Les discussions
Bcp (trop) svchost.exe
RésoluBonjour, J'ai tenté de désinfecter le PC de ma mère, mais j'ai du mal a terminer le travail.. :/ J'ai nettoyer avec ADWcleaner, ZHPCleaner et rogue...
Devenir helper
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou non mais voilà ma demande, il y a plusieurs années de cela je parcourais les forums, notamment c...
Désactiver tous les services d'avast
RésoluBonjour à tous ! alors voilà, d'ordinaire, on poste ici pour demander de l'aide, mais aujourd'hui c'est plutôt pour en donner. J'ai trouvé une a...
Problème ou virus ?
RésoluBonjour, J'ai depuis hier des messages qui s'affichent disant que Windows 8.1 a détecté que votre système Microsoft Windows est actuellement périm...
Trojan/svchost
RésoluBonjour, Depuis hier mon Windows Defender détecte au démarrage (pas tout le temps) un trojan sur svchost.exe, de plus j'ai vois que dans le gestio...
Reherche google envahie de liens marchands
RésoluBonjour, lorsque je fais des recherche google, il y a plein de liens commerciaux qui s'affichent. Ca devient insupportable. Merci d'avance pour vos...
Ordinateur pc infecté par un malware
RésoluBonjour, J'ai reçu un message d'alerte me disant que mon ordinateur est infecté par un maleware; et par ailleurs mon pc asus fonctionne très mal, ...
Trojan.fakems ?
RésoluBonjour à vous J ai un petit souci avec mon ordinateur Hp IQ515 sous Vista Ed Fam Premium 64 bits et évidement je n’y connais pas grand chose ...
Easy support canada. reussi à se faire rembourser ?
RésoluBonjour à Tous, Dernièrement j'ai été soit disant attaqué par un virus et mon ordinateur bloqué. Dans la panique j'ai appelé le numéro indiqué se réc...
Ctrl+alt ecran noir
RésoluBonjour, l' écran s'éteint et clignote par moment lorsque je lance une recherche et fais ctrl+alt depuis quelques jours mon portable est trés lent i...
Pb lenteurs pc
Résolumon pc est beaucoup plus lent que d'habitude. il a peut etre un virus. je suis sous windows 7. est ce que vous pourriez m'aider ? merci
Infection proxy loopback
RésoluBonsoir a toutes et à tous ! Je me trouve infecté. Impossible de désactiver un proxy ( http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec juste en de...
Infection de mon pc
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps remarquer une activité bizarre de mon pc Le cpu est sur utiliser pour j'ai de quoi faire et je pense avoir déco...
Svchost.exe me torture !!!!
RésoluBonjour, Dans un premier temps je tiens a mettre en avant LA PTN DE HAINE QUE J'AI en ce moment, donc si je suis un peu désagréable, ou que j'ai l'...
Pc infecter besoin d'aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une désinfection voici le rapport de ZHPdia...
Comment supprimer pconverter by mw
RésoluBonjour, j'ai chargé par inadvertance PConverter by MW qui apparait sur Mozilla dès que j'ouvre un onglet. Ce programme n'apparait pas dans suppressi...
Avira free security suite
RésoluBonjour, Ma protection antivirus gratuite Avira ne faisant plus son œuvre (parapluie fermé), je l'ai réinstallée au 17/04/2018 - Version 1.02.1...
Adblock plus ; virus dans l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec windows 8. Récemment j'ai téléchargé Mozilla Firefox afin d'avoir un navigateur plus sûr qu'Internet ...
Probleme de pop up , de virus, pc trop lent
RésoluBonjour, je suis sous vista SP2 . Je constate que mon PC est trop lent, le navigateur ( firefox) rame. J'ai fait des scans avec les antivirus su...
Fenêtre pop-up s'ouvre toute seul help pls
RésoluBonjour, en voulant DL un jeu indépendant et en voulant l'installer je me suis rendu compte à peine cliquer que c’était louche, donc j'ai essayer d'an...
Update.exe qui utilise la cpu et mémoire
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque mois un programme nommé update.exe qui utilise très régulièrement les capacités de mon UC. Je n'ai déjà pas un ordi trè...
Infections virus fichier .exe à 0 octet
RésoluSalut à vous; je suis actuellement victime d'une infection virale qui transforme les exécutables .exe de mon pc à 0 ko. Ayant constaté que des pistes...
Ecran bleu sans raison apparentes...
RésoluBonjour, Depuis la dernière MaJ Windows, mon PC crash souvent sans raison. Je suis sur YouTube, et là paf, écran bleu, "Votre ordinateur a rencontré...
Nettoyage pc - pages non désirées
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 Je souhaiterai suite à de nombreuses pages qui s'ouvrent en lieu et place des pages désirée...
Trojan vbs/mutuodo.a c'est quoi?
RésoluBonjour, Comme dans le titre, Windows defender a bloquer ce trojan a deux reprises alors je n'ai rien télécharger a part les mises a jour de Windows...
