Les discussions

Dealply

 Résolu

Bonjour, Malgres que j'ai installer spybot et ccleaner et que j'ai fais plusieures analyse je recois toujours des pub.De plus je n'arrive pas a supr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mounna2000

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne la présence de virus sur mon ordinateur, pour se faire j'ai réalisé un scan avec OTL... Le voici le voila : http://pjjoint...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Malekal_morte-

1 virus détecté par avg mais non supprimé

 Résolu

Bonjour, J'avais constaté que mon ordi ramait beaucoup ces dernier temps j'ai donc décidé de faire une analyse complète, Avg a détecté un virus mais ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer pricechop

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application et sans lire les paramètres d'installation (oui oui je sais...) j'ai installé avec PriceChop, une applic...

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
peps87

Infection passwidget [ rapport zhpdiag ]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Voilà j'ai une infection, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner et roguekiller mais mon n...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent + freeze

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon pc est très lent (beaucoup de temps pour éxecuter des choses simples comme par exemple ouvrir le poste de t...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur ssl

 Résolu

Salut a tous, Je voudrai simplement savoir si quelqu' un connait un logiciel pour regler ce probleme d' erreur SSL car ca commence a me monter a la...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bichente74

Supprimer flvmplayer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cette m***** installer sur mon pc et voila j'aimerais m'en débarrasser. Ca arrête pas de me demander d'installer des truc. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
KetamX

Supprimer advanced system protector

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon petit frère a été sur internet et sans faire exprès il ma télécharger "Advenced System protector" ! Alors du coup j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
titi4230

Pc bloqué

 Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas installer adw cleaner, c' est la catastrophe! lorsque j'allume acer 5100,il reste bloque sur le démarrage,microsoft c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
SlyK

Yahoo erreur ssl

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte Yahoo. Après avoir utilisé RogueKiller, je ne sais pas quoi supprimer. Pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est très lent au démarrage depuis quelques semaines, ensuite tout va bien. je ne sais pas comment faire pour accélér...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kingk06

Realnetworks download

 Résolu

Bonjour, En faisant un nettoyage du navigateur avec Avast!, celui-ci m'a détecté un module nuisible : Realnetworks Download pour Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Win 32 somoto-j et win 32 adware.gen

 Résolu

Bonjour Je viens d'effectuer un scan windows avec avast qui m'informe que des fichiers sont infectés par win 32 somoto-j et win 32 adware.gen Avast ...

40 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cabrier

Problème internet avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai mis anti-virus AVAST et je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis chez Free. Auparavant j'avais Kapersky et aucun problème. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
emma200000

Avg internet security 2014 "il n y a pas de composants actifs"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 AVG internet security 2014 me dit "Il n y a pas de composants actifs" ???? Je pense...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
arabrab

Pages qui s'ouvrent toute seules

 Résolu

bonjour a tous , depuis quelques jours ,j'ai un gros soucis des pages s'ouvrent toutes seules sur n'importe quelles sites . svp qui peut m'aider...

115 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
serialmars

Nouvel onglet : modifications page ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise la toute dernière version de Firefox. Depuis hier soir, sans demande de ma part, Firefox a supprimé les vignettes qui apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nono7571

Virus

 Résolu

bonjour j'ai détecté 3 virus en faisant l'analyse avec Malwarebites, les virus ralentient beaucoup mon ordinateur et ferme ma page google chrome sans ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Minette Chanel

Comment supprimer omiga plus definitivement

 Résolu

Bonjour, J'ai lu toutes vos indications pour enlever omiga plus de votre ordinateur. J'ai tout suivi à la lettre (normalement) et là j'ai fait l'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives / wse rocket

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous Windows 7 Pro 64 bits. En voulant le nettoyer, j'ai trouvé le programme WSE Rocket que j'ai voulu supprimer sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Zazathon

Supprimer toutes les traces d'omiga plus

 Résolu

Bonjour, Comme certains avant moi, mon PC est contaminté par Omiga Plus. J'ai passé un coup de MalwareByte et je pensais que le virus avait été ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gsc69

Suppression de win32 b protect

 Résolu

Bonjour, Malgré mon anti virus Avast pro j'ai contracté un virus win 32 B protect enfin je reçois l'info de mon antivirus qu'il est mis en quarantain...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Malwares adwares

 Résolu

Bonjour, j' analyse régulièrement mon ordinateur avec Malwarebytes et bien que faisant très attention quand je télécharge des logiciels à décocher c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
petitome

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Snap.do/search

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Les virus en question sous forme de programmes sont "Snap.Do", "Snap.Do ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Henri-84

Navigateur google chrome : publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter sur le site officiel de Dell un des derniers modèles de PC que j'ai reçu dans l'après-midi. Première connection, ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
maryane56

Ouverture intenpestive pop up sous firfox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me suis rendu compte que mon pc avait un souci^^ tout est dans le titre. j'ai déjà essayer plus suppresseur de malware...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives, page contrefaite...

