 1 mn après la mise en route, pas le temps de lancer l'antivirus! En actionnant CTRL / ALT /...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Macrovision software manager agent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai macrovision qui essai de s introduire toutes les 5 minutes je refuse mais ils traquent. Comment dois je faire, ils reviennent tout le t...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tartampion2012

Ruiné

Résolu

Bonjour, ma page de travail a été saboté par reimage repair mon travail de longues années. Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bob47

Navigateur opera m'informe sur la corruption d'os

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que mon navigateur (Opéra) m'informe que mon système d'exploitation (windows 7) est infecté par des virus ? hxxp://computer-...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Un virus qui fait crash mon ordi...

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un virus cette après midi... Problème : -Ordi qui crash ( toutes les 10 - 20 min) -Pages web qui se lancent -Faire des ...

54 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Filmooo

Cheval de troie détecté win32/fuerboos.c!cl

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé Windows 10 sur mon PC suite au plantage lors de la M à J 1709. Lors de la réinstallation des applications, j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
polonove

Task host windows

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce truc qui me donne des soucis à l'ouverture et fermeture de Windows. A quoi cela sert-il et comment le supprimer? ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer fromdoctopdf

Résolu

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises d'installer un anti malware sur mon PC mais impossible. En fait, j'ai malencontreusement téléchargé from...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Easy support

Résolu

Bonjour, J'ai été bloqué par une fenêtre, le 17/02/2017, indiquant que mon ordi était infecté et de téléphoner à un numéro. En fait c'est Easy su...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
a

Pc a soudainement ralenti et se fige

Résolu

Bonjour a tous; ce matin en allumant mon pc je me suis rendu compte de la lenteur avec laquelle j'y ai eu accès. J'ai aussi remarqué un transfert de ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bert de la speed
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000