Extensions mail.ru reviennent sans cesse
RésoluBonjour, Bonsoir Je viens à vous aujourd'hui afin de demander votre aide au sujet d'un problème réticent. En fait depuis plusieurs jour après avoir...
Mes .exe sont devenu 0ko
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider car tous mes .exe même ceux qui sont déjà installées sont devenues 0ko. J'ai déjà vue des sujets pareils qu...
Ouverture open office
Résoluapres avoir telecharge open office 4.1.4 hier (cout 9euros),je n,arrive pas à l'ouvrir en cliquant sur son raccourci]. mon pc tourne avec windows10....
Problem bitdefender + spybot + nan%
RésoluBonjour, je ne suis pas un habitué des forums mais je me lance, rencontrant une multiplication de problèmes soudainement. A savoir un message à la f...
Fenêtre "ordi infecté" intempestive
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux quasiment plus utiliser Firefox, des fenêtres pour dire que mon ordi est infecté et que je dois appeler le 02XXXX...
Démarrage ordinateur impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Démarrage ordinateur impossible Lorsque j’appuie sur le bouton de démarrage sur la faça...
Message concernant windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, A plusieurs reprises alors que j'étais sur EBay pour enchère, mon écran s'est bloqué. Double message sur écran blanc : avertiss...
Piratage de comptes mails
RésoluBonjour, Voila j'a était piraté je ne sais comment, car des adresses mails ont était crées a mon insu sur gmail et yahoo. je n'ai pas de logiciel...
Comment faire pour débloquer...
RésoluMessenger. Bonsoir. Entre 2 parties de Scrabble sur Messenger, j’ai cliqué sur une pub concernant des corrections oculaires au laser. Mon écran est de...
Error log au démarrage
RésoluBonjour, J'avais un virus que j'ai cru avoir réussi à supprimer mais maintenant j'ai deux fenetres block note errorlog qui s'ouvrent lors du démarr...
Suis-je infecté par un trojan ?
RésoluBonjour, Il y a deux jours j'ai très bêtement voulu télécharger directX11 depuis un site lambda et avast m'a alerté d'une menace "trojan" quand j'...
Dossier étranges, alerte ransonware lors de la suppression
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai découvert sur mon ordinateurs des fichiers cachés suspects. Ceux sont des dossiers cachés localisés à la raci...
Comment empêcher google de me géolocaliser ?
RésoluBonjour, J'en ai assez que Google me géolocalise pour me proposer, lorsque je fais une recherche, des liens vers des sites en lien avec ma ville. ...
Des utilisateurs inconnus
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que des utilisateurs "étranges" figurent dans la liste des utilisateurs: exemple: 06/03 C:\Users\Ak...
Connexion internet devenue lente et capricieuse
RésoluBonsoir, Donc voici mon problème : depuis 1 semaine presque maintenant, ma connexion est subitement devenue lente et capricieuse, pourtant selon le...
Blocage ordinateur par virus payant
RésoluBonjour. Depuis hier, mon ordinateur portable est bloqué 1 mn après la mise en route, pas le temps de lancer l'antivirus! En actionnant CTRL / ALT /...
Macrovision software manager agent
Résolu/FerméBonjour, j'ai macrovision qui essai de s introduire toutes les 5 minutes je refuse mais ils traquent. Comment dois je faire, ils reviennent tout le t...
Ruiné
RésoluBonjour, ma page de travail a été saboté par reimage repair mon travail de longues années. Configuration: Windows / Edge 16.16299
Navigateur opera m'informe sur la corruption d'os
RésoluBonjour, Est-ce normal que mon navigateur (Opéra) m'informe que mon système d'exploitation (windows 7) est infecté par des virus ? hxxp://computer-...
Un virus qui fait crash mon ordi...
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un virus cette après midi... Problème : -Ordi qui crash ( toutes les 10 - 20 min) -Pages web qui se lancent -Faire des ...
Cheval de troie détecté win32/fuerboos.c!cl
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé Windows 10 sur mon PC suite au plantage lors de la M à J 1709. Lors de la réinstallation des applications, j'ai eu un...
Task host windows
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai ce truc qui me donne des soucis à l'ouverture et fermeture de Windows. A quoi cela sert-il et comment le supprimer? ...
Supprimer fromdoctopdf
RésoluBonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises d'installer un anti malware sur mon PC mais impossible. En fait, j'ai malencontreusement téléchargé from...
Easy support
RésoluBonjour, J'ai été bloqué par une fenêtre, le 17/02/2017, indiquant que mon ordi était infecté et de téléphoner à un numéro. En fait c'est Easy su...
Pc a soudainement ralenti et se fige
RésoluBonjour a tous; ce matin en allumant mon pc je me suis rendu compte de la lenteur avec laquelle j'y ai eu accès. J'ai aussi remarqué un transfert de ...