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère a de gros problèmes avec son pc et notamment internet. Je viens à vous car je ne parviens pas à résoudre le problème toute...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tanpopo

Alerte avast "http://sd.symcd.com/"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaitre ce matin, à l'ouverture de firefox, systématiquement j'ai une alerte Avast m'indiquant l'objet "h...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

[avast] changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheter 3 clès Avast, pour donc 3 ordinateurs. Sur celui où j'écris en ce moment il n'est protégé que par la version gratuite c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
-Jack26-

Problème google chrome serveur proxy

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec google chrome il est très lent et lorsque j'ouvre une page il m'affiche "page web inaccessible" . Le probl...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pua. startshow récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Le rapport qui résulte du lancement de ZHPdiag ne montre qu'une seule infection : ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pubs incessantes et aboutblank

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider ? Je suis envahie de pubs et je n'arrive pas à m'en défaire. Dès que je veux changer de page, j'en ai une autre aboutbla...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Turpinou

Win32:evo-gen

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis hier avast me met une vingtaine de fichier en quarantaine. Environ toutes les 10 minutes j'ai des messages d'avast qui me...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Browsercleanup.exe erreur d'application

 Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment c'est un peu la série ; Un souci réglé il y à quelques jours grâce à un des nombreux prodiges de votre site, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
KRIKROU 13

Suuspicion d'infection pc ?

 Résolu

Bonjour à tous C'est la première fois sur un forum(novice), je viens vers vous pour demander votre aide, car un collègue m'a dit d'aller sur youtube ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
osman33

Pc ralentit et nombreuses connexions inconnus

 Résolu

Bonsoir , Mon probleme vient que ma connexion est ralentit depuis peu et j'ai eu un petit soucis avec hadopi me disant que j'ai telecharger illégalem...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bazfile

Bitdefender mal supprimé

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé BitDéfender avec IoBit uninstaller... Et quand je regarde dans : gestionnaire de tâches ---) Démarrage Je vois écrit :...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus kasperski

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, comme anti-virus, Kasperski d'installé sur mon ordi, mais l'encart qui apparaît normalement à droite de l'écran a disparu, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Vhéralie

[win vista] ralentissement pc : surcharges programmes ou virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est particulièrement lent, il n'est pas tout jeune et a surement chopé des choses. Est ce que vous pouvez m'aider à le rendre mo...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs et extensions save on : comment s'en débarassées?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message, car depuis un certain moment il y a des pubs qui s'invitent sans arrêt lorsque je visite des sites int...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Juventano

Aide rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 est ce que quelqu'un peut m'aider à analyser mon rapport merci. # AdwCleaner v3.216 - R...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pop-up igo.com.jhidv.com incessantes

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai des pop up qui s'ouvrent sans arrêt : « about:blank » « interyield... » « divmapping » etc Des fois qu...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Le curseur se déplace tout seul

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte ,le curseur se déplace souvent en arrière ce qui fait que je continue à taper à l'intérieur d'un mot.J'ai testé ave...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
krimi

Pc contaminé (safe finder, impossible à suppprimer...)

 Résolu

Bonjour, Ma fille a essayé d'installer un logiciel. Malgré l'installation de WOT, elle s'est faite avoir et je me suis retrouvé avec des parasites...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec mon ordi et rapport roguekiller

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelques jours j ai quelques soucis avec mon ordinateur: la navigation sur internet est plus lente alors que j ai la fibre (e...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Droopy the Hero

Fenêtres malveillantes

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture d'un site Web je reçois des fenêtres publicitaires de façon répétitive dans le bas de mon écran. Comment appelle t'on ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nano930

Logiciel en langue étrangère impossible à supprimer?

 Résolu

Bonjour! j'ai récemment installé un logiciel sur mon ordinateur qui, sans m'en rendre compte, a mené a l'installation d'un autre logiciel en langue ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

[résolu] suppression yahoo toolbar

 Résolu

Dans la toolbar il y a bien un sous menu de désinstallation, mais la bête me disait que j'avais pas des droits suffisants pour effectuer cette opérati...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
apiclem
